"" [brbr] Voir le profil de [brbr]
Posté le 13 décembre 2011 à 20:17:50 Avertir un administrateur
Non je pense qu'il s'en foute pas d'être une reference, et puis qui pourrais s'en foutre d'ailleurs ? Bon nombre on tenté de concurrence les call of duty sur PS3, et les CoD sont maintenant on réference en matière de online sur PS3. ""
les joueurs consoles ne connaissent même pas cs, tu crois que sur console csgo va faire un centième des ventes de cette bouse de cod ?
Comme tf2, le multi sera désert sur console en moins d'une demie année.
NON, ce sera même pire, puisque tf2 lui était vendu avec l'orange box, donc plus de succès qu'un simple jeu vendu en téléchargement
"" "csgo est un simple moyen de se faire du fric facile en jouant sur le coté mythique de la licence. Au final le jeu sera surement en dessous de css, qui est lui même en dessous de cs1.6."
Dans ce cas là CSS étais un simple moyen de se faire du fric facile en jouant suur le coté mythique de CS 1.6 aussi non ?
Et tous les deuxieme ou troisieme jeux du nom, sont aussi un moyen de se faire du fric sur le succes du premier opus ? et puis, est-ce mal ? De faire evolué un acquis que tout le monde aprecie avec de nouvelles choses ? ""
mais arrrète donc de te foutre de ma gueule, cs devient de plus en plus merdique avec le temps et ce cs n'ajoute absolument rien qui puisse justifier son existence. J'irais chier sur le portal 2 de valve juste parce que c'est une suite ? Non, parce que je sais faire la différence entre un nouveau jeu intelligent et riche, et une daube qui suce le potentiel d'une licence jusqu'à la moelle tout en l'adaptant au plus grand public possible.
"" "Pour finir la dernière chose que l'ont veut voir c'est d'assister à l'arrivé des consoleux sur pc."
Bah écouté, ca c'est ton avis, mais je pense qu'il y'as des joueurs comme moi, qui sont ravis d'accueillir des débutant, pour leur apprendre et leur faire découvrir notre passions.
Sans oublier que c'est aussi grace a ces nouvelles vague de joueurs que le jeux dure, et qu'on parle de lui.
Donc critique pas trop les nouveaux, et les communauté, car au final, on aime tous le meme jeu. ""
non, les consoleux n'ont rien à voir avec les pcistes, et aucun pciste sain d'esprit ne veut trainer avec eux, ou s'embarquer dans des projets de jeux réalisés et adaptés pour les accueillir.
Mélanger commu console et pc !