CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach CSGO eGG-school

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
27 août 2014 à 02:43:30

je passe juste pour dire que yaraco m'a fait taper des grandes barres

voilà glhf nasty bonne continuation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 04:55:03

Natsy t'es belle change pas, on se capte sur paris :cool:

Adrilotte
Adrilotte
Niveau 8
27 août 2014 à 12:09:12

Je comprend que vous fassiez des cours et que ce soit payant.

Mais le prix est très chère ! Vous vous rendez compte?

Meme si le site reprend un pourcentage ou autre, Harts fait un pack à 20€/5H. Là c'est abordable.

Sérieusement, 1H de jeu c'est quoi ? Le black, c'est payé 7.50€ l'heure. Je ne pense pas que le site te prend presque 50%, si?

Bref, souvenez vous quand vous étiez joueurs et que vous n'avez pas d'argent, pour ceux qui ont connus. Faites des prix abordable, et un jour peut-être...

Harts est pour l'instant le moins chère que j'ai vu avec ce pack où l'heure te reviens à 4€ pour le pack à 5H.

Je ne veux pas démonter ta pub, mais c'est pour te prouver qu'il y a des prix abordables pour tous. Même chez les joueurs high level.
:hap:

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
27 août 2014 à 12:22:50

Regarde mieux stp tu te trompes le pack 5h te ramenne l'heure a 20 € au lieu de 25 €.

De plus pour avoir pris un cours avec Nasty , cela dure largement plus d'une heure dans les faits et quand je vois tout ce que cela m'a apporté (et m'apporte encore je n'ai pas tout intégré encore) ....
Je préfére prendre des cours qu'acheter des skins à 10 000 dollars, après chacun fait ce qu'il veut

Adrilotte
Adrilotte
Niveau 8
27 août 2014 à 12:25:20

Effectivement, autant pour moi. :hap:

Creuse un trou :nonnon:

Nsty
Nsty
Niveau 4
27 août 2014 à 13:05:57

@Adrilotte "Meme si le site reprend un pourcentage ou autre, Harts fait un pack à 20€/5H"

Fais attention , c est 20 euros de l'heure POUR un pack de 5h donc si tu fais le calcule c est donc 100 euros au total. Au lieu de 25 euros par heure. Je ne parle que du profil de Harts.

Donc oui c'est un prix certes. En moyenne les cours de "vrais" joueurs qui auront de l'expérience oscille autour des 20 euros par heure et les prix baisses par heures lors de prises de packs.

Donc bien sur qu'au black ou autre c'est moins cher etc, mais là ce n'est pas un boulot, c'est un service proposé. Il y a des "coachs" sur egg que tu peux trouver dans des prix que tu trouvera abordable mais tu te rendras vite compte de la qualité de leur cours en terme de contenu.

Et pour ceux qui souhaitent évoluer sans cours, cela est possible aussi jusqu'a un certain point. Il suffit de fouiner sur youtube, sur hltv.org (téléchargement de démos), pour trouver des tutos sur les stuffs, les mooves, les sprays, cependant il faut avoir le temps de faire le tri etc et le recul pour savoir ce qui est vraiment nécessaire ou non. Et surtout le temps et la patience :)

Nsty
Nsty
Niveau 4
20 décembre 2016 à 20:18:46

Hello à tous, je remonte ce topic étant de nouveaux disponibles

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :)

Marcassins
Marcassins
Niveau 9
20 décembre 2016 à 20:23:59

Le 20 décembre 2016 à 20:18:46 Nsty a écrit :

Vous êtes salariées?
Vous praccez combien de temps par jour?
Ton avis sur la scène féminine?
Comment tu expliques un tel écart de niveau féminin/masculin?
Comment tu expliques et que penses tu du fait que des équipes féminines aient accès à un salaire etc.. alors qu'elles ont un niveau très faible si on regarde la scène inter? (ex: CLG Red en ESEA Main, Secret qui se prend 16-2 par du top 100 monde même pas sponso etc...) C'est pas une critique hein, je voudrais juste ton avis là dessus.

En tout cas, gl pour tes cours :ok:

Message édité le 20 décembre 2016 à 20:26:08 par Marcassins
krowis
krowis
Niveau 6
20 décembre 2016 à 20:30:36

Il n'y a aucun plaisir à prendre des cours sur l'une de ses passions de mon avis :(

Le plaisir d'apprendre de ses erreurs, le plaisir de oir que l'on arrive a monter les échelons grace a soit même,
le fait de regarder ses démos et de voir toutes les bêtises que l'ont fait ect ...
Peut-être que certaines personnes trouveront ça utile, mais personnellement je trouve ça au contraire, bien inutile ^^

Ko1n_
Ko1n_
Niveau 7
20 décembre 2016 à 21:43:55

Le 20 décembre 2016 à 20:23:59 Marcassins a écrit :

Vous êtes salariées?
Comment tu expliques et que penses tu du fait que des équipes féminines aient accès à un salaire etc.. alors qu'elles ont un niveau très faible si on regarde la scène inter? (ex: CLG Red en ESEA Main, Secret qui se prend 16-2 par du top 100 monde même pas sponso etc...) C'est pas une critique hein, je voudrais juste ton avis là dessus.

Comment expliques tu un tel suçage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 22:07:51

Ce up de 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Et personne ne le voit https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Nt nasty on est au RSA maintenant ça paye plus le cs-game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Nsty
Nsty
Niveau 4
21 décembre 2016 à 06:10:30

Le 20 décembre 2016 à 20:23:59 Marcassins a écrit :

Vous êtes salariées?

Je feederais pas spécialement les trolls donc allez y pour le reste et pour te répondre Marcassins non je ne suis pas salariée.

Concernant les entrainements pour les compétitions individuellement on s'entraine minimum 1 à 2h jusqu'a beaucoup plus + en équipe minimum 3h donc globalement en moyenne 5h par jour.
Rien à dire de spécial sur la scène féminine si ce n'est qu'a mon avis elle ne s'étendra pas plus qu'actuellement.

Pour l'écart de niveau entre les genres pour résumé mon avis reste le fait qu'il y a beaucoup moins de joueuses que de joueurs donc par logique moins de talents, moins de filles propices à tout donner dans le jeu et faire des sacrifices et donc moins de choix pour faire carrément une équipe de 5 filles de ce genre. Ce qui fait que le niveau par team reste moins impressionnant car met plus de temps à évoluer. Mais individuellement n'importe qu'elle joueuse qui s'entraine assez a le potentiel de skill d'un top joueur actuellement.

Très peu d'équipes féminines touchent un salaire, actuellement seulement 2 officiellement CLG et Secret, les premières sont en contrats actuellement sur l'année et ont vécu ensemble durant 2016 dans une gaming house etc, je l'explique par le fait qu'elles ont gagné l'année dernière la coupe du monde et vivent aux states donc potentiellement des structures plus imposantes qui permettent ce genre de rêve de joueurs.
En europe c'est rare voir même inexistant, la seule structure est donc Team secret qui ont gagné toutes les compétitions cette année et qui ont été salarié après leur victoire en Pologne aux IEM Katowice. Elles ne vivent pas dans même maison etc mais c'est leur travail de jouer et s'entrainer sur CSGO pour gagner et représenter cette structure dirigé par un riche turc qui a choisi d'investir dans l'esport.
Pour l'anecdote il était intéressé par notre équipe juste avant les IEM Katowice mais on a choisi LDLC pour la fiabilité et car on avait vraiment besoin rapidement d'une structure pour s'y rendre.

Pourquoi payer des équipes féminines ? Car à la base une structure recherche une vitrine une façon de faire de la publicité que ce soit avec les tops résultats de lineup masculin ou féminin. Donc ils trouvent leur compte aussi bien en payant des équipes top féminines même s'il y a moins de tournois dans l'année ils font le pari qu'elles seront mises en avant sur celles ci. Après à cotès je crois qu'elles font pas mal d'evenements pour leur structure, par exemple pour les américaines tout au long de l'année elles ont du se rendre dans les conventions de jeux vidéos etc pour représenter Intel leur principal sponsor, donc faire des showmatchs etc etc et donc payé pour représenter la marque encore une fois.

J'espère avoir répondu a ce que tu voulais merci

Theorie
Theorie
Niveau 10
21 décembre 2016 à 06:34:29

Ca va le pavé oui :-((

Y en a qui vont bosser la :-((

Nsty
Nsty
Niveau 4
21 décembre 2016 à 09:04:00

Le 21 décembre 2016 à 06:34:29 Theorie a écrit :
Ca va le pavé oui :-((

Y en a qui vont bosser la :-((

Ca te fait de la lecture dans les transports

TiEnNnN
TiEnNnN
Niveau 10
21 décembre 2016 à 10:36:37

On se sent comment quand on bat en bo3 une des 2 seules equipes salriés du monde (clg à l'eswc)

Nsty
Nsty
Niveau 4
21 décembre 2016 à 10:56:08

Le 21 décembre 2016 à 10:36:37 TiEnNnN a écrit :
On se sent comment quand on bat en bo3 une des 2 seules equipes salriés du monde (clg à l'eswc)

Cette année on les a rencontré qu'en phase de poule donc c'était du bo1 c'est même ça qui nous donne la première place au goalaverage et nous fait passer direct en demi, mais ça fait plaisir quand on sait qu'on avait une nouvelle joueuse et qu'un mois d'entrainement un peu chaotique à cause de pas mal d'indispo

Marcassins
Marcassins
Niveau 9
21 décembre 2016 à 13:02:07

Dacc', merci des réponses :ok:

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:14:48

What Smithzz s'est tapé Juliano :rire: ???
Quel chenapan !

[[sticker:p/1jne]]
Ko1n_
Ko1n_
Niveau 7
21 décembre 2016 à 14:32:08

Le 21 décembre 2016 à 14:14:48 pirates9109 a écrit :
Quel chenapan !

faux, les pros sont tous puceau, sauf dosia :oui:

Nsty
Nsty
Niveau 4
22 décembre 2016 à 16:32:55

Le 21 décembre 2016 à 14:14:48 pirates9109 a écrit :
Quel chenapan !

Aha en effet je connais pas mal de dossiers .. Et non ils sont loin d'être puceaux.. l'argent paie tout pour ne donner qu'un indice.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment