https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27238-22428-4-0-1-0-voila-les-impressions-de-gamekult.htm#message_2274177
Kick ?
Et sinon pour réagir a l'artwork de Triss, les modérateurs doivent adapter les règles aux forum qu'ils modèrent c'est leur droit, quitte à être laxiste et c'est comme ça que ca marche pourtant tu ne peux pas prétendre que c'est hors charte
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractères pornographique et pédopornographique."
Ici on voit des fesses et un bout de seins, j'en ai vu se faire bannir pour moi que ça et je me rappelle encore l’exécution publique sur le forum communauté quand un modérateur du 15-18 avait posté sur un topic ou l'on voyait une paire de seins sans la supprimer, pendant des pages et des pages ca avait demandé ca destitution avant d'aboutir a la suppression pure et simple du topic et le ban de son auteur.
Ca fait des années que la charte et critiqué car trop éloigné de la réalité de la modération, Respawn apportera peut être une refonte nécessaire mais en l’état actuelle des choses, c'est hors charte.