CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FPS] Console vs PC ?

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
09 décembre 2011 à 12:39:55

oui la plupart des fps console ont un iron sigh et je veux bien te croire que tu fais de beaux frags mais serieux tu peux multiplier ta taille de la hitbox par 2 vu qu'il y a l'assistance a la visée. dans cs tu vise 10cm a coté sa tirera 10cm a coté. danc mw2 j'ai meme reusi a suivre un mec qui court partout sans que je tourne du tout. et surprise on ne peut pas desactiver cette assistance (apart dans black ops aparament). Donc au lieu de donner des prejugés on a qu'a attendre parce que donner des argument cela ne sert a rien aparament vu que de toute facon personne changera d'avis ou de camps avant d'avoir constaté les faits a la sortie du jeu. mais je me permet de rajouter un petit "PC POWAAAAAAA"

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:19:54

Je suis un joueur console mais sérieux un Cs sur console :rire:

Je l’achèterais sur Pc comme Cs 1.6 et Cs source:love:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
11 décembre 2011 à 11:58:22

je dirais que c'est plutot bien resumé chatdefenetre16

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:05:07

chatdefenetre16

Bon déjà tu va la fermer, car ce forum est celui d'une jeux crossplateform, donc si j'ai envie de geuler contre les mecs de ta mentalité, j'ai tout a fait le droit.

Vous encourager la haine et la debilité dans vos propos, et on s'retrouve avec des joueurs bidons souris/clavier, qui se croivent superieur et disent a tout bout de champ, la console c'est de la merde.

T'sais quoi, laisse les gens reflechir d'eux meme, avec tes idées aretter a deux balles, tu veux pas evolué ? Et changer ton avis, bah on s'en fou, viens pas sur un forum de débat, triso.

Donc si t'es pas d'accord avec mon avis, qui est que j'trouve injuste et totalement débile de pesté sur une console, parce qu'on est un geek et un vrai, a jouer tout seul sur son PC, et s'faire des amis only internet, et pas trouver l'interet de jouer a jeux d'fingue avec ces potes en scindé. Bah reste dans ta chambre, et joue au roi des con comme tu sais si bien l'faire.

See u

Jino_la_brute
Jino_la_brute
Niveau 4
12 décembre 2011 à 03:51:49

+1 à mon VDD

chatdefenetre16
chatdefenetre16
Niveau 6
12 décembre 2011 à 06:33:22

Ah, et si tu recommences à me balancer les clichés du pcistes aigris, puceau, enfermé dans le noir et seul devant son écran j'crois que je vais complétement me lâcher moi aussi et totalement chier sur les consoleux, car je peux faire pire si t'essayes de jouer au plus malin et que tu continues de taunter aussi grossièrement :hap: .

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
12 décembre 2011 à 09:59:05

"Nombre d'arme à porter limité à deux dans les productions les plus courantes pour éviter aux joueurs de se paumer avec les trois touches de leurs pad, hitbox 3 fois plus grosse que les persos, déplacements aussi gracieux que celui d'un 30 tonnes qui prend un rond-point, multijoueur creux ou le moindre objectif n'est jamais joué par les joueurs console ( quand y'en a et que c'est pas juste du dm ), système de matchmaking de merde sans aucune liberté, ping constamment dans les 200 à voir combien les serveurs officiels des jeux consoles sont de qualités, communications impossible ( micro rare et chat textuel absent, LAUL ) et pleins d'autre trucs que j'ai oublié."

Est-ce que ton cerveau de Pro-PC a pu arriver a la conclusion, que ce n'est pas forcement ce qu'on demande a une console ?

Et qu'en premier lieu, contrairement a un PC, on demande une console pour s'amuser avec ces potes contrairement au PC ou souvent c'est " J'ai hate d'avoir mon PC de ouf pour pouvoir tout niqué en LAN§ "

Au moin tout le monde est a egalité sur console, y'as pas cet esprit de competition, meme si y'as de la compétition.

T'es juste un joueur aigri qui n'aimes pas la console, donc t'as rien a faire ici car tu ne parles pas objectivemement.

J'ai un PC et quand je veux faire des mix avec des poto bah j'suis sur PC.

J'ai une console et quand j'veux pas me prendre la tete et jouer tout seul pour frag pepere je suis sur console, et ca m'va très bien.

Je suis meilleur sur PC que console, mais ca ne m'empeche pas d'y jouer car pour moi les sensation sont bonne, comme d'autre.

Donc si toi sur une console t'as l'impression d'être un mancho qui joue ac un manche a balais, c'est ton probleme

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
12 décembre 2011 à 12:41:11

http://www.p4f.fr/
what else?

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
12 décembre 2011 à 21:57:15

C'est toi l'attardé, déjà au lieu de debatre, tu t'pointe ici genre : l'auteur nous fait chier !

Mais serieux c'est quoi cette mentalité, apres tu fait ton papi moi j'ai jouer a la ps3 ps2 ps1 j'ai torcher des fps.

Mais LOL, puis relis mes post, je dis pas que les fps console sont superieur au FPS PC, je dis qu'ils ont leur place, et qu'au lieu de faire ton rageu comme un peu tout l'monde ici, t'aurais mieux fait de fermer ta bouche.

Ou alors de venir avec de réal discussion,
Si vavle ont eu ce project, y'as une raison, déjà pour leur rapporter de l'argent et ensuite pour crée une evolution du FPS console, qu'il trouvais un peu aléatoire sur ce support.

T'sais sur PC y'aurais que CoD killzone et compagnie, y'aurais vachement moins de niveau triso.

chatdefenetre13
chatdefenetre13
Niveau 8
13 décembre 2011 à 06:54:52

Ouais, valve cherche à faire évoluer le jv en sortant un cs adapté au con-soles ( no recoil + kikoowep ( molotov ) et sur un support ou les joueurs ne communiquent même pas ) :hap:

Tu veux continuer à t'enfoncer dans ta connerie ?

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
13 décembre 2011 à 11:29:42

Valve cherche a faire evolué les FPS CONSOLE, en proposant et développant cette license sur console, et pour console a la base.

Il y'as déjà 1.6 et CSS sur PC, donc venez pas casser les c***** et vous aproprié un jeux qui n'est pas censé etre propre au PC dans ce cas présent.

Et si les joueurs communique, avec micro, tu savais ? Ca s'fait a peu pres sur tous les jeux online ps3 au cas ou t'était pas au courant.

T'as d'autre argument non valable a sortir ?

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:10:31

si le jeu est pas fait pour le pc ils n'ont qu'a pas le sortir sur pc non ? et si tu crois que valve cherche a faire évoluer quoique ce soit c'est que t'es encore bien naif. Ils cherchent juste a se faire du fric sur console grâce au noob qui sont pas capable de jouer a cs sur pc comme tout le monde devrait le faire. Et puis le prix des jeux sur console ! un beau marché de pigeon pour valve ça ! même tu leur sort des jeux a moitié raté et qui ram qu'ils seront content de pouvoir y jouer.

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
13 décembre 2011 à 12:18:48

Ils le sortent sur PC car c'est tout simplement le comble de sortir un CS sur console et pas sur PC, là j'imagine votre rage, meme si vous etes tous entrain de ralé sur le jeux et son crossplateform et coktail molotov et j'en passe, si il avais le malheure de faire sa, mais vous aurez geuler, remarque vous savez faire que sa.

Il cherche a se faire du fric, mais sa c'est tout le monde non ? Apres y'en a qui ont de bonne idée, et d'autre non t'es pas d'accord ?

Et si j'avais lu un article expliquant que valve en avait marre des FPS console un peu random ou on savait pas d'ou on étais tuer, et qui étais pas si tactique que sa. Donc il sortent un CS en esperant peut-être quelque part, devenir la référence FPS sur console, et puis pourquoi, ramener des joueurs PS3 sur PC aussi non ? Vous y pensez a sa ?

Donc arettez av votre comunauté bien fermer, moi ca fait longtemps que j'attend qu'un CS sortent sur PS3. Et j'suis content, et j'suis pas le seul, et pourquoi vous rager ca vous fait quoi ? Vous aurez un nouveau CS aussi, et vous pourrez enfin cassé des joueur PS3, le reve pour vous nan ? Ou la superioté est votre devise.

