DarkTireAnus Voir le profil de DarkTireAnus
Posté le 27 décembre 2011 à 15:22:28 Avertir un administrateur
"-la richesse de jeu ( classe, serveurs, configuration )
-les possibilités de créations (vidéos/fragmovies/editing)
-le travail des dév sur plusieurs années "
Tout à fait ... Dans leurs catégories
Comprends moi bien, là où je voulais en venir, et là où tu ne m'as toujours pas répondu, c'est qu'Halo est bel et bien le meilleur de sa catégorie, ce que Team Fortress n'a jamais été et ne sera jamais.
TF c'est un FPS quelconque sur Pc, Halo c'est le meilleur sur console. Sur les 2 supports, le travail est totalement différent ( d'ailleurs j'aurais pu te link le making of de la version collector de Halo 3, on voit leur travail en interne et ils parlent également du fait que développer un jeu sur Pc et sur console c'est totalement différent ) et les possibilités ne sont pas les mêmes.
Maintenant tu peux continuer à les comparer bêtement ou à replacer chaque chose à la place qui lui convient pour faire des pavés un tant soit peu cohérents.
Là où j'ai comparé de manière directe, comme tu le fais, c'était du point de vue de l’univers et de la bande son qui ne dépendent pas du support, de même pour l'influence vidéo-ludique ( que TF n'a pas d'ailleurs, dire que c'est le jeu qui a le plus de portée vis à vis de son univers c'était totalement stupide et c'est vis à vis de cet argument que je te disais qu'Halo avait le plus de portée, de même que COD est le jeu qui a le plus de portée à l'heure actuelle ).
Tu as compris n'importe comment mon argumentaire, plus ou moins volontairement, pour te donner raison. C'est pas spécialement une manière intelligente de procéder
J'ai enfin saisi, donc halo est meilleur dans sa catégorie sur console faute de mieux, alors que tf2 est un fps génial parmi tout les fps géniaux qui existent sur pc.
Tout vient de s'éclaircir pour moi, merci mon Dieu
Sinon j'ai l'impression qu'un crétin ici sous-estime grandement le capital sympathie de tf2 et son influence sur les joueurs pc .... t'es jamais passé sur steam gros sac ?