Killer foncait tout droit vers berserk ayant toujours cette horrible soif de massacre qui le dégoutai de lui même, soudain on entendi une détonation et Killer esquiva de justesse la balle que Finly venai de tirer, il se retourna et apercu au loin les deux serviteurs d´ombos.
Finly: Bon on capture cette bestiole et apres on attend ce minable de Ark(il y croit en plus) et je lui fout une raclé pour lui apprendre a me tourner en ridicule.
Saïd: Mais il est dans notre camps.
Finly: il suffira de lui prendre son pouvoir grace a la pierre qu´ombos t´a confié.
Pendant qu´ils discutaient Killer s´était précipité sur eux, il sauta sur finly qui para le coup de griffe du fauve a l´aide de son fusil qui se brisa en 2.
Finly: Argh sale bête!
Il dégaina son flingue(il en a aussi un petit) et tira sur Killer lorsque celui-ci s´apprêtait a lancer un deuximeme assaut, il fut parcourut d´une décharge électrique et s´évanoui.
Finly: Bon maintenant on à plus qu´a attendre l´autre.
Saïd resta silencieu.
Quelques secondes plus tard Ark apparu devant eux.
Finly: Hinhin te voila Ark.
Ark: On s´connait
Finly: Quoi? Je suis Finly!
Ark: Finly? . .. Ah oui Finly, alors qu´est ce que tu fou la?
Finly: A la base je suis la pour capturer cette créature, mais je vait également pour laver l´affront que tu m´a fait subir.
Ark: Oh! Merci c sympa de me l´avoir arrèter ca m´ennuyai un peu cette mission, bon tu peu disposer.
Finly: Dit tu m´écoute?
Ark: Quoi?
Finly: J´ai di que j´allai te tuer.
Ark: Mai t´inquiète pas mon p´tit Finly toi aussi un jour tu sera fort.
Finly: Enfoiré t´en a trop dit tu va l´regretter.
La il sort ses 2 guns et tire sur Ark, lorsque la fumée se dissipe Ark a disparu.
Finly: Mais où est-il passé?
Ark(derriere finly): T´a pa encore compri que t´es trop lent? Si tu veu m´avoir il faudra apprendre a te battre au corps a corps.
Finly: Enfoiré! *Il se retourne pour frapper ark mai tappe dans le vide*
Ark(de nouveau devant lui): T´a pas compri que ca servait a rien?
Finly: Qu´est ce que tu fou Saïd vient m´aider!
Ark(s´adressant a Saïd): Il est déjà mort ca ne servira a rien de l´aider. si tu décide malgré tout d´intervenir je ne pourrai te garantir la vie sauve.
Finly: Enfoiré, je ne suis pas encore vaincu alors arrête de faire comme si la victoire t´était aquise! *Il fonce a mains nues sur Ark*
Ark: Tu te prend pour un grand mon p´tit Finly, tu te croit courageu? Laisse moi te dire que ta conduite n´a rien de courageu, elle est suicidaire.
finly continue de lui foncer dessus en hurlant.
Finly: TU VA CREVEEEEEEEEEEEEER argh!
Ark venait d´enfoncer sa main dans son ventre.
Finly(crachant du sang): En..foiré
Ark: tu te souvien de la douleur que tu avait ressenti au chateau?
Finly trembla a l´idée de ressentir une nouvelle fois cette douleur.
Ark: Et bien ce n´est rien comparé a ce que tu va ressentir.
Finly: N..non pi...pitié j..j´te laisserai trankil j´te l´jure, j´t´en supplie arrète toi(il en pleurai).
Ark: Cette fois t´es allé trop loin Finly, j´espere que t pres.
Finly: Non non
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaRRRRRRGGGHHHH!!!!
Ark: Tu souffre? C´est normal.
Finly: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGHHHH!!!(les hurlement sont de plus en plus fort.
Soudain Finly tomba, la seule chose empêchant son corps mort de tomber était la main de Ark dans ses entrailles.
Ark: tu n´es pas tres résistant a la douleur Finly. Bon autant tout nettoyer.
Le corp de Finly explosa en morceau et on vie une boule de feu a l´interieur de la main de Ark(la boule feu c juste pr exploser le corps), elle se dissipa. Un aura rouge sorti des morceaux de chair qui jonchaient le sol et ils se concentrèrent dans une pierre que tendait Saïd.
Ark: Félicitation Saaïd, tu viens d´ëtre promu gardien du sagittaire, je te laisse t´occuper de Killer, moi j´ai une affaire à règler avec un vieil ami. Tchao.
Et il reparti par l´endroit où il était venu.