Maintenant arretez de faire votre M.jesaistout, valve a ce project, et ils en ont certainement plus dans le crane que vous, donc meme si vous êtes pas d'accord, il vous suffit d'accepter, et ca nous epargnerais des discussion interminable et inutile

chatdefenetre13
chatdefenetre13
Niveau 8
13 décembre 2011 à 16:52:27

" Et si j'avais lu un article expliquant que valve en avait marre des FPS console un peu random ou on savait pas d'ou on étais tuer, et qui étais pas si tactique que sa. Donc il sortent un CS en esperant peut-être quelque part, devenir la référence FPS sur console, et puis pourquoi, ramener des joueurs PS3 sur PC aussi non ? Vous y pensez a sa ? "

Il se foutent de devenir la référence sur console, ou pc ou sur grille pain, ils cherchent l'oseille. Si vraiment il avaient vraiment du respect envers les joueurs, tf2 ne serait pas devenu f2p ( dégradation absolue du niveau de jeu )et ne se serait pas transformé en gigantesque machine de promo pourrie par des armes de merdes. Le mode vanilla demandé par des milliers de joueurs ne sortira jamais, car ce serait reconnaitre leur propre échec et ça n'aiderait pas les ventes du magasin.

csgo est un simple moyen de se faire du fric facile en jouant sur le coté mythique de la licence. Au final le jeu sera surement en dessous de css, qui est lui même en dessous de cs1.6.

Pour finir la dernière chose que l'ont veut voir c'est d'assister à l'arrivé des consoleux sur pc.

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
13 décembre 2011 à 17:32:46

cela ne me derange pas d'avoir des consoleux dans les parties tant que la qualité du jeu n'est pas affectée à cause des consoles. dans le mode casual ça sera chiant d'en avoir dans son équipe mais c'est pour cala qu'il y aura le mode matchmaking et si tu te retrouve avec des consoleux même ladedans il faudra remetre ton niveau en question. une communauté plus grande c'est bien mais j'éspere qu'elle sera mature...

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
13 décembre 2011 à 20:17:50

Non je pense qu'il s'en foute pas d'être une reference, et puis qui pourrais s'en foutre d'ailleurs ? Bon nombre on tenté de concurrence les call of duty sur PS3, et les CoD sont maintenant on réference en matière de online sur PS3.

"csgo est un simple moyen de se faire du fric facile en jouant sur le coté mythique de la licence. Au final le jeu sera surement en dessous de css, qui est lui même en dessous de cs1.6."

Dans ce cas là CSS étais un simple moyen de se faire du fric facile en jouant suur le coté mythique de CS 1.6 aussi non ?

Et tous les deuxieme ou troisieme jeux du nom, sont aussi un moyen de se faire du fric sur le succes du premier opus ? et puis, est-ce mal ? De faire evolué un acquis que tout le monde aprecie avec de nouvelles choses ?

"Pour finir la dernière chose que l'ont veut voir c'est d'assister à l'arrivé des consoleux sur pc."

Bah écouté, ca c'est ton avis, mais je pense qu'il y'as des joueurs comme moi, qui sont ravis d'accueillir des débutant, pour leur apprendre et leur faire découvrir notre passions.
Sans oublier que c'est aussi grace a ces nouvelles vague de joueurs que le jeux dure, et qu'on parle de lui.

Donc critique pas trop les nouveaux, et les communauté, car au final, on aime tous le meme jeu.

chatdefenetre13
chatdefenetre13
Niveau 8
14 décembre 2011 à 06:25:09

"" [brbr] Voir le profil de [brbr]
Posté le 13 décembre 2011 à 20:17:50 Avertir un administrateur
Non je pense qu'il s'en foute pas d'être une reference, et puis qui pourrais s'en foutre d'ailleurs ? Bon nombre on tenté de concurrence les call of duty sur PS3, et les CoD sont maintenant on réference en matière de online sur PS3. ""

les joueurs consoles ne connaissent même pas cs, tu crois que sur console csgo va faire un centième des ventes de cette bouse de cod ?
Comme tf2, le multi sera désert sur console en moins d'une demie année.
NON, ce sera même pire, puisque tf2 lui était vendu avec l'orange box, donc plus de succès qu'un simple jeu vendu en téléchargement :hap:

"" "csgo est un simple moyen de se faire du fric facile en jouant sur le coté mythique de la licence. Au final le jeu sera surement en dessous de css, qui est lui même en dessous de cs1.6."

Dans ce cas là CSS étais un simple moyen de se faire du fric facile en jouant suur le coté mythique de CS 1.6 aussi non ?

Et tous les deuxieme ou troisieme jeux du nom, sont aussi un moyen de se faire du fric sur le succes du premier opus ? et puis, est-ce mal ? De faire evolué un acquis que tout le monde aprecie avec de nouvelles choses ? ""

mais arrrète donc de te foutre de ma gueule, cs devient de plus en plus merdique avec le temps et ce cs n'ajoute absolument rien qui puisse justifier son existence. J'irais chier sur le portal 2 de valve juste parce que c'est une suite ? Non, parce que je sais faire la différence entre un nouveau jeu intelligent et riche, et une daube qui suce le potentiel d'une licence jusqu'à la moelle tout en l'adaptant au plus grand public possible.

"" "Pour finir la dernière chose que l'ont veut voir c'est d'assister à l'arrivé des consoleux sur pc."

Bah écouté, ca c'est ton avis, mais je pense qu'il y'as des joueurs comme moi, qui sont ravis d'accueillir des débutant, pour leur apprendre et leur faire découvrir notre passions.
Sans oublier que c'est aussi grace a ces nouvelles vague de joueurs que le jeux dure, et qu'on parle de lui.

Donc critique pas trop les nouveaux, et les communauté, car au final, on aime tous le meme jeu. ""

non, les consoleux n'ont rien à voir avec les pcistes, et aucun pciste sain d'esprit ne veut trainer avec eux, ou s'embarquer dans des projets de jeux réalisés et adaptés pour les accueillir.
Mélanger commu console et pc ! :rire:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
14 décembre 2011 à 17:28:16

chatdefenetre13 j'allais repondre mais tu resume si bien les choses et puis j'ai deja tellement parlé sans resultat XD. la plupart des consoleux sortent des arguments faux et bidons pour prouver une chose fausse a la base XD. au lieu de dire juste qu'ils ont la fleme se faire chier un minimum avec un pc pour avoir un resultat BEACOUP meilleur sur pc avec la quasi totalité des jeux. je comprends que certains jeux sont preferables aux consoles mais qui joue QUE a ces jeux la? je suis sur que tout le monde a au moins un ou deux COD chez lui sur console biensur.

testez le pc s'il vous plait (1h de jeu ne suffit pas biensur) je suis sur que cela vous plaira.

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
15 décembre 2011 à 00:14:38

"les joueurs consoles ne connaissent même pas cs, tu crois que sur console csgo va faire un centième des ventes de cette bouse de cod ?
Comme tf2, le multi sera désert sur console en moins d'une demie année.
NON, ce sera même pire, puisque tf2 lui était vendu avec l'orange box, donc plus de succès qu'un simple jeu vendu en téléchargement "

D'accord les joueurs console ne conaissent pas CS, mais MDR, tout le monde connais CS. Je dis pas qu'il va faire un carton comme CoD, mais les joueurs qui y resterons, seront des joueurs qui aprecie la difficulté ( PS3 ), car c'est evident, mais CS sera un des plus dur FPS de console ( UT3 ).

"mais arrrète donc de te foutre de ma gueule, cs devient de plus en plus merdique avec le temps et ce cs n'ajoute absolument rien qui puisse justifier son existence. J'irais chier sur le portal 2 de valve juste parce que c'est une suite ? Non, parce que je sais faire la différence entre un nouveau jeu intelligent et riche, et une daube qui suce le potentiel d'une licence jusqu'à la moelle tout en l'adaptant au plus grand public possible. "

Déjà là, tu juge un jeux qui n'est meme pas encore sortis, tu peux juste te basé sur des vidéo de beta, ok?
Ensuite portal 2, il y'a une scenario et une mise en scene, contrairement a CS. Donc dans une suite de portal, on fait evolué ces choses, et dans CS, on change le design, rajoute des armes, etc, tout en gardant le coeur du jeu, on aime ou on aime pas.

Et puis LUMPY_54, arette de me parler comme si j'étais un joueur console qui connais que sa, j'ai déjà expliqué que j'étais un joueur PC, et bien meilleur sur PC que sur PS3.
Mais je vous fait toute cette merde car si un joueur PS3 avec vous a l'audace de dire qqchose, vous le remballer avec genre ' tu peux pas comprendre t'es sur PS3 XD '

Bah moi j'suis sur les deux regulierement, et pas genre ' j'ai test la ps3 et c'est pourri je reste sur PC ' ou vise versa.
Pck les gens qui disent genre "MOI AUSSI!" alors qu'il on jouer 2mois a la console, mais ce sont des plateforme que j'utilise souvent, donc je sais de quoi j'parle.

Jino_la_brute
Jino_la_brute
Niveau 4
15 décembre 2011 à 02:50:26

@ [brbr]
C'est pourtant simple LUMPY_54 et les autre sont rien d'autre que des troll.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment