CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:21:59

C´était comme si Djidane sortait d´un rêve mais lentement, comme si l´on montait peu à peu le volume: Au début rien, puis au fur et à mesure qu´il " s´éveillait" il entendait les applaudissements et les sifflements de la salle. Dagga le tenait par la main et l´incitait à saluer le public. Après qqes minutes de saluts, ils sortirent dans les coulisses, toujours main dans la main. Elle l´emmena dans un dédale de couloirs aux nombreuses portes, celles de tous les artistes qui se produisaient ici et ils finirent par s´arrêter devant l´une d´elle. Rouge, une petite étiquette aux bords cornés étaient collés sur la porte, on pouvait y lire : " Galaxia la magnifique" en lettres majuscules. Elle ouvrit la porte et entraîna Djidane à l´intérieur de la loge, toujours sans un mot. Il avait encore du mal à revenir à la réalité, et pleins de pensées se bousculaient dans sa tête. Ils entrèrent, elle passa derrière lui pour refermer la porte mais avant elle regarda précautionneusement de chaque côté . Elle se retourna après avoir fermé la porte et dit : " Qu´est-ce que je suis contente de te voir ! Mais il vaut mieux t´asseoir, j´ai qqchose à te dire." Elle désigna un siège où Djidane, sans poser de question , s´assit. Il regarda autour de lui, le lieu était exigu mais très propre et clair, tout y était blanc. Une table se trouvait devant un miroir fixé au mur. De petites affiches étaient épinglés autour du miroir, elles représentaient Dagga en train de danser sur scène, il s´agissait d´articles de journaux. Il y avait une petite commode où étaient posés une multitude d´accessoires pour se maquiller et se déguiser. Derrière lui, on voyait une armoire, sans doute y étaient rangés les costumes de scène de Dagga ou plutôt de " Galaxia la magnifique." Le jeune homme reposa son regard sur son interlocutrice qui se rapprocha de lui et prit un air sérieux en disant: " Djidane, nous devons sortir de là."
-Co..comment ? Mais alors tu me reconnais ?
-Laisse-moi parler, je vais tout t´expliquer. Le 31 Décembre , j´étais invitée à Lindblum et j´ai voulu arriver un peu avance pour être bien à l´heure, j´ai décidé d´aller au Lindblum Museum pour passer le temps , cela ne se fait pas d´arriver en avance, Cid avait invité beaucoup de monde et il devait être en plein préparatifs à ce moment. Bref, je suis donc allée là-bas et j´ai visité la salle des trophées. Je pensais à toi, car des trophées me rappelait notre aventure, et j´ai annoncé à voix haute que je ne saurais ce que je serais sans toi si tu n´avais jamais fait parti de ma vie. J´ai voulu me recoiffer à ce moment ( truc de fille . .) et j´ai fait tomber par inadvertance ma barrette, en me relevant je me suis cognée dans un vase vert émeraude et un génie en est sorti. Il m´a envoyée ici après un combat que j´ai perdu rapidement.
Djidane qui attendait impatiemment de prendre la parole dit enfin:- Et moi, le 1er janvier, j´ai aussi été transporté par ce fichu vase ici ! J´avais prononcé des paroles en l´air sur un coup de tête et j´avais souhaité ne jamais être né.. pff... mais, il y a qqchose que je ne comprend pas, tu as toute une carrière ici, comment as-tu fait pour intégrer cela en si peu de temps ?
-Eh bien en fait, dans ce monde, " je suis là" ! Et je me suis vue ! Je peux te dire que ça m´a fait bizarre de me voir danser la nuit dans des cabarets, mais j´ai eu une idée, j´ai préparé une potion d´oubli et je me la suis administrée , enfin je veux dire, à l´autre moi ! Mais il y a eu des effets secondaires, elle dit à présent n´importe quoi et ne sait plus qui elle est..elle ne revient pas par ici et elle est si mal qu´on ne la mélange pas avec moi. J´ai pris sa place pour m´intégrer et chercher un moyen de gagner de l´argent pour survivre et trouver comment sortir d´ici. Je n´ai pas encore eu le temps d´aller au château mais...
-Attend attend, je t´ai croisé, enfin donc c´était ton autre toi ? Ouf, ça me rassure tu sais, j´ai été choqué ! Elle fait absolument n´importe quoi... enfin je ne veux pas m´étendre sur la question. Ecoute, moi aussi je cherche comment sortir de ce monde... si tu savais comme je suis heureux de voir qqn qui me reconnaît.."
Il se leva alors de sa chaise et serra Dagga contre lui, elle lui rendit son étreinte et déposa un baiser au coin de sa bouche puis ajouta: " Moi aussi, ça me soulage, au moins, on sera deux, on trouvera plus vite une solution, il faut se serrer les coudes. Mais...dis-moi, tu as un plan ?
-Eh bien moi aussi j´ai voulu aller au château, j´ai pensé que j´y apprendrais peut-être qqchose. Et , tu vas rire, mais j´ai prévu de me déguiser en...strip-teaseuse..."
Dagga pouffa effectivement de rire mais très vite elle ajouta :" J´irai avec toi dans ce cas !
-D´accord mais tu feras attention, tu m´aideras à entrer dans le château , on prétextera que tu viens danser pour Tarask et Freyja et que je suis la danseuse qui t´accompagne !
-Bonne idée ! Justement je voulais te dire que j´étais libre comme l´air pendant 1 mois ! Dagga ( l´autre moi) avait beaucoup travaillé et son patron lui a donné des vacances !
-Très bien, mais dis-moi, dans cette vie, tu es toujours princesse non ?
-Je n´en sais rien en fait ! Je n´ai pas parlé à mon moi, ça lui aurait fait un choc ! Je l´ai attendu à la sortie du pub, dans une ruelle sombre, et je lui ai administré la potion... pas très intelligent de ma part mais je n´ai pas pensé à me déguiser pour lui soutirer des informations avant.
-Bon, on verra bien ! Mais j´ai rencontré Beatrix et..
Ils parlèrent pendant toute la nuit, Djidane raconta tout ce qu´il avait vécu et Dagga l´écouta attentivement. Qu´il était bon de retrouver sa bien-aimée dans un monde fou pensa-t-il.

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:26:03

super :ok: Comme ça il se sentira moins seul ! C t très bien et en + c t pas mal long

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:30:05

lol mirci

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:45:04

:up:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:08:16

:up:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:09:23

lol fantasy t´inkiète pas ils reviendront tes lecteurs ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:12:29

Lol i wish, mais je donne juste une bouée à mon topic, il sait pas nager...:´(

Ayem
Ayem
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:13:35

bon on attends la suite..^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:15:05

J´continuerai un peu plus tard t´inkiète

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:17:13

:) rien a ajouter, a par qui ns fzut la suite ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:45:54

:up: J´continuerai demain finalement ! @plus bonne nuit les . .heu...amis ? ^^

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
12 juillet 2004 à 10:57:18

Toujours aussi captivant!
Mais on veut voir Djidane en strip-teaseur :o))

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:05:53

ce sera streap_teasEUSE tu veux dire ^^ :up:

titi800
titi800
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:20:01

http://www.bearslife.com/[...]&_parrain=Pictiou
inscrivez cé tun site ou vous élévé un ours cé super je vous le promé pleins de gens vous le dira inscrivé vous!!!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:14:10

oui tu es ma zamie princess ^^

ben euh l´es ou la suite ? ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:33:12

J´arrive pas à poster, ils me disent qu´il y a des caractères qui ne peuvent pas passer et qu´ils proviennentss doute d´un c/C mais je ne les trouvent pas ! J´ai relu deux fois le texte et j´ai rien trouvé!

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:34:28

6: Le plan, les déguisements.

Dagga avait une chambre à côté de sa loge, étant donné qu´ils avaient passé la nuit à parler, au petit matin, ils étaient exténués et s´endormirent l´un à côté de l´autre sur le petit lit moelleux de la jeune fille. Vers le milieu de l´après-midi, ils se réveillèrent . Djidane éprouva l´envie de rester une éternité à côté d´elle...c´était bien la première fois qu´ils avaient un moment à eux, et à eux seuls. Mais ils en auraient d´autres, se promirent-ils, et pas que dans ce monde. Dagga se leva et entra dans sa loge par une petite porte, qqes minutes plus tard elle revint, un sac à la main, habillée d´une jolie robe verte et de petites chaussures assorties. Djidane demanda ce qu´il y avait dans son sac elle lui répondit que c´était la tenue la plus attirante qu´elle avait pour aller au château, elle voulait y faire sensation pour peut-être être invitée à rester dîner et de ce fait gagner du temps pour trouver des indices qui leur permettraient de revenir dans leur monde. Elle ajouta : " Au fait, tu ne m´as pas montré ta tenue !
-Heu...oui, en effet mais c´est déjà assez dur pour moi de la porter devant des gens que je ne connais pas, mais si en plus je dois te la montrer...à toi ! Ca me gêne . ..répondit Djidane , un brin de malice dans les yeux.
-Roh, ne fais pas ton petit caprice ! fit Dagga , lui rendant son regard malicieux. Amusée, elle ajouta : Je suis sûre qu´elle va me plaire !
-Bon..d´accord ! "
Il alla donc chercher son petit sac qu´il avait déposé au pied du lit et sortit la tenue et les accessoires. " Voilà, t´es contente ?
-Ah non, il faut que tu la mettes ! Que je te vois dedans ! Mais elle est quand même superbe ! Je suis sûre qu´elle sera encore mieux sur toi !
-Oh...tu pousses le puluche un peu loin là! Je te signale que tu auras tout le loisir de me voir au château !
-T´as fini , oui ? Qu´est-ce que c´est que cette timidité de petit garçon ? Je te croyais plus courageux que ça ! "
Elle le poussa dans la loge avec sa tenue et tout ce qui allait avec et alla s´asseoir dans un petit fauteuil près de la porte. Qqes minutes plus tard, Djidane ouvrit la porte doucement et afficha un rictus pas convaincu, visiblement, il ne se trouvait pas très séduisant.
Dagga surprise se leva du fauteuil pour mieux voir Djidane et fini par exploser de rire , il fit de même, réalisant qu´il devait vraiment être comique avec sa tête de renfrogné. Après s´être calmée, Dagga lui dit : " Il y a du boulot au niveau de l´attitude et du maquillage . ..en apparence , sans bouger, tu as peut-être l´air d´être une jeune femme sensuelle quoique trop classique sans maquillage, mais dès que tu te mets à bouger, tu ne trompes personne !
-Bah alors qu´est-ce que tu attends ? Aide-moi ! répondit vivement Djidane.
-D´accord, pour commencer...hum...voyons, assied-toi.
-Pourquoi ?
-Assied-toi je te dis!"
Djidane s´assit alors sur le lit, les jambes écartées, les mains derrière lui, posées sur le lit, à l´aise mais pas vraiment féminin.
-" Djidane ! Tu crois vraiment qu´on va y arriver si tu n´y mets pas du tien ?
-Mais qu´est-ce que j´ai fait ?
-On ne s´assoit pas comme ça enfin! Regarde." Elle s´assit alors à côté de lui, en croisant les jambes gracieusement et en se tenant bien droite. " Tu vois ?
-Oh oui, parfaitement ! " Il singea ce qu´elle venait de faire en grimaçant grossièrement.
-" Parfait ! Par contre, la grimace...
-Oui, bon ça va, ok j´ai comprit.
-Ensuite, il faut qu´on travaille ta démarche et ta voix aussi. Pense toujours à te sentir comme une plume, légère, ça devrait t´aider, je pense. Et pour ta voix, je sais pas... essaie de parler haut-perché ? "
Il toussota et tenta : " Hum hum, bonjour charmante demoiselle ! Comment vous portez-vous ?
-Mais c´est très bien ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !
-Héhé, c´est pas pour rien que j´étais dans la troupe de théâtre chez Rubis. Annonça t-il fièrement.
-Ca nous avance ! Alors lève-toi et marche! Met-toi au bout de la pièce et viens vers moi puis salue-moi .
-D´accord." Djidane s´exécuta. Le résultat fut peu concluant et pendant deux heures durant ils travaillèrent à rendre Djidane le plus crédible possible.
-"Pfiou, je crois que ça commence à être crédible tout ça! soupira Dagga de soulagement.
-C´est pas trop tôt ! "dit Djidane de sa voix féminine.
Tous deux rirent de bon coeur et s´allongèrent en travers du lit, côte à côte. Ils restèrent là qqes instants, silencieux, à contempler le plafond quand Djidane rompu le silence: " J´espère qu´on fait pas tout ça pour rien !
-En tout cas, on pourra pas dire qu´on ne se démène pas pour sortir de là ! Et puis, on s´amuse bien je trouve!
-Oui, c´est vrai. fit Djidane en souriant. Heureusement que tu es là...sinon, je ne sais pas si je ne serais pas déjà dans un hôpital pour fous qui se prennent pour des strip-teaseuses ! "
Ils rirent une nouvelle fois et se rapprochèrent pour s´embrasser quand qqn ouvrit la porte de la chambre.
" -Désolé de vous déranger mais le repas est servi ! annonça un jeune homme qui portait un plateau garnis de mets qui semblaient succulents.
-Merci beaucoup Arthur, nous mourrons de faim ! " dit Dagga .
Arthur déposa alors le plateau à côté d´eux et referma la porte derrière lui. Djidane dit alors: " Dis-donc, quel service !
-Oui, c´est très pratique de travailler ici, les repas sont compris dans le contrat."
Ils dévorèrent toutes ces douceurs et Djidane voulu aller se maquiller pour entrer au château mais Dagga jugea préférable de s´entraîner encore le reste de la journée et de mettre leur plan à exécution le lendemain. De toute façon, ils étaient très bien ici, pensa-t-il. Mais il avait hâte d´aller au palais .

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:36:05

Ah ben je m´attendais pas à vraiment aimer ta fic mais j´ai commencé et je dois admettre qu´elle me saisit bien. C´est super bien imaginé vraiment bravo pour le début, maintenant je me demande ce qui va se passer ( lisons!!) :)

Allez lire l´Ancien Monde ( désolé je fais un peu de pub ^^)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:39:45

ENCORE DEMAIN ? !! On y arrivera jamais :snif2: lol tu nous fait attendre ! ^^ Bon sinon c très bien^ :)

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:40:45

Le suspens ^^
" Oh...tu pousses le puluche un peu loin là!"
lol

La vidéo du moment