CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach CSGO eGG-school

Nsty
Nsty
Niveau 4
27 avril 2013 à 01:41:33

Salut à tous !

Joueuse depuis 2008 en compétition sur 1.6, j'ai effectué plus d'une 20 aine de grande LAN dans toutes la France ainsi qu'a l'étranger.

Actuellement sur l'opus CSGO, jouant dans l'équipe Millenium, le site EGG one school offre l'opportunité de prendre des cours, afin de perfectionner certains, points, débuter dans de bonnes conditions, s'améliorer sur tous les points indispensable pour atteindre un niveau compétitif sur ce jeu !

Pour tout ceux que ça pourrait intéresser : http://school.egg-one.comom/player/index/player_id/1697

Je reste disponible et ouverte à vos questions :)

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:05:27

"14 euros l'heure pour le pack de 5h” :question:

C'est un peu fou non comme concept? Le plaisir de jouer avec quelqu'un plus fort que soit sans payer et pour progresser et s'amuser c'est mieux personnellement.

Ou au contraire, le plaisir de coacher quelqu'un pour le faire avoir du plaisir à progresser etc.. ça existe encore!

Je veux bien qu'un jeu vidéo fasse de l'argent, mais de là à payer pour s'améliorer, je ne vois pas l’intérêt :non:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
27 avril 2013 à 13:51:36

Putain j’espère qu'a ce prix la tu .... :hap:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
27 avril 2013 à 15:10:45

azeriop
Posté le 27 avril 2013 à 14:43:16
on peut critiquer le procédé par contre on évite le manque de respect. Il ne me semble pas que tu dirais ceci à un homme.

Arrête de faire ton lèche cul t'aurais pas ouvert ta gueule si c'étais pas une fille :ok:

stahli
stahli
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:17:13

Kram1Gram
Posté le 27 avril 2013 à 15:10:45
azeriop
Posté le 27 avril 2013 à 14:43:16
on peut critiquer le procédé par contre on évite le manque de respect. Il ne me semble pas que tu dirais ceci à un homme.

Arrête de faire ton lèche cul t'aurais pas ouvert ta gueule si c'étais pas une fille :ok:
lien permanent
+1 :rire:

Sinon je trouve ça un peu tordu aussi de payé pour être entraîné, mais bon chacun fait ce qu'il veut de son argent. ^^

Nsty
Nsty
Niveau 4
27 avril 2013 à 16:15:06

@ Gspitz

C'est juste une question d'ambition et de moyens, si certains n'ont pas forcément le temps de jouer des années à un rythme important, c'est une autre solution que d'avoir des gens pour leur donner les clés, astuces, techniques, et qu'ils se permettent de perdre moins de temps pour apprendre ça d'eux même. Ca leur permet simplement de se concentrer pour travailler des défauts qu'on ne remarque pas forcément tout seul, donc en conclusion dans tous les cas d'avoir une progression rapide tout en ne jouant pas 24h par jour.

Je suis d'accord avec toi que les joueurs peuvent finalement arriver à ce résultat seul (et encore pas sur tous les points du jeu) mais que cela mettra toujours le triple du temps (des mois /années, au lieu de quelques semaines)

Ca ne mettra jamais tout le monde d'accord, et il faut de tout pour faire un monde et satisfaire tout le monde. Mais étant donné que les quelques élèves que j'ai pu avoir n'ont donné que des retours très positifs sur ce procédé je me permet de le diffuser au cas où, des joueurs seraient interessés :)

Pour les autres, vous avez votre opinion et c'est très bien comme ca

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
27 avril 2013 à 18:53:31

C'est pas pour être méchant, mais les filles ont un niveau largement en dessous que celui des hommes. La compétition féminine est suivi car c'est des filles et non pour le niveau. Je trouve que le coaching par une fille est donc mal adapté, pour les bases sa peut encore aller mais pour tout ce qui est brain, skill, stratégie c'est useless.

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:31:08

Le sujet du topic, c'est pas de savoir qui des filles ou des garçons jouent le mieux sur CS :non: D'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'y a pas d'équipe mixte dans le High Level :non:

Ce que je voulais dire par là Nsty, c'est qu'il n'y a pas besoin d'argent pour se faire coacher, ici même j'ai trouvé des joueurs avec un super niveau, pas aussi élevé que le tiens je pense, mais qui peuvent déjà m'en apprendre beaucoup.

L'idée n'est pas mauvaise, en plus après un cours on peut voir si il y a vraiment une chance possible de progresser encore plus pour pouvoir arriver à un haut niveau. Sur ce point là je suis d'accord :oui: L'avis d'un pro sur les capacités de progression d'un joueur est juste indispensable vu que c'est votre job, vous avez assez d'expérience pour le savoir et l'évaluer :ok:

Mais bon pour moi ça reste quand même un jeu, et l'argent ne devrait être présent qu'à l'achat.

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:39:36

C est pas n'importe qui non plus ,chacun voit midi à sa porte,bonne continuation. :ok:

weaksaw
weaksaw
Niveau 6
27 avril 2013 à 22:09:08

J'la oneshot moi

[Charmander]
[Charmander]
Niveau 2
27 avril 2013 à 22:58:08

Coucou Laura
Je te connai je croi tu étai à l'eswc nn ? Je suis sur je ty ai vu. T'a pas dut me remaquer parce qu'il y avait plein de monde mais il me semble je tai reconnu, j'ai juste pas trop osé venir te parler ^^
Je savai pas tu donnais des cours mais moi je suis interessé ^^

Nsty
Nsty
Niveau 4
28 avril 2013 à 01:55:03

@ Charmander

Ah ? Oui en effet j'ai participé à l'Eswc fin octobre dernier !
Mais désolée non ne sachant pas a quoi tu ressembles je ne t'ai pas vu ! :D
J'ai été aussi sur un stand pour Numericable pour des 1v1 contre le public, peut-être m'as tu vu faisant cela aussi je ne sais pas !

Pas de soucis si tu veux me poser des questions ou autre , ou pour voir les prochains évenements que l'on fera tu peux aussi suivre l'actu ici : https://www.facebook.com/OfficialNSTYCSGO

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
28 avril 2013 à 11:55:22

"Le sujet du topic, c'est pas de savoir qui des filles ou des garçons jouent le mieux sur CS D'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'y a pas d'équipe mixte dans le High Level" C'est justement car le niveau n'est pas le même :).

Nsty
Nsty
Niveau 4
28 avril 2013 à 16:31:05

@Shadow3713

Je t'assure que depuis le nouvel opus CSGO, les niveaux sont beaucoup plus serrés entre certaines top filles et top mecs.
Bon je te compare pas un GeT_RighT bien sûr et une fille de bonne équipe (quoique.. typiquement pour la dernière compétition au danemark ma mate MiTsu a été longtemps dans l'e-bot entre GeT_RighT et f0rest.. c'est a dire au niveau du ratio HS et kill/death et top 2 de toute la lan), on ne peut comparer l'incomparable, et si on prend un large groupe de mecs, il y aura toujours plus de niveau qu'un groupe de filles, car forcément moins de filles qui jouent donc moins de bonnes joueuses.

Bref simplement même s'il y en a moins qui ont un niveau potable voir bon, il en existe quand même, et celles qui sont présentes et jouent bien, par contre ont un niveau vraiment similaire aux garçons qui pourraient jouer. (Peut-être 10 filles maximum en France qui auraient un niveau comme cela, pour peut-être 800 garçons aha mais voilà ça reste un fait !)

Et le fait qu'il y ait des équipes mixtes existent, certaines filles ne jouent qu'avec des garçons mais les équipes ne sont pas compétitives donc pas vraiment mis en avant. Pour jouer dans des équipes compétitives et mixtes, c'est déjà plus compliqué car justement les garçons auront souvent cet apriori de base qu'une fille les fera juste perdre du niveau malheureusement ! Et il existe de plus un climat de machisme assez présent dans tout cet univers de CS donc le tout mélangé fait que ça n'existe pas encore ce genre d'équipes ! :) Pourtant ce sujet revient sur le tapis depuis plus de 10 ans donc bon..

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
29 avril 2013 à 12:29:00

Jamais compris pourquoi on fait le distinguo en eSport entre les femmes et les hommes.

Dans le sport je peux comprendre que la morphologie et la masse musculaire étant différente on créé des ligues homme et femme pour que les compétitions soient équilibrées mais dans l'eSport la franchement je vois pas une femme pourra avoir exactement le même niveau qu'un homme a entrainement égal.

Faudrait organiser des matchs mixtes voir des matchs homme vs femme pour mettre tout le monde d'accord mais la ca écornerait trop l'ego de ces messieurs (ou de ces mesdames d'ailleurs).

Bref cette aparté faites autant je trouve le concept pas trop mal autant je trouve le prix quand même prohibitif ca fait trop je pense 20 € de l'heure pour un lancement de ce type de produit.

Je sais que vous le faites également avec LorDvd sur SSFIV mais je pense que vous avez misé un peu trop haut sur le prix pour lancer le service.

C'est le businees je sais mais je ne pense pas qu'a ce tarif la le public suive.

Bonne chance pour la suite.

Nsty
Nsty
Niveau 4
29 avril 2013 à 18:00:41

A première vu je comprend que le prix parait élevé mais il faut savoir que le site reprend un certain pourcentage sur le prix des cours, ensuite personnellement j'ai fait beaucoup d'offres du type 1h achetée 1h offerte pour des nouveaux élèves, ce qui correspond finalement a 10 Euros de l'heure, et il y a au delà de ça des pack intéressant de plusieurs heures revenant a 14 euros de l'heure.

Mais après ça reste un prix c'est sûr :)

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:37:23

1h achetée 1h offerte ,à bah la ça change la donne.

yashi_
yashi_
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:22:36

GL & HF pour ton coaching, et optionnellement pour les LAN a venir

Nsty
Nsty
Niveau 4
02 mai 2013 à 19:24:02

C'est gentil merci :)

Si ça intéresse certain, les dimanche vont être souvent consacrés aux matchs de l'Arena league, qui seront stream sur la TV millenium 3.

DrumAndBass
DrumAndBass
Niveau 9
03 mai 2013 à 04:12:04

Ca gather des fois, ou faut payer?

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment