Serieux vous etes pas croyabale les Pro-PC a vous la peter avec votre clavier/souris comme étant le truc imbatable blablabla
Y'as des mec qui se debrouille mieux en monoclycle que d'autre en vélo deux roue a ce que j'sache ?
Arretez avec absolu, ca reflète juste l'état d'esprit de certain ( TELLEMENT ETROIT )
J'ai jamais que PAD > SOURIS/CLAVIER!
Mais y'as un truc qui s'apelle la dextérité, et vous etes tellement aveuglé par votre PC et votre souris chérie, que vous voyez pas plus loin, moi j'dis que vous risquez d'avoir des suprises, et souvent vous allez demander si le mec PS3 qui vient de vous degommer, joue ac une souuris ou un pad, tellement ca parait improbable.
Et les joueurs qui disent Moi j'ai un PC et une PS3, et les joueurs PS3 vont se faire exploser! Bah ca veut rien dans le contexte ou vous etes bon au PC et bidon PS3
Moi j'ai un PC, je joue a CS quake live dessus, j'y ai jouer a haut niveau, en équipe, je sais ce qui s'fait.
Je joue aussi sur PS3, et j'ai pas mal squaté, et je suis surpris de ce que j'me prend, et de ce que j'met defois avec un pad, donc attendez vous a des suprise, pas tous les joueurs PS3 se cogne dans les mur et mette 2ans a visé comme vous cher joueur du PC handicaper du pad.