Alpacino > Euh si tu réussis la marque du héros je vois pas pourquoi tu réussirais pas à tuer le Miralis... x')
Pour ce qui est du Jho, à moins d'avoir vraiment besoin de composants, je ne conseillerais pas de couper la queue, elle est pas très accessible et la hitzone n'est pas intéressante, il vaut mieux taper le ventre (l'idéal reste le Jho en mode furie <3 ). Si tu trouves que tu mets trop longtemps ne te force pas à faire les breakparts, la hitzone du ventre est plus intéressante que la tête en mode furie, et légèrement meilleure en ce qui concerne les éléments en mode normal (dans ce cas ça se vaut pour les dégâts bruts).
Le Jho à la GS c'est très sympa je trouve, même si je préfère à la lance je ne déconseillerai la GS que si la personne n'aime pas ou ne maîtrise pas (et encore, si elle ne maîtrise pas bah ça lui apprendra :D ).
Dans les armes hautes il y a la lance qui est très bien, j'imagine que GL doit bien rendre... (Puis techniquement le Jho, Savage ou pas, est faisable avec toutes les armes hein :D ). Puis le Jho se fait aussi en moins de 10 minutes (peut-être 7 sans adré comme sur Tri, là je sais pas. '-' )
Milolaidus > Bah à la morpho sans éva c'est plus simple qu'à la lance je trouve, car de base les éva vont un peu plus loin, ça en facilite certaines...
Et en ce qui concerne le Miralis, je sais pas si l'épieu est rentable ou pas...