CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:46:18

On s'en fout de l'équipage de Shanks , on doit pas se les farcir tout le long du manga , c'est plus problématique pour l'équipage de Luffy d'avoir tout les mongoles de chaque arc ( si Rebecca rejoins la team je pète un plomb )

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:46:40

[22:43:36] <Kamelo2>
Arrête de dire n'importe quoi. On connait l'histoire et le caractère des deux. Ca n'a rien a voir avec le design.

:d) Alors donne moi les noms des équipiers de Shanks
( en dehors de Yassop, Ben et Shanks et Rockstar :hap: )

aaaah j'pensais que tu parlais de Brook et usopp j'comprenais pas

Oui pour l'équipage de Shanks je me fie au design et a ce qu'on a vu d'eux dans le 1er tome et marineford

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 22:46:42

Non mais faux arreter
Ils ne sont pas inintéressant perso moi je les aimes bien faut arreter de critiquer juste pour critique quoi ça devient lourd à force :(
Je suis d'accord pour dire que Usopp/Nami/Chopper/Brook sont hyper relou à joué les flippettes et n’être pas si fort que ça mais bon faut arrêter tout cette haine
Et puis même de l'incompréhension ou de la déception okay opuisque je suis entièrement d’accord mais à vous entendre ils sont à gerber
Alors que non ilos sont justes inutiles au possible en ce moment et Oda va sans aucun doute les rendre utiles un jour où l'autre puisque ce sont les persos principaux :(

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:47:30

Non mais pas seulement Rebecca horus : Monosuke ou son pere ou Rebecca ou autre ca m'rendrait fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:47:40

Justement, la "Team de Luffy" est Clownesque dans le NM.
On va se prendre une grosse claque quand on va voir l'équipage de Baggy avec des mecs ultra badass et à la fois ridicule (Pour croire que Baggy est un oufzor).

Pré-ellipse, les Mugi étaient pourtant crédible d'ailleurs, ils avaient souvent la classe, n'étaient pas non plus énervant puis avaient un réel rôle.

Dans le NM, déjà, ils n'ont pas du tout le niveau (Hors M3+Franky), ils ne servent plus à rien, mais en plus qu'est-ce qu'ils sont casse burne... toujours à paniquer au moindre danger, c'est un peu comme quand le JDG dit que DB GT c'est DBZ après un syndrome qui a rendu tous les personnages en tarlouse quoi, là c'est pareil, on arrive à peine à reconnaître les pirates qui se sont dressés devant le GM en brulant le drapeau à EL quoi.

On a juste l'impression que Luffy s'est trompé sur toute la ligne, c'est bien beau de recruter des gens funs, mais au bout d'un moment, à moins de tuer tes ennemis de rire, tu vas pas trop avancer. Je demande même pas de la force, mais au moins, s'ils servent à rien, qu'ils soient plus mature.

Du coup déçu, ça serait un équipage secondaire d'un autre SN je serais mort de rire en mode : "Non mais c'est quoi ce SN de tanche là ? :rire: Allez Luffy va lui rouler dessus vers la fin du manga qu'on en parle plus", mais là c'est plutôt désolant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:48:57

Mais bon, je pense que le pire, c'est le recrutement de Brook, ça m'a achevé ça.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:51:50

M3 + Robin Franky ça peut suffire mais J'pense quand meme que les autres se sont amélioré en combat diff max, malgré ça niveau charisme ^^^^^^^^

Mais Brook clairement le recrutement j'voulais pleurer, et ça va être la meme chose la, on risque de se taper kinemon -.-

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:53:36

Oda lui meme doit plus savoir quoi faire des Low Mugi.

Ils sont méconnaissable depuis le NW

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:54:06

Bah pas vraiment en fait. Usopp a toujours été comme ça hein lol. Il est meme mieux depuis le NM bien qu'il reste pathetique.

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
19 février 2014 à 22:55:03

Non mais je trouve le look de Brook plutôt original, mais sérieux, son humour de merde quoi... :malade: Et puis son histoire, c'est de la merde aussi, il est totalement inintéressant ce perso. Usopp par contre, il a un look dégueulasse, un humour de merde, une histoire de merde... Bref, le perso le plus raté du manga, faut qu'on se le tape à longueur de temps. Perso je ne le supporte plus au point de survoler les passages où il apparait.
Choper, ouais je trouve l'idée pas mal, un animal devenu humanoïde, même si pareil, son histoire c'est de la merde, son humour c'est de la merde, un look pas si dégueulasse au final, par contre il a un rêve honorable même si trop utopique...
Sanji aussi, il a une histoire de merde, un humour gonflant à force et un rêve inintéressant aux premiers abords, j'espère qu'au final son rêve se révèlera être primordial à l'histoire.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 22:56:09

Ils n'o,nt pas le niveau parceque tu le déçide hein
Désolé mais on n'a RIEN vu d'eux
Jamais ils n'ont étés à fond donc dire qu'ils n'ont pas le niveaux juste en ce basant sur leurs caractère(de merde au passage) ben j'trouve pas ça crédible m'enfin

Et puis Brook perso je ne vois pas ce que vous mlui reprocher :(
Ok son arc est chiant mais ce n'est pas pour ça que le perso est chiant ? Si?
Perso j'ai pas aimé Drum mais j'aime bien Chopper
Ok il est redondant car il est sabreur/pervers mais Kin'emon aussi et pourtant personne ne s'en ait jamais plaint :(

J'ai toujours l'espoir que Oda ne les rendent pas définitivement useless (ce qui m'a été un peu confirmé avec le chap de cette semaine avec Robin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:59:55

Confirmé rien du tout vu que son plan fail à cause de Ussop.
Et bien sûr qu'ils n'ont pas le niveau.
Si avec Jora tu t'en étais pas encore rendu compte on en a eut la preuve avec Ussop dans le chapitre.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:00:01

Moi j'deteste Kinemon hein mdr Humour calqué sur celui de Brook & de Sanji et en plus c'est un sabreur, ca va deux minutes. C'est meme chiant a souhait.

Et Robin je la place pas dans le camp des useless a chier, son FDD est intéressant, son histoire/flashback fait partie des meilleures du manga, et son rêve est genre un des plus importants au pdv historique donc bon.

kamelo2
kamelo2
Niveau 18
19 février 2014 à 23:00:40

On s'en fout de l'équipage de Shanks , on doit pas se les farcir tout le long du manga , c'est plus problématique pour l'équipage de Luffy d'avoir tout les mongoles de chaque arc ( si Rebecca rejoins la team je pète un plomb )

:d) Le problème c'est que tout les persos que tu cites auraient subis le même sort si il étaient à la place des Ussop et co

Oui pour l'équipage de Shanks je me fie au design et a ce qu'on a vu d'eux dans le 1er tome et marineford
:d) Don on est bien d'accord. :noel:

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
19 février 2014 à 23:03:02

Sauf que Kinemon on se le farcit depuis 2 tomes, le Brook ça va faire je ne sais combien de tomes qu'on se le farcit, avec toujours le même humour et la même attitude de merde. C'est bon quoi, y a un moment faut arrêter. Comme le dit le célèbre adage, "les blagues les plus courtes sont les meilleures".

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 février 2014 à 23:04:47

Le truc chiant avec les mugis c'est qu'il n'y a AUCUNE évolution depuis le début du manga (Bon j'exagère volontairement,certains comme Robin on évoluer )

Moi j'aimais les mugis car ils étaient tous développés avec un flashback et un background à la base,bref sans être des persos tro psychologik ils étaient un minimum intéressant à suivre.

Mais vu One Piece assez décontracté,certains persos n'évoluent pas.
Certains des froussards vont pas d'un coup devenir des types à la Croco,mais après toutes les aventures qu'ils ont vécus,tous les dangers de morts qu'ils ont affrontés et surmontés, j'avoue avoir du mal à comprendre comment ils font encore maintenant pour paniquer au moindre problème.

Chez pas,mais niveau courage,je vois encore aucune différence entre Usopp de l'arc Kuro et celui actuel,limite j'ai l'impression que celui qu'on a Dressrosa est pire,pourtant quasi 70 tomes les sépare ,pour quelqu'un qui veut devneir un brave guerrier ça le fout mal

kamelo2
kamelo2
Niveau 18
19 février 2014 à 23:04:59

Ussop était un excellent perso pre-ellipse sans doute le mugi le plus développé après Luffy

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:05:29

Bah oui, le design joue sur le charisme d'un perso PREMIERE NOUVELLE SO BIZARRE SO NOUVEAU

oO

Enfin bref, pour revenir a l'équipage j'vais faire du cas par cas:

Usopp:
Alors on a ici un mec avec à l'origine une histoire de merde, excepté le fait qu'elle permet aux mugis d'avoir le Merry. Un design de merde mais ça c'est subjectif. Un caractère de merde ( j'sais pas, plus taffiole tu meurs) complètement stupide ( cf l'histoire avec Rayleigh et le One Piece) et insolent ( L'affront fait a Luffy a Water Seven j'm'en remettrais jamais. Zoro aurait du s'opposer au retour, de manière catégorique) Qui revient après l'ellipse en disant qu'il a dépassé le trio des loser mais qui est jusqu'a présent aussi inutile qu'a l'époque ( mais à ce niveau je sens bien Oda, maintenant ou plus tard, nous pondre des combats 1v1 pour chaque membre qui montre leur évolution

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:05:40

[23:04:59] <Kamelo2>
Ussop était un excellent perso pre-ellipse sans doute le mugi le plus développé après Luffy

MDRRR QUOI ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 février 2014 à 23:07:15

Ouin ouin :-( !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres