Stop comparer les trois AS, c'est ridicule, ils ont le MÊME niveau, le reste c'est du subjectif.
aussi non :
david_siIva Voir le profil de david_siIva
Posté le 19 février 2014 à 19:32:51 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Je suis le seul a étre dégouté par ce chapitre ?
2 semaine d'attente et un chap centré exclusivement sur les nains
Franchement j'adore One Piece, mais putain qu'est ce que ca m'a l'air long depuis l'ellispe.
Franchement les Hommes poisson ca en finissait pas, Punk Hazard les 30 chap sur les gosses insuportable, et la c'est pas mieux , Sabo ca fait genre 3 mois qu'il est reaparu on a toujours méme pas vu sa gueule !!! mais putain quoi, on va voir son visage en avril ou quoi ? bien le cliffanger etendu sur 5 mois ?
Sans déconner..
Je parle méme pas de Sanji et des autres qu'on a pas vu depuis des mois également, enfin il suffit que je dise ca et la semaine prochaine on va avoir un chap uniquement sur eux
génial quoi.
En attendant ce putain de tournois avance toujours pas, et je rappel juste que depuis le début de l'arc on a pas eu UN seul combat, qui ne soit pas coupé ou zappé.
C'est hallucinant quand méme, (bon a la limite Luffy vs Chinjao) mais c'est tout , tout les meilleurs fight ou confrontation on été zappé pour enchaîner sur des trucs sans interet. Arrivé a ce point la ca me surprendrait méme pas si la semaine prochaine on voyait pica complètement défoncer et Zoro + Luffy qui avance en rigolant, ou Sabo soulevant le mera mera seul au milieu de l'aréne.
Fin bref, on a largement passé les chapitres d'exposition et de lancement de l'intrigue la, faudrait peut être passer au combats et a la résolution non ?
Complètement d'accord, ça me manque les gros et longs combats, déjà qu'Oda zappe le Law vs Dofla/Ishou...J'ai l'impression qu'il fuit les combats de gros FDD parce qu'ils sont tellement cheatés qu'un combat long et deux adversaires avec des pouvoirs brokens qui se resistent serait pas logique, ma question est donc:
Avec ces pouvoirs tous plus fous les uns que les autres qui peuvent OS à tout moments, va t'on avoir droit à de gros combat à l'avenir ou beaucoup moins ?