J'ai fait quelques quêtes hier dont la dernière quête clé qu'il me restais avant le Dire Miralis : Une Mer de Wyvern (chasser un Gobul et un Lagiacrus Ivoire).
Je commence tranquille par le Gobul. Vers un peu plus de 5 mn il boîte, plutôt que de la suivre, je vais direct là où il dors mais il n'y est pas. Je refais le tour de la carte et cette fois il est est, je le bute et déjà 10 mn d'écoulée au compteur. Ensuite le Lagia Ivoire, à 15 mn sa queue est coupé, à 20 son torse est tranchant et vers 25/30 il meurt !
Et direct, j'étais chaud, je tente le Dire Miralis.
Au début j'utilise les 5 mun balistes du bateau de droite puis je l'attaque, j'utilise aussi l'épieu quand je peux, tout ça pendant 30 minutes. Je croyais vraiment que j'allais le buter. Et là, c'est le drame, plus de popo, où presque, et je meurt 3 fois entre 30 et 40 mn...
Franchement je suis déçu de ce bosse. Autant le Jhen Moran je l'avais juste trouvé EPIC ce combat ! Mais là : bourrine, bourrine, bourrine, bourrine, esquive... BOUMBOUMBOUMLBOUOBMUOOBMUO. Bourrine, bourrine, bourrine, bourrine, esquive... BOUBOUMBOUMBMOUMBMMOUMMBMOMUMB.
Sérieux j'ai vraiment la flemme de le refaire