CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach CSGO eGG-school

jean-jax
jean-jax
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:44:37

tjrs d'actu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 01:36:26

Oui

Nsty
Nsty
Niveau 4
12 janvier 2014 à 04:26:54

Oui , si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter en privé sur le site ici ou sur le site egg one school(mais je ne sais pas si j'ai le droit de copier le lien) , dans le doute : http://school.egg-one.comom/player/index/player_id/1697

Disponibilités à partir de vendredi 17 janvier, semaine d'examens oblige :)

vouloux
vouloux
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:16:43

Gl pour les exams ;-)

Lupicin
Lupicin
Niveau 7
12 janvier 2014 à 21:19:37

C'est beau de voir que le même concept de cours en ligne présenté par une fille attire la sympathie, et que quelques temps avant le même concept présenté par un mec s'attirait a foudre et le mépris ... Les mecs ne sont pas rationnels ... =D

briccc
briccc
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:21:19

Nsty et Drizzt c'pas tout à fait pareil..

Lupicin
Lupicin
Niveau 7
13 janvier 2014 à 12:29:41

Il y a quelques references quand meme. Largement suffisante pour faire progresser la plupart des joueurs. Cet écart de traitement est quand même exagérer

Nsty
Nsty
Niveau 4
15 janvier 2014 à 18:11:50

Personnellement ça ne me regarde pas vraiment, même pas du tout.

De plus , ce topic est crée depuis avril 2013 maintenant, je répond à chacun qui pourrait se demander à quoi sert des cours sur un jeu, le concept en lui même et toutes critiques intéressantes sont prises en compte.

Je pense qu'il y a un écart d'âge aussi, je ne pense pas répondre comme un joueur de 18 ans qui ne cesse de se défendre à chaque troll ou critiques émises. Puis pour tout avouer ça me fait sourire mais c'est mon côtès 'Nstygirl' car un de mes élèves un jour en cours, m'avait fait une révélation plutôt rigolote ayant pris un cours avec Drizzt, celui ci apparement (car je n'en ai pas la preuve formelle ce n'est que la version de l'élève), aurait tendance à me critiquer pour pouvoir être sur de garder des élèves je suppose. Je précise que je ne le connais pas du tout, et qu'il ne me connait pas. Donc je trouve ça un peu petit mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, je le prend plutot à la rigolade quand j'entend ce genre de propos !

Personnellement je suis la première à proposer à des élèves de tester des cours avec d'autres coachs, mais des coachs d'expériences et pour qui je suis sûre qu'ils pourront leur apprendre beaucoup, comme apex par exemple, qui peut apporter une vision différente, c'est souvent complémentaire de tester plusieurs visions de jeux, une fille dans les gestionq de teamplay apporte plus, un garçon pourra mieux expliquer les phases de jeu aggressives par exemple.

Voilà pour ce petit aparté sur cet autre personne. Tout ça pour dire que je ne pense pas du tout que ce soit une question de fille/garçon qui provoque moins d'animosité mais juste le personnage. Si Iorek, Apex, Shox ou n'importe quel joueur était sur ce forum je pense que les gens poseraient autant de questions normales comme sur ce topic.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:16:34

alors là je dis Madame Nsty... Respect

briccc
briccc
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:48:10

Je me demandais un truc: on est d'accords que les choses les plus importantes sont le game sens, l'aim, le stuff et le tp (ça inclue la com'). Je comprends que les pro's puissent apprendre des choses concernant la bonne façon de communiquer, de nouveaux stuffs, quelques idées de strat's à développer ensuite, mais je vois mal comment un coach peut aider en ce qui concerne l'aim pur et le game sens en fait.

Nsty
Nsty
Niveau 4
17 janvier 2014 à 16:15:40

Pour l'aim pur c'est clair que c'est de l'entrainement personnel quotidien, y'a rien de magique, enfin c'est faux si vous pensez prendre un cours et sortir jouant comme Scream !
Par contre ce qui est enseigné c'est surtout les théories des sprays selon si le joueur est du genre à full ou à poke les têtes, par exemple pour tout ce qui est petit gun (glock usp p250 etc) les sprays sont de deux balles par deux balles rapidement pour être précis, la 3 eme balle sera toujours aléatoire, donc c est plus intéressant de tirer deux fois rapidement pour avoir plus de chance de toucher là où tu vises.

Après chacun à ses méthodes, personnellement pour le skill, je donne des techniques d'entrainement quotidien à faire par session de 2 fois 10 min par soir pendant une semaine (oui on dirait une prescription de médecin ! :d) mais c est vraiment très efficace et productif, ensuite le joueur peut refaire son dm ou ses types d'entrainements préférés mais ce sera beaucoup plus productifs car les réflexes seront vraiment afutés et en une semaine seulement. (NBK nous (ma team) a conseillé sur certains points et cet entrainement et le sien), mes coéquipières et moi même l'effectuons à chaque LAN, ou avant des tournois important, et je l'enseigne aux joueurs qui souhaite s'entrainer de cette façon.

Voilà pour la facette du skill, mais comme tu dis, un cours ce n'est pas un coup de baguette magique, c'est surtout des outils pour progresser plus rapidement que seul. Il faut avoir surtout de la motivation et un minimum de talent et n'importe qui peu avoir un bon niveau :)

briccc
briccc
Niveau 10
22 janvier 2014 à 01:20:43

Hm. Et en ce qui concerne le game sens? C'est encore un truc qui ne s'acquiert qu'en jouant, encore plus difficile à développer que l'aim. Je pense pas qu'il y ait de moyens d'apprendre vite de ce côté là, hormis en faisant des matches et en regardant des demos, streams.
Merci de répondre de façon aussi construite en tous cas.

briccc
briccc
Niveau 10
03 février 2014 à 11:40:47

Non en fait je ne parlais pas du tout de la sensibilité souris, mais de la vision de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 11:57:53

Le mec chiant :hap:

Sinon c'est moi ou y'a confusion sensi forte / sensi faible ?

"sensibilités très fortes (donc mouvement très lent) ou des sensi très faibles(mouvement très rapides"

:(

briccc
briccc
Niveau 10
03 février 2014 à 18:29:04

Ouais je sais, mais c'est ce qui est je trouve le plus dur à acquérir (la vision de jeu donc) :hap: .

Nsty
Nsty
Niveau 4
03 février 2014 à 20:06:07

Oui confusion ! C'est le contraire bien sure -_-' un peu fatiguée quand j'ai du écrire le pavé aha

Et ok , oui la vision de jeu pour moi c'est l'expérience, et du coup ca ne peut pas s'apprendre par définition !

Nsty
Nsty
Niveau 4
04 mai 2014 à 00:33:33

Pour ceux qui seraient intéressées je suis pas mal disponible la semaine à venir ! Bonne soirée

Nsty
Nsty
Niveau 4
23 août 2014 à 10:37:15

Back de vacances dispos de nouveaux pour des cours pour ceux qui sont intéressés a bientot

briccc
briccc
Niveau 10
23 août 2014 à 11:34:13

Go pracc pour l'ESWC toi :hap:

Nsty
Nsty
Niveau 4
27 août 2014 à 02:13:50

Lol c'est en cours ^^

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement