En même temps ils fait aussi ça pour ne pas ,nous dévoilér les capacité de Issho/Doffy et c'est ce qu'il fait depuis le début donc bon
On peut le prendre comme ça, ça me rassurerait
'Fin moi je le vois comme ça hein ![]()
Je pense que ça gâcherait tout si on voyais les capacités de Issho ou d'autres direct je trouve ![]()
J’espère que Jinbei rejoindra l'équipage histoire de rééquilibrer avec les TOP équipages du Shin Sekai.
[00:28:00] <ERENJUHH>
Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 20 février 2014 à 00:25:50 Avertir un administrateur
[00:23:57] <Lorthelank3>
Luffy recrute son équipage par rapport à leur personnalité et pas par rapport à leur capacités, c'est ça que vous comprenez pas (Cf Chopper, Nami, Zoro...)
Dès le tome 1, Luffy dit vouloir un Musicien, Brook étant encore une fois l'un voir le meilleur des musicien, au point qu'il se sert de sa musique pour attaquer (coucou Apoo
)
Donc à partir de là, je peut dire que vous lisez le manga de travers si vous avez pas encore compris ça
T'es serieux ? Personne a dit le contraire, ça veut dire qu'on doit aimer les persos ? Arrête de craquer.
Mais voila par exemple, quitte a vouloir un musicien on aurait pu avoir Apoo un perso qui semble bien strong, ayant un fdd lié a la musique et avec une origine " marrante " si je puis dire. Reflechis un peu au lieu de vouloir faire le mec qui sait tout, c'est parce parce qu'il veut un musicien qu'il faut que le musicien soit " bof"
Brook est le mugi avec le fruit le plus interessant ![]()
Donc tu peux blamer tout le monde mais s'il te plaît pas lui
Ca c'est toi qui le dit. Et quand bien même tu trouves son fdd interessant, dans l'ensemble le perso est a chier a mon gout ( et je parle pas uniquement en terme de force)
Ca ne serait pas trop drôle d'apprendre que la mère de Luffy vit avec Dragon depuis toujours dans l'armée révo et qu'ils ont abandonné Luffy ? ![]()
Longue vie et prospérité!
Bon, il est un peu tard pour le faire, mais bon tant pis.
Aujourd'hui, sortie du chapitre 738
de
One Piece!
CH-32! ![]()
Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 20 février 2014 à 00:28:01 Avertir un administrateur
En même temps ils fait aussi ça pour ne pas ,nous dévoilér les capacité de Issho/Doffy et c'est ce qu'il fait depuis le début donc bon
On peut le prendre comme ça, ça me rassurerait
'Fin moi je le vois comme ça hein ![]()
Je pense que ça gâcherait tout si on voyais les capacités de Issho ou d'autres direct je trouve
Bah à ce rythme j'ai l'impression qu'on verra jamais rien aussi...Moi comme je l'ai dit j'ai plutôt l'impression qu'Oda est bloqué et ne peut pas faire de long combat avec les FDD de fou qu'il sort
, j'espère qu'il va y remédier ![]()
Après c'est comme tu le dis peut être pour pas tout nous dévoiler.
Jimbei va se faire bouffer par BM.
On sait qu'il les recrute pour ce qu'ils sont et pas leurs capacités, personne n'a dit le contraire. Mais si on prend Usopp, on a le droit à un boulet qui a un humour de merde, une attitude de merde, une histoire de merde, une personnalité de merde et un look de merde... Ca en fait de la merde réunie en une seule et meme personne, quand à côté t'as un Van Augur, qui a 100 fois plus de classe, sûrement une histoire plus intéressante (pas difficile de faire mieux) et une attitude qui doit sûrement être digne d'un pirate... Bref, et devoir se taper cette baltringue, c'est frustrant.
[00:30:21] <HeadShotBD>
On sait qu'il les recrute pour ce qu'ils sont et pas leurs capacités, personne n'a dit le contraire. Mais si on prend Usopp, on a le droit à un boulet qui a un humour de merde, une attitude de merde, une histoire de merde, une personnalité de merde et un look de merde... Ca en fait de la merde réunie en une seule et meme personne, quand à côté t'as un Van Augur, qui a 100 fois plus de classe, sûrement une histoire plus intéressante (pas difficile de faire mieux) et une attitude qui doit sûrement être digne d'un pirate... Bref, et devoir se taper cette baltringue, c'est frustrant.
VOILA.
J'espère que Luffy voudra bientôt une impératrice kuja dans son équipage
"SylverNo2
Posté le 20 février 2014 à 00:29:18
Ca ne serait pas trop drôle d'apprendre que la mère de Luffy vit avec Dragon depuis toujours dans l'armée révo et qu'ils ont abandonné Luffy ? "
ça serait surtout bien triste pour Luffy...
Bon ok, c'est drôle aussi ![]()
Comme HeadShot a dit en haut il a pas à choisir les pires brêles non plus, quand on regarde le Sniper de BN ou même le docteur ( qui doit être puissant puisque BN dit lui même qu'il n'a pas de faibles dans son équipage ) puis qu'on regarde Usopp, Chopper, Nami et Brook y a de quoi rager.
Et puis on est un peu dans le NM donc si Luffy continue à recruter des gens juste pour leur personnalité il deviendra SDP dans 20 ans ou pire ils se feront massacrer par les équipages de Yonkou.
J'ai jamais dit qu'il fallait à tout prix aimé le perso hein
Apoo, mis à part le fait que Luffy ne l'a jamais croisé, je pense qu'à partir de là le recrutement est un peu difficile.
Le fait aussi que ce soit un capitaine peut être.
Après, je ne sais pas si à chaque fois qu'il fait de la musique il fait tout péter, mais ça doit être bien chiant ![]()
Apoo n'as pas de liens avec les mugis avant leur rencontre, Brook oui.
Et encore une fois, il recrute les gens par leur apparence marrante (l'arbre de Thriller Bark, il avait l'air puissant hein
), et de par leur rêve et leur personnalité. L'équipage de Luffy est un équipage de rêveur, pas comme celui de Bellamy par exemple
Il osef complètement de leur force physique, puisqu'il le dit lui même, il est là pour les protéger, c'est d'eux que doit venir la décision de progresser, cf l'ellipse ![]()
Apoo, mis à part le fait que Luffy ne l'a jamais croisé, je pense qu'à partir de là le recrutement est un peu difficile.
Le fait aussi que ce soit un capitaine peut être.
Après, je ne sais pas si à chaque fois qu'il fait de la musique il fait tout péter, mais ça doit être bien chiant ![]()
Apoo n'as pas de liens avec les mugis avant leur rencontre, Brook oui.
MDR mais tu comprends rien. J'dis pas qu'il aurait du recruter Apoo, il le connait pas lol, j'dis que les persos auraient pu juste être interverti yu know ?
"Luffy recrute son équipage par rapport à leur personnalité"
Et c'est bien ça le problème.
Enfin le problème, au final c'est un avantage, on aura pas à se les taper durant les gros combats contre les Yonkou et la Marine.
Posté le 20 février 2014 à 00:29:11 Avertir un administrateur
[00:28:00] <ERENJUHH>
Posté le 20 février 2014 à 00:25:50 Avertir un administrateur
[00:23:57] <Lorthelank3>
Luffy recrute son équipage par rapport à leur personnalité et pas par rapport à leur capacités, c'est ça que vous comprenez pas (Cf Chopper, Nami, Zoro...)
Dès le tome 1, Luffy dit vouloir un Musicien, Brook étant encore une fois l'un voir le meilleur des musicien, au point qu'il se sert de sa musique pour attaquer (coucou Apoo
)
Donc à partir de là, je peut dire que vous lisez le manga de travers si vous avez pas encore compris ça
T'es serieux ? Personne a dit le contraire, ça veut dire qu'on doit aimer les persos ? Arrête de craquer.
Mais voila par exemple, quitte a vouloir un musicien on aurait pu avoir Apoo un perso qui semble bien strong, ayant un fdd lié a la musique et avec une origine " marrante " si je puis dire. Reflechis un peu au lieu de vouloir faire le mec qui sait tout, c'est parce parce qu'il veut un musicien qu'il faut que le musicien soit " bof"
Brook est le mugi avec le fruit le plus interessant ![]()
Donc tu peux blamer tout le monde mais s'il te plaît pas lui
Ca c'est toi qui le dit. Et quand bien même tu trouves son fdd interessant, dans l'ensemble le perso est a chier a mon gout ( et je parle pas uniquement en terme de force)
Il serait du niveau du M3 tu dirais pas ça crois moi
donc oui la force du personnage change tout.
Usopp à la limite je suis d'accord il est frustrant tellement il n'a rien pour lui.
Arrêtez de rager, les low vont progresser au fil de l'histoire. ![]()
Il serait du niveau du M3 tu dirais pas ça crois moi
donc oui la force du personnage change tout.
Usopp à la limite je suis d'accord il est frustrant tellement il n'a rien pour lui.
Non non Brook c'est la même, il pourrait être super puissant j'aime pas son style de combat, j'aime pas son humour j'aime pas son histoire etc.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas recruté Gyn à la place de Sanji ![]()
Tu veux que je te rappelle pourquoi il a recruter Usopp, HeadShot ? ![]()
[00:33:49] <SylverNo2>
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas recruté Gyn à la place de Sanji
Non, c'est juste qu'il avait prevu de recruter Sanji et que Gyn voulait rester avec Krieg, si Gyn avait voulu integrer j'pense pas que Luffy aurait dit non. D'ailleurs j'ai toujours de l'espoir a propos de lui, il a un flow de malade et son style de combat est bien cool.