CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 14:47:52

A croire que ton sens de l'humour a mourus avec moi :snif2:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:52:57

"Tu me le conseil Athray_ :question: J'ai fini le XIII et il était pas mal "

Le XIII-2 oui, certainement. J'en suis pas encore bien loin mais ils ont corrigé pas mal de défauts du XIII, notamment l'effet "couloir" qui n'est plus là (on est un peu plus libre dans l'exploration), et certains aspects relous du gameplay. Trop tôt pour dire si l'histoire va être à la hauteur mais elle est plutôt bien partie. Les voyages dans le temps c'est cool.

Par contre faut se faire à un truc assez spécial, la team ne change pas apparemment. C'est 2 persos (toujours les mêmes) + 1 monstre.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 14:56:17

J'ai eu l'habitude avec FF XIII :) (je ne changeais quasiment jamais la compo, seulement par nécessité :oui: ) et puis da m'arrange tant que je peux jouer Ligthing :coeur: (oui je sais, elle n'est jouable que peut de temps :-( ) :coeur:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 14:59:06

7.400 :fete:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:02:01

Pour ce que j'ai vu pour le moment, Lightning je l'ai eue dans l'intro (1 boss fight-tutorial) et c'est tout. Le reste du jeu se fait avec Serah et Noel.

Je sais pas si elle est re-jouable plus tard, mais je pense pas en dehors des DLC.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 15:03:26

Y'a des DLC pour jouer Light :ouch: :honte:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:12:16

Y a un DLC pour l'affronter, et il me semble qu'après elle est utilisable à la place des monstres qui font office de 3ème perso en combat. Avec un seul rôle (Ravager je crois) et aucune implication dans l'histoire, c'est surtout pour le skin.

Je connais pas le détail, je l'ai pas pris et je compte pas actuellement, j'attends déjà d'avoir fini le jeu avant de m'intéresser aux éventuels DLC.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 18:35:10

Ok d'ac :) tu pourra me prevenir si Light est éventuellement de la partie jouable :question:

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 20:08:57

Je vais me refaire les filmes de Seed :coeur:

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 20:21:54

il y a des films de seed??? ces une suite ou un condenser des épisodes?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:34:52

Des films résumés de la série. Très mal montés et particulièrement incompréhensibles si on a pas vu la série avant, c'est plus ou moins le condensé des scènes d'actions.

Mais au moins c'est vaguement remasterisé et y a quelques scènes inédites de temps en temps...

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
10 février 2012 à 11:24:00

Ui :coeur: mais en principe, ceux qui regarde les filmes ou vu la série, au pire ils complètent avec la série si ils n'ont pas vraiment compris :) . J'attend impatiemment la version HD de la série :bave: (que je suppose sera de nouveau sous titré et disponible en DL :coeur: )

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:41:33

Ben perso, des films-résumés qui demandent d'avoir vu la série... je trouve que c'est quand même un gros fail dans le genre hein :o))

Disons que la logique m'échappe un peu :p)

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
10 février 2012 à 12:44:08

Après, les filmes sont pour les amateurs qui éventuellement pourraient aimer la série non :question:
Moi je me regarde le filme pour m'évité la mauvaise qualité qui ce fait sentir :-(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 23:11:21

Les gens qui connaissent pas je doute que les films les accrochent, justement à cause du montage très chaotique qui fait que l'histoire et tout le développement des persos passe à la trappe.

Leur seule utilité c'est vraiment si on a aimé la série et qu'on a envie de se revoir un concentré des combats. Ou les scènes censurées KiraxFlay :>

Les films de Destiny sont vachement mieux faits par contre, sûrement parce qu'il y en a 4. En un sens je les trouve même plus logiques que la série.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
12 février 2012 à 19:39:16

Mais les filmes de Seed ont quelques scènes très intéressante sur Kira qu'on ne savais pas comme le prénom de ses parents :) . Mais c'est vrai que c'est assez chaotique :-(

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
13 février 2012 à 10:14:20

Avez-vous vu le dernier Ghost Rider :question:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 10:33:45

Nope, j'ai même pas encore vu la deuxième moitié du premier... :sleep:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 11:49:09

Le premier oui. Sinon je savias qu'un 2ieme était en préparation mais pas sorti

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 12:42:53

J'ai vu 15mns du premier. Pas super emballé, je le verrai ptêt un jour pour ma culture de films-Marvel...

"Mais les filmes de Seed ont quelques scènes très intéressante sur Kira qu'on ne savais pas comme le prénom de ses parents"

C'est pas vraiment un élément que je trouve super intéressant perso, le nom des parents du héros, surtout si y a aucun élément d'histoire rajouté à côté...
Après ça fait longtemps que je les ai vus, je me rappelle plus si y a des éléments d'histoire en plus ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment