CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:42:40

mai oui on veu de toi, on va pa cracher sur qqn ki peu faire avancer le schmilblik

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:45:28

bon jvé prendre ^^ ( le temps de lire la suite de silver)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:57:42

selon c´qu´il a mi j´prendrai p-e

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:59:05

Ark: sar el olb ed lueci al ( ras le bol de celui là), bon je dois le retrouver maintenant ( il parle de killer).
? ??: pour aimer quelque seconde, on peut boulversé le monde hein Ark.
Ark: quoi! qui es-tu?
Madd ( père): 20ans à pouvoir voir ce que tu faisais, le grand fier sans pitié que tu es devenu n´était pas ainsi à ses heures de solitudes, seul dans les bois à pleurer ses parents et un manque d´affection.
Ark: grrr, tu as de la chance d´être un fantome sinon tu n´en dirais guère +.
Madd: tu te souviens de ce temps ou l´on était tous amis, tu n´étais pas mieux que maintenant? tu vas aider Ombos à détruire ce monde comme il a déjà voulu le faire, au lieu d´aider ceux qui ont toujours été là pour toi?
Ark: chacun c´est choix...(il détourna les yeux de la vapeur que formait le fantome de madd).
Madd: alors?
Ark sorti discrètement l´objet que lui avait remis Madd Jr pour attraper son père en étant dos à lui.
Ark: tu sais Madd...cher ami...maintenant tu es a moi!!!
en prononçant c´est mot il fit volte face et tendit cette amulette à la forme bizarre.
Madd: mais qu´est ce que...arrête!! n´oublie pas tes vrais amis!!
La vapeur fut aspirée dans l´amulette, et il l´a remis dans sa poche intérieure.
Ark: dommage pour toi mon vieux...Bon maintenant je dois retrouver killer avant qu´il aille se faire tuer à berserk.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:01:53

Boh ca m´inspire pas des masses en fait j´esperai ke la poursuite de killer soit finie en fin bon j´verrai + tard ds la soirée

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:04:03

boh avec finly et said + moi, on va trouver killer, jle sens on va tomber sur la troupe à denkei et sur toi et tout le monde mdr, et ça va discuter ferme ^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:11:36

bah en fait moi j´le voit pas trop com ca et pis comme je v prendre ce sera pa com ca lol
dc je prend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:04:49

Killer foncait tout droit vers berserk ayant toujours cette horrible soif de massacre qui le dégoutai de lui même, soudain on entendi une détonation et Killer esquiva de justesse la balle que Finly venai de tirer, il se retourna et apercu au loin les deux serviteurs d´ombos.

Finly: Bon on capture cette bestiole et apres on attend ce minable de Ark(il y croit en plus) et je lui fout une raclé pour lui apprendre a me tourner en ridicule.

Saïd: Mais il est dans notre camps.

Finly: il suffira de lui prendre son pouvoir grace a la pierre qu´ombos t´a confié.

Pendant qu´ils discutaient Killer s´était précipité sur eux, il sauta sur finly qui para le coup de griffe du fauve a l´aide de son fusil qui se brisa en 2.

Finly: Argh sale bête!

Il dégaina son flingue(il en a aussi un petit) et tira sur Killer lorsque celui-ci s´apprêtait a lancer un deuximeme assaut, il fut parcourut d´une décharge électrique et s´évanoui.

Finly: Bon maintenant on à plus qu´a attendre l´autre.

Saïd resta silencieu.

Quelques secondes plus tard Ark apparu devant eux.

Finly: Hinhin te voila Ark.

Ark: On s´connait

Finly: Quoi? Je suis Finly!

Ark: Finly? . .. Ah oui Finly, alors qu´est ce que tu fou la?

Finly: A la base je suis la pour capturer cette créature, mais je vait également pour laver l´affront que tu m´a fait subir.

Ark: Oh! Merci c sympa de me l´avoir arrèter ca m´ennuyai un peu cette mission, bon tu peu disposer.

Finly: Dit tu m´écoute?

Ark: Quoi?

Finly: J´ai di que j´allai te tuer.

Ark: Mai t´inquiète pas mon p´tit Finly toi aussi un jour tu sera fort.

Finly: Enfoiré t´en a trop dit tu va l´regretter.

La il sort ses 2 guns et tire sur Ark, lorsque la fumée se dissipe Ark a disparu.

Finly: Mais où est-il passé?

Ark(derriere finly): T´a pa encore compri que t´es trop lent? Si tu veu m´avoir il faudra apprendre a te battre au corps a corps.

Finly: Enfoiré! *Il se retourne pour frapper ark mai tappe dans le vide*

Ark(de nouveau devant lui): T´a pas compri que ca servait a rien?

Finly: Qu´est ce que tu fou Saïd vient m´aider!

Ark(s´adressant a Saïd): Il est déjà mort ca ne servira a rien de l´aider. si tu décide malgré tout d´intervenir je ne pourrai te garantir la vie sauve.

Finly: Enfoiré, je ne suis pas encore vaincu alors arrête de faire comme si la victoire t´était aquise! *Il fonce a mains nues sur Ark*

Ark: Tu te prend pour un grand mon p´tit Finly, tu te croit courageu? Laisse moi te dire que ta conduite n´a rien de courageu, elle est suicidaire.

finly continue de lui foncer dessus en hurlant.

Finly: TU VA CREVEEEEEEEEEEEEER argh!

Ark venait d´enfoncer sa main dans son ventre.

Finly(crachant du sang): En..foiré

Ark: tu te souvien de la douleur que tu avait ressenti au chateau?

Finly trembla a l´idée de ressentir une nouvelle fois cette douleur.

Ark: Et bien ce n´est rien comparé a ce que tu va ressentir.

Finly: N..non pi...pitié j..j´te laisserai trankil j´te l´jure, j´t´en supplie arrète toi(il en pleurai).

Ark: Cette fois t´es allé trop loin Finly, j´espere que t pres.

Finly: Non non
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaRRRRRRGGGHHHH!!!!

Ark: Tu souffre? C´est normal.

Finly: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGHHHH!!!(les hurlement sont de plus en plus fort.

Soudain Finly tomba, la seule chose empêchant son corps mort de tomber était la main de Ark dans ses entrailles.

Ark: tu n´es pas tres résistant a la douleur Finly. Bon autant tout nettoyer.

Le corp de Finly explosa en morceau et on vie une boule de feu a l´interieur de la main de Ark(la boule feu c juste pr exploser le corps), elle se dissipa. Un aura rouge sorti des morceaux de chair qui jonchaient le sol et ils se concentrèrent dans une pierre que tendait Saïd.

Ark: Félicitation Saaïd, tu viens d´ëtre promu gardien du sagittaire, je te laisse t´occuper de Killer, moi j´ai une affaire à règler avec un vieil ami. Tchao.

Et il reparti par l´endroit où il était venu.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:28:35

trop bon ^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:00:14

vivement la suite^^

RP3
RP3
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:02:12

Oh tu est encore la?cool

RP3
RP3
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:03:22

Euh...T´aurais pas piquer un peu sur la fic de Arckh?????

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:04:50

? ?
arch ou ark? si c celle de arch c normal c la suite et si c celle de arkh je c pas g jamais lu ses fics

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:58:14

jm´ennuie jvais prendre la fic jcrois, et j´ai pas envie de dormir.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 avril 2004 à 07:15:25

Ark: Katsuya nomter tio!! ( Katsuya montre toi)
Kat: uqe em vexu ut ¿ ( que me veux tu?)
Ark: ou as tu appris cela?
Kat: tu aimerais tant le savoir...
Ark: ne fait pas de mystère, je le découvrirai bien assez tot.
Kat: bien, j´ai recueilli un homme un jour sur le bord d´une route, il m´a expliqué dans un mauvais français que tu avais tué tout son peuple, et qu´il avait feinté la mort, je l´ai soigné et il m´a appris le peu qu´il restait de sa civilisation pour que j´en fasse bon usage, et il m´a également appris l´angalis.
Ark: . ..un survivant, hmmm, dommage, peu m´importe, il ne reste plus rien de leur vestige.
Kat: tu ne l´as pas reconnu? ce cher Said, si Ombos le découvre, il pourra user de ses connaissances en manipulant son esprit...
Ark: quoi Said est le survivant!!!! mais comment!!
Kat: le sortilège noir de métamorphose que seul ce peuple peut utiliser.
Ark: je m´en doutais, mais si il tombe au main d´Ombos...le chaos reignera en maitre très vite.
Kat: pour cela, écoute moi bien, je ne le dirai pas deux fois, nous avons les connaissances d´un puissant ancien peuple, à deux nous serrons assez puissant pour récuperer les armes rédemptrices ( celle que possède Denkei pour ceux qui n´ont pas fait la 1ere fic).
Ark: et que fais tu de Manolga?
Kat: 20ans d´amour valent + que des armes non? elle nous rejoindra, et mon fils aussi.
Ark: hmmm bien, j´accepte, comme il y´a 30ans, meilleur ami et combattant cote à cote, pas de place pour la traitrise.
Kat: n´ai crainte, nous sommes de forces plus ou moins égales, on pourrait se battre sans jamais connaitre de victoire, vaut mieux combattre ensemble.
Ark: oui je te l´accorde. que faire maintenant?
Kat: commençons par Nap ou Berserk?
Ark: si je ne ramène pas vite Nap à Ombos, il va avoir des doutes...
Kat: faisont d´une pierre deux coups, ramenons Nap et occupons nous d´Ombos.
Ark: parfait, cela me convient, il ne sera pas de taille seul contre nous.
---------------------------
Ombos dans ses appartements: voici donc ma fin qui devrait déjà venir? non hahahaha, vous plierez à ma volonté pauvre fou!!
---------------------------

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:58:31

héhé enfin l´alliance

lol ca fé plusieurs jours qu´on en parle ac arch^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:43:49

lol ca c´trouve c juste pr recupérere nap k´il fait ca^^
non je blag^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:37:08

jprend

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:52:26

Ombos: Madd, Ark a eu ton père, tu peu revenir dans tes quartiers.
Madd : Très bien, teleporte moi.
Ombos: Avt tt sache que Ark n´est plus des notres. Il s´est rallié avec Kats et sa famille. Et, de plus, Finly est mort.
Madd : Boh, Finly était un incapable, ce n´est pas une perte majeure. Et Ark... il fallait le prévoir. Il change de camp com de chemises... e type est instable.
Ombos: Oui mais mieux vaut l´avoir dans son camp. Enfin, son orgueil le tuera. Mm avec ses petits amis, il ne pourra m´atteindre. Il ne sai rien de mon pouvoir...
Madd : Et moi? Que dois-je faire?
Ombos: C´est simple, retourne a Berserk, et retrouve Denkei et les autres gardiens ki sont la-bas. Je ne te demande pas de les tuer de suite, espionne les simplement. Et si tu en as l´occasion, dérobe l´arme de Denkei.
Madd: Oh... c donc ça ton plan?
Ombos: Mon plan?
Madd: Tu veu réunir les armes capables de te reduire en cendre... c ça?
Ombos: Soyons prudents.
Madd: Prudents? Je pensai m´etre allié a une entité puissante... Qui n´a pa besoin de prudence. Te sens-tu menacé par Denkei? Par Ark aussi?
Ombos: Ils ont les pouvoirs pour m´avoir...
Madd: Oué... bon je vai aller faire le sale boulot encore.
Ombos: Madd, a part Said, tu es le dernier homme puissant qu´il me reste. Ne te fai pas avoir toi aussi.
Madd :Moué... Bon j´y vai
Ombos: Sache aussi, que si tu me rapporte ces armes, je te ferai un cadeau.
Madd: Un cadeau?
Ombos: Oui gardien du cancer, moi l´entité maléfique, je te ferai chevalier du mal, gardien des armes, et commandant de mes armées.
Madd : Sa se voit qu´il ne te reste plus que moi...
Ombos: Et Said...
Madd: Pouah!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:13:03

v prendre

La vidéo du moment