CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

fritesaunouille
fritesaunouille
Niveau 3
14 juillet 2004 à 14:01:06

Ahah exellent!!! bravo mais le début ressemble légérement à une aventure de Donald non?

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
14 juillet 2004 à 14:06:39

Je pensais que j´étais la seule a avoir remarquée ^^ C´est Et si Donald n´existait pas ?
Heureusement qu´elle s´en ai détournée pour continuer l´histoire :oui:

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:08:59

jamais remarqué ^^
enfin bon voila quoi , continue !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:23:18

Bravo ! Je vois que je ne suis pas la seule à lire les aventures de ce canard ^^ En effet qd j´ai eu l´idée de faire une fic, cette aventure m´ait venu à l´esprit et j´me suis dit pk ne pas faire : Et si Djidane n´existait pas ? Et sur ce titre et avec un peu du début de l´histoire dont je me souvenais j´ai improviser :]

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:18:01

-Qu´est-ce qu´on va faire maintenant Djidane ? demanda Dagga avec une pointe d´inquiétude.
-Bah...ça me paraît simple, on va aller à Lindblum et retrouver ce vase au musée !
-Mais pourquoi ne pas y être allés avant ?
-Parce que j´ai rencontré Freyja et Cid là-bas et je voulais qu´ils m´oublient un peu.C´est pour ça que j´ai décidé de me déguiser pour demander l´aide de Freyja mais à présent c´est clair et net, y a rien à espérer d´elle, ni de Tarask...j´en ai encore des frissons dans le dos ! Je l´avais jamais vu excité et encore moi sexuellement !
Mais pour revenir à Cid, il est dans un piteux état tu sais !
-Ah oui?
-Plutôt ouais. Il ressemble à une petite pomme de pain avec des yeux verts...c´est...ridicule.
-Oh non...c´est vrai que c´était grâce à toi qu´on avait trouvé les bons remèdes pour l´aider . Et c´est bizarre qu´il ne soit pas en puluche cette fois ! Je ne vois pas ce que TU aurais pu changer, né ou pas né. En tout cas, c´est le seul plan qu´on ait pour tenter de revenir chez nous ! Alors on va aller à Lindblum et on trouvera ce génie et on s´en ira !
-Bah alors, qu´est-ce qu´on attend ? dit Djidane en laissant sa tenue par terre avec les oranges. Et enfilant la robe qu´il avait à l´allée, il ouvrit la porte pour sortir. Dagga pouffa de rire mais, après tout, le ridicule ne tue pas ! Alors un homme dans une robe...ce n´est pas très important! se dit-elle.
Ils rentrèrent au " Puluche Ensorcelé" , le pub où Dagga travaillait. Sur le chemin du retour tout le monde sans exception se retourna sur leur passage mais ils n´y firent nullement attention. Ils discutaient à présent en plaisantant du plan " strip-tease royal" et de comment cela s´était terminé. En entrant dans le pub par contre, personne ne fit attention à eux car un spectacle était en cours et une superbe danseuse peu vêtue ensorcelait qui la regardait. Ainsi, tandis que tous les clients étaient en pâmoison devant cette jeune fille, ( que Djidane ne manqua nullement de dévorer des yeux, pendant que Dagga lui lançait des éclairs de jalousie . ) ils se faufilèrent entre les tables toutes occupées et arrivèrent dans le couloir des loges. Dagga ouvrit la porte de la sienne et entra , suivit de Djidane, quand soudain, une main épaisse et forte la saisit par le bras droit, celui qui venait d´ouvrir la porte. Elle cria, surprise. Djidane se jeta la tête la première sur Dagga et la plaqua à terre, ce qui fit lâcher prise son agresseur. Le jeune homme releva rapidement la tête et découvrit l´identité de l´homme qui leur avait tendu un piège: Il s´agissait une fois de plus de cet ivrogne de Steiner qui les avait déjà ennuyé au café-théâtre de Rubis ( Le Galaxias Rieur ) mais cette fois , Djidane était avec " la mauvaise" Dagga , celle de ce monde et Steiner l´avait emmené avec lui. Que voulait-il encore ?
Djidane se releva rapidement, laissant Dagga reprendre ses esprits sur le sol et s´adressa à Steiner avec colère:
-Qu´est-ce que tu lui veux ? Hein ?
-Elle m´avait promis de rester et elle s´est " barrée" avec mon argent cette sale petite garce !
-Tu vas te calmer ! Combien elle t´a pris ?
-Tout mon or !
-Ca me dit pas combien t´avais ! !
-J´avais 50000 gils ! Et j´exige qu´elle me les rende ! ! C´est compris ? cria Steiner .
-D´accord, d´accord attend ! dit Djidane en se tournant vers Dagga et en lui chuchotant : C´est évidemment l´autre Dagga qui lui a volé son argent et je n´ai que 10000 gils sur moi. Et toi tu as combien ?
-J´aurai 5000 dans qqes jours, pour la fin du mois et ensuite je serais en vacances.
-Il va falloir le calmer...dit Djidane en parlant de Steiner qui essayait d´écouter ce qu´ils disaient.
Il écarta d´un coup Djidane en le projetant contre un fauteuil fort heureusement moelleux . Et prit Dagga par les deux bras en la secouant fortement, elle cria : Mais j´ai pas ton argent ! !!! Djidane cria à son tour : Mais arrête tu vas lui faire mal ! On les a pas tes 50000 gils tu entends ?
-Qu´est-ce que t´en as fait , qu´est-ce que t´en as fait sale voleuse ! ! continua Steiner comme s´il n´avait pas écouté Djidane. Le jeune homme ayant reprit ses forces après le choc contre le fauteuil bondit sur Steiner en sortant ses deux dagues. Steiner lâcha Dagga tandis que Djidane lui avait glissé les deux armes sous le cou. Steiner ne bougeait plus et Djidane lui dit: " Maintenant tu vas te calmer, on va te le trouver ton argent mais pas maintenant d´accord ? On va te passer déjà 10000 gils et tu auras ensuite 5000gils dans qqes jours puis on cherchera la suite ok ? Parce que Dagga ne l´a pas ton argent !
-Qu´est-ce qu´elle en a fait ? 50000gils ça disparaît pas comme ça dans la nature ! dit furieusement Steiner.
-Doucement Papy, t´es pas en bonne situation pour t´énerver, je te rappelle que si je le veux je te fais un beau tatouage dans le cou à l´aide de mes dagues ! Alors tout doux ! Ecoute , elle les a dépensé pour des tenues de scènes voilà !
-Grrrrrr, elle s´est fichu de moi ! grogna Steiner.
-C´est bon on a comprit, tu les auras tes sous. Bon maintenant je vais retirer mes dagues et tu vas promettre de ne pas être violent.
-C´est bon, d´accord. Dit Steiner, grognon.
-En fait je vais avoir mon salaire dans qqes jours . Et après nous irons, Djidane et moi à Lindblum pour une affaire personnelle et on cherchera par la même occasion un moyen de te rembourser. Je suis désolée pour ton argent mais j´en avais besoin. Je ne recommencerai pas Steiner. Ajouta Dagga.
-Bah c´est sûr parce que je te laisserai pas faire ça c´est sûr ! Mais si vous croyez que je vais vous laisser partir à Lindblum pour pas vous retrouver ensuite , vous rêvez ! Je me suis fait roulé une fois, je recommencerai pas ma p´tite ! dit Steiner.
-Alors viens avec nous mais si c´est pour te plaindre toutes les 5 minutes . ..autant que je m´occupe de toi et que je te règle ton compte ! fit Djidane énervé par l´attitude de Steiner.
-Attends mais elle m´a quand même volé ! Je vais pas être content non plus !
-Oh tais-toi, elle était dans le besoin Papy tu peux comprendre ça ?
-...ok mais je vous préviens, vous avez 2 mois pour trouver mon argent ! dit Steiner qui commençait à se calmer.
-Sinon ?
-Sinon...tu le regretteras, et elle aussi !
-J´aimerais bien voir ça , PAPY ! dit Djidane
-C´est bon taisez-vous! Tout ira comme il faut, on trouvera l´argent qui manque. Coupa Dagga. Maintenant il est tard, bonne nuit Steiner, à demain !
-Pour que vous vous enfuyiez pendant la nuit ? Jamais ! Je reste ! Je dormirai devant cette porte s´il le faut ! dit Steiner d´un air vaillant en sortant sur le pas de la porte.
-Alors BONNE NUIT PAPY fais donc carpette devant la loge.
-Grrr ! !!!
Djidane lui claqua la porte au nez et verrouilla la serrure. Dagga et lui n´entendirent pas de protestations et ils laissèrent Steiner s´installer sur le palier.

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:32:24

ptdr cette phrase ^^ ->>-Alors BONNE NUIT PAPY fais donc carpette devant la loge.

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:54:35

Steiner est violent parfois, faut faire attention :peur:

lol j´aime bien tes expressions

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:13:46

put1 cte fic est super je viens juste de terminer ma lecture ( j´ai oublié de manger)

la seule chose que j´aime pas c qil faut attendre la suite :snif2: mais ca nous tient en haleine alors pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee continue au fait ta pas lidee de faire FinalFantasy IX-2

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:26:45

lol heu nan j´y ai pas pensé mais merci pour le compliment x:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:52:31

:up: Je posterai sans doute ce soir ^^ sinon bah..Demain lol dsl...flemmasse d´écrivain en herbe :p ( modeste en plus)

Thor-le-sadique
Thor-le-sadique
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:24:55

j´attend ça avec impatience

Thor-le-sadique
Thor-le-sadique
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:14:51

Tu te souviens de moi Fantasy?
chui un pote à Odin hé hé hé hé

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:41:19

J´ai bientot rattrapé mon retard... :)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:19:34

Ui ui je me souviens de ti Thor tt là au début de la fic déjà ^^

Thor-le-sadique
Thor-le-sadique
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:57:25

normal ke tu te souviens de moi...
je t´ai sûrement tromatisé

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:12:46

Mais oui, ct toi le violeur avec Odin ! AAAAAAAAAAHHHHH au secours ! !!!! Mdr

duck2004
duck2004
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:13:32

:doute:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:14:10

Lol duck ct un vieux trip d´il y a longtemps, rien de bien méchant rassure-toi !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:19:41

Roooh mais non patate ! Ct un trip avec Kensie je crois et on s´étaient sauvées. Roooh...

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:20:35

loool ^_^

La vidéo du moment