CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho G

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:26:45

Merci alpa :D, alors ton armure et ta lame c'est quoi ??

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 février 2014 à 17:29:50

Je suis en train de chasser justement, donc pas le temps d'inventer des choses tu m'excuseras :noel: d'ailleurs j'ai peut-être possibilité d'avoir une wii U temporairement cette semaine, je pourrais peut-être chasser un peu avec les gens du forum.

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:30:12

N'importe quoi :rire: . Écoute, puisqu'il faut donner sa vie pour devenir un joueur décent, continue de galérer à finir ton jho en pensant avoir fait tout ce qui était en ton pouvoir, mais arrête de t'en plaindre ici d'accord :).

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:31:35

J'utilise l'armure Agnaktor X améliorer au max (116 de défense par pièce comme je l'ai dit). Mes talents sont : aiguisage rapide, samouraï, att.feu+2 (mais ça me sert à rien), ninja+1, aura de feu et chaleur+. Mon arme c'est le Démolisseur Pyro (le katana dios amélioré au max) qui fait du 858 de row et 280 de poisse.
Dechou : pourquoi le mec n'utilise pas les Shakalakas ?

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:35:05

Les shakalaka font perdre du temps, tout comme il est dans les fait plus difficile de jouer avec d'autres joueurs que seul. Quand le monstre peut viser quelque chose d'autre que toi, tu peux beaucoup moins contrôler son activité, et t'as donc beaucoup moins de pouvoir sur la quête. Un solo sans shaka est beaucoup plus simple pour un joueur ayant une bonne connaissance du monstre.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:36:01

Dite c'est moi ou l'ambiance de ce sujet deviens un peu tendue, dechou je me plains pas et passer sa vie est une expression -_-, j'ai jamais dit que j'étais super fort, je suis fier d'etre quasi au dire miralis tout seul c'est sur mais le mec a du en faire du chemin quand meme pour arriver a ce niveau ...

alpa j'ai la katana dios et je vais l'améliorer et me faire une agnator X, peut-etre que j'y arriverais mieux en plus auguisage rapide c'est trop cool comme truc :D ... c'est dommage qu'il y est pas du online sur 3ds j'aurais bien qu'on fasse la quete a deux x)

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:39:59

Aiguisage rapide n'est pas de base sur l'armure je l'ai rajouté avec des décorations (il faut 5 fentes) :o))
Et moi aussi j'aurais bien voulu un online sur MH3U, vivement MH4U pour le online sur 3DS mais en prépa ce sera un peu tendu pour y jouer :hap:
Bref, j'y vais, je reviendrais vers 21h poour voir s'il y a du neuf mais là j'ai du taf, bye tout le monde :snif:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:43:22

Bye alpa :D met moi en ami mon code ami : 2595 - 1086 - 5566 comme ca ptet un jour quand le 4U sortira on se fera tous les monstres ;).

Beau gosse taim, je vais essayer ta technique mais avec le katana :D

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:50:48

xD ca m'est déjà arrivé c'était les pire 30 secondes de ma vie de hunter xD

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 22:07:03

Bon je viens au rapport. *mode Père Castor on*

J'ai commencé la quête "Liquider un Deviljho". Je commence dans la zone secrète donc je perd une/deux minutes à récolter ce qui traîne. J'arrive sur le Deviljho. 5 minutes plus tard je meurt. Il faut dire que j'avais joue comme un pied, voir encore plus pourri : j'avais utilisé la moitié de mes herbes/potions/méga potions dans ces 5 minutes tellement je faisais de la merde. Je reste un peu avec l'ancien au légume, je prend les fournitures, et le temps de retrouver ce bâtard, presque 10 minutes écoulées. Au bout de 15 minutes je lui coupe la queue. 20 minutes, je me prend un enchaînement fatal : deuxième évanouissement. 35 minutes, première fois de la quête que je me prend son attaque d'écrasement du pied... et la dernière. Un échec cuisant, mais normal vu comment j'avais joué (surtout au début).

Mais bon, j'allais pas rester sur une défaite ! Je me suis dit "OK, tu veux la guerre biatch ? Tu l'auras !" Je m'équipe donc en conséquence : barils explosifs, bombes flash, bombe bouse, pièges...

Deuxième tentative donc. J'arrive, je suis concentré, en à peine 10 minutes, je lui fait péter la tête une première fois. En à peine 15 minutes, c'est sa grosse queue que je lui coupe. 25 minutes, je lui pète la tête une deuxième fois. 30 minutes il boîte et une explosion de poise plus tard il crève. BAIM !

Désolé du roman mais mon point faible c'est que je n'arrive pas à synthétiser, et encore j'ai fais de mon mieux :hap:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
15 février 2014 à 22:11:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-298855-2-0-1-0-deviljho-g.htm#message_298888
| Ecrit par « Dechou », 15 février 2014 à 17:14:53
| « Sans bourrinner bêtement tu pourrais le toucher 3 fois plus. Arrête de penser que t'as fait tout ce qu'il fallait et remet toi en question.
|
| http://www.youtube.com/watch?v=-VH1AsKbEZQ
|
| Ce gars est juste "bon" et fait le deviljho sauvage en tout juste 10 minutes. C'est à toi d'affiner ton jeu, la quête est faisable seul en 6 minutes à la ls en étant optimal. Sans arriver là tu peux le finir sans problème. »

C'est quoi ses talents, vu que je ne m'y connais pas trop en Japonais ? :hap:

Je suis certain qu'il y a bouche-oreille et anti-seisme et il me semble avoir vu le bras du chasseur devenir rouge, donc courage. Mais quels sont les deux derniers. Et plus particulièrement, est-ce que le gars a évasion ?

Il parait qu'il est impossible d'évader le souffle du Deviljho sans avoir au moins évasion + 1. Hors, le gars, même s'il arrive le plus souvent à se placer très bien, passe quand même deux fois dans le souffle durant le combat. Seulement, il passe tellement bien dedans que je me demande s'il a évasion +1/2, ou s'il reste vraiment moins de 0.2 secondes dans la hitzone.

Je gère moins même relativement bien le sauvage (enfin je ne me le suis fait qu'une fois) avec l'avant-dernière SA Dios, une armure qui devait être dans le 550-70 à l'époque avec évasion +2 et grande évasion (et accessoirement artisanat et sens + shakalaka). Non, je ne fait pas du time attack, et je suis à peu-près obligé d'attendre que l'attention du cornichon soit attirée ailleurs pour avaler une potion. :hap:

Mais je pense que j'arrive à le gérer justement grâce à ces talents, et sans, je me ferais probablement pulvériser. J'en ai d'ailleurs particulièrement pris conscience quand j'ai testé le jho en arène, dans les quêtes où l'équipement est imposé.

Bref, est-ce qu'il a évasion ou pas ? Parce que je trouve que ce talent est vraiment utile, voir presque indispensable, pour gérer les bébêtes les plus vives et les plus casse-c******* de la fin du rang G. D'ailleurs, je le recommande à l'auteur, même s'il le deviljho normal est gérable sans. C'est tellement bon de passer à travers tous ses coups ! :hap:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 février 2014 à 22:24:43

Ses talents c'est samouraï stabilisation anti-seisme poit faible et attaque+2.

"Il parait qu'il est impossible d'évader le souffle du Deviljho sans avoir au moins évasion + 1"

Je le fais, donc pas besoin d'être un japonais :noel:

Tu peux éviter tout les coups du jho sans évasion, et presque sans roulade. Ne pas se prendre de coup c'est pas super dur, c'est l'optimisation des dégâts qui est compliquée.

RLink
RLink
Niveau 15
16 février 2014 à 00:34:19

-------------------------------------------------
"Il parait qu'il est impossible d'évader le souffle du Deviljho sans avoir au moins évasion + 1"

-------------------------------------------------
Suffit de rengainer et faire un plaquage :hap:

--------------------------------------------------

:cd: :cd: :cd:
:cd: :gba: :cd:
:cd: :cd: :cd:
Trollteam Forever :cool:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 10:42:24

Putain alpa tu a réussi ... la deuxieme fois en 30 minutes en plus ... mon katana que j'ai passé la soirée a faire est presque pret, il me manque plus que le palium brachydios ... ca fait 8 brachydios que je tue (20 minutes pour tuer un G avec le grongigas)

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
16 février 2014 à 10:54:16

J'ai eu de la chance pour le pallium : je cherchais même pas à l'avoir quand je l'ai loot :-p
Par contre, je galère pour avoir une mante Rathalos :hum:
Et Sinon, je viens de me faire le Zynogre Stygien en 40 minutes sans mourir, il est vraiment balèze !

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 10:56:31

zinogre stygien j'ai fait avec doubles lames brachydios amélioré au max en 42 minutes :D j'ai reesayé 10 fois au moins xD,

alpa tu peux m'envoyer ton code ami par message privé ?

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
16 février 2014 à 11:02:19

Euh c'est où qu'on trouve le code ami ? :hap:
Et finalement, tu l'as buter le Deviljho ? :noel:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 11:04:59

non xD je fais le katana et j'en chie pour le pallium x), le code ami tu va dans le menu de la 3ds la ou il y a toutes tes icones de jeux sur ton ecran tactile donc, en haut de l'ecran tactile il y a des icones 4 je crois et il y en a une qui est un smiley, clique dessus et tu pourra voir ton code ami :) .

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
16 février 2014 à 11:10:24

OK :-)
Et sinon, je pense que (en tout cas pour moi vu que j'ai le talent att.feu+2) je vais me faire la lame wyvern "Rose" pour buter le Miralis : 858 de raw, 120 de feu, tranchant violet. Il n'y a aucun composant vraiment diffcile à obtenir en plus pour la faire... A part deux mante Ratholos et une mante Rathian (mais celle-la je l'ai déjà).
Je t'envoi ça d'ici quelques minutes :ok:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 11:21:09

Recu :D

La vidéo du moment