CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FPS] Console vs PC ?

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
15 décembre 2011 à 12:22:22

pourquoi dit tu sa?
j'ésaie d'ouvrir les yeux aux gens et tu me trete de troll...
super mentalité. tu n'a qu'a lire tous mes posts tu vera que j'argumente toujours sans dire que de la merde comme le font certains. explique toi sinon c'est toi qui passe pour un troll jino.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
18 décembre 2011 à 13:17:09

Le Pc et la console, c'est 2 choses très différentes.

Moi j'suis un consoleux. J'ai pas envie de débourser 1.000E + pour un pc qui sera obsolète très rapidement. J'ai pas envie non plus de m'investir dans un pc ( bon anti-virus, bonne carte graphique, driver, bug et tout le tintsoin ... ) tout simplement parce que je n'ai ni le temps, ni l'envie. De plus, je trouve un pc pas du tout ergonomique comparé à une console ... Sérieux, quand je rentre chez moi, si j'veux faire une partie, je m'étale dans mon canapé à coté de la cheminée, jmets le cd et c'est bon j'peux jouer. Pareil, si j'veux jouer avec des potes j'prends la console, on joue à 2 en écran partagé ...

Je ne nie pas que le pc a ses avantages, mais la console aussi en a, et ça trop de pcistes s'en foutent. Vous en parlez comme si c'était de la m*rde, comme si on pouvait pas s'éclater dessus, mais force est de constater que c'est le cas, et les 2 plateformes conviennent à des publics très différents, faites vous à l'idée.

Pour finir, j'parlerais compétitivité sur console. Il y a du skill sur console, seulement un skill très différent de celui qu'on a sur pc. Quand j'parle de skill sur console, j'parle du meilleur, de Halo bien sur, les autres fps consoles sont carrément à la ramasse. Quand j'vous parle de Halo : Pas de visée assistée, maps symétriques, pas d'atouts à la con, pas de mort en 3 balles ... Et quand j'vous parle de skill, je parle de MLG bien sur.

http://www.youtube.com/watch?v=0Yv7KAHjYAE&list=UURA0IJhCYyQ_iW-2PPgaEzA&index=10&feature=plcp

Mattez moi cette vidéo et osez dire qu'il n'y a pas de skill là dedans. Allez voir sur youtube les compet d'Halo Reach, d'Halo 3 ... Tapez "walshy halo 2" et vous verrez l'une des plus grosse légende qu'Halo 2 aie connu ...

chatdefenetre13
chatdefenetre13
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:16:22

On s'en branle, sincèrement, t'es le deuxième pingouin à venir nous gonfler avec halo.

chatdefenetre13
chatdefenetre13
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:21:29

k, j'ai regardé la moitié de la vidéo : ça demande probablement du skill pour arriver à coller des casques à la manette dans ce jeu mais ça reste chiant à regarder, les actions se limitent à du tir au pigeon, et y'a aucune richesse de jeu.

Si c'est ça le seul jeu console ou s'exprime la branche compétitive, bah j'ai aucune honte à chier sur les consoles :hap:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
19 décembre 2011 à 01:56:55

troll tu n'est vraiment qu'un troll tu fais que ça sans jamais argumenter éspece de debile va.
pour le pc (sa doit etre la 20 eme fois que je le dis) ba sa coute 500€ et ta une machine qui est beacoup plus pluisante que la ps3 ou la 360. tu parle d'un pc obsolète trés rapidement mais WTF? d'accord sa tiendra pas BF3 Crysis2 et crysis1 lancés en même temps mais ca sera quand même BEACOUP¨plus puisant que les consoles d'aujourdhui qui sont elles obsoletes et qu'on ne peut pas upgrader mais seulement attendre la prochaine gen.
pour halo c'est casiment que du snip et c'est trés monotonne.
pour ma part je trouve pas beau quasiment tout les frags au snip mais ça c'est personel. tu nous renvoie sur des videos de halo mais regarde une fragmovie de compet de 1.6 tu vera que devenir pro a halo sa te prendra 50fois moins de temps qu'a cs.
bref la console c'est un truc de flemard, un consoleu pour mois est un casual et ne devrait pas etre concideré comme un VRAI gamer (pas tout les consoleux biensur ^^).
A cause des flemards comme vous les jeux legendaires deviennent des machines a sous. si ce ne serait pas le cas je m'en fouterais que tu joue a la console mais la sa casualise des jeux mithyques.

Shadix
Shadix
Niveau 10
19 décembre 2011 à 03:22:52

Bien sur que les joueurs PC seront supérieur aux joueur consoles, faudrait vraiment avoir les yeux fermer a coup d'agraphe pour pas se rendre compte que cs:go sera trop chiant a jouer avec un pad.
Vous avez déjà regardez des video cs .6 ou css, ouvrez les yeux, ce que vous voyez dans les video ne sera pas faisable au pad, c'est déjà assez difficile au clavier. Mais np, continuer de croire que vous avez une chance d'atteindre le niveau d'un mec qui a une souris, cs:go c'est pas un dm, quand on creve, on attend la fin du round pour revivre, et y'en a qui vont vite dechanter, sa va les changer de leur cod ou bf autiste. je dis pas que y'as pas moyen de s'amuser, je compare pas la puissance des machines, mais y'as des joueurs console qui s'enflamme, et si vous continuez , vous allez tombez de haut, de tres haut.

Au futur plaisir de vous collez des poke en FFA. :)

yashi_
yashi_
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:26:38

Moi j'ai jamais vraiment joué a HALO, enfin au 2 et 3 mais j'ai jamais accroché mais faut avoué que pour des consoleux c'est pas trop mauvais, et puis la movie est bien faite

Mais sa vaux pas une bonne vieille movie 1.6 : http://www.youtube.com/watch?v=jNukNUr4VZ4
:)

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:18:21

"bref la console c'est un truc de flemard, un consoleu pour mois est un casual et ne devrait pas etre concideré comme un VRAI gamer (pas tout les consoleux biensur ^^). "

je suis en général d'accord avec toi sauf que... j'ai une ps3 et qu'au contraire je trouve que celui qui n'a pas au moins UNE console et UN pc ne peut pas être considéré comme un vrai gamer. Enfin je le pense pas mais je devrais le penser si on part la dessus. Le combo ultime du gamer c'est ps3+pc c'est évident. Online gratuit sur les deux, plateforme assez ouverte et surtout de bonnes exclus ps3 que tu trouvera jamais sur Pc ! pour moi c'est FPS sur pc et jeux de bastons, pas mal de jeux de courses (sans doute plus simu au volant sur pc mais ça n'enlève rien a la qualité d'un GT et avec un mode online bien rempli de surcroit et de super graph), t'as les Mgs, les jeux de baston, les Uncharted et autre Gow et autre jeux de bourrins que t'as pas sur pc. Ca c'était pour la parenthèse gamer.

Après pour le prix du pc mdr ! j'ai le mien depuis fin 2007, je l'ai payé 700euro +/- (oui il faut savoir se faire une bonne config et la monter soit même, voir faire des upgrade et garder du matos qu'on avait déjà... faut être débile pour tout jeter et tout racheter a chaque fois, bref c'est pas un truc de noob non plus... si on veut pas bêtement être un consommateur stupide comme on en trouve plein sur console) et je fais encore tourner la plupard des jeux actuels sans trop de problème ! et les css etc... c'est a fond hein. Après moins convivial ? je crois pas. Parfois t'es tranquille en train de surfer sur le net, tu veux jouer ? suffit de lancer le jeu, t'as même pas a bouger de ta chaise et te vla sur ton fps préféré sans même avoir du couper la musique qui passait dans tes oreilles et avec le combo ultime clavier/souris, un online gratuit encore une fois (pas comme chez les vilains de ms), plein de monde au micro, un chat écrit dont tout le monde se sert etc... changement de pseudo gratuit et possible... paramétrable a souhait... sérieux... faut s'ouvrir un peu. Quand a l'autre troll il mérite même pas qu'on y fasse attention :-)))

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:23:12

tiens avant de te répondre j'ai installé les maps dust csgo sur css et là je viens de lancer dust2, un petit alt-tab et je prend la peine de te répondre et j'ai toujours ma musique ! et une super tag avec une petite japonaise pour déconcentrer l'ennemi :rire2:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:25:13

ALT TAB parce que j'ai oublié de te dire, que j'ai aussi un super pack chrome pour mes armes et un couteau noir et silver avec un tag japonais dessus. Pc powa :noel:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:32:19

http://www.monsterup.com/upload/132430864414.jpg
http://www.monsterup.com/upload/132430864414.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1324308644563.jpg

rapide hein :cool:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:33:17

http://www.monsterup.com/upload/1324308644399.jpg

peut-être de trop :noel: pc powa :p)

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:44:07

http://www.monsterup.com/upload/1324309410419.jpg

et en plus y'en a d'autres ! :fou:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
19 décembre 2011 à 19:02:28

oui une ps3 pour les exclus et peut etre aussi le plaisir de jeu sur des jeux de course ou baston comme tu l'a dit (c'est pour cela que j'ai dit "pas tous")
apres le mec qui achete des jeux console par disaines qui en+ paye le multi alors qu'il y a 20 fois mieux sur pc sa je ne suis pas d'accord. chacun fait ce qu'il veut mais sans le savoir les gros consomatteurs console degradent le jeu pc.
les devs se disent pourquoi se faire chier a faire un jeu exelent si on peut vendre de la merde sur console et ça se vendra beacoup mieux, une pierre 2 coups.
il y biensur des exeptions comme partout mais moi étant éssentiellement joueur de fps et str je ne vois pas l'interet de m'acheter une console (jouer chez mes potes me suffit largement).

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:39:49

oué mais toi t'es pas un vrai gamer :gni:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
20 décembre 2011 à 02:18:57

MDR j'ai du finir au moins 40 jeux et jouer a plus de 200 je pense, et quend je dis jouer c'est rarement moins de 10h apart si le jeu me plait vraiment pas. aprés il y a des jeux sur lesquels j'ai passé vraiment BEACOUP de temps (1.6, starcraft2, ragnarok...) et dont je connais casiment tout par coeur. si tu me crois pas je peux te faire une liste des jeux que je connais vraiment bien et repondre a tes questions si tu les connais aussi mdr, ce n'est pas un probleme. aprés si on conte tous les jeux aux quels j'ai touché ne cerait ce que 20min il y en a au moins 500 XD j'ai meme un émulateur de ps2 n64 et megadrive je dois avoir au moins 15000 roms en tout mais la pluspart c'est de la merde XD. gamer un jour... gamer toujours

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:33:41

j'ai pas de question a posé et j'ai commencé a jouer avec Pong et le game and watch mais bon on est pas là pour comparer nos kiki :noel:

yashi_
yashi_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:54:55

MDR j'ai du finir au moins 40 jeux et jouer a plus de 200 je pense, et quend je dis jouer c'est rarement moins de 10h apart si le jeu me plait vraiment pas. aprés il y a des jeux sur lesquels j'ai passé vraiment BEACOUP de temps (1.6, starcraft2, ragnarok...) et dont je connais casiment tout par coeur. si tu me crois pas je peux te faire une liste des jeux que je connais vraiment bien et repondre a tes questions si tu les connais aussi mdr, ce n'est pas un probleme. aprés si on conte tous les jeux aux quels j'ai touché ne cerait ce que 20min il y en a au moins 500 XD j'ai meme un émulateur de ps2 n64 et megadrive je dois avoir au moins 15000 roms en tout mais la pluspart c'est de la merde XD. gamer un jour... gamer toujours

Nolife un jour... Nolife toujours.
Car ouais je crois pas que tu sois un top ESL, que tu es LAN ou quoi alors ton parlmarès sur le nombre d'heures perdu de ta vie, on s'en fout quoi x)

alexis06700
alexis06700
Niveau 2
21 décembre 2011 à 20:14:22

Ayant une PS3 et un PC je peux dire que un FPS n'a rien a voir sur les deux plateforme.
Donc moi personnellement je pense que les joueurs PC vont faire comprendre le système du rage quitte au joueurs PS3 surtout ceux qui ont joué a tous les volets de CS comme moi.
Sur ce bonne chance d'avance aux joueurs PS3 :)

chatdefenetre13
chatdefenetre13
Niveau 8
25 décembre 2011 à 13:09:00

si ça se limite à des séquences de 3 secondes ou les joueurs envoient 5 balles pour finalement coller un casque, pas de brain, pas de manœuvre intéressantes, des déplacements lourds et pas de focus sur le coté teamplay du jeu, normal que je trouve ta vidéo à -> chier <- , raj pas :hap:

Sinon t'inquiètes que le pc se porte bien, c'est pas sur pc que tu dois supporter des fps uniquement jouable à la manette, à la fluidité douteuse, avec une résolution préhistorique, uniquement jouable en matchmaking et ou tu supportes parfois des pings scandaleux :hap:

c'est vrai que halo avec ses couleurs criardes, son design pourri et son manque de richesse botte le cul de tf2

http://www.youtube.com/watch?v=0fCpAuxrQ_I

http://www.youtube.com/watch?v=ENruOrM01CQ

:hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment