"J'vais répondre sérieusement puisque tu sembles finalement troller sérieusement
Les doublages du jeu sont réalisés par des acteurs venus du cinéma, qui arrivent à définir une personnalité crédible pour chacun des personnages du jeu et grâce à leur travail de nombreuses répliques et commandes vocales sont ajoutés au jeu au fil des ans, y'a des jeux de mots recherché, des intonations délicieuse et les taunt de tf2 sont les plus appréciables de tout l'univers. C'est pas seulement le doublage mais aussi le design et l'animation. "
j'demande qu'à te croire, mais j'ai jamais entendu quelqu'un, jamais, me parler de TF2 comme étant une référence coté bande son ou ne serait-ce que pour les doublages. Surement une référence pour toi, pas pour le monde du gaming
Donc je le redis, si tu aimes l'humour pipi caca, c'es tton problème
"Vu que t'es un sacré abruti tu te sens obligé de citer des titres comme uncharted ou killzone, sans comprendre que tf2 c'est pas un style nécessitant des animations photo-réalistes mais en accord avec le physique et la personnalité des protagonistes, ce sont donc des mouvements particuliers qui sont définis pour chacun d'eux et qui contribue à cadrer leur caractère... Les débiles comme toi qui ne recherchent que des jeux dark avec des conflits visuellement réalistes ne peuvent pas comprendre j'imagine .... "
T'es stupide ou tu le fais éxprès ? Déjà j'ai pas cité Killzone, ensuite j'ai cité Uncharted dans le sens où les animations sont comparables à TF : A chier, ridicule, pathétique, minables, j'continue ?
"y'as pas de jeu s'étendant plus dans tout les sens que tf2"
Non
"de tout ce que l'on peut raccommoder seul sur leur existence rien qu'avec leur répliques ig"
J'crois qu'il doit y avoir en tout 4 pingouins dans ton genre qui peuvent s'intéresser à des trucs pareils
"Coté fan art et travail des joueurs qui enrichissent le jeu y'a des pages et des pages de réalisation comme des skin et dessin, finalement ajouté au jeu par les dev, y'a des comics, autant réalisés par les dev que par les joueurs, rien que pour ce noël par exemple"
C'est pas exclusif à TF, c'est commun avec un énorme lot de jeux qui ont un minimum de fans
Tu m'as pas franchement répondu mec, tu t'es contenté de déballer un amoncellement de conneries plus grosses les uns que les autres.
Encore une fois, j'attends des choses concrètes en dehors d'une image