CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juillet 2021 à 13:21:52

Surtout que vla la torture. Couper les doigts c'est une chose, couper le putain de bras, fin n'importe qui devient fou.

JBosh
JBosh
Niveau 63
17 juillet 2021 à 14:03:36

Le 17 juillet 2021 à 13:21:52 :
Surtout que vla la torture. Couper les doigts c'est une chose, couper le putain de bras, fin n'importe qui devient fou.

Raido n'est pas n'importe qui, c'est peut-être aussi le message
+ Je ne pense pas que ça soit très pertinent de chercher du réalisme la dedans

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juillet 2021 à 14:39:02

Le 17 juillet 2021 à 14:03:36 :

Le 17 juillet 2021 à 13:21:52 :

Raido n'est pas n'importe qui, c'est peut-être aussi le message
+ Je ne pense pas que ça soit très pertinent de chercher du réalisme la dedans

Ca c'est evident ouais :hap:

dydy91220
dydy91220
Niveau 24
17 juillet 2021 à 14:40:13

Je me demande si ça fait pas plus mal de se faire couper les doigts que le bras entier au final. C'est connu que les doigts, c'est l'un des endroits qui rassemble le plus de nerfs dans le corps humain.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 juillet 2021 à 17:27:51

Slt a tous

Dites j'amierai commencer ce manga. Que me conseillez vous pour ça ?

Dois je utiliser le systeme d'abonnement de meian :questioon:

Mais je trouve que 4 tomes tous les 2 mois c'est vraiment trop long (surtout qu'au moment où je parle, ya 60 tomes).

Donc a ce rythme la je rattraperai en 1an et demi. Et si vraiment le manga est prenant, je pourrai pas attendre 2 mois les prochains tomes :hap

Bref, je sais pas quoi faire. Tjs compliquer de démarrer un manga qui a plusieurs tomes :(

Vous, vous faites Comment ???

banajox949
banajox949
Niveau 39
18 juillet 2021 à 17:36:53

Nous ici, on lit les scans... :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 juillet 2021 à 17:47:02

Ah :hap:

Faut soutenir un peu le fait qu'il soit edité en France non ? :hap:

En fait moi j'ai lu un extrait du tome 1 en scan et vraiment je pense kiffer. Et en general quand j'aime, bah j'aime bien soutenir.

Surtout que pour Kingdom j'ai entendu que c'etait pas gagné son arrivé en France :(

C'est seuelement en 2018 que Meian l'a signé. C'est tard par rapport à son apparition au japon.

Je vais m'abonner je crois :hap:

Et vous savez combien de tome il compte se terminer ce manga :question:

Ya pas eu des infos laché par l'auteur ou quoi ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
18 juillet 2021 à 18:33:54

Bah sinon tu prends l'abonnement pour soutenir et tu lis en scan en attendant ? Les deux sont pas incompatibles.

Et vous savez combien de tome il compte se terminer ce manga :question:

Au moins le double à mon avis, 150 tomes en tout peut être ? L'auteur a dit vouloir continuer l'histoire jusqu'à la dynastie Han mais ça me semble irréaliste.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 juillet 2021 à 21:27:20

Ok, merci bcp pour les precisions.

Bon je me suis abonné :hap:
Sympa les cadeaux à chaque 10 tomes livrés.

Et on peux stopper l'abonnement a tout moment si jamais on a besoin d'une pause...ect

J'ai hate :bave:

Et je trouve leur editions vraiment tres tres belles. Ils ont assuré meian avec ce manga. C'est à saluer. Jj'ai aussi pris la reedition de The breaker ultimate.

Message édité le 18 juillet 2021 à 21:27:46 par Prince-Noctis
banajox949
banajox949
Niveau 39
18 juillet 2021 à 22:54:05

Le 18 juillet 2021 à 21:27:20 :
Ok, merci bcp pour les precisions.

Bon je me suis abonné :hap:
Sympa les cadeaux à chaque 10 tomes livrés.

Et on peux stopper l'abonnement a tout moment si jamais on a besoin d'une pause...ect

J'ai hate :bave:

Et je trouve leur editions vraiment tres tres belles. Ils ont assuré meian avec ce manga. C'est à saluer. Jj'ai aussi pris la reedition de The breaker ultimate.

Si tu veux savoir où ça en est dans l'histoire... sache que pour le moment, y a même pas un seul Etat / Royaume qui est tombé.... :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 juillet 2021 à 23:00:12

Ça sent le 200 tomes :rire:

Apres ce qui m'importe c'est ce que ca raconte et comment c'est raconté, dessiné...ect

Faut pas que ça traine pour trainer quoi, ya que ça qui pourrait me faire stopper le manga.

