CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
13 juillet 2004 à 11:33:47

Une nuit bien agitée pour les 2 acolytes :p)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:28:38

Dagga alla s´habiller et ressorti avec la même robe verte et le petit sac dans lequel sommeillait sa tenue. Elle posa alors le petit sac et en sorti une charmante robe bleu clair avec un trou à l´arrière, elle l´a tendit à Djidane et dit: " Tiens, essaie ça, tu vas t´habiller comme ça pour passer devant les gardes et s´ils nous posent des questions sur qui l´on est enfin surtout sur qui TU es, tu leur montreras ta tenue et ils nous laisseront entrer. Pour ma part, je pense qu´ils me reconnaîtront ( je suis célèbre tu sais). Mais il vaut mieux y aller en habit simple car dans la rue, des jeunes filles se font vite agresser surtout habillées de façon provocante ! "
Djidane trouva cette idée à son goût et alla essayer la robe qui , par chance, lui allait à ravir. Mais il demanda à Dagga : " Tu ne penses pas que ça va être bizarre de voir une jeune fille avec une longue queue comme ça qui dépasse par derrière, on dirait une guenon, vont-ils penser.
-Oh tu sais, il y a de tout sur Héra! Il faudra qu´ils s´y fassent c´est tout ! On pourrait mettre un petit noeud au bout ! Ca fera petite coquette !
-Oh pitié, je suis déjà assez ridicule comme ça , pas besoin d´en rajouter ! répondit Djidane avec regard indigné.
-Pauvre chéri...on t´en fait des misères hein." Dit Dagga ironiquement.
Djidane n´eut pas envie de répondre, il préféra adopter une mine boudeuse pour faire rire Dagga qui fit semblant de n´avoir rien remarqué pour l´énerver. Elle ajouta alors que Djidane allait sortir de la loge : " Heu Djidane ? Tu ne penses pas qu´il manque qqchose là par hasard ?
-...des cheveux ?
-Bonne idée ! Viens là, tête en l´air ! " Elle lui mis la perruque sur la tête et alla chercher une brosse pour ordonner les qqes petits cheveux mal ordonnés. Elle dit en contemplant fièrement la coiffure de Djidane : " Parfait ! Allons-y heu...d´ailleurs, comment tu t´appelles ?
-Je sais pas moi...qu´est-ce qu´y m´irait bien ?
-Hum, laisse-moi réfléchir...Camélia ! C´est joli et sensuel ça nan ?
-Si tu le dis...de tte façon je vais pas le garder tte ma vie !
-Alors c´est parti Camélia ! Et n´oublie pas ta démarche ni ta voix !
-Oui oui..."soupira-t-il, pas encore enchanté d´aller danser devant le roi et la reine.
Ils/elles sortirent du pub sous les regards curieux des clients .
-"Qu´est-ce qu´ils ont ? Ils n´ont jamais vu de blonde ou quoi ? dit Djidane énervé.
-Ils ne t´ont jamais vue et puis, peut-être que tu leur plais !
-Tu parles...je suis ridicule.
-Oh tu vas pas recommencer ! Tu es PARFAITE ! " fit Dagga, optimiste.
Ils/Elles marchèrent jusqu´au château, Djidane portait des talons avec sa robe, il avait un peu de mal à marcher mais en le voyant on ne se serait douté de rien, on aurait pensé que cette jeune fille avait qqe peu mal au pieds, tout simplement.
Arrivé(e)s au château, les gardes les dévorèrent des yeux. Alors que Djidane de plus en plus énervé serrait les poings, Dagga lui donna un léger coup de coude lui indiquant de se contenir. Du coin des lèvres elle lui chuchota :" Tu vas pas tout faire échouer maintenant ! " Et elle se posta devant les gardes.
-"Bonjour mesdames, vous désirez ? demanda l´un des gardes, un sourire stupide aux lèvres.
-Mais regarde cette tête d´abruti si ça continue...
-Camélia ! Bien sûr qu´il y a des toilettes dans le château n´est-ce pas messieurs ? l´interrompit Dagga.
-Evidemment. Vous êtes ? répondit le deuxième garde.
-Des danseuses pour le roi et la reine, je suis Galaxia la Magnifique et voici Camélia, une nouvelle. dit-elle d´un air supérieur.
-Ah, très bien, mais il va falloir , oh j´en suis désolé mais ce sont les ordres, inspecter le contenu de ces petits sacs mesdames.
-Faîtes-donc. " répondit Dagga. Elle tendit son sac et le garde y plongea une grosse main velue et maladroite pour tâter s´il n´y avait pas qqconque objet dangereux. Djidane fit la même chose et ils/elles eurent l´autorisation de passer.
Ils/elles entendirent derrière eux/elles, alors qu´elles/ils pénétraient dans le château :" Comment elles sont bien ces deux-là ! ! La p´tite blonde..je la.."
Ils/elles ( on optera pour elles pendant cet épisodes) n´en entendirent pas plus car Djidane toussa de rage si fort que les gardes se turent. Puis il ajouta sombrement : " Je ne ferai pas ça tous les jours.
-Aller viens, c´est pas important, après tout c´est normal, on est là pour nous montrer ! Et ils le savent !
-Oui, bah ça va 5 minutes. Je te préviens je danse mais c tout !
-Bah de tte façon le roi et la reine ne vont pas nous demander gd chose, ce n´est qu´un divertissement !
-Super marrant. J´aimerais bien les y voir moi..
-Chut ! Nous devons être silencieuses ! On va aller dans la chambre de mon ancienne mère, ils sont sans doute là, il y aura des gardes devant la porte alors contiens-toi ! "
Le château de l´intérieur, était très fleuri, il sentait bon le frais. Le mauvais goût de l´extérieur n´avait pas atteint la beauté du château qui rappelait tant de souvenirs à Djidane. Ce parquet ciré, ces beaux escaliers où il avait rencontré pour la première fois Dagga... ces armures qui ornaient les murs donnaient un aspect vaillant à toute cette beauté, une force . Il y avaient des milliers de fleurs qui embaumaient chaque centimètre carré du château, elles dégageaient une odeur subtile . Djidane remarqua qu´elles appartenaient toutes uniquement à l´espèce des roses. Dagga le prit par la main alors qu´il contemplait encore tout ce qui l´entourait et l´entraîna le long de l´escalier qui menait aux appartements royaux. La grande porte de bois était gardée par des soldats qui en voyant les jolies jeunes filles sourirent de ttes leur dents. Avant qu´ils n´aient pu dire quoique ce soit Dagga annonça qu´elles venaient pour danser devant le roi et la reine et qu´elle était Galaxia la Magnifique. C´est vrai qu´elle l´était, magnifique, pensa Djidane, ses superbes cheveux noirs, son visage angélique...quelle chance de l´avoir près de lui. Les gardes demandèrent si elles avaient été invitées et elle répondit calmement :
" Non, nous venons de nous même pour faire plaisir à sa Majesté et à la reine.
-Je ne sais pas s´ils ne sont pas occupés mes demoiselles ! Je vais demander une autorisation. Dit un des gardes.
-Merci . répondirent à l´unisson Camélia et Galaxia.
-Mais s´ils sont occupés, pas de problèmes, on sera ravis d´assister au spectacle à leur place mes jolies...
-Nous ne sommes pas ici pour cela, une autre fois peut-être mon MIGNON". Répondit Galaxia vivement et en exagérant le dernier mot.
Le premier garde revint et annonça à nos danseuses que les époux royaux seraient ravis d´avoir un peu de distraction. " Allez vous préparer dans la salle à gauche en entrant s´il vous plaît.
-Merci, mais je connais le chemin." Répondit Galaxia fièrement. Elle prit Camélia par la main et l´entraîna doucement dans la bonne salle. Elles se changèrent et se maquillèrent, Djidane était stressé, il avait peur de se tromper dans la danse.
" Ne t´en fais pas, laisse-toi transporter par la musique, il suffit de bouger gracieusement sur le rythme, essaie de faire comme moi ! Et puis si ça ne va pas , je dirai que tu es une nouvelle , et que tu es impressionnée , c´est tout , d´accord ?
-Ouais, d´accord...répondit Djidane un peu plus rassuré.

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:57:53

O_ð Tous ensemble Camélia, Camélia, Camélia lala... ^_^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:58:57

:up:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:59:27

looool Kuja ^^

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:00:49

tein salut la princesse, te souvien de moi ?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:01:26

Viii j´me souviens de ton pseudooo :] COmment ça va ?

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:02:34

bien bien
et toi ? ????????

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:03:15

bah fort bien merfi.
Tu lis la fic ?

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:04:42

jallai commencé

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:09:35

pour linstan c cool
mai jtrouv ke téxageair le comportement de bach

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:11:09

lolol ^^ c fé exprès

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
13 juillet 2004 à 19:59:12

whaou ! Je viens de lire les deux derniers textes ! ENFIN ils/elles :lol: sont entrés dans le châtO ^_^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:00:42

Viiiii ça y est ! !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:20:09

:up: Je continue plus tar normalement ! Si je suis pas encore scotchée à FF9 bien fûr ^^

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:42:09

Difficile de décrocher du jeu ? Tu es figée face à ta PS ? Prend donc un défigeur :p)
Et viens nous raconter la suite :)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:46:15

:lol:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:00:00

Prêtes, les deux prêtresses de la danse se dirigèrent là où les époux royaux les attendaient avec un orchestre.
En entrant dans la salle, elles virent Tarask et Freyja richement vêtus et fiers, sur leurs trônes. Ils paraissaient si impossible de les voir réunis dans le monde " normal"..comment ces deux-là s´étaient-ils rencontrés et comment avaient-ils accédé au trône ? se demanda Djidane. Mais Dagga le tira de ses pensées en disant:
-Votre Majesté, ma reine, nous sommes ici pour vous divertir, moi, Galaxia la Magnifique et Camélia la Douce.
-Tiens..la douce Camélia...jamais entendu parlé. Dit alors Tarask en toisant Djidane qui baissa les yeux et serra vigoureusement les mâchoires pour ne pas s´énerver.
-C´est que, je suis nouvelle, Majesté...répondit Camélia en s´efforçant d´adopter un ton poli et courtois.
Aussitôt Galaxia reprit : -Oui, Camélia est une nouvelle, mais je vous assure qu´elle a beaucoup de talent , sir.
-Je l´espère, je n´accepterai pas de la médiocrité dans ce palais qui est le mien.
-Le nôtre ! "corrigea Freyja qui n´avait pas dit un mot depuis le début mais qui n´avait pas cessé de regarder Djidane de ses yeux perçants de guerrière .
Camélia déglutit avec difficulté, et si la reine s´était aperçu qu´elle l´avait déjà rencontré ? Il semblait qu´elle se posait la question, il fallait absolument la convaincre que Djidane était Camélia et ne pas lui laisser le doute se dit-il.
-Bien sûr ma mie;bien, dit Tarask il fit alors un geste du bout des doigts vers l´orchestre sans même lui accorder un regard et s´enfonça dans son fauteuil, l´air peu convaincu par la future performance de Camélia.
La musique commença, Camélia regardait Galaxia qui ne bougeait pas encore, elle sentait ( Djidane/Camélia sentait) que Galaxia se concentrait sur la musique et " l´étudiait". Lorsque Galaxia commença à onduler, Camélia se sentit envahi d´un trac impossible. Elle n´arrivait pas à bouger. Galaxia le remarqua et faisant semblant que cela était prévu, elle tourna autour de Camélia en ondulant gracieusement sur le rythme. Tandis qu´elle décrivait un cercle autour de Djidane, elle bougea les lèvres en le regardant et celui-ci, qui la regardait comprit : " Tout va bien, détend-toi." Elle se rapprocha de lui et se mit derrière. La musique était orientale , Galaxia se posta exactement derrière Camélia de telle sorte que leurs silhouettes n´en formaient alors qu´une. Elle bougea alors ses bras et les placa telle une danseuse indou, de chaque côté de Camélia et les bougeait selon la musique. Djidane se sentit alors soulagé de son stress et ondula du buste à la tête tandis que Galaxia suivait ses moindres gestes. Ils/elles formaient alors une sorte de figure à 4 bras qui ondulait comme un serpent.
Les époux royaux n´exprimaient ni plaisir ni ennui. Ils regardaient le spectacle. Djidane comprit alors qu´il fallait passer à autre chose, il entreprit de venir danser devant les époux et d´essayer de charmer sa Majesté le roi. Pendant ce temps Galaxia dansait superbement bien et enchaînait figures sur figures gracieusement.
Djidane se rapprocha du roi en se laissant porter par ses pas rythmés par la musique. Sa tenue grenat aux paillettes d´or était très légère et il se sentait tel une plume, transporté par l´air. Tarask depuis le début l´observait d´un oeil qqpeu gourmand, il semblait à présent comme hypnotisé par Camélia qui essayait tant bien que mal de ne pas se retenir de se gratter car sa perruque lui irritait le cuir chevelu à certains endroits. Il y avait assez d´espace entre le roi et la reine pour s´y glisser et c´est ce que fit Camélia. Elle tourna autour du trône du roi en le regardant intensément. Il se demandait quand est-ce que la musique s´arrêterait. Galaxia toussa une fois et une autre fois mais Djidane n´y fit pas attention. Dagga tournoyait et jouait avec un voile qu´elle avait prit pour l´occasion . Tarask regardait de plus en plus bizarrement Camélia qui soutenait son regard mais commençait à vraiment avoir du mal à se retenir de retirer sa perruque et de s´arracher le cuir chevelu tellement cela la démangeait. Quand soudain, un cri aigu retentit , il se rapprochait, c´était celui d´une petite fille qui pleurait . Tarask prit Djidane par la main et se leva, il l´entraîna sans même lui dire un mot dans une petite chambre, laissant Galaxia danser et Freyja la regarder mais pas vraiment intéressée. Djidane regarda désespérément Galaxia et c´est alors qu´il vit s´ouvrir une petite porte à la volée, le cri qui n´avait pas cessé était devenu même plus intense et Camélia ne pu s´empêcher de regarder la source de ce vacarme. Il vit une petite fille d´environ 5-6 ans, vêtue d´une robe rose bonbon ornée de roses , les cheveux bleues, qui se frottait le visage avec ses petites mains. Elle courut vers Freyja qui la prit dans ses bras et Djidane qui la voyait alors de profil reconnut deux petites ailes qui dépassaient de la robes et une corne blanche sur le crâne de l´enfant. Il n´en cru pas ses yeux, c´était bien EIKO ! !! Comment était-elle...
VLAM! Il n´eut pas le temps d´achever de penser que la porte de la petite chambre se referma avec Tarask qui s´était jeté dessus et qui regardait à présent Camélia d´un oeil fou.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:00:30

Lool Kuja ^^

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:03:09

whouooo c cho pour " Camélia"

La vidéo du moment