CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho G

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
21 février 2014 à 21:19:47

Alpacino > Euh si tu réussis la marque du héros je vois pas pourquoi tu réussirais pas à tuer le Miralis... x')

Pour ce qui est du Jho, à moins d'avoir vraiment besoin de composants, je ne conseillerais pas de couper la queue, elle est pas très accessible et la hitzone n'est pas intéressante, il vaut mieux taper le ventre (l'idéal reste le Jho en mode furie <3 ). Si tu trouves que tu mets trop longtemps ne te force pas à faire les breakparts, la hitzone du ventre est plus intéressante que la tête en mode furie, et légèrement meilleure en ce qui concerne les éléments en mode normal (dans ce cas ça se vaut pour les dégâts bruts).
Le Jho à la GS c'est très sympa je trouve, même si je préfère à la lance je ne déconseillerai la GS que si la personne n'aime pas ou ne maîtrise pas (et encore, si elle ne maîtrise pas bah ça lui apprendra :D ).
Dans les armes hautes il y a la lance qui est très bien, j'imagine que GL doit bien rendre... (Puis techniquement le Jho, Savage ou pas, est faisable avec toutes les armes hein :D ). Puis le Jho se fait aussi en moins de 10 minutes (peut-être 7 sans adré comme sur Tri, là je sais pas. '-' )

Milolaidus > Bah à la morpho sans éva c'est plus simple qu'à la lance je trouve, car de base les éva vont un peu plus loin, ça en facilite certaines...
Et en ce qui concerne le Miralis, je sais pas si l'épieu est rentable ou pas...

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
21 février 2014 à 22:10:33

Oui j'ai essayé les quetes rang 8 mon épée rebondit tout le temps sur les grosses queues bien dures du los argent et du rathian or xD elles sont dures je trouve ces deux la j'en ai pas essayé d'autres apres :D, je vais me faire une armure los azur G pour pas rebondir

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
22 février 2014 à 03:57:39

Je pense qu'il est rentable, mais il faut juste ne pas passer trois minutes à l'attirer pour se foirer à la fin. :hap:

Si t'as pas un tranchant violet, tu rebondira de façon presque systématique sur la tête et la queue des rathian et Rathalos or et argent.

Sinon, tu as la Morpho qui ne rebondit pas en mode épée. :cool:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
22 février 2014 à 09:14:00

l'oeil de l'esprit marche t'il VRAIMENT partout ou pas ? avec tout types de tranchants vert bleu blanc violet ?

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
22 février 2014 à 11:14:37

Bah c'est le principe d'escrime... '-'

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
22 février 2014 à 14:18:06

Je sais qu'avec une Morpho je peux rebondir en mode épée à partir du tranchant orange.

Donc à voir, si tu as vraiment un tranchant pourri ou que tu n'aiguises jamais. :hap:

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
22 février 2014 à 15:36:16

Je fais juste une petite pause de MH3U c'est pour ça que j'ai pas encore réussi ^^
Ou plutôt de ma partie à 250 heures où j'utilise la LS !
Là j'en ai recommencé une où je joue GS :-p

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
22 février 2014 à 16:11:37

La GS. :hap:

L'arme qui te rend plus lent qu'un boss de Zelda. :hap:

:hap:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
26 février 2014 à 15:52:03

La je viens de me faire la full l'os argent et en fait j ai confondu avec le yamato parfait xD elle est bien pourrit la l'os argent donc je garde la l'os azur avec talent samouraï, œil de l esprit, critique +3 et je sais plus xD je galère à battre le rachianalgésie de or et je suis rang 39

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
26 février 2014 à 15:54:06

Oh et puis j ai refait le dire miralis avec Le démolisseur pyro et j ai réussi en 25 minutes sans utiliser aucun pieu ni baliste juste mon épée :)

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
26 février 2014 à 17:17:11

GG ^^
Je continue avec la GS toujours au village :)

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:20:48

alpa tu as battu l'alatreon, je suis toujours bloqué depuis 1 mois et demi, il estplus dur que le miralis xD, si oui tu peux me donner des conseils ?

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:25:34

Nan je ne l'ai pas battu et moi aussi je le trouve plus dur que le Dire Miralis :hap:
Après j'ai toujours pas battu le Miralis non plus mais si j'avais pas la flemme je le ferai izi :noel:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:37:18

si tu veux un conseil pour le miralis, fais toi une armure rathalos azur, comme ca tu rebondit pas, et tu le shoot a la queue sans arret, tu fais monter ta jauge fouguelame et tu la vide pour qu'ele devienne blanche, puis jaune, puis violette, et tu arrete pas de faire le combo a cet endroit et tu verra il est fait en 25 minutes.
Je me fais la meme épée que toi j'en suis a la lame wyvern "brasier" et il me manque la mante rathalos (j'en ai deja eu 4 pour les armures).

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:38:23

et puis il me reste que a battre l'alatreon pour debloquer le jhen morhan sacré (j'en ai chié pour battre la rathian or)

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
01 mars 2014 à 13:10:12

J"ai battu l'alatreon!! putain je me suis éclaté sur ce combat 30 minutes de baston épique

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:29:38

Bien joué, c'est vraiment chaud ça ! Perso je vais arrêter MH pour l'instant ça me soul un peu, ça faisait un mois que j'y jouais à fond, je vais retourner un peu sur Minecraft et dans une semaine j'ai Far Cry 3 : Blood Dragon et Borderlands 2 :bave:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
01 mars 2014 à 16:01:18

moi aussi je sais pas quoi faire dedans maintenant ...

Lekis
Lekis
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:20:46

Je me lancerai bien dans tu TA en solo en lisant ce topic.
C'est sympa de voir l'évolution de chacun, même sans taper du world record, qui montre qu'avec de la motivation ça passe.

En plus je joue à la lance, c'est une arme qui me semble appropriée pour du TA :coeur:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 mars 2014 à 00:18:14

Malheureusement, même si la lance garde un bon dps, elle est moins puissante que dans tri. Dans 3u, les DS, la GS, le hammer, les bowgun et même l'arc sont loin devant la lance question TA :oui:

La vidéo du moment