CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho G

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 16:19:56

Salut, J'en ai marre d'etre bloqué depuis deux semaines au deviljho G sur la 3ds, je fait toute les quetes en solo et il ne me reste plus que celle la pour avoir la quete miralis, Je l'ai testé au marteau niké en 45 minutes, le katana = bourrinage, j'ai fait que ca mais vraiment que ca pendant les 50 minutes et temps ecoulé (il a 700 de puissance et c'est un glace), j'ai aussi essayé les lames doubles, la morpho hache m'aidera pas beacoup j'arrive pas a l'utiliser . Comment faire SVP :(

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 16:24:27

700 de dégâts c'est rien au katana :ouch:
Mon conseil c'est fait toi des meilleurs armes, même avec la katana dios au max (852 row et 280 poisse) je suis capable de crevr plusieurs fois par quête donc avec ta LS moisi à 700 de row tu as du bien galérer pour arriver jusque là déjà !

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 16:27:08

xD et c'est nul aussi avec les démolliseurs spectral doubles lames (amélioré au max) avec armure helios Z donc tranchants au max ???

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 16:30:47

Je joue pas les DS mais normalement ça devrait le faire. Après chais pas que dire comme conseil... Coupe lui la queue le plus tôt possible comme ça il aura moins de portée sur la plus part de ses coups et prend les Shakalakas avec toi si c'est pas le cas mais ça m'étonnerai :hap:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 16:39:39

alpa le mode démon augmente que la vitesse (c'est l'arme que j'utilise le plus dans le jeu et j'utilise jamais le mode démon) ? je rappelle que je suis en solo

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
15 février 2014 à 16:45:22

Le Deviljho a trop de PV pour que la poisse soit efficace à la longue, surtout au Rang G. Prends une arme foudre ou dragon, et si t'as moyen, privilégie la lance, qui reste l'arme de prédilection contre lui (Et c'est pas moi qui le dis, la plupart des speedrun se font avec la Lance).

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 16:48:17

le mode démon augmente vitesse et attaque, si tu veux plus de précisions regarde ça http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Maniement_et_Utilisation_-_Doubles_Lames

Et quand tu dis que tu es en solo... ça veux dire que tu prend les Shakalakas avec toi ou pas ???

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 16:48:55

Oui c'est ca mais je deteste le mode demonition a cause des esquives ...

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 16:53:50

Ben je sais pas quoi te dire à par essaye une autre arme si tu n'aime pas celle-ci :noel:

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 16:56:52

Le deviljho G est faisable en 5-6 minutes avec n'importe quelle arme, pas besoin d'une lance, et la poisse est parfaitement adaptée, il a pas du tout "trop de vie" =/.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 16:57:17

Bah si c'est ma préférée avec le marteau mais le mode démon tu l'utilisais souvent ?

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 16:59:28

Dechou franchement x), j'ai dit ;
1-je suis tout seul sur une 3ds !
2-j'ai pas réussi alors que j'ai donné TOUT ce que j'avais, et temps écoulé serieux ...

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:00:45

Dechou, euh là on parle de solo... Et si jamais toi aussi tu parles de solo bah, sache qu'on est pas tous des as de MH :hap:
Omegadron, moi j'utilise seulement la LS et il n'y a pas de mode spécial comme avec les DS juste le combo fouguelame et la fouguentaille qui ne coûte pas de stamina mais fait beaucoup de dégât quand même :)

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:01:45

Mais Omegadron ôte moi un doute : tu utilises bien les Shakalakas ? :hap:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:02:56

Oui oui je les utilise xD, sinon je creverais vite :D, bah le katana c'est la LS, bah 50 minutes suffise pas en plus j'ai pas peur de l'attaquer :D

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:04:54

Si t'arrives pas à le finir en solo c'est sur ton jeu qu'il y a un gros travail à faire. Regarde des vidéos pour t'aider.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:05:00

Et le katana j'ai fait BEAUCOUP de quetes avec la majorité mais bon si avec ca j'ai pas buté ce putain de deviljho ...
Alpa tu l'a fait en combien de temps en solo la premiere fois avec quelle armure et quelle LS ou DS ?

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:05:02

Donc c'est ça le problème, il ne faut pas que t'es peur d'attaquer ! Et au fait, ton armure tu l'as amélioré jusqu'à quelle type de sphère ? Et tes talents, c'est quoi ?

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:06:22

Quasi PEMT :noel:
Bah je l'ai pas encore fait, mais si tu veux j'essaye et dans 50 minutes max je reviens et je te dis ? :hap:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:07:19

alpa j'ai PAS peur de l'attaquer justement, armure helios Z jusqu'aux spheres d'amures pures et 103 de défense a chaque parties,

Et Dechou je suis assez fier qu'il me reste UNE SEULE quete pour arriver au dire miralis TOUT SEUL, je me demande si tu as fait rien qu'une seule quete en solo mec x)

La vidéo du moment