CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho G

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:08:51

AH tu l'a jamais fait xD, alors tu comprends pas mon malheur, on parle bien du meme deviljho G la x), je veux bien que tu la fasse pour que tu test :D, en fait tu en est pas au DM ?

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:09:07

Si tu dis toi même que tu as bourriné cherche pas plus loin, le problème est là.

Moi et les quêtes en solo c'est une grande histoire d'amour, rassure toi c'est mon domaine.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:09:50

Ah, excuse-moi, j'avais mal lu, je suis un peu bigleux :sarcastic:
Et 103 de défense c'est pas énorme, perso j'ai 116 sur chaque partie de mon armure !
Et du coup, tu as quoi comme talents :)

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:10:32

Dechou je bourrine sur son ventre et je tiens 50 minutes donc plus de temps, ca veux dire que je comprends pa pk il creve pas ...

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:12:00

Euh moi je suis rendu au quêtes rang 7 et aux quêtes avancées rang 6. Et quelle LS tu utilisais ?

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:12:04

Artisanat donc tranchants max, et bouche oreille et barbare, apres avec talismans vie + 50, c'est quoi ton armure ?

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:12:39

givre et trahison

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:13:33

Au gait si t'es rang 7 tu devrais avoir les quetes de rang 7 nan ?, en fait le truc c'est que j'en suis plus loin que toi xD

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:14:53

Sans bourrinner bêtement tu pourrais le toucher 3 fois plus. Arrête de penser que t'as fait tout ce qu'il fallait et remet toi en question.

http://www.youtube.com/watch?v=-VH1AsKbEZQ

Ce gars est juste "bon" et fait le deviljho sauvage en tout juste 10 minutes. C'est à toi d'affiner ton jeu, la quête est faisable seul en 6 minutes à la ls en étant optimal. Sans arriver là tu peux le finir sans problème.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:15:48

Tu peux pas enlever barbare ?
Et Givre & Trahison c'est vraiment de la camelote, je comprend mieux maintenant. Il te reste qu'une chose à faire pour vaincre le Deviljho G : améliore ta Givre & Trahison en glace d'Edel et ça passera tout seul si tu as réussis à survivre 50 minutes :-)))

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:18:59

Oui enfin Dechou, on n'en est pas à se faire exploser à coup de bombe Felvine pour gagner 1 secondes là... Surtout que je pense pas que ce soit la technique de Omagadron qui pose le plus gros problème mais son stuff. Il se battais avec une arme beaucoup moins puissante que celle de ton mec.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:19:25

Dechou ce mec sur la vidéo me fait peur a se le faire en 10 minutes xD, je fais EXACTEMENT comme lui j'attaque le meme nombre de coups que lui au meme endroit!

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:20:12

Et Omegadron j'ai débloqué (mais pas encore fait) toutes les quêtes rang 7. Et tu as vraiment du galérer pour arriver jusque là avec un stuff aussi pourri, chapeau :noel:

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:21:16

Non le problème vient beaucoup plus du jeu que de l'arme, c'est toujours le jeu. L'arme c'est secondaire, tant qu'on joue pas avec l'épée de fer.

Et j'ai pas dit que c'est ce qu'il faut viser tout de suite, je dis que penser qu'on a fait tout ce qu'il fallait faire, c'est la pire solution. Si on arrive pas à finir la quête suel en 50 minutes c'est qu'on a énormément de travail, et qu'il faut au moins commencer à le faire.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:23:09

Je persiste à penser que l'arme est très importantes, faut pas exagérer :pf:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:23:40

Ok alpa je vais l'améliorer il me faut 2 globes gelés et des cristaux pur

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 février 2014 à 17:24:01

Ceci est l'astuce --> frapper jusqu'à ce qu'il ne bouge pu <-- Ceci est l'astuce

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 février 2014 à 17:25:19

Claiomh Solais :pf:
Et Omegadron, les globes gelés tu les trouve sur les Barroth de Glaces et les cristaux pur en minant dans la toundra :ok:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
15 février 2014 à 17:25:56

Nan mais attends le gars a fait 1000 heures de jeu pour se faire l'affamé en 10 minutes avec son armure rathalos argent et sa putain de lame extra bonne serieux, faut y jouer tout sa vie pour atteindre ce niveau et je suis totalement d'accord avec alpa la lame compte pour beaucoup !

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:26:09

Prévisible claim, prévisiiiiible, tu t’essouffles =/.

L'arme compte pour du time attack, pas pour finir une quête. Avec sa ls il pourrait faire 20 minutes sans que ce soit un gros temps. Donc le travail sur son jeu est bien primordial.

La vidéo du moment