CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:24:30

Dsl pour les fautes mais c´est néanmoins compréhensible. :]

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:39:34

quelle femme cette Dagga ! Et tous ça avec une robe ^^

J´ai bien aimé les montagnes russes moyénageuse, t´aurais aussi pu la faire à la Pocahontas :lol:

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:41:19

Ca me rappelle le début du jeu :p)

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:43:28

Puis c´est pas très délicat cette méthode lol
pôvre Dagga :-d

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:54:56

Lool bah ui mais bon...c´est comme ça ^^

coolman
coolman
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:59:06

cool la suite... que vas t´il se passé ? djidane se reveillera t´il ? steiner sera t´il toujours aussi soulant ? dagga vas t´elle terminer en sous vetement ?

vous le saurais en lisant la suite de cette fic : Et si djidane n´existait pas ?

au revoir et a demain

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:59:53

Mdr ! ! ^^ exactement !

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:02:40

ouhhh g le trouvé cour a lire puis je remonté et *surprise* elle est tres longue ! !!mai sa parru bien cour kan meme!!

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:15:28

c klr que en lisant c pas long :)

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:22:08

slt yuuna je voulai dire cette fic etai telmen captivan ke je mettai pa rendu conte de sa longueur

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:15:44

:up: Je poste plus tard :]

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:19:38

:salut:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:51:14

Hello :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:52:20

Salut :)

On atta la suite :ok:

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:53:40

soplai ton adress msn gentille princess
sa va la ?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:24:26

Pk j´te la donnerais ? Si c pour me brutaliser verbalement.. :snif: je suis sensible alors hein !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:27:26

Dagga observa le visage de Djidane reprendre des couleurs peu à peu, elle se dirigea alors vers Steiner qui était d´un blanc de cire. Elle tata sa petite poche, celle où elle avait pris la potion qu´elle avait donné à Djidane mais elle se rendit compte qu´elle était vide. Prise de panique, elle revint vers Djidane et fouilla ses poches fébrilement, heureusement, elle sentit au fond d´une d´entre elles, une petite fiole familière qu´elle sortit rapidement. Elle déboucha le flacon et le vida dans la bouche à demi-ouverte de Steiner. En peu de temps, elle vit son ancien garde du corps reprendre des couleurs et fut rassurée. Dagga retourna voir Djidane et lui demanda : " Tu vas mieux ? "
-(D´une voix très faible, il répondit: Ca va...merci Dagga. Tu nous as sauvés Papy et moi.
-Chut, ne parle pas trop, économise tes forces. J´ai eu si peur tu sais, quand je t´ai vu, à demi-mort sur le sol...et Steiner aussi...si tu étais...
-Mais je ne le suis pas, tout va bien. Dit-il en lui souriant et en lui posant la main sur la joue.
- ( Elle met la sienne sur celle de Djidane affectueusement.)Qu´est-ce que je peux faire pour vous aider. Il vous faut du repos et soigner vos contusions. Comment va-t-on faire ? Bon, ne bouge pas, je vais m´assurer du bon état de santé de Steiner.
-Steiner, vous allez bien ?
-(Il tousse et la regarde droit dans les yeux): Oui, merci. Sans toi et le p´tit, j´y serai resté.
-C´est normal Steiner, n´importe qui...
-N´importe qui aurait pu me laisser dévorer par ce...ce monstre, surtout après la façon dont je vous ai parlé jusqu´ici. L´interrompit-il.
-Mais, vous agissez normalement, je vous ai volé...c´est normal que vous m´en vouliez. Maintenant reposez-vous je vais essayer de trouver des branches et de quoi allumer un feu."
Elle s´enfonça dans la forêt profonde. Laissant ses amis reprendre des forces, elle espérait qu´il ne leur arriverait plus rien jusqu´à Lindblum, c´était trop dur de voir souffrir des gens qu´on aime ( elle aimait beaucoup Steiner dans la " vraie vie" et de le voir dans ce monde ne changeait qu´un peu de ses sentiments pour lui, et bien sûr, elle aimait Djidane.) La nuit était tombée rapidement, les feuillages denses de la forêt accentuaient encore plus la noirceur du soir. Dagga ne voulait pas aller trop loin, de peur de se perdre et de les laisser à la merci des dangers de la forêt. Heureusement, elle trouva rapidement des branches sèches aux pieds de qqes arbres et un caillou. Elle ramena le tout et constata que Djidane s´était assis et semblait déjà mieux. Steiner s´était rapproché de lui et s´était allongé sur un tas de feuilles mortes. Elle se sentait comme une petite mère au foyer avec ses deux enfants encore faibles, qu´elle devait protéger de la vie. Elle déposa les branches à 2 mètres des pieds de Djidane et ramassa l´une des dagues qu´elle avait laissé après la bataille. Elle se mit alors à genoux devant les branches et frotta la dague d´un coup sec sur la pierre. Un mince filet de fumée s´échappa de la pierre mais ce n´était pas assez pour faire un feu. Elle recommença mais sans succès. Djidane qui l´observait depuis deux bonnes minutes se leva et lui dit: " Laisse, je vais le faire J.
-D´accord, mais fais attention, on a eu assez d´émotions pour aujourd´hui.
-Oui " moman" répondit-il. Il se mit devant les branches mortes et d´un coup d´expert, sec et précis, il frotta la dague sur la roche, une étincelle jaillit aussitôt, provocant de la fumée sur le bois sec.
-Et voilà mamz´elle ! dit-il après avoir soufflé un peu. Un petit feu réchauffant brûlait joyeusement au milieu des branches.
-Parfait ^^. Répondit-elle contente. Je pense qu´on peut ajouter des feuilles mortes, ça brûlera mieux.
-Bonne idée. J´m´en occupe. Dit-il en se dirigeant vers Steiner qui ronflait. Oh, Papy, tu veux bien nous prêter de tes feuilles ?
-(Il grogne en se réveillant et pousse la moitié du tas de feuilles vers Djidane puis se rendort sur ce qu´il reste.) Grmblblbl, zzzz.
Djidane jeta les feuilles au feu qui grandit, alimenté. Il s´assit alors à côté de Dagga qui contemplait rêveusement les flammes ardentes et la prit doucement par l´épaule. Elle mit sa tête contre la sienne et ferma les yeux en chuchotant : Je suis contente que tu sois là,Djidane.
-Moi aussi, chuis content d´être là. Répondit-il en l´embrassant derrière l´oreille. ( celle qu´il pouvait atteindre > la gauche J )
-Tu penses qu´on pourra reprendre la route demain ? demanda-t-elle inquiète.
-J´espère, mais je me sens vraiment mieux maintenant. Et Papy récupère là, ça devrait aller.
-Mais, tu n´es pas blessé ?
-Tu parles, qqes bleus par-ci par là mais rien de grave. Dit-il. Et je pense que pour lui ( il hocha la tête vers Steiner qui ronflait de plus en plus fort), ça va aussi. Dis-donc, si ça continue il va réveiller Alexandrie!
-(Elle sourit) Tu sais que tt à l´heure, il m´a remercié, mais vraiment sincèrement. Ca m´a touchée.
-Bah, c´est normal, j´veux dire, tu nous as sauvés ! Il pouvait pas te parler méchamment, d´une part parcequ´il n´en avait pas la force et d´autre part, parce que ça n´aurait servi à rien, il est content que tu aies fait ça .
-Toi aussi tu l´as sauvé ! répliqua-t-elle.
-Oui mais tu as fait le plus gros du boulot."
Ils alimentèrent le feu pendant près de deux heures et le sommeil vint. Ils s´endormirent, à même le sol, l´un contre l´autre, bercés par les monstrueux ronflements d´hippopotame que provoquait Steiner. Quoi de plus romantique?
Vers 2hoo du matin, Steiner s´éveilla, Dagga et Djidane dormaient paisiblement, le feu était éteint. Ils n´avaient rien mangé depuis leur départ d´Alexandrie, et son ventre n´avait pas cessé de le torturer. Il décida d´aller chasser qqchose, histoire de se rendre utile et de faire plaisir à son appétit surtout. Il se leva, péniblement, on ne voyait presque rien, il arrivait juste à distinguer les silhouettes endormies des deux amoureux, grâce aux rayons de la lune qui traversaient les feuillages d´un gros arbre près d´eux. L´arbre n´était pas très dense, contrairement aux nombreux autres de la forêt. Il regarda le feu éteint et réfléchit:" Si je veux chasser, je dois y voir qqchose, pour y voir qqchose, je dois avoir de la lumière, et pour avoir de la lumière je dois faire un feu." Il se dirigea donc vers les cendres et chercha la dague et le caillou. Il chercha ensuite à tâtons autour de lui une branche qu´il trouva facilement. Il déchira un morceau de la manche de sa chemise ( eh oui...Steiner en chemise...c´est bizarre mais c´est comme ça.) qui était sous un pull miteux marron, et l´entoura autour de l´extrémité du bâton. Il avait toujours aimé l´alcool, ( voir le chapitre avec Dagga dans au Galaxias Rieur) et conservait tjs un petit flacon au cas où il serait tenté de boire un " p´tit coup." Il avait fait le " plein" il y a qqes jours et il en déposa sur la chemise qui s´en imbiba. Puis, il frotta rapidement la dague contre la roche et réussit du premier coup à faire des étincelles qui se transformèrent en flamme sur la branche sèche qu´il avait prit. Il avait maintenant, une torche. Il jeta un oeil à Djidane et Dagga, profondément endormis, et il partit à la recherche d´une proie. Une dague, à la main droite et une torche de l´autre.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:33:41

c pas dans au galaxias rieur c au galaxia rieur dsl x:

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:53:26

Arf Steiner qui ronfle :o))

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:24:03

Que va-t-il se passer ? ? :hap: Ze suite ! !

La vidéo du moment