CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 298»
Page suivanteFin
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:46:12

Hum non tu voyais pas tout ca avec le Chat ^^
Bon après il utilisait peut etre un élixirs pour "augmenter" l'effet, je saurais pas te dire

Raptor-64 Raptor-64
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 22:33:17

je pense de toute façon qu'il se sont vraiment pencher sur les combats, je ne vais surement pas être déçu :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:15:18

Nan mais par exemple on pouvait suivre les traces de sang laissées par Cédric pendant une quête, grâce à la potion justement.

Mais bon, tant mieux si CDP a amélioré la chasse aux monstres.

berillions berillions
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 06:40:42

La quête en question, c'est "Melena". Il fallait fouiller la grotte sous Folstam et trouver les 2 cadavres au find fond de celle-ci... Bien sur, avec pleins de foutus nekker :)

Et la potion de chat permettait de trouver les traces de sang au sol.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 07:54:29

Non on devait bel et bien s'en servir pour retrouver Cedric.
Il y avait aucunement besoin d'une potion de chat pour la quête "Melena" ( suffisait juste d'analyser les traces de sang, cadavres, etc).

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:20:38

JE crois pas que je m'en sois servi pour Cedric non plus, mais je dis ptet des bêtises ^^
D'ailleurs j'ai bien galéré les 2 premières fois qu'il fallait le trouver :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:57:23

Normal que tu aies galéré, la quête elle-même conseille de boire une potion Chat :hap:

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:07:30

Je refais the witcher 2 en ce moment donc j'ai raison ^^ !
Ouais pour retrouver Cedric on te dis de boire une potion de chat et tu peux suivre les traces de sang.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:44:24

Ah ben, peut etre, je sais plus :hap:
faut que je refasse les 2 de toute façon ^^

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:33:13

:spoiler:

je viens de terminer The Witcher 1 (je voulais une save à moi, avec MES choix pour The Witcher 2 et non une trouvée sur le nexus :noel: ) et en voyant la fin je me demande si Jacques d'Aldersberg est Alvin qui se serait téléporté dans le passé à la fin du chapitre 4 :question:

Si oui, comment se fait-il que la Salamandre en avait après Alvin, était-ce un ordre de Jacques d'Aldersberg lui même qui savait que lui et Alvin était une seule et même personne ou qu'ils étaient liés, ou juste le fait que Azar Javed ait senti le pouvoir d'Alvin ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:48:42

Oui c'est Alvin, après je sais plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:11:01

Enfin, officiellement, y'a jamais eu d'affirmations de la part de CDP mais il y a de grandes chances que ce soit bien Alvin.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 juillet 2014 à 15:37:58

Va fouiller le forum Witcher 1, Yoshi_Yama. Ce sujet a été débattu de nombreuses fois dans tous les sens avec beaucoup d'arguments pertinents. Rt effectivement de l'avis général Jacques d'Aldersberg et Alvin sont la même personne.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:48:32

J'ai regardé le forum du premier The Witcher et j'ai trouvé quelques sujets , tous répondaient à ma première question, mais aucun à la seconde. Merci quand même pour vos réponses :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 juillet 2014 à 19:08:38

Une possible explication : Alvin était une source, et à ce titre son pouvoir intéressait tous les magiciens. Nul doute qu'un mage aussi puissant et maléfique que Azar Javed ait eu envie de mettre la main sur Alvin, pour l'asservir et détourner ses pouvoirs en sa faveur.

berillions berillions
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:09:30

Petite question concernant un choix que l'on peut faire dans l'Acte 3 du jeu en voie Roche.

Si l'on décide d'aller sauver la 'tiote Anaïs avec Roche, il y a deux choix possibles :
1- Influencer Roche pour que la gamine soit éduqué par Jan Natalis, le prévôt de Temerie. Conséquence = La Témérie reste un Royaume indépendant et puissant.
2- Soit laisser Roche remettre à Radowid (le Roi de Rédanie) la gamine pour qu'il l'éduque. Avec pour conséquence, une perte de l'indépendance de la Témérie qui cessera d'être un Royaume puissant. Radovid ne va pas laisser la Témérie à une gamine vu qu'il veut depuis fort longtemps le contrôle de la Témérie. Surtout si Adda est morte dans le 1, il va faire en sorte de vouloir se marier avec Anaïs.

J'ai eu ces deux choix à faire lorsque j'ai commencé une partie sans sauvegarde du 1 (donc les choix par défaut étant la romance avec Triss, Neutralité entre l'Ordre et la Scoia'tel, Adda morte)

Mais qu'en est-il de ces choix si j'utilise une sauvegarde du 1 en ayant laissé Adda survivre ?

Etant donné que d'après ce qu'il est expliqué dans le wiki, suite à l'histoire du 1er jeu, Radowid et Adda se sont mariés. Donc par conséquent, Radowid à la légitimité sur le Royaume de Témérie via la succession de Foltest (Adda), non ?

Donc le choix de laisser Anaïs à Radowid pour son envie d'expension en Témérie n'est plus valable car il l'a eu grâce à son mariage.

Ai-je raison quelque part ou ai-je oublié quelque chose ?

berillions berillions
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:28:58

J'ai trouvé la réponse en lançant la partie avec une sauvegarde du 1 et Adda vivante. Bref, Foltest dit que même s'il meurt, lui et les Témériens n'accepteraient jamais un Rédanien sur le trône.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:34:08

Effectivement je me souviens plus de ce qui se passe avec cette quête en fonction de la sauvegarde du 1 .

Mais ce que je sais c'est que Foltest dit a Geralt dans le prologue que la Témérie ne voudras pas de Radovid.

A titre personnel on est en droit de se demander si Adda aurait de toute façon été reconnue comme l'héritière légitime par les témériens quand on sait qu'elle est le fruit de l'inceste entre Foltest et sa soeur (que beaucoup n'acceptent pas), qu'elle a été victime d'une malédiction à 2 reprises, qu'elle est a un tempérament un peu spécial, etc.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:34:58

Y en a qui ont perdu leur tête pour moins que ça dans le jeu des trônes ^^ .

berillions berillions
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:36:40

Autant que je laisse la 'tiote Anaïs à Natalis alors :D

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment