CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho G

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
02 mars 2014 à 10:51:05

Oui enfin je trouve que ça n'a pas de sens de comparer les temps faits avec différentes armes, du TA à la lance c'est faire un très bon temps à la lance, sans chercher à dire "on peut faire mieux avec des DS"...;D

Puis je trouve que la lance est très bien adaptée pour le Jho, ok elle a été nerf en éva et en garde, ça ne change rien au fait que ce soit très sympa et qu'on peut faire des trucs pas mal...

Lekis
Lekis
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:37:13

De toutes façons vu mon piètre niveau, que la lance soit OP ou non, je ferai jamais du gros TA de malade :fou:

Schizow
Schizow
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:20:21

Si c'est une quête chasse au Deviljho,et bien la chasse peut mener à la capture du dit monstre,et je pense qu'en même pas une demi-heure de figth il doit être assez amoché pour être capturé,sinon utilisé les viandes poison,somnifère ou paralysante (le jho est un goinfre) :hap:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
02 mars 2014 à 18:49:51

Lekis si t aime bien savoir l evolution bah j ai battu le jhen mohran sacre :) et j essaie de battre l alatreon G

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
03 mars 2014 à 11:15:22

"Si c'est une quête chasse au Deviljho,et bien la chasse peut mener à la capture du dit monstre,et je pense qu'en même pas une demi-heure de figth il doit être assez amoché pour être capturé,sinon utilisé les viandes poison,somnifère ou paralysante (le jho est un goinfre) :hap: "

Euh largement oui, même sans être très bon il est largement faisable en moins de 15 minutes, c'est plus compliqué de passer sous les 10, m'enfin...
Et je recommande vraiment de le nourrir, même quand il a été endormi et paralysé une fois et empoisonné deux fois (même si à ce stade la quête est généralement finie), je le trouve plus rentable en mode furie.

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
03 mars 2014 à 11:18:48

Normal, en mode furie, il prend plus de dégâts au niveau du ventre ( facile à toucher) alors qu'en normal, il prend plus de dégâts sur la tête ( difficile à atteindre) :ok:

Tiens, ça me rappelle, hier je faisais un Jho 7* à la LS ala au max (nom compliqué), je lui met cher, au bout de 10minutes, il a toujours pas changé de zone, il bouffe une viande poison, il crève sur le coup :hap: (Pas pu le cap :snif: )

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
03 mars 2014 à 11:39:58

Toutafay !

La LS Ala au max c'est la Alustra Althéos, et bravo, à la Ls j'ai vraiment du mal à taper le ventre, c'est souvent la patte arrière qui prend le coup. u_u

La vidéo du moment