CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach CSGO eGG-school

Kira_33
Kira_33
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:15:44

ça me surprend pas tellement que ça comme concept, maintenant y'a des coachs pour tout alors pourquoi pas pour les JV. :(

Personnellement je pense être à payer pour qu'on me coach, mais je trouve la démarche assez bonne, bonne continuation donc.

yaraco
yaraco
Niveau 5
03 mai 2013 à 13:55:24

Question 1 : Donnes-tu des cours à domicile?

Question 2 : Ce cours me donne t-il droit à une déduction d'impôt?

Merci d'avance, ce serait pour un jeune qui va passer le brevet des collèges cette année et pour lequel j'aimerais quelques cours de remise à niveau!

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:28:45

Prendre des cours à domicile? tsssss c'est pas mitique ici hein.

Pour les déductions d'impôt par contre, ça marche sans soucis (j'ai testé deux ans de suite, j'ai toujours pas reçu de courriers de réclamation donc...)

Nsty
Nsty
Niveau 4
03 mai 2013 à 14:57:21

@DrumAndBass

L'heure prise est destinée aux attentes des joueurs, une fois qu'on a vu leur points etc, je reste disponible pour leurs questions, leurs problèmes, et à chaque fois que j'ai du temps libre je propose des mix ou pickup pour avoir une continuité, sans que ce soit forcément dans le cadre du cours payé. Ca me permet surtout de voir l'évolution et si il y a encore des petits points a revoir etc.

@yaraco

Paranos me semble t'avoir assez bien répondu :D

jaieupeur_
jaieupeur_
Niveau 6
03 mai 2013 à 15:25:05

C'est un troll Yaraco en fait :hap:

"Question 1 : Donnes-tu des cours à domicile? "
"ce serait pour un jeune qui va passer le brevet des collèges cette année"
+
son post sur sa communication en morse avec sa team :rire: :rire: :rire:

Mytik85
Mytik85
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:38:04

son post sur sa communication en morse avec sa team
:d) Il m'a fait tellement rire :rire:

yaraco
yaraco
Niveau 5
03 mai 2013 à 15:40:18

Hum, sans aller jusque là jaieupeur_, je dirais que je fais partie d'une équipe qui sait allier tolérance et originalité dans sa stratégie.

Autres questions Nsty (au passage, on prononce comme si on rajoutait un "A" ou pas?) :

- est-ce que tu fais des cours de groupe? (pour une équipe complète)

- est-ce que tu pratiques le troc de cours? Je peux dispenser des cours d'informatique (JAVA, PHP, ...) et aussi de cuisine.

jaieupeur_
jaieupeur_
Niveau 6
03 mai 2013 à 15:42:21

Oh bordel :rire:
J'attends chacun de tes posts avec impatience :rire:

"je fais partie d'une équipe qui sait allier tolérance et originalité dans sa stratégie"
"est-ce que tu pratiques le troc de cours? Je peux dispenser des cours [...] de cuisine"

Mytik85
Mytik85
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:43:02

Oh bordel
J'attends chacun de tes posts avec impatience
:d) On a le même loisir :rire:

Nsty
Nsty
Niveau 4
03 mai 2013 à 17:22:21

@Yaraco

Du coup tu second degré tout le temps ou tu veux vraiment des réponses ? :D

yaraco
yaraco
Niveau 5
03 mai 2013 à 17:32:02

Jveux bien des vrais réponses! (on est une équipe très mauvaise)

Par contre je te déconseille d'accepter les cours de cuisine, mes crèmes brulées sont trop coulantes et grosso modo y'a que les spaghettis que je réussi.

Je sais faire les caïpirinha par contre! \o/

Nsty
Nsty
Niveau 4
03 mai 2013 à 18:18:18

Bon ben les caïpirinha peuvent m'intéresser !!

Sinon je ne fais pas vraiment des cours de groupe. Par contre j'aide souvent des points comme le lead et des règles d'or à appliquer dans le jeu et que le leader se doit de divulguer à ses joueurs par exemple.

A propos de mon pseudo cela se dit Nasty, je l'écris juste Nsty ces temps-ci, je me suis permise cette petite folie.

jaieupeur_
jaieupeur_
Niveau 6
03 mai 2013 à 18:23:29

Parait que c'est la mode d'enlever les voyelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 20:01:57

Moi j'ai UNE question mais j'ai pas envie de payer le prix d'une heure pour la poser : devrais-je plus m'entrainer à caser des têtes ou à gerer mon full ?

Tout le monde me dit de m'entraîner à mettre des headshots mais tous les pros full comme des malades quand on les voit jouer ,donc j'ai envie de savoir ce qu'un pro (une pro en l’occurrence) me conseille par rapport à ça :)

Mytik85
Mytik85
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:03:11

Parait que c'est la mode d'enlever les voyelles.
:d) Ou de remplacer les A par des Q :ok:

Moi j'ai UNE question mais j'ai pas envie de payer le prix d'une heure pour la poser : devrais-je plus m'entrainer à caser des têtes ou à gerer mon full ?
:d) Je suis pas un pro mais je parie sur : mets des headshots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 20:06:49

voila c'est ce que tout le monde pense mais quand on voit des matchs de haut niveau c'est tout le contraire !

Mytik85
Mytik85
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:07:53

voila c'est ce que tout le monde pense mais quand on voit des matchs de haut niveau c'est tout le contraire !
:d) ScreaM n'a pas un haut niveau ?
Et puis non, le full n'est pas toujours utilisé, et bien souvent des rafales de 2 à 4 balles sont tirées, le full est surtout utilisé en situation rapprochée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 20:13:42

ScreaM est l'exception qui confirme la regle ,peu de joueurs en font de même et c'est pour ça qu'il est connu ! et même sur des distance assez grandes le full reste quand même extrêmement présent je trouve

Nsty
Nsty
Niveau 4
03 mai 2013 à 23:53:43

Il vaut mieux que tu privilégies les HS, s'entrainer à avoir le reflexe de mettre une tête direct reste le plus performant et productif pour kill de près ou de loin.

Après en situation rapprochée, situation surprenante, difficile il est normal de se retrouver a full, et du coup de savoir les maitriser (pas juste appuyer sur son clic et plus lâcher sans rien faire).

Tu dis que des tops ne font que full, c'est vrai et faux, je m'explique , la plupart (dont GeT RighT qui est considéré comme le meilleur ratio sur csgo) va se retrouver à full car ils sont dans des situation de rush ou au contact avec plusieurs ennemis, mais quand ils se retrouveront de loin, avec des lignes, ils mettront leur HS.

Donc arriver à HS rapidement reste le meilleur moyen de gagner des rounds dans les duels. (Le skill et hs ne fait pas tout, il faut savoir éviter les stuff adverses, jouer brain etc..)

Voilou :) En gros quand tu auras acquis un très bon aim tu pourras à ce moment la t'entrainer à mieux gérer tes full, mais la priorité reste de foutre des petites têtes a tous les ennemis que tu rencontres dans le jeu !

yaraco
yaraco
Niveau 5
04 mai 2013 à 00:46:08

Hum, très bien, je vois commencer à se dessiner les bases d'un accord!

Je te pm pour tenter de négocier ce dernier!

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment