CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach CSGO eGG-school

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 01:07:39

merci.... merci beaucoup :cute:

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:08:28

Je suis plutôt d'accord avec ce que dit listen2, je ne sais pas si c'est la majorité, mais dans la plupart des matchs pros que j'ai regardé, les mecs full beaucoup, déversant une bonne quinzaine de balles par adversaires. Get right justement le fait énormément, même à 1 on 1 et parfois de très loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 18:47:09

Vas-y j'up le topic ,Laura le mérite bien !

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
04 mai 2013 à 19:10:47

Comme c'est mignon :coeur:

Nsty
Nsty
Niveau 4
04 mai 2013 à 23:25:44

Ahah, merci oui :p

MagnusMagnussen
MagnusMagnussen
Niveau 6
04 juillet 2013 à 14:29:50

Bonjour à tous,

Je sais même pas comment j'arrive sur ce topic en tapant "cours de java" dans google, mais yaraco, je suis grave intéressé !

Est-ce que ça vous dit un "plan à trois", où tu me donnes un cours de Java, et je paie Nsty pour qu'elle te donne ton cours de CS ?

Sinon pour les Caïpirinha, tu les feras jamais aussi bien que ce gars-là :
http://www.youtube.com/watch?v=YG_ttIvJhXQ

Encore les hasards de google, je cherchais "cocktailmolotov" ce coup-ci ...

yaraco
yaraco
Niveau 5
04 juillet 2013 à 15:21:24

Waaaah, belle remontée de topic! Oo

Et bien écoute, pourquoi pas! Juste qu'il faudrait que tu en parles à Nsty, je crois qu'elle est pas trop dispo ces derniers temps! (il me semble qu'elle prépare son DUT FPS par équipe, catégorie "réaliste")

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:02:55

Et si c'est l'élève qui en apprend au coach ? Qui c'est qui paye ?

MagnusMagnussen
MagnusMagnussen
Niveau 6
04 juillet 2013 à 16:07:33

Je ne m'inquiète pas pour yaraco, j'y connais vraiment rien en Java, donc pas de risque pour lui !

En revanche, j'espère que Nsty pourra se prononcer assez rapidement sur notre deal, je suis en reconversion professionnelle, et j'ai besoin de connaissances en Java pour la rentrée.

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:37:54

C'est quoi ton elo en compétitif, Nsty ?

Nsty
Nsty
Niveau 4
05 août 2013 à 21:21:29

Ahahaha vous êtes des fous , mais je pense que yaraco reste le pire !

En effet désolée de répondre un mois plus tard mais je traine peu sur les forums :s

Pour te répondre Magnus, les plans à 3 ne m'intéresse pas :D Désolée ! Je préfère le 1v1 en relation directe avec l'intéressé. D'ailleurs j'en profite pour dire que même si ce sont les vacances, les cours eux continuent bel et bien pour ceux qui souhaiteraient tâter la souris chez eux plutot que de cramer au soleil à côtès de cocotiers.

Et pour finir kikii, mon élo je suppose que tu parles de médailles en Matchmaking? Malheureusement je ne suis pas une fidèle adapte des Matchmakings ayant la chance d'avoir pas mal de contacts je privilégie les mix et pickups ou si vraiment je suis seule je vais sur la league ESEA pour avoir un accès au logiciel intégré anti cheat qui ne se trouve pas en Matchmaking :)
Les cheateurs pourrissent les Matchmakings :/ Mais sinon j'ai 49 victoires pour une médaille de type Supreme Master First Class si ça t'intéresse.

http://imageshack.us/photo/my-images/835/x0v8.jpg/

Nsty
Nsty
Niveau 4
05 août 2013 à 21:23:10

Ah oui juste d'avance : Non ce n'est pas une photo de moi sur steam. Mais Olivia Wilde dans le film Butter

aspya
aspya
Niveau 6
06 août 2013 à 20:27:30

Pour celui qui à dit que le niveau est en dessous de celui des hommes :

Certes le skill individuel est peut-être plus grand chez les garçons, mais au niveau du teamplay, du brain, des strats et de la manière "générale" de jouer, fille et garçon c'est la même chose.

Nsty
Nsty
Niveau 4
28 août 2013 à 04:32:19

:)

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
28 août 2013 à 10:26:54

Juste une question

Les joueurs pro gomme vg, NiP ou peut être même toi, est ce que vous considérez qu'avec le salaire qu'on vous donne vous arrêtez de faire des études ? Ou est ce que vous faites des études ?

Parce que pour des équipes comme VG ça doit être dure de maintenir un bon rythme scolaire non ?

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
28 août 2013 à 13:07:24

"Les cheateurs pourrissent les Matchmakings :/ "

Ouais enfin il y en a pas tant que ça hein..

Sur 70 matchs compétitifs (win et lose comprises) j'suis tombé une fois sur des cheaters (qui étaient dans mon équipe et français en plus), pourtant je conscidère que ma médaille en compétitif est assez élevé (Distinguished master guardian, 2 grades avant le tiens, et je continue a chain win. Peut-être que j'arriverais a ton elo un jour.. :p )

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
28 août 2013 à 13:47:48

Nsty aka la femme que l'on reve tous d'épouser. Lool.

y'avait pas un reportage sur jv.com qui parlait de toi?

je me rappelle de princesse et de son fameux "Coucou moi c'est Rose et mon pseudo c'est princesse. Je joue pour la team millenium hihi".

Elle m'avait fait rêver haha

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
28 août 2013 à 14:14:13

Les cheaters pourrissent le matchmaking dans les 3 derniers rangs principalement, puisqu'un cheater ça a souvent un bon Elo..

Mouloud :

Il y a très peu de joueurs de cs dans le mode qui arrivent à en vivre, NiP est la seule équipe au monde à avoir un salaire plutôt confortable, voir NaVi et Virtus précédement, Astana plus récemment.

Les VG ne roulent pas sur l'or.. salaire de base entre 300 et 800€ (je sais pas précisement), et le reste sous forme de cashprice partagé, revenus streaming, etc.
Si on considère le temps investi dans le jeu, ils sont pas payés grand chose de l'heure ^^

Donc certains le font à 100% en sacrifiant les études et le boulot, certains essaient de faire les deux mais c'est pas évident.

yaraco
yaraco
Niveau 5
28 août 2013 à 14:47:35

Je peux te donner un exemple [Mouloud] avec ma team pro : le PP$-Cr3w. Je dirais qu'il est assez dur à l'heure actuelle en France de vivre de sa passion.

On a pour ainsi dire pas de sponsors et notre niveau étant globalement assez bas, il nous est difficile d'en trouver ou même de gagner des cash prices.
Alors on est obligé de continuer le collège même si à 16 ans on pourrait arrêter. :s
C'est assez dur du coup de se dire qu'on est bridé et qu'on nous laisse pas l'opportunité de faire ce qu'on aime dans la vie. On a l'impression qu'on nous propose une orientation lambda sans réelle innovation (médecin, policier, ingénieur, pompier, astronaute ...). Le système éducatif français à beaucoup de retard sur les nouvelles technologies.

Donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui arrivent en France à vivre de ça. Mais je trouve ça génial que des gens comme Nestea (<3) essayent de mettre en place des structures éducatives pour donner aux jeunes pousses le maximum de chance décoller. C’est grâce à ce genre d’action qu’un jour on pourra peut-être prendre des cours de Counter Strike à l’école.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
28 août 2013 à 15:42:43

ptdr, je pensais comme toi à ton age yaraco. C'est important de croire en ses reves. Mais un moment avec une femme et un gosse, on réalise bien que ce n'est malheureusement pas avec les jeux vidéos qu'on nourrira sa famille, et j'ai décroché complètement.

Mais je pense qu'un jour, l'e-gaming se rapprochera des clubs de sport en terme de rentrée d'argent. Mais c'est pas pour tout de suite.

Alors à tous les jeunes qui lisent ceci, privilégiez vos études et gardez cs comme passion. Ce sera bcp plus rentable pour votre vie futur ;-)

Bon jeu, gl hf

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment