CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:20:46

[23:18:47] <Gnilfauk>
Pourtant elle fait partie de ceux dont on peut remettre en doute leur place dans l'équipage. :(

J'suis pas d'accord, fin pas completement. Concretement elle est a peu près dans le meme cas que les autres ( un peu moins quand même) mais son impact sur l'histoire.. fin je sais pas, c'est un peu la seule à pouvoir en eclairer la totalité. Et comme l'a dit HeadShot, c'est un peu la bibliotheque de l'équipage, genre quand elle parle a Luffy des revolutionnaires etc etc.

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
19 février 2014 à 23:22:08

Ouais en fait, je me rends compte qu'au final on pourrait se demander pourquoi elle fait encore partie de cet équipage d'abrutis. Elle est beaucoup trop intelligente pour y appartenir, pas assez bourrine pour y être, elle fait pas assez de blague pour se sentir intégrer... Ouais en fait, elle fait tache, c'en est même perturbant de voir quelqu'un se détacher autant d'un équipage que ce soit par son caractère ou son attitude. :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 23:23:07

Clairement dans l'équipage elle est celle,avec Brook,qui sert à rien si on peut dire
Mais c'est vrai je suis d'accord avec Headshot au moins elle ne chiale pas et n'est pas casse couilles donc bon

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
19 février 2014 à 23:23:13

"Shanks ( Et Big Mom mais j'peux pas trop m'avancer ) t'as l'impression son équipage compte 10 personnes et c'est censé faire force égale oO"

:d) Vu la gueule du navire de Big Mom qui arrive à Dressrossa, je sais pas si on peut dire que ça compte 10 personnes.

Shanks le truc c'est que à part un Haki hors-norme et un talent d'épéiste (le gars a perdu un bras et est Yonkou, Rayleigh pourrait l'être aussi hein), on sait rien de lui. On sait pas comment il a pu tenir tête à Kaidou et peut-être gagner, en arrivant intact à Marineford, avec juste 10 mecs. Donc soit son équipage maîtrise tous parfaitement le Haki et ont eux aussi un talent exceptionnel, soit il a une petite flotte derrière.
Remarquez que Gol D. Roger, avec un bateau, tenait tête à BB. Je pense que c'est le même genre ici, avec Shanks.

kamelo2
kamelo2
Niveau 18
19 février 2014 à 23:24:23

Non non, arrête toi maintenant, ou alors donne de VRAIS arguments, et va falloir faire fort pour faire avaler ça lol

:d) Son duo avec le canard ou il sauve le super badass Zoro
Son combat contre la taupe
W7 ( best arc ever)
Même le combat contre Perona est assez fun même si le combat en lui-même est un peu con-con.

Tout tes arguments ne sont que des points de vue subjectif. Par contre le fait que Oda lui donne un combat sérieux contre Luffy au lieu d'en faire un truc comique montre a un point que l'auteur adore ce perso. Et lui reprocher d'avoir oser se révolter contre Luffy est franchement débile et pour des tas de raisons.

Après pour la saga Nw, je ne sais pas ce qu'il va se passer mais le fait d'abuser des running gag est un poil décevant.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2014 à 23:24:49

Clairement dans l'équipage elle est celle,avec Brook,qui sert à rien si on peut dire
Mais c'est vrai je suis d'accord avec Headshot au moins elle ne chiale pas et n'est pas

:d) Quand elle va lire les ponéglyphes expliquant comment aller à Rough tell vous fermerez tous votre bouche :oui:

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
19 février 2014 à 23:24:51

Le mieux pour Usopp serait de le faire bouffer un FDD :hap:

Robin est parfaite elle a sa place dans l'équipage son fruit est top-mid tier si elle le travail au max et qu'elle développe un genre kage bunshin no jutsu.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:25:04

Quand je dis 10 personnes c'est un euphemisme mais oui en gros.

Remarquez que Gol D. Roger, avec un bateau, tenait tête à BB. Je pense que c'est le même genre ici, avec Shanks

Oui clairement, c'est comme Roger contre Shiki et ses 309230439 Navires a qui roger tient tête. Mais c'que j'veux dire c'est que dans ce cas, t'as quand même une énorme partie de l'équipage de Shiki ou de BB a l'époque qui n'a " pas le niveau" ultime quoi.

Craiig
Craiig
Niveau 10
19 février 2014 à 23:26:47

Robin est aussi voyante que Absalom lorsqu'il utilise son FDD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 23:26:56

" J'suis pas d'accord, fin pas completement. Concretement elle est a peu près dans le meme cas que les autres ( un peu moins quand même) mais son impact sur l'histoire.. fin je sais pas, c'est un peu la seule à pouvoir en eclairer la totalité. Et comme l'a dit HeadShot, c'est un peu la bibliotheque de l'équipage, genre quand elle parle a Luffy des revolutionnaires etc etc."

:d) Elle aurait très bien pu être un personnage secondaire récurent de la série au lieu de squatter l'équipage (Et de ne servir à rien).
Surtout qu'elle ne raconte aucune info au Mugi donc bon.

"Et je ne vois toujours pas sur quoi tu te base pour dire qu'elle n'a pas le niveau pour le NW alors que l'on rien vu d'elle :("

:d) Parce que même des randoms genre Boo lui sont supérieurs.

"Et lui reprocher d'avoir oser se révolter contre Luffy est franchement débile et pour des tas de raisons. "

:d) Bien sûr que c'est à lui reprocher, il aurait d'ailleurs dû ne plus être dans l'équipage vu se qu'il a fait.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:26:58

:d) Son duo avec le canard ou il sauve le super badass Zoro
Son combat contre la taupe
W7 ( best arc ever)
Même le combat contre Perona est assez fun même si le combat en lui-même est un peu con-con.

Tout tes arguments ne sont que des points de vue subjectif. Par contre le fait que Oda lui donne un combat sérieux contre Luffy au lieu d'en faire un truc comique montre a un point que l'auteur adore ce perso. Et lui reprocher d'avoir oser se révolter contre Luffy est franchement débile et pour des tas de raisons.

AHAHAH d'accord donc son combat contre la taupe et contre Perona en font le perso le plus travaillé ?

A W7 il est ridicule, salut j'm'embrouille avec mon capitaine (ok) j'veux quitter l'équipage et vu que j'assume pas, j'porte un masque. Ouais mais non.
" Tes arguments sont des points de vue subjectif" " W7 best arc ever"
ok poto.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 23:27:08

Nami/Sanji/Chopper/Franky sont quand même intelligent hein
Je pourrais mettre Usopp dans le lot
Nami est intellegente c'est un fait
Sanji idem il a de bonne idée et a quand même un cerveau idem pour Franky même si c'est un bourrin pour mettre au point s'es armes font quand meme en avoir je pense :((
Et Usopp ben il a toujours gagner ses combat avec son cerveau et non pas avec ses muscles :(

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:28:10

:d) Elle aurait très bien pu être un personnage secondaire récurent de la série au lieu de squatter l'équipage (Et de ne servir à rien).
Surtout qu'elle ne raconte aucune info au Mugi donc bon.

J'parle de W7 quand Garp raconte a Luffy qui est son père et que Robin commence a expliquer l'équilibre des forces, le "role" des revolutionnaires etc

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
19 février 2014 à 23:29:54

"Oui clairement, c'est comme Roger contre Shiki et ses 309230439 Navires a qui roger tient tête. Mais c'que j'veux dire c'est que dans ce cas, t'as quand même une énorme partie de l'équipage de Shiki ou de BB a l'époque qui n'a " pas le niveau" ultime quoi."

:d) On peut faire un parallèle Roger/(Shanks ?)/Luffy, qui se fait de lui-même (notamment par le parcours du Mugiwara), mais pour être SdP ou tout du moins Yonkou avec maximum 20 personnes derrière toi, il faut avoir l'élite de l'élite avec soi.
Et, pour rejoindre le débat actuel, c'est pas avec le caractère de Usopp (pour qui j'espère une vraie évolution) et de Nami que cet équipage d'élite va se former.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:29:55

"Et lui reprocher d'avoir oser se révolter contre Luffy est franchement débile et pour des tas de raisons. "

:d) Bien sûr que c'est à lui reprocher, il aurait d'ailleurs dû ne plus être dans l'équipage vu se qu'il a fait.

Rien à rajouter lol.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:31:22

Franchement le problème de Nami il est vraiment pas au niveau du caractère.. C'est juste que.. je sais pas, elle a rien quoi lol. Pourtant je " l'aime " bien quoi, fin j'la deteste pas, mais voila, elle a rien. J'pense pas qu'avec les pointures du nouveau monde son baton va suffire ^^

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 23:31:42

Boo un random ?

:rire: :rire: :rire:

On parle bien du mec qui maitrise le HDA et dont le grand-père est une légende ?
Stop la mauvaise foie hein
Moi même je ne sais pas son niveau et on sera sans doute fixé à la fin de l'arc mais dire qu'elle est nulle en citant Boo ben c'est moyens de ta part Gnil :(

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
19 février 2014 à 23:31:47

Il est clair que l'affaire du Merry a fait du mal à la popularité de Usopp il était déjà pas gâter....

Craiig
Craiig
Niveau 10
19 février 2014 à 23:32:12

Moi perso j'ai franchement pas apprécié le moment ou Ussop fait son guerrier face à Luffy pour le bateau, pour ensuite revenir le supplié de le reprendre dans l'équipage. :(

Après ce n'est que mon avis. :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2014 à 23:32:13

En plus officiellement, Usopp n'a pas d'avis de recherche donc il aurait très bien pût rejoindre Garp à W7 pour s'entraîner et devenir lvl Coby :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment