Nsty :Non.
x0x0x0x0 :Oui bien sûr ,JV.com c'est LE site pour faire des rencontres.
"ouais moi jte drague pas" Ah bon?J'ai cherché à me rapprocher d'elle?
" les autres c'est des gamins"
" .J'ai jamais dit que c'était des gamins ,j'ai juste dit qu'ils s'exprimaient mal ,c'est tout.
Je leur dit juste ça au cas ou ça ne marcherait pas cette "technique" avec une fille , parce que si ils se prennent un râteau c'est pas elle qui va leur expliquer que côtoyer des dépressifs c'est pas la joie.
Enfin si ca a déjà marché pour eux d’apitoyer une fille pour sortir avec elle ,eh bien tant mieux pour eux ,qu'ils continuent si ca leur réussit.
Quant au petit paragraphe sur la beauté c'est juste au cas ou ils veulent avoir l'air un peu plus soignés , montrer qu'ils ont envie de plaire , c'est tout .
Alors oui on leur demande pas d'être des canons de beauté toujours obsédés par leur apparence , juste ne pas ressembler à ça :
(Ca aide pas vraiment
) .
Bon après la beauté ne fait évidemment pas tout ,même si t'es l'home le plus beau du monde si tu dis ce genre de phrases c'est mort : http://www.noelgif.com/imimage-303-1-1.htm#commentaires
J'arrête de post ici , de tout manière dès qu'il y a une fille sur un forum de jeux y'a toujours quelqu'un pour te sortir que t'essayes de la draguer , même si tu lui demandes des trucs banals.