CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 298»
Page suivanteFin
will9129 will9129
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:54:00

est-ce que quelqu'un s'est déjà laissé tenté par ses autres œuvres?
Je viens de voir qu'il avait aussi écrit la "Trilogie de Narrenturm" sauf que j'arrive pas à trouver d'info dessus.

ça se trouve, ça a même pas été traduit en français...

DreamDogg DreamDogg
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 21:11:33

J'ai une question con, mais normalement Yennefer n'est pas censée avoir les cheveux noirs ?
Parce que j'ai rematé le trailer, et elle a quand même les cheveux bruns, non ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:17:12

Noirs corbeau oui.

Ca a d'ailleurs été le sujet d'un topic sur le forum officiel de Witcher.

Il reste encore plusieurs mois pour tout peaufiner.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:45:25

@will
je doute que ses autres oeuvres aient été éditées ailleurs qu'en Pologne

Paulo997 Paulo997
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:32:36

Non mais brin = noir hein :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 juillet 2014 à 00:01:31

Propos de Sapkowski : "The translations of my books into most European languages - including English - preceded the release of the first game. Long before the game - and it's a known fact - I was a well known writer, even there, where there have been no translations of my work. "

@Will : Quoi que puisse en dire Sapkowski dans ses interviews, ses bouquins sont restés confinés en Pologne à de très rares exception près, comme Le Dernier Voeu sorti en français en 2002. Il se vante que ses bouquins étaient déjà édités en anglais alors qu'aujourd'hui même, juillet 2014, seuls 4 sur les sept livres sur le sorceleur ont été édités dans cette langue. Alors il peut toujours se la péter, mais si ses bouquins et lui-même sont célèbres aujourd'hui, c'est bien uniquement à cause de la sortie des jeux vidéo.

A tel point que seuls les 7 livres sur la saga du sorceleur sont édités en France à ce jour, et aucune autre de ses œuvres ne l'est. C'est sans doute dommage car ses autres bouquins sont sans doute de qualité, mais si l'écrivain était si célèbre qu'il le prétend, au moins un ou deux autres de ses livres seraient également édités comme plein d'autres auteurs étrangers.

Ceci pour dire que la probabilité de voir ses autres livres édités en français ou en anglais est proche de zéro. Hélas !

will9129 will9129
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:46:45

Ok merci des précisions.
Ce type à l'air d’être un sacré connard quand même. Moi qui n'aimais déjà pas ses livres avant de le connaitre, ça me donne encore moins envie de réviser mon jugement. La dernière fois que j'ai lu l'oeuvre d'un prétentieux pareil, c’était Jean-Jacques ROUSSEAU, mais lui au moins, avait de quoi péter plus haut que son cul

Ils doivent être content CDP d'avoir rencontré leur auteur préféré :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 juillet 2014 à 01:35:31

Bah, les gars de CDPR ne peuvent pas avoir la même vision que nous vu que pour eux les livres de Sapkowski sont réellement célèbres et disponibles depuis longtemps. A tel point qu'ils ont lâché dans une interview qu'ils vont glisser dans Witcher 3 des allusions au contenu du tout dernier livre de Sapkowski sur le sorceleur, "Season of Storms", sorti en novembre 2013... allusions que personne au monde à part les polonais ne pourra comprendre vu qu'à ma connaissance le livre n'a été traduit dans aucune autre langue.

tytom87 tytom87
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 19:35:20

Ce jeu me fais baver ! Vu que je m'ennuie sur ma ps4 ! Peu de jeux me plaise . Vivement fevrier! :hap:

berillions berillions
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:18:11

J'ai une question concernant un souverain que l'on peut apercevoir dans la BA de TW3, plus particulièrement içi :
- https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HtVdAasjOgU#t=71

De qui peut-il s'agir vu que les Roi de Témérie est mort sans "héritié de sang", de même que celui de Aedirn.

Concernant Aedirn et Kaedwen, on a la possibilité que leur souverains respectifs meurt dans TW2 (Henselt et Stennis si l'on choisit la voie Roche pour le 1er et la voie Iowerth pour le 2nd)

Donc, serait-ce le roi Radovid ?

Merci,

PS : Je n'ai pas encore fini TW2 :)

berillions berillions
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:21:00

Oublié de préciser que j'ai bien envie de retrouver Vesemir, Lambert et le 3ème sorceleur de Kaer Morhen dans TW3 (ils sont présents dans la BA donc bon) ...

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:22:00

C'est Emhyr van Emréis , l'empereur de Nilfgaard.

berillions berillions
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:52:35

Vache, il ne ressemble pas à ses soldats de la BA ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:11:37

Il a un peu vieilli depuis les livres et les évènements de Cintra aussi :hap:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:51:04

Pourquoi l'empereur devrait ressembler a ses soldats ?? ^^

Par contre tu dois bien reconnaitre le soleil blanc de l'empire sur les tentures ;)

berillions berillions
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 06:26:10

Oh le con, Oh le con ... J'ai réussi à confondre les soldats de l'Empire avec les membres de la Chasse Sauvage dans la vidéos :honte:

Par contre, je n'ai pas lu les livres donc j'ai quelques manques de compréhensions. Lorsque Geralt va à la rencontre de l'Empereur, celui-ci dit "Elle est en danger, la CS la poursuit etc..." (de 0:50 à 1:11 minutes)

Après Yennefer, c'est Ciri (femme avec les cheveux blancs/gris) qui est poursuivit par la CS ?

Il a pas de bol le pauvre Geralt ...

Et deuxio, j'espère que cette foutu prophétie sera expliqué dans TW3 parce que nous sortir "Je viens pour l'Elue de la prophétie" de la part de la CS, je dis ok, pourquoi pas mais quelle prophétie^^

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 08:38:08

La Chasse n'en a qu'après Ciri en fait car c'est la seule a avoir quelque chose qui les intéresse.

Cette foutu prophétie est déjà très bien expliqué dans les bouquins en fait. Ceux qui ont lu les livres ont compris toutes les subtilités des dialogues du trailers.

Tu devrais t'y mettre pour mieux comprendre... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:23:52

Ils en ont également après Geralt accessoirement, sûrement pour mettre le grappin sur Ciri.

Mais Geralt en lui-même est spécial comme personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:35:22

La prophétie, c'est celle qu'annonce Alvin dans TW1 ? perso, je viens de me commander l'intégralité des bouquins, ça va m'occuper durant les vacances.

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 11:38:20

Oui c'est bien celle-là Bowerlake.
Bonne initiative pour les bouquins, bonne lecture à toi :ok: !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment