| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-298855-2-0-1-0-deviljho-g.htm#message_298888
| Ecrit par « Dechou », 15 février 2014 à 17:14:53
| « Sans bourrinner bêtement tu pourrais le toucher 3 fois plus. Arrête de penser que t'as fait tout ce qu'il fallait et remet toi en question.
|
| http://www.youtube.com/watch?v=-VH1AsKbEZQ
|
| Ce gars est juste "bon" et fait le deviljho sauvage en tout juste 10 minutes. C'est à toi d'affiner ton jeu, la quête est faisable seul en 6 minutes à la ls en étant optimal. Sans arriver là tu peux le finir sans problème. »
C'est quoi ses talents, vu que je ne m'y connais pas trop en Japonais ?
Je suis certain qu'il y a bouche-oreille et anti-seisme et il me semble avoir vu le bras du chasseur devenir rouge, donc courage. Mais quels sont les deux derniers. Et plus particulièrement, est-ce que le gars a évasion ?
Il parait qu'il est impossible d'évader le souffle du Deviljho sans avoir au moins évasion + 1. Hors, le gars, même s'il arrive le plus souvent à se placer très bien, passe quand même deux fois dans le souffle durant le combat. Seulement, il passe tellement bien dedans que je me demande s'il a évasion +1/2, ou s'il reste vraiment moins de 0.2 secondes dans la hitzone.
Je gère moins même relativement bien le sauvage (enfin je ne me le suis fait qu'une fois) avec l'avant-dernière SA Dios, une armure qui devait être dans le 550-70 à l'époque avec évasion +2 et grande évasion (et accessoirement artisanat et sens + shakalaka). Non, je ne fait pas du time attack, et je suis à peu-près obligé d'attendre que l'attention du cornichon soit attirée ailleurs pour avaler une potion.
Mais je pense que j'arrive à le gérer justement grâce à ces talents, et sans, je me ferais probablement pulvériser. J'en ai d'ailleurs particulièrement pris conscience quand j'ai testé le jho en arène, dans les quêtes où l'équipement est imposé.
Bref, est-ce qu'il a évasion ou pas ? Parce que je trouve que ce talent est vraiment utile, voir presque indispensable, pour gérer les bébêtes les plus vives et les plus casse-c******* de la fin du rang G. D'ailleurs, je le recommande à l'auteur, même s'il le deviljho normal est gérable sans. C'est tellement bon de passer à travers tous ses coups !