Menu
The Witcher 3 : Wild Hunt
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Witcher 3 : Wild Hunt  /  Tous les forums  /  Forum The Witcher 3 : Wild Hunt  /  Topic L'élixir de la modération  / 

Topic L'élixir de la modération - Page 125

Sujet : L'élixir de la modération

DébutPage précedente
PLayJo2
PLayJo2
MP
03 novembre 2018 à 15:31:24

Le 03 novembre 2018 à 12:47:57 yuyu2408 a écrit :
Bonjour.

Serait-il possible de surveiller le topic consacré à la série netflix The Witcher ? Dans les derniers commentaires, j'ai vu passer des contributions de participants à une discussion sur le casting dans un article du site et dont certains commentaires étaient à la limite du racisme. Donc, ce sera peut être à surveiller pour éviter tout dérapage.
Merci. :merci:

:(
J'espère que tu ne fais pas partie des gens qui considèrent que si un fan de Witcher espérait que la série de Netflix serai une bonne adaptation des livres , c'est qu'il est forcement raciste .

De toute façon, ça fait longtemps que ça ne sert plus à rien de venir dans ce sujet.
La dernière fois que le modérateur est passé sur ce forum, normalement c'était en février .
Le gars , enfaite c'est surtout un fan de The Elder Scrolls , il fait partie des gens qui sont restés sur le forum de Skyrim jusqu'en 2018 et qui maintenant squattent déjà le forum du prochain épisode qui n'est vraiment pas prêt de sortir .

NFE404
NFE404
MP
30 avril 2019 à 14:35:09

Bonjour pouvez-vous épinglez ce topic svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-59533504-1-0-1-0-tuto-pc-agrandir-les-polices-d-ecriture.htm

Il m'a beaucoup aidé et ce serait sympa qu'il ne s'éclipse pas derrière une montagne d'autres sujets comme ça des gens découvriront que c'est possible :hap:

Message édité le 30 avril 2019 à 14:35:19 par NFE404
vilvadolan
vilvadolan
MP
07 décembre 2019 à 17:55:24

Peut ton récupérer la carte Gwybt Geralt autrement que par Talar
Car j'ai un bug qui a fait que je n'ai pas pu jouer contre Talar....

amiralpetoul
amiralpetoul
MP
27 janvier 2020 à 15:58:18

Tu peut être un bon mod en évitant d'insulter les consoleux aussi tu sais...
Je suis sur PC mais aussi PS4 car j'ai du économiser 1 an et demi pour m'acheter un pc qui sera obsolète dans 2 ans. On a pas tous le luxe de vivre avec une comp a la pointe toute l'année monsieur le modo super cool.
Donne nous des conseils et pas t'es jugement envers ta communauté c'est ce qu'on te demande.

Shining-Tison
Shining-Tison
MP
01 février 2020 à 18:58:08
Le_Dominateur
Le_Dominateur
MP
25 mars 2020 à 20:37:37

Article tout chaud sur Witcher 3 (oui 5 ans après)

Je le poste ici comme ça je me fais pas kick :ok:

https://kulturemania.blog/2020/03/25/the-witcher-3-wild-hunt/

Annihilus
Annihilus
MP
10 juin 2020 à 12:06:57

Bon... :(

PLayJo
PLayJo
MP
10 juin 2020 à 14:00:40

Le 10 juin 2020 à 12:06:57 Annihilus a écrit :
Bon... :(

Je suppose que c'est toi qui a épingler le sujet sur la série télé de Netflix .

Enfaite tu repasses juste sur ce forum une fois tous les 3 ans pour que ton pseudo ne soit pas désactivé .
:rire:

Tu pourrais peut être dire aux admins que ce forum n'a plus de modérateurs depuis début 2018, et qu'il faudrait donc mettre en place un nouveau modérateur ou juste passer le forum sous le contrôle du gif comme tous les forums qui n'ont pas de modérateurs .

Abyssae
Abyssae
MP
10 juin 2020 à 14:02:29

Je modère via mobile. C'est pas parce que je post pas que je suis pas là. :hap:

the_metal_man-2
the_metal_man-2
MP
19 décembre 2020 à 13:57:41

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1067856779
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1067856435
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1067856067

=> HS/provocation/free post

PLayJo
PLayJo
MP
19 décembre 2020 à 14:47:15

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'es embêté à remonter ce topic en première page .
Ce n'est pas pour rien si ce topic de modération a été désépingler la dernière fois que l'autre modo est vite repassé sur le forum en Juin, et si il a épingler à la place le sujet avec un sondage sur les magiciennes .
La dernière fois qu'il est vite repassé sur le forum, ça faisait déjà plus de 2 ans que le forum n'était plus du tout modéré .

La dernière fois que le modo est vite repassé sur le forum en Juin, il a épinglé le vieux sujet sur la série télé de Netflix alors que franchement maintenant on n'en a vraiment plus grand chose à foutre de cette sérié télé qui est vraiment une très mauvaise adaptation , puis il a carrément désépingler le topic de modération pour épingler à la place un nouveau sujet bidon qui venait juste d'être crée .

Ca fait vraiment longtemps que ce forum n'a plus de modérateurs .

the_metal_man-2
the_metal_man-2
MP
19 décembre 2020 à 17:11:53

Le 19 décembre 2020 à 14:47:15 PLayJo a écrit :
Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'es embêté à remonter ce topic en première page .
Ce n'est pas pour rien si ce topic de modération a été désépingler la dernière fois que l'autre modo est vite repassé sur le forum en Juin, et si il a épingler à la place le sujet avec un sondage sur les magiciennes .
La dernière fois qu'il est vite repassé sur le forum, ça faisait déjà plus de 2 ans que le forum n'était plus du tout modéré .

La dernière fois que le modo est vite repassé sur le forum en Juin, il a épinglé le vieux sujet sur la série télé de Netflix alors que franchement maintenant on n'en a vraiment plus grand chose à foutre de cette sérié télé qui est vraiment une très mauvaise adaptation , puis il a carrément désépingler le topic de modération pour épingler à la place un nouveau sujet bidon qui venait juste d'être crée .

Ca fait vraiment longtemps que ce forum n'a plus de modérateurs .

D'accord, je ne savais pas, merci de ton information.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 15.13€ Fnac Marketplace PS4 17.94€ Amazon PC 25.89€ Amazon PC 39.90€ Cdiscount Switch 52.15€ Fnac Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix