Le 20 décembre 2016 à 20:23:59 Marcassins a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 20:18:46 Nsty a écrit :
Hello à tous, je remonte ce topic étant de nouveaux disponibles
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions 
Vous êtes salariées?
Vous praccez combien de temps par jour?
Ton avis sur la scène féminine?
Comment tu expliques un tel écart de niveau féminin/masculin?
Comment tu expliques et que penses tu du fait que des équipes féminines aient accès à un salaire etc.. alors qu'elles ont un niveau très faible si on regarde la scène inter? (ex: CLG Red en ESEA Main, Secret qui se prend 16-2 par du top 100 monde même pas sponso etc...) C'est pas une critique hein, je voudrais juste ton avis là dessus.
En tout cas, gl pour tes cours 
Je feederais pas spécialement les trolls donc allez y pour le reste et pour te répondre Marcassins non je ne suis pas salariée.
Concernant les entrainements pour les compétitions individuellement on s'entraine minimum 1 à 2h jusqu'a beaucoup plus + en équipe minimum 3h donc globalement en moyenne 5h par jour.
Rien à dire de spécial sur la scène féminine si ce n'est qu'a mon avis elle ne s'étendra pas plus qu'actuellement.
Pour l'écart de niveau entre les genres pour résumé mon avis reste le fait qu'il y a beaucoup moins de joueuses que de joueurs donc par logique moins de talents, moins de filles propices à tout donner dans le jeu et faire des sacrifices et donc moins de choix pour faire carrément une équipe de 5 filles de ce genre. Ce qui fait que le niveau par team reste moins impressionnant car met plus de temps à évoluer. Mais individuellement n'importe qu'elle joueuse qui s'entraine assez a le potentiel de skill d'un top joueur actuellement.
Très peu d'équipes féminines touchent un salaire, actuellement seulement 2 officiellement CLG et Secret, les premières sont en contrats actuellement sur l'année et ont vécu ensemble durant 2016 dans une gaming house etc, je l'explique par le fait qu'elles ont gagné l'année dernière la coupe du monde et vivent aux states donc potentiellement des structures plus imposantes qui permettent ce genre de rêve de joueurs.
En europe c'est rare voir même inexistant, la seule structure est donc Team secret qui ont gagné toutes les compétitions cette année et qui ont été salarié après leur victoire en Pologne aux IEM Katowice. Elles ne vivent pas dans même maison etc mais c'est leur travail de jouer et s'entrainer sur CSGO pour gagner et représenter cette structure dirigé par un riche turc qui a choisi d'investir dans l'esport.
Pour l'anecdote il était intéressé par notre équipe juste avant les IEM Katowice mais on a choisi LDLC pour la fiabilité et car on avait vraiment besoin rapidement d'une structure pour s'y rendre.
Pourquoi payer des équipes féminines ? Car à la base une structure recherche une vitrine une façon de faire de la publicité que ce soit avec les tops résultats de lineup masculin ou féminin. Donc ils trouvent leur compte aussi bien en payant des équipes top féminines même s'il y a moins de tournois dans l'année ils font le pari qu'elles seront mises en avant sur celles ci. Après à cotès je crois qu'elles font pas mal d'evenements pour leur structure, par exemple pour les américaines tout au long de l'année elles ont du se rendre dans les conventions de jeux vidéos etc pour représenter Intel leur principal sponsor, donc faire des showmatchs etc etc et donc payé pour représenter la marque encore une fois.
J'espère avoir répondu a ce que tu voulais merci