CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Craiig
Craiig
Niveau 10
20 février 2014 à 00:35:19

Noraj que Gyn ai humilié Sanji sur le Baratie.

~ :hap: ~

zorro85
zorro85
Niveau 10
20 février 2014 à 00:35:43

"C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas recruté Gyn à la place de Sanji" :d) Et aussi parce que Gyn était entrain de crever :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:36:39

Le fait est que les Mugiwaras sont des amis avant d'être des membres d'équipage aussi :pf:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2014 à 00:36:59

Non, c'est juste qu'il avait prevu de recruter Sanji et que Gyn voulait rester avec Krieg, si Gyn avait voulu integrer j'pense pas que Luffy aurait dit non. D'ailleurs j'ai toujours de l'espoir a propos de lui, il a un flow de malade et son style de combat est bien cool.

:d) Il aurait dût essayer de le raisonner, lui dire qu'il n'avait aucun avenir en restant avec Krieg :-( :snif:
Maintenant il attend Luffy sur une île random du NM :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 00:37:12

Craiig Voir le profil de Craiig
Posté le 20 février 2014 à 00:33:38 Avertir un administrateur
Arrêtez de rager, les low vont progresser au fil de l'histoire. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385231963-charltonhestonlaugh.gif

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
20 février 2014 à 00:37:34

Ouais pour le bâteau, super ! :pf: Il aurait du l'abandonner quand ce boulet l'avait défié, ça aurait été le meilleur moment du manga et sûrement la chose la plus intelligente qu'aurait fait Luffy depuis le début du manga. Sa plus grosse bêtise ayant été de le recruter.

Mentos
Mentos
Niveau 17
20 février 2014 à 00:37:59

Mais Usopp il pourrait progresser autant qu'il veut ça changerait rien pour moi. C'est tout le reste qu'il doit changer, à commencer par son mental.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
20 février 2014 à 00:38:09

Non Gnil c'est bel et bien un problème, je sais pas pour toi mais si l'on voit les Low Mugi se taper des alliés et non les lieutenants de BN, qui sont leurs ennemis destinés, ça traduit le fait que même Oda ne les juge pas dignes d'affronter les ennemis principaux ( je suis sûr qu'Oda leur filera du menu fretin :oui: ).

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:38:19

Gyn n'as pas du tout sa place chez les Mugis, tous ses rêves ont été anéantis dès qu'il est aller sur GL.

A partir du moment où tu n'as plus de rêve, t'as rien à foutre les mugis :ok:

Mentos
Mentos
Niveau 17
20 février 2014 à 00:38:49

"A partir du moment où tu n'as plus de rêve, t'as rien à foutre les mugis :ok: "

Pas faux.

Craiig
Craiig
Niveau 10
20 février 2014 à 00:39:09

Gnil :d) Faut se rassurer comme on peut tu sais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 00:39:16

Jerry de sugar quiva tomber inconsciente à cause de trebol au prochain chap :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 00:40:01

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik
Posté via mobile le 20 février 2014 à 00:38:09 Avertir un administrateur
Non Gnil c'est bel et bien un problème, je sais pas pour toi mais si l'on voit les Low Mugi se taper des alliés et non les lieutenants de BN, qui sont leurs ennemis destinés, ça traduit le fait que même Oda ne les juge pas dignes d'affronter les ennemis principaux ( je suis sûr qu'Oda leur filera du menu fretin :oui: ).

:d) Bah non c'est un bon point.
Comme ça on aura de vrais combattants et des combats intéressant contre les Lieutenants :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
20 février 2014 à 00:40:30

Pas sûr puisque les Low Mugi hormis Robin ont même l'air d'avoir complètement oublié leur rêve.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2014 à 00:40:34

Gyn n'as pas du tout sa place chez les Mugis, tous ses rêves ont été anéantis dès qu'il est aller sur GL.

:d) De base, Gyn n'avait pas de rêve. Il ne faisait que se cacher derrière Krieg parce qu'il n'assumait pas sa puissance.
Mais après la défaite de Krieg, il a comprit qu'il devait assumer sa surpuissance et prouver sa valeur :oui:

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
20 février 2014 à 00:41:59

Je pense que toute cette frustration contre les low-mugi vient des 2 ans d'entrainement totalement useless pour certains.

La déception est trop grande quand tu retrouve "le sniper de l'équipage" Usopp 2 ans après toujours aussi peureux avec son lance-cacahuète.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:42:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-714-0-1-0-one-piece.htm#message_9592654

M'okay :pf:

Sinon, le fait qu'il mente tous les matins pour les habitants ?
Le fait qu'il raconte des histoires pour faire sourire Kaya et se faire sentir mieux ?
Qu'il tienne tête à Kuro pour protéger le village malgré le fait qu'il le déteste tous, et malgré le fait qu'il soit clairement plus faible ?

:pf:

Et puis je te signale que le bateau est arrivé parce qu'ils ont sauvés le village, pas parce qu'il ont recruté Usopp :ok:

Craiig
Craiig
Niveau 10
20 février 2014 à 00:42:17

Gyn va arriver sur DessRosa et foutre un coup de brochette au milieu de l'île pour la couper en deux. :ok:

MMW. :ok:

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
20 février 2014 à 00:42:19

Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 20 février 2014 à 00:37:59 Avertir un administrateur
Mais Usopp il pourrait progresser autant qu'il veut ça changerait rien pour moi. C'est tout le reste qu'il doit changer, à commencer par son mental.

C'est exactement ça le problème, le problème n'est pas sa puissance, on s'en contrefout, le problème c'est son attitude de merde et son humour de merde, il changerait rien que ces deux facettes, ça irait beaucoup mieux. Le meilleur exemple c'est Robin, elle est pas aussi puissante qu'un Zoro ou un Luffy, mais au moins elle casse pas les couilles et elle a une vraie attitude de gagnante, elle n'hésite pas à prendre des risques quand il le faut.

zorro85
zorro85
Niveau 10
20 février 2014 à 00:42:32

digitamamon3
Posté le 20 février 2014 à 00:39:16
Jerry de sugar quiva tomber inconsciente à cause de trebol au prochain chap :hap:

:d) J'ai pensé la même chose, c'est peu probable, mais j'aimerais juste pour voir la tête de Trébol qui se rend compte de son erreur :rire:

Futur Ener face :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment