CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FPS] Console vs PC ?

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
07 décembre 2011 à 20:39:08

Mais sa c'est valable avec tout ! Les FPS sur console sont récent par rapport au fps PC, donc forcement y'auras toujours un décalage de niveau.

Meme si sa parait evident pour tout le monde que souris/clavier SUPERIEUR pad.

Y'as d'enorme capacité d'évolution pour le pad, mais tu sors un quake live sur PS3 avec du monde online, t'auras des acharner qui vont se defoncer et decouvrir de nouvelles sensation et auront obtenue bcp plus de touché au pad qu'en jouant a CoD.

Moi serieux si j'pouvais je jourais pour le fun ac ma manette ps3 a cs ou quake sur mon pc, helas la configuration est trop penible et j'arrive jamais a avoir qqchose de correct, mais j'suis arriver une fois a rendre un truc pas trop mal, bah sur du DM1.6 j'me faisais pas poutré la geule comme j'aurais pu le croire

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:47:52

si j'pouvais je jourais pour le fun ac ma manette ps3 a cs ou quake sur mon pc, helas la configuration est trop penible et j'arrive jamais a avoir qqchose de correct

+1 ... :fou:

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
07 décembre 2011 à 21:05:09

J'ai pas compris là t'es d'accord ou pas ?

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:22:54

Grave ! Qu'est ce que j'ai pu me faire chier à essayé de configuré une manette pc pour CSS ....

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:29:37

moi je joue qu'avec des bots car je suis un vieux de la vielle qui joué y a pas encore si longtemps a Street of rage sur megadrive tout est allé trop vite et je n'ai jamais pu me faire à ce Esport qui fais que tu tombe sur des mec qui te foute un head shot a 70 mètres au deagle . Moi je privilégie le fun à la compet ! et j'adore CS car étant un ancien Milouf je trouve ce jeux super réaliste au niveau de la dynamique de balle ... (ouais y'a Cod mais j'accroche pas ) donc j'ai longtemps essayé de configuré un pad pc pour joué mais la résultante na jamais été jouable !

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
07 décembre 2011 à 21:49:48

moi je sui d'aacord mdr regarde l'auteur des messages nt est pa que 2 a parler XD.
pour le fun tu porras toujours jouer au mode casual et non matchmakig si tu veux il n'y pas de problemes

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:59:15

:( pas tout compris la...

hoolala
hoolala
Niveau 6
09 décembre 2011 à 02:08:09

Moi je dit il va y avoir masse joueurs console qui vont péter un fuse quand ils ce frotteront aux joueurs PC expérimenté à la AWP! parce-qu'il y en à pas mal qui ont du skill en snipe.

Déjà faut savoir que la manette est un "outils" de jeu par défaut. elle permet aux joueur console de jouer à la majorité des jeux ( course, action, aventure, jeu d'avion, FPS et autre...) mais c'est de loin le meilleur "outils" pour play à un FPS. il existe des configs différente pour chaque jeux.

ex: jouer à un jeu d'avion au joystik car c'est ce qui est recommandé

jouer au jeu de voiture avec un volant.
jouer au FPS avec clavier/souris
etc...

Jouer à un FPS avec une manette au lieu d'un clavier/souris c'est comme dire jouer à un jeu d'avion avec un volant au lieu de jouer au joystick! c'est pas fait pour! bah la c'est pareil.

Le FPS à débuté sur PC. Seulement les développeurs pour ce faire plus de fric ont penser à adapter ces jeux FPS sur console...

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
09 décembre 2011 à 09:50:09

Serieux vous etes pas croyabale les Pro-PC a vous la peter avec votre clavier/souris comme étant le truc imbatable blablabla

Y'as des mec qui se debrouille mieux en monoclycle que d'autre en vélo deux roue a ce que j'sache ?

Arretez avec absolu, ca reflète juste l'état d'esprit de certain ( TELLEMENT ETROIT )

J'ai jamais que PAD > SOURIS/CLAVIER!

Mais y'as un truc qui s'apelle la dextérité, et vous etes tellement aveuglé par votre PC et votre souris chérie, que vous voyez pas plus loin, moi j'dis que vous risquez d'avoir des suprises, et souvent vous allez demander si le mec PS3 qui vient de vous degommer, joue ac une souuris ou un pad, tellement ca parait improbable.

Et les joueurs qui disent Moi j'ai un PC et une PS3, et les joueurs PS3 vont se faire exploser! Bah ca veut rien dans le contexte ou vous etes bon au PC et bidon PS3

Moi j'ai un PC, je joue a CS quake live dessus, j'y ai jouer a haut niveau, en équipe, je sais ce qui s'fait.

Je joue aussi sur PS3, et j'ai pas mal squaté, et je suis surpris de ce que j'me prend, et de ce que j'met defois avec un pad, donc attendez vous a des suprise, pas tous les joueurs PS3 se cogne dans les mur et mette 2ans a visé comme vous cher joueur du PC handicaper du pad.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:28:12

non mais attends... t'as essayé de jouer au pad sur pc non ? c'est toi qui l'a dit donc ça prouve que t'es vraiment pas a l'aise au clavier/souris. Arrête de débattre pour rien juste parce que t'es meilleur avec un pad.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:30:50

Hoolala Voir le profil de Hoolala
Posté le 9 décembre 2011 à 02:08:09 Avertir un administrateur
Moi je dit il va y avoir masse joueurs console qui vont péter un fuse quand ils ce frotteront aux joueurs PC expérimenté à la AWP!

les awp ils font chier même quand t'es à la souris. C'est un peu une arme de noob quand même. Je reste derrière mes coequipier quasi tout le temps, planqué a attendre qu'un ennemi se mette pile dans mon viseur... je kill même en tirant dans sa main. Le vrai bon sniper son rare et cette arme est abusée. Franchement moi j'ai honte de la prendre la plupart du temps...

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
09 décembre 2011 à 11:45:52

EatsMe MDR !

J'ai dis que j'ai essayer de jouer au PAD sur PC pour le fun, je suis bien meilleur souris/clavier que au pad, mais quand les FPS pc me soule et sont interessant uniquement en compete et que je ne veux plus, bah j'suis aller sur ma console pour le fun, mais comme je l'ai déjà dis plein de fois, les FPS sorti sont console sont loin d'être des chef d'oeuvre, ils ont tous quasiment l'iron sight.

Donc j'ai essayer CS au pad sur mon PC, pas parce que je suis meilleur, mais jouer a un jeux qui me lasse, differement.

Le mec qui rage AWP, ton discour est purement celui d'un joueur random FFA soulé des awp qui campe spawn. Bref n'as n'est pas le débat

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:51:17

je joue souvent en FFA comme la plupart des joueurs... c'est quoi cette mode d'essayer de faire croire que tout le monde ne joue qu'en team ? faut arrêter un peu la mythomanie à un moment. Tu sais online t'as des serveurs de team etc... ha purée ça me ferait bien rire de te voir débarquer sur un serveur 1.6 avec ton pad :rire: peut-être que sur source t'aurais une chance avec le nombre de noobs qui y traine mais sur 1.6... t'as quasi que du gratin là, des vieux de la vieille, beaucoup moins de noob qu'avant, le niveau est assez relevé en général.

Ce que je dis sur les awp je suis pas le seul a le penser, mais il y aura toujours des kikoo pour se persuader d'être fort parce qu'ils jouent avec la meilleure arme du jeu et qu'ils prennent aucun risque... c'est les autres qui font le boulot et eux ne font que ramasser les frags. Le plus ridicule c'est les awp en terro qui attendent les ct alors que c'est a eux de bouger en DE et ça se prend pour des pgm. Des joueurs comme ça il y a quasi que ça sur console.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:52:39

le snipe en FFA tu le ramasse, tu fais quelques frags et tu le jette de honte. Et puis avant de te faire kicker :rire2:

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
09 décembre 2011 à 11:56:26

Non mais je vais t'expliquer quelques choses, je joue a 1.6 depuis pas mal d'année, et en équipe, et quand je suis pas en équipe, je mix avec des potes, donc je FFA jamais sauf DM de temps en temps.

Excuse moi mais ton avis sur l'awp, il n'y que les joueurs casual du dimanche qui pensent comme sa.

Dans une équipe un sniper est essentiel, j'vais pas te faire un topic sur sa.

Et je parle du PAD sur PC pour le FUN.

Arette de te faire ton M je sais tout j'ai 35ans, alors que t'es rester sur 1.6, a faire du FFA en plus, et tu blablate sur un sujet dont tu ne connais pas tous les élements.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:57:59

dans une équipe il est essentiel, oui parce que les autres en face en ont un et que cette armes est abusée et dissuasive... très peu de joueurs joueront en team en réalité et en réalité sur la majorité des serveurs les awp font chier tous les autres qui aimerait jouer avec leur couille.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:58:43

ps: moi j'ai 55 ans et j'ai joué avec les sk :noel:

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:59:08

MAIS je pense que je vais éclater tout le monde avec mon pad :rire:

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
09 décembre 2011 à 12:01:41

Oui dans une équipe c'est essentiel, et si c'étais aussi abusé que tu le dis, en team on serais 5awp vs 5awp non?

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:04:06

ouiiii bien sûr ! très facile pour avancer avec un awp c'est évident ! c'est bien pour ça que la majorité des utilisateurs de cet engin font 3 pas toutes les 10 minutes :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment