CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho G

superale9
superale9
Niveau 5
16 février 2014 à 12:18:15

Double lames barioth au max pour le Miralis ca passe tout seul :-) je l'ai fait izi avec :-)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 février 2014 à 16:06:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-298855-3-0-1-0-deviljho-g.htm#message_298954
| Ecrit par « ClaiomhSolais », 15 février 2014 à 22:24:43
| « Ses talents c'est samouraï stabilisation anti-seisme poit faible et attaque+2.
|
| "Il parait qu'il est impossible d'évader le souffle du Deviljho sans avoir au moins évasion + 1"
|
| Je le fais, donc pas besoin d'être un japonais :noel:
|
| Tu peux éviter tout les coups du jho sans évasion, et presque sans roulade. Ne pas se prendre de coup c'est pas super dur, c'est l'optimisation des dégâts qui est compliquée. »

Donc on peut bien évader le souffle sans évasion ?

Mais alors du coup, ça se joue à la millisecondes ?

Dans la vidéo, le gars passe juste devant la bouche du Deviljho, et il passe vraiment super bien, à 90°. Peut-être que la hitzone est super mince, voir quasi inexistante à cet endroit précisemment. :(

Il pourrait faire pareil à 10 mètres du Jho ? :question:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
16 février 2014 à 16:15:24

Non c'est pas possible de le faire plus loin que ça sans évasion, l'attaque est un cône. Enfin j'ai pas fais de test à toutes les distances, mais c'est inutile puisque l'objectif premier est se rapprocher de lui.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
16 février 2014 à 16:28:17

Le souffle du cornichon commence un peu plus loin que sa bouche donc juste devant il n'y a pas de hitzone :oui:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 17:27:32

Ah attendez moi je me suis déja fait avoir en etant en dessous de sa bouche en touchant son menton hein ... j'ai mon demolisseur pyro je vais retenter le deviljho et je vous tiens au courant ...

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
16 février 2014 à 17:39:57

Bonne chance :ok:
Oublie pas de lui couper la queue le plus vite possible, ses attaques auront moins de portée !

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 19:03:43

Ca veut dire quoi moins de portée xD

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
16 février 2014 à 19:05:49

Bah dans la plus par de ses attaques, il pet de frapper avec sa queue donc si tu la coupe et bien il pourra t'atteindre moins facilement :)

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 19:27:06

Ah ouais la je me bats contre lui je viens de crever une fois au bout de 8 minutes et des que j'arrive un coup de katana = plus de queue :D

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
16 février 2014 à 19:28:52

GG si tu lui a coupé la queue en 10 minutes, tu es sur la bonne voie !

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 19:28:55

euh au fait ca sert a rien de lui peter la bouche en plus c'est super risqué vu qu'il attaque qu'avec ca! ?

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 19:36:56

Ah bouche cassé = 15 minutes (1 fois)

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 19:44:15

Bouche cassé en 22 minutes (2 fois)

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 20:02:42

37 minutes il boite je le capture !! GAGNE, ENFIN, putain objectif dire miralis, Je remercie particulierement dechou, qui avait raison en fait j'ai pas attaqué plus que ca et j'ai attendu les bons moments, merci a Alpa qui m'a aidé pour quasi tout faire, comme couper la queue en premier qui a beaucoup servi, pété la bouche (ca c'est fait tout seul ca) et ausi pour la sabre l'armure etc ... Et merci aux autres Aussi bien sur :D

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 20:03:55

Particulierement dechou, ca veut dire particulierement dechou et alpa hein x), surtout alpa en fait xD ...

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
16 février 2014 à 20:06:51

J AI MEME EU UN PALLIUM OMG (pallium = crochet deviljho)

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
16 février 2014 à 20:55:01

De rien, c'est quand même toi qui a fait tout le boulot IG :bravo:

Et juste pour la petite (ou pas) anecdote : lorsque j'ai fait la quête avancé du rang 6 où il faut chasser 3 Qurupeco d'affilé, ces petits bâtards ont appelés un Deviljho et comme je les démontais en 5 minutes chacun, je me suis un peu amuser avec le Deviljho et je lui ai coupé la queue. Sur sa queue j'ai loot une "traîne Deviljho" et un "crochet Deviljho". Après j'ai vite terminer la quête pour le foutre dans un coffre :hap:

Perso il me reste encore une quête avant de débloquer le Dire Miralis, celle où l'on doit buter un Gobul et un Lagia Ivoire. Mais je farm le los en ce moment pour chopper une mante et me faire la Lame Wyvern "Rose", comme ça je vais tout défoncer !

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
17 février 2014 à 17:06:22

fait gaffe elle est super dure, je trouve que j'ai trop géré a cette quete mais il me restait 28 secondes pour la finir, je me disais que la lagia ivoire allait etre facile car le premier que j'avais affronté etait facile mais nan il est vachement dur ..., donc faut vraiment que tu speed hein !

Alpa c'est audn meme toi qui suit les conversations depuis 4 jours je crois pour voir les nouveaux messages et ma progression alors ne sous estime pas ton rôle, Bref merci beaucoup :D

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
17 février 2014 à 17:51:53

Je sais pas si tu as vu les stats de cette arme, mais je pense que ça passera tout seul quand je l'aurais :bave:

Eh bien merci de me remercier mais maintenant on va voir qui arrivera à se faire le Dire Miralis en premier :noel:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
17 février 2014 à 18:27:30

YOSH, j'ai tenté une premiere fois je me suis fait écrasé en
40 minutes mais je lui avait pété le reacteur sur la queue et sur le torse :D

La vidéo du moment