Personnellement ça ne me regarde pas vraiment, même pas du tout.
De plus , ce topic est crée depuis avril 2013 maintenant, je répond à chacun qui pourrait se demander à quoi sert des cours sur un jeu, le concept en lui même et toutes critiques intéressantes sont prises en compte.
Je pense qu'il y a un écart d'âge aussi, je ne pense pas répondre comme un joueur de 18 ans qui ne cesse de se défendre à chaque troll ou critiques émises. Puis pour tout avouer ça me fait sourire mais c'est mon côtès 'Nstygirl' car un de mes élèves un jour en cours, m'avait fait une révélation plutôt rigolote ayant pris un cours avec Drizzt, celui ci apparement (car je n'en ai pas la preuve formelle ce n'est que la version de l'élève), aurait tendance à me critiquer pour pouvoir être sur de garder des élèves je suppose. Je précise que je ne le connais pas du tout, et qu'il ne me connait pas. Donc je trouve ça un peu petit mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, je le prend plutot à la rigolade quand j'entend ce genre de propos !
Personnellement je suis la première à proposer à des élèves de tester des cours avec d'autres coachs, mais des coachs d'expériences et pour qui je suis sûre qu'ils pourront leur apprendre beaucoup, comme apex par exemple, qui peut apporter une vision différente, c'est souvent complémentaire de tester plusieurs visions de jeux, une fille dans les gestionq de teamplay apporte plus, un garçon pourra mieux expliquer les phases de jeu aggressives par exemple.
Voilà pour ce petit aparté sur cet autre personne. Tout ça pour dire que je ne pense pas du tout que ce soit une question de fille/garçon qui provoque moins d'animosité mais juste le personnage. Si Iorek, Apex, Shox ou n'importe quel joueur était sur ce forum je pense que les gens poseraient autant de questions normales comme sur ce topic.