CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach CSGO eGG-school

Nsty
Nsty
Niveau 4
24 novembre 2013 à 17:06:02

C'est utopique, mais j'avoue que ça changerait pas mal les mentalités ! Il y a déjà eu des tentatives, les championnes américaines s'était recomposée une team avec des mecs mais ça n'a pas fonctionné :/

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
25 novembre 2013 à 10:52:42

Je plaisantais Nsty , je voulait simplement voir se que tu allais dire si tu était prête a aider gratuitement c est que tu fais peu être pas seulement sa pour le peu de thune que sa peu rapporter :) add steam si sa te dit , sa me ferais plaisir de mix avec toi pick up etc si le cœur t'en dit .

Steam : tonymontana58

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:52:54

"Je plaisantais Nsty , je voulait simplement voir se que tu allais dire si tu était prête a aider gratuitement "

en tout cas félicitations à Nsty qui n'a pas juste l'air là pour se remplire les poches.
Un certain "coach" egg-school devrait en prendre de la graine :ok: (on se demande bien qui je vise :-p)

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
25 novembre 2013 à 13:10:31

C quoi le nom de ta team vaas ? Je croi qu'on a jouer contre vous y'a pas longtemps via irc

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:25:16

VaaS ce nest qu'un bete pseudo sur jvc.
Je joue avec un autre pseudo sur cs ;-)

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
25 novembre 2013 à 14:20:47

Kk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 15:42:44

Gros lOL , cs c'est un jeu qui demandes des centaines et des centaines d'heures de jeu, du teamplay à gogo et du skill biensur.

le seul interêt de donner des cours a des prix monstrueux est le pognon.

ç'est triste , c'est pas compliqué de faires des topmix , jouer avec des bon joueurs/joueuses si on fait les BONNES connaissances(le plus compliqué) sur le net voir en lan pour un peu de crédibilité.

cs est dead depuis un 1.6 ce qui un long moment maintenant... ,donc le niveau a baissé faut l'avouer , les grands joueurs français(1.6) on presque tous stoppé à la fin de cs pour jouer à lOL ou arreter définitivement , donc il est possible d'atteindre un niveau correct(200 -300 heure ) et donc de faire des bon mix, ou avoir une équipe correct et ainsi avoir l'opportunité d'apprendre beaucoup avec des joueurs plus fort que soit.

tout ça pour dire que cs est un jeu qui coute rien et qui a une durée de vie énorme et une communauté plutot correct dans l'ensemble , pourquoi vouloir faire payer pour sois disant faire progresser des noobs qui le seront encore après ça...

en plus coté esport c'est vide, autant coacher sur Lol qui est 100 fois plus énorme que l'était 1.6 durant ça belle carrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 16:11:28

si le niveau est relativement serré entre garçons et filles c'est qu'il y a un sérieux problème.

à l'époque c'était impossible que une fille millénium( la seul bonne équipe fille au dessus du lot) puisse rivaliser avec des pépite de skill comme l'était Diodel, sixer,Maj , en citant qu'eux biensur , il y en avait beaucoup d'autres...

d'un coté c'est bien le décalage est moins flagrant.

par contre quand tu dis que le tp est égal aux garçons , la je suis d'accord, c'est vrai que j'étais bluffer par ça même je dois dire faut bien compenser le manque de skill par une cohésion d'équipe au top :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 16:47:56

Toi t'es dans un état..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 17:01:48

bha tu sais l'esport c'est comme le sport à vrai dire ...

au foot les filles sont bien en dessous des garçons , à la boxe c'est pareil enfin bref c'est partout pareil...

sur cs c'est la même , le jour ou une équipe de top fille rivalise avec le top garçon c'est qu'il y aura une couille quelque part tu trouve pas???

c'était juste pour contrer son" le niveau fille/garçon est relativement serré de nos jours "

mise à part le top fille qui sont surement dans une communauté un semi fermé entre joueuses correct, le restes des joueuses lambda ont un niveau relativement bas et c'est logique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 17:16:46

filles qui jouent : au pif 5% de la commu
filles qui jouent serieusement : <1%

Quand tu cherche une élite, tu aura un meilleur niveau chez les 10 meilleurs des 100 000 mecs que chez les 10 meilleures des 100 filles.

Y'a 2 ou 3 filles connues qui ont le niveau top inter mixte, après certes y'a pas d'équivalence avec des stars comme forest et compagnie mais il n'y a aussi aucune joueuse qui a plus de 10% de son experience. Ne compare pas l'incomparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 17:21:10

cs n'est pas un sport physique mais sa reste un jeu de axé compétition online/lan et autre exemple LoL je suis pas renseigné mais malgré ça je dirais que tout comme cs il y a un gros décalage entre le niveau des garçons par rapport aux filles...

c'est normal mais ça sert à rien de dire prétendre le contraire par sympathie...

heu coté garçons non on va dire que entre bon joueurs et noobs , il y a fossé et dans ce fossé il y a pas mal de joueurs correct qui ont un niveau un poil en dessous des top filles... la est la différence avec les filles ou il n'y a pas de juste milieu...

les mauvaises sont délaissé et les bonnes joueuses sont obligé de pracc/pickup avec des garçons pour améliorer leur skill et autres...

donc il y aura toujours un bon décalage entre le niveau des filles et celui des garçons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 17:25:50

je sais très bien xoxoxoxo... je ne voulais pas comparer juste dire ce que qui était faux pour moi... bref tu as résumé en quelques ligne et biensur qu'il y a quelques filles qui sont talentueuses autant que le top inter tant mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 17:29:46

:-)

Nsty
Nsty
Niveau 4
25 novembre 2013 à 21:16:09

Dans tous les cas mine de rien, elsunil même en disant des choses assez négatives ou critiques, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.
Notamment le jeu en lui même et sa comparaison avec 1.6, je rejoins ton idée sur le fait que le jeu est beaucoup plus accessible aux débutants, et encore hier dans un cours j'expliquais que oui en 300 heures en moyennes tu obtiens le niveau de base pour jouer à CSGO et tu peux completement rivaliser de très bons joueurs qui viennent de 1.6 et qui se sont mis a csgo (en terme de skill). Car il y a beaucoup moins de facteurs limitant la progression.

Avant sur 1.6 il fallait des années , pour se faire un réseau , faire des lans, apprendre, accumuler de l'expérience, mais surtout avoir un bon skill, des années d'acharnement pour obtenir un vrai bon niveau. Si sur CSGO cela est accéssible en moins de temps, c'est dû à la nouvelle dynamique de jeu (exemple: courrir en tirant, tirer en sautant, sur les echelles et tirer, toutes ces choses sont beaucoup moins imprécises que sur 1.6 et permettent de faire des kills ce qui était completement abérrant sur 1.6.
Un autre exemple c'est le fait qu'il ne reste plus que 10% je dirais de Wallshoot intéressant, la plupart des structures des maps sont solides, et permettent a n'importe qui de se cacher et de jouer avec un élément de décors en préshoot et décalant, préshoot se cachant etc exemple le préau en pierre de la Vodka sur inferno en CT)

Enfin bref tout ça pour dire que évidemment il n'y a pas à comparer, je le répète c'est un nouveau jeu, j'ai cesser de comparer à 1.6 depuis longtemps, de nouvelles armes sont utilisables et carrément opé (le P90, les pompes, les autosnipes ..), beaucoup de nouvelles dynamiques de jeu, et des stratégies d'attaques et défense très simplifiées comparées à 1.6 dans l'ensemble.

Cela n'entache pas l'adrénaline des clutchs(=situation d'infériorité de type 1vx), et le plaisir qui se laisse trouver sur ce jeu, donc j'ai continué et persévéré et je retrouve toujours ce plaisir de pracc le soir en team avec des mates que t'apprécie et avec qui tu veux aller loin.

Pour ce qui est de la question délicate du système coach, $$ etc, c'est ton point de vue, ça fait souvent polémique, mais en attendant ça sert à beaucoup de joueurs, ça leur apporte autre chose que des pickups mixs avec des gens qu'ils auront du mal a trouver ou à connaitre sans aides, outre les tips personnels quils apprennent rapidement, il y a des vrais techniques d'entrainement personnels qui sont utiles et efficaces et surtout applicable. Et ça leur donne les bases pour continuer à progresser seul ensuite, la plupart des élèves que j'ai ne me prennent pas des heures tous les mois, un pack de 5h suffit souvent à étendre ce que chacun a besoin, et ensuite si vraiment ils veulent persévérer avec théorie ou parcequ'il faut un besoin différent de savoir etc j'ai pu en redonner, mais la majorité je pense sont intéressé par le concept par curiosité, et en profite pour up PLUS rapidement que s'ils avaient joué seul des mois et des mois en matchmaking par exemple.

Enfin bref ! Pour ce qui est du rapport filles/garçons je pense que les personnes de ce forum ont très bien répondu, ou du moins défendu un argumentaire valable, mais ce sujet fera toujours beaucoup parlé de toutes façons ^^
Pour conclure ce sujet je pense aussi que c'est vraiment juste une question logique de statistique de joueurs/joueuses, pas besoin de chercher midi à 14h sur le pourquoi du comment physiologiques ou autre qu'une fille est moins forte qu'un mec sur un jeu qui ne nécessite pas les muscles.

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
26 novembre 2013 à 10:36:28

C est bien beau tout sa , Nsty je t attend tjrs pour que tu m add sur steam je n attendrais pas éternellement tu c est.... Je vogue d un forum a un autre , je vais la ou les pages internet me guide , alors ne tarde pas trop ..... :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 11:19:37

:rire: lord j'ai ta femme en ligne elle veut te parler...

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
26 novembre 2013 à 12:12:47

Ahahah :désolé: Nsty notre idylle s arrête ici :D

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:37:49

en tout cas, rien que par sa dernière réponse, Nsty fait preuve de bcp de maturité, et + que la grande majorité des joueurs mecs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 18:37:40

ouais j'avoue respect nasty pour avoir répondu avec intelligence , cs go est un jeu différent tu as raison, la magie qu'il y avait sur 1.6 a disparu , cs est devenu un peu trop casual ce qui est bien dommage

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment