CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho G

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
17 février 2014 à 20:25:20

OK, moi j'en suis toujours à faire des quêtes pour farmer le los et le ian et je me suis aussi fait le lagia ivoire, tout seul, en un peu moins de 30 minutes :)
Bonne chance pour le prochain essai :play:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
17 février 2014 à 20:49:36

Yosh merci :D, la je me fais l'agnator parce que barbare ca me saoule, et apres j'aurais samourai donc c'est mieux, j'ai deux parties pour l'instant, et apres je retenterais :D moi lagia ivoire du village moga je parle hein :), 15 minutes je crois. Et puis encore bonne chance pour ta quete ;)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
17 février 2014 à 22:14:35

Moi, je ne sais pas pourquoi, quand j'ai fait le Dire Miralis, je n'ai pu lui péter que le torse et la queue. Il est mort avant que je puisse péter le reste. j'ai mis environ 43 minutes.

nass59t
nass59t
Niveau 7
18 février 2014 à 14:28:08

dire miralis :d) la métode "feignasse" a la lance quand il est dans l'eau attaquer son ventre, quand il est sur terre l'attaquer au bas du ventre (entre ses pattes) le risque de ce faire toucher est très faible, il ne tiendra que 15-20minutes

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
18 février 2014 à 18:19:52

J'ai fait quelques quêtes hier dont la dernière quête clé qu'il me restais avant le Dire Miralis : Une Mer de Wyvern (chasser un Gobul et un Lagiacrus Ivoire).
Je commence tranquille par le Gobul. Vers un peu plus de 5 mn il boîte, plutôt que de la suivre, je vais direct là où il dors mais il n'y est pas. Je refais le tour de la carte et cette fois il est est, je le bute et déjà 10 mn d'écoulée au compteur. Ensuite le Lagia Ivoire, à 15 mn sa queue est coupé, à 20 son torse est tranchant et vers 25/30 il meurt !

Et direct, j'étais chaud, je tente le Dire Miralis.
Au début j'utilise les 5 mun balistes du bateau de droite puis je l'attaque, j'utilise aussi l'épieu quand je peux, tout ça pendant 30 minutes. Je croyais vraiment que j'allais le buter. Et là, c'est le drame, plus de popo, où presque, et je meurt 3 fois entre 30 et 40 mn...
Franchement je suis déçu de ce bosse. Autant le Jhen Moran je l'avais juste trouvé EPIC ce combat ! Mais là : bourrine, bourrine, bourrine, bourrine, esquive... BOUMBOUMBOUMLBOUOBMUOOBMUO. Bourrine, bourrine, bourrine, bourrine, esquive... BOUBOUMBOUMBMOUMBMMOUMMBMOMUMB.

Sérieux j'ai vraiment la flemme de le refaire :pf:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
18 février 2014 à 19:59:44

Ah MOI JE SUIS CHAUD, xD encore 2 pelages d'agnator et j'ai son armure, ce sera la revanche avec mon grongigas ! YOSH

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
18 février 2014 à 20:09:52

^^

Et au fait, l'armure seule donne comme talents : samouraï, constitution/ninja +1, attaque feu et aura de feu. Tandis que grâce aux décoration et au talisman je me suis mis chaleur +, aiguisage rapide et attaque feu +2 :-)))

Bonne chance pour ton prochain essai, moi je retenterais quand j'aurais ma Lame Wyvern "Rose", en attendant je fais des quêtes par-ci par-là et je farm le los :)

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
18 février 2014 à 20:42:24

Merci :D, j'ai enfin l'armure je retenterais demain avec mon tranchant qui dure plus longtemps pas comme le "barbare" ..., elle est trop stylée l'armure agnator X O_O :D

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
18 février 2014 à 22:31:39

Rassurez-moi. Quand le Dire Miralis est sur terre et qu'on touche le bas de son ventre (sachant que cette zone est tendre et ne rebondit pas avec un tranchant correct, même quand il est en mode armure), cela compte bien comme des dégâts sur le torse ? :(

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
19 février 2014 à 10:18:00

Oui, tu peux lui casser le coeur en tapant le bas du torse, mais je pense que tu feras moins de dégâts que si tu tapais directement le coeur :ok:

Cheeseburgerium
Cheeseburgerium
Niveau 43
19 février 2014 à 11:07:05

sur la terre ferme quand tu est entre les jambes de miralis tu peut le bourriner tranquillement, il n'y a que très peu d'attaques qui peuvent te toucher le + souvent ce sera quand il se laisse tomber à 4 pattes et qu'il provoque explosion a cause de son coup de griffe).

