CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 23:08:52

Oui son plan a fail à cause de Usopp et :question:
Ca la rend aussi useless alors qu'elle s'est bouger le cul pendant que le putain de long pif de mes deux et restait dans son coin pour chier dans sa culotte devant une putain de une gamine :question:
Parceque bon ok Usopp/Nami and Co sont "de-sous-merdes-inutiles-qui-ne-méritent-que-de-cr
ever"
mais Robin a t-elle flipper sa race juste en voyant deux pauvres random que même Momo peut étaler ?
Non merci :)

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:09:12

Nami:

Franchement son histoire est géniale, son arc d'introduction pareil le combat contre Arlong aka shit just got serious trop dark toussa et puis voilà ^^ mais elle a ses moments d'interet donc j'dis rien. La scene a Water Seven ou elle " s'enerve" contre Luffy qui est coincé dans la cheminée alors que Robin part pour enias lobby j'ai particulièrement aimé.
Mais c'est tout pour moi, j'y vois rien d'autre.

Brook: Design travaillé j'aime bien. Arc de merde, humour de merde, style de combat que j'aime pas du tout, j'sais pas, on dirait qu'Oda voulait en faire un sabreur mais que vu que y'a déjà Zoro faut mixer ca avec un autre truc j'aime pas du tout mais subjectif. Puis j'sais pas.. Brook quoi ^^

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
19 février 2014 à 23:09:24

Ca aurait été un véritable bonheur de ne plus l'avoir dans l'équipage cette tête de con. :malade:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 février 2014 à 23:10:05

MDRRR QUOI ?

:d) Bah oui, il suffit de lire le manga

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:10:38

Non non, arrête toi maintenant, ou alors donne de VRAIS arguments, et va falloir faire fort pour faire avaler ça lol

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2014 à 23:11:13

Encore une dispute de merde sur les low mugis ? :-(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 février 2014 à 23:11:27

Pourtant Kamelo a raison :ok:

Après vu qu'Oda semble avoir tout effacé depuis Dressrosa,ça change rien :ok:

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
19 février 2014 à 23:11:33

Nami:

Franchement son histoire est géniale, son arc d'introduction pareil le combat contre Arlong aka shit just got serious trop dark toussa et puis voilà ^^ mais elle a ses moments d'interet donc j'dis rien. La scene a Water Seven ou elle " s'enerve" contre Luffy qui est coincé dans la cheminée alors que Robin part pour enias lobby j'ai particulièrement aimé.
Mais c'est tout pour moi, j'y vois rien d'autre.

:d) Putain je t'aime toi, je pense EXACTEMENT la même chose que toi, que ce soit pour Nami, Brook ou Usopp. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 23:13:00

"Oui son plan a fail à cause de Usopp et :question:
Ca la rend aussi useless alors qu'elle s'est bouger le cul pendant que le putain de long pif de mes deux et restait dans son coin pour chier dans sa culotte devant une putain de une gamine :question: "

En effet oui.
Elle est pas énervante comme les autres, mais son invisibilité fait son inutilité.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:13:00

Le plus travaillé des mugis après Luffy c'est Zoro, et je dis pas ça uniquement en terme de design ou de force. Ce qu'il dit par rapport a la desertion de Usopp, son moment de gloire à Thriller Bark, la scène avec Mihawk en début de manga. Usopp le plus developpé non vraiment non..

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:13:52

[23:11:13] <SylverNo2>
Encore une dispute de merde sur les low mugis ? :-(

Ca faisait trop longtemps que j'étais pas venu, j'en profite pour rattraper les débats que j'ai pas pu avoir ^^

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 23:14:16

Non mais chercher pas je vois que tout lem onde est d'accord pour dire que les low mugi(dont je n'inclus pas Robin :noel: ) nous ont énormément déçut moi le premier qui été fan de Nami et Chopper mais bon dire qu'ils sont à chier ben non

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2014 à 23:15:04

Rattrape des choses plus intéressantes.

Du genre est-ce que Shanks aurait gagné à Marineford :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:16:24

[23:15:04] <SylverNo2>
Rattrape des choses plus intéressantes.

Du genre est-ce que Shanks aurait gagné à Marineford :hap:

Meeh, ça serait uniquement hypothétique, c'est pas forcément plus interessant :hap: Faire des combats imaginaires comme ça j'trouve ça trop chiant. Les arguments sont tous aussi nuls les un que les autres et au final on saura pas

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
19 février 2014 à 23:17:32

Robin a beau être invisible, au moins elle casse pas les couilles, elle fait pas des blagues toutes les 2 secondes, c'est la seule à utiliser sa tête dans cet équipage de ploucs et puis bon, juste le fait qu'elle remonte l'équipage de par son intelligence, suffit largement. Puis son objectif qui est sûrement le plus intéressant car il donnera un bond immense à l'histoire du manga. :bave: Non, rien que pour ça, je vois pas comment on peut la détester ou contester sa position dans l'équipage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 23:18:47

Pourtant elle fait partie de ceux dont on peut remettre en doute leur place dans l'équipage. :(

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 23:19:22

Par contre y'a un truc que j'me suis toujours " demandé "

Les yonkou sont censé être a peu près équivalent en terme de force, pourtant Barbe Blanche t'as l'impression que son équipage ils étaient 500, Kaidou il est la avec ses 100 zoan,

Shanks ( Et Big Mom mais j'peux pas trop m'avancer ) t'as l'impression son équipage compte 10 personnes et c'est censé faire force égale oO

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2014 à 23:19:35

Robin est là pour le scénario, personne ne peut la remettre en question. :oui:

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 février 2014 à 23:20:03

D'ailleurs on la voit jamais combattre hors que son FDD est l'un des plus intéressant

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 23:20:12

En effet oui.
Elle est pas énervante comme les autres, mais son invisibilité fait son inutilité.

:d)
D'où elle est invisible à Dressrosa ?
A PH ok et encore elle reste celle qui a sauver Nami/Chopper de la mort face à Monet au moins une fois
Puis bon même pré-ellipse elle n'a jamais été très mise en avant pourtant elle n'a pas besoin de ça pour être classe contrairement à certains personnage :sarcastic:

Et je ne vois toujours pas sur quoi tu te base pour dire qu'elle n'a pas le niveau pour le NW alors que l'on rien vu d'elle :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment