J'ai pas vraiment d'explication mais je parle d'équilibré dans le sens qu'aucune plateforme ne devras beneficier d'une amelioration particuliere, genre que les PS3 ait sa, et les PC non, que le jeux sois le meme partout!
"éssaie de foutre 3 one shot au deagle d'affilé sur 1.6 avec un pad, ésaie de bunny,long jump et j'en passe "
Je suis d'accord c'est plus dur au pad, mais crois tu que les joueurs PS3 vont essayer d'etre plus reactif qu'un joueur PC ?
C'est le meme jeux mais il peut se jouer differement, au contraire moi j'attend un type de jeux intelligent.
Au debut les joueurs PC vont se dire " ah c'est un mec de play3 vasi c'est une merde " et y va se faire avoir en beauté pck il va faire son gogole a chercher quelqu'un qui l'attend. et entre un mec qui coure partout et un autre qui attend le viseur ou il faut pret a tirer, c'est qui qui win ? Souris ou pas souris, appuyer sur r1 ou sur la souris c'est pareil.
Donc apres il va avoir la periode ou vous aller nous mefié de nous, et nous attendre, et là on revient un jeux inteligent et equilibré, qu'il y'as meme entre PC et PC.
Un mec qui est low HP il va pas courir partout, y va faire gaffe, pareil pour un gars ac une manette, il sera deux fois plus vigilent que toi, et sa paye, j'te laisse juste look des fragmovie 1v4 12hp.
Donc je pense que ces comunauté peuvent jouer enssemble, et au début auront un style de jeux different, avec ces point fort, et ces point faible, comme tous les joueurs en fin de compte non?