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 février 2014 à 19:08:47

revanche dire miralis alors ca commence tranquilou, 3 minutes réacteur sur la queue = HS mdr :D

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 février 2014 à 19:37:46

15 minutes parties durcies donc moitié de la vie = perdu utilisation de l'épieu x2

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 février 2014 à 20:10:01

48.30 il est K.O. je l'ai eu avant toi alpa !!!

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
19 février 2014 à 21:36:56

GG :-p

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
20 février 2014 à 13:50:12

Pour le Jho, tout est évadable sans le skill, et c'est pas si dur que ça, ce qui va être plus dur c'est qu'il va falloir moins taper, car les évades devront forcément être plus précises, ça demande juste plus d'optimisation. (Et rien qu'avec le placement on peut déjà éviter tout les coups en gérant bien. ;D)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
20 février 2014 à 14:05:20

Est-ce que je suis un faible si j'ai besoin de l'évasion pour le sauvage ? :-(

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
20 février 2014 à 17:55:49

Bonne chance alpa, je lui ai foutu 5 épieu utilisé 20 munitions baliste et shooté a donf sur sa queue avec l'armure agnator X et lame démolisseur pyro.
en fait je sais que c'est bizarre de dire ca mais il etait pas si dur que ca ni le dire miralis, pour moi le monstre le plus dur etait le lagiacrus, le jhen mohran j'en ai chié aussi mais le plus dur de tous (que je n'ai jamais battu depuis 2 semaines apres noel, c'est c't'enculé d'alatreon de merde.
Milolaidus2 moi je pense pas que tu sois faible, franchement si t'arrive jusqu'au deviljho G (TOUT SEUL HEIN), c'est que tu as du insisté pour bien des monstres alors fait comme alpa l'a expliqué, tu prend une lame qui monte haut comme la morpho ou l'épée longue (ou la grande épée ... mais je te conseille pas c'est trop lent). Esuite tu lui coupe la queue : 5 a 15 minutes sinon ca va etre chaud le reste, la bouche 5 a 10 minutes plus tard et re la bouche 5 ou 10 minutes encore apres et pendant 5 minutes tu bourrine son ventre et la c'est dans la poche : ce qui fait 40 minutes mais si t'es un pro au deviljho comme alpa tu le fais en 30 minutes et au pire 45 minutes si t'es pourri au jho comme moi voila :D ! (MADE IN ALPACINO447)

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
20 février 2014 à 18:14:43

Ouais 'fin ça a pas empêcher le Dire Miralis de me buter au bout de 40 minutes alors que j'étais sur le point de le buter :hap:

Je vais pas retenter le Dire Miralis avant un petit bout de temps maintenant, je vais faire toutes les quêtes qui ont une récompense en dessous de 20 000z puis capturer tous les monstres que j'ai pas encore fait puis farmer le los pour avoir 2 mantes pour me faire la Lame Wyvern "Rose" et me finir le village "la marque du héros" et ensuite seulement je retenterais le Dire Miralis :noel:
Tout un programme !

Et du coup maintenant, Omegadron, tu as essayé les quêtes rang 8 ? :)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
20 février 2014 à 21:49:42

Je parlais du Jho sauvage, et j'étais un peu ironique.

J'arrive a gérer le Jho sauvage, mais il est tellement vite que je pense que sans évasion, je me ferais rétamer. D'ailleurs, le Jho sauvage dlc en arène (équipement imposé) m'explose. :hap:

J'utilise la Morpho. :oui:

Pour le dire Miralis, tu prend un maximum de potions et d'ingrédients pour crafter des potions (genre corne Kelbi + immunisateur pour potion ancestrale) tu bourrines comme un porc avec une bonne arme, tu essayes de placer les coups d'épieu dragon (mais n'y passe pas trop de temps non plus, sinon tu perd plus de temps que tu n'en gagnes) et ça devrait passer. :hap:

La vidéo du moment