Mdrr mais vui merci à tous je vous aime public chéwiiii lolol ! Ca vous va ?
Ils continuèrent donc de " s´entraîner" comme disait Dagga à rendre Djidane le plus féminin possible. Il arrivait de mieux en mieux à marcher et à se comporter comme une jeune fille qui se respecte.
Il essaya même les chaussures à talons que Dagga avait pour aller avec ses tenues de scène. Il faillit se casser les cheville une demi-douzaine de fois, il se dit que les chaussures qu´il avait choisit était vraiment très bien. Il se demandait vraiment comment les femmes pouvaient marcher sur des talons sans se faire des entorses: " C´est vrai quoi, c´est dangereux !
-Oui mais étant donné que les femmes sont en général plus petites que les hommes, il faut qu´elles puissent essayer de les égaler quand elles le veulent et cela leur coûte de porter des talons.
-Génial. fit Djidane bien heureux de ne pas avoir à subir se supplice tous les jours. Quand je pense qu´il y a des naines qui se sentent obligées de porter ces horreurs.
-Eh oui, la vie d´une femme est parfois bien difficile... dit Dagga, un brun d´ironie dans la voix.
-Oh, il y a tellement pire chez les hommes...si tu savais ! répondit Djidane.
-Ah, et j´aimerais bien savoir quoi? répondit vivement Dagga.
-Tant de choses...fit Djidane avec un air de pauvre victime.
-J´en suis persuadée ! conclut Dagga ironiquement.
-De toute façon on n´est pas là pour débattre de la lourde de tâche de l´homme sur Héra…ajouta Djidane.
-Ni pour parler de celle de la FEMME ! reprit Dagga.
-Oui oui ^^.
-Bon, et si on allait se coucher ? Je suis tout simplement épuisée. dit Dagga , non rancunière.
-Avec plaisir, mais pour dormir ? demanda Djidane en souriant.
-Bah...si je suis épuisée, je dors, pas toi ?
-Je ne suis jamais épuisé
!
-Pfeuh, vantard et pervers en plus !
-Roh, mais tu prends tout mal, je dis jusqu´un homme est en droit de penser lorsqu´il est seul avec une jolie jeune fille comme vous ma chère...
-Pas uniquement que lorsqu´il est dans cette situation ! C´est tout le temps avec toi !
-On voit que tu n´as pas connu d´hommes
…
-Mais qu´est-ce que tu en sais ? répondit Dagga rageusement.
-Bah ça se voit très bien, dans cette façon de répondre déjà, et dans tout ton comportement depuis qu´on a commencé à parler de CA !
-Ah oui ? Je n´ai pas connu d´hommes hein ?
-Bah oui, c´est ce que tu montres en tout cas, tu n´es qu´une petite fille sage
.
-Alors là... je vais te montrer ce que c´est qu´une petite fille sage ! ! Viens la espèce de.. ! !"
Dagga sauta sur Djidane ravi et ils passèrent un très bon moment à voir que Dagga n´était pas une petite fille si sage que ça . Ils s´endormirent ensemble et se réveillèrent au petit matin.
Djidane en se réveillant : " Ah c´était bien dis-donc hier !
-Héhé, je te l´avais bien dit que j´allais te montrer ce que c´était qu´une petite fille sage comme moi. Répondit Dagga les yeux encore ensommeillés.
-Mais de quoi tu parles ? Ah de cette nuit ? Bah . .c´est pas en m´embrassant fougueusement que tu vas me faire dire ça . . non non moi je parlais de notre journée d´entraînement d´hier.
-Menteur ! Quel saligaud ! Tu serais bien triste si je ne le faisais plus. Fit Dagga à la fois amusée et énervée.
-Un jour, quand tu ne seras plus une petite fille pas si sage que ça mais une fille vraiment pas sage peut-être que tu te décideras à aller plus loin que des petits bécotis bécotas !
-Comme si tu avais mérité plus que ça.
-J´adore quand tu t´énerves 
-Bon, n´en parlons plus, il faut se préparer pour aller au château !
-C´est ça, fuit le sujet !