J'ai vu quelques dessins du manga et nottamment des batails...polalaaaaa

Ah vraiment c'est du lourd serieux :ouch:

VeyloxSSJ2
VeyloxSSJ2
Niveau 25
19 juillet 2021 à 22:37:40

Le 17 juillet 2021 à 02:26:37 :

Le 16 juillet 2021 à 20:53:59 :

Le 16 juillet 2021 à 01:57:45 :
Après avoir lu la trad, c’est sympa d’essayer d’humaniser l’armée de Kanki, mais y’a quand même 90% de fils de pute (au sens propre du terme) dedans, c’est honorable de la part de Raido d’être un homme d’honneur pour une fois, mais j’vais pas chialer non plus :hap:

justement c'est ce qui rend puissant le moment où il dit qu'il crachera pas le morceau :hap:

Le problème étant qu'il y a vraiment pas de raison logique pour qu'il crache pas le morceau, ce qu'il dit c'est "Nous sommes des enflures sans morale, honneur ou loyauté, j'en suis une et Kanki est la pire de toute, et c'est pour ça que je vous dirai rien", et même ses sous fifres à l'agonie ont le sourire après ça en mode "Bien dit chef !". Tout les personnages dans Kingdom sont déjà abusivement loyaux et honorable, si en plus les raclures s'y mettent... C'est bien d'essayé de faire des personnages nuancés, encore faut-il que ce soit justifié et crédible, et franchement voir Raido ne pas afficher le moindre signe de douleur, refuser de balancer Kanki et demandé à être encore plus torturer je trouve ça plus grotesque qu'autre chose...

Tu peux lire ça de plusieurs manières différentes, la plus cohérente étant "on est tous des enflures et des traîtres, on a fait bien pire que vous, on sait pertinemment qu'il n'y a aucune différence entre l'aveu et la résistance"

On rappelle que la dernière fois qu'on a vu Kanki employer des méthodes similaires il a cuisiné sa victime jusqu'à ce qu'elle reprenne l'espoir d'avoir une chance de vivre, et là seulement il l'a assassinée. Raido est 100% conscient qu'il n'a aucune chance de survivre, il l'a compris dès l'instant où c'est passé des doigts au bras, et c'est assez évident dans la manière qu'ils ont de l'épargner pour être sûrs qu'il crache le morceau

Il a aucune raison de parler, précisément parce qu'il est un bandit sous Kanki et qu'il connaît ce genre de méthodes par coeur, le mec essaye de l'appâter avec du faux espoir

Message édité le 19 juillet 2021 à 22:40:28 par VeyloxSSJ2
VeyloxSSJ2
VeyloxSSJ2
Niveau 25
19 juillet 2021 à 22:47:06

La méthode du mec c'est le B.A. BA de la torture ;
-établir un contact sympathique en lui disant qu'il aurait fait la même chose
- renforcer la sympathie et donner de l'espoir d'être épargné une fois qu'ils ont "payé" pour leurs crimes en commençant avec quelque chose de light
-pousser la torture au maximum pour briser la volonté et s'assurer au dernier moment de faire miroiter la liberté une dernière fois
-tuer les deux péons à côté pour montrer ce qui arrive s'il fait le mauvais choix, et pour détruire toute loyauté en disant "t'inquiète plus personne va t'entendre et n'importe qui parlerait dans ton cas, vas-y balance il n'y a aucune honte"
- appeler à l'émotion en parlant de sa compagne

Il est absolument pas subtil concernant le fait que c'est principalement de la manipulation, et même s'il y a une part de loyauté dans ce que dit Raido, je pense qu'il est conscient que cet ultimatum est bullshit, et qu'il a aucune raison de parler ; en tant que lecteurs on a déjà vu ces méthodes à chaque reprise chaque fois que Kanki était impliqué, et on a déjà vu que les mecs finissaient morts et enterrés quand même, et du coup c'est pareil pour Raido, d'où le fait qu'il explique qu'il parlera pas parce qu'il connaît la traîtrise

Message édité le 19 juillet 2021 à 22:50:59 par VeyloxSSJ2
ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
27 juillet 2021 à 12:20:04

Raw out.
Je vais pas spoil mais la dernière planche m'a fait lâcher un petit wtf :ouch:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 juillet 2021 à 14:29:43

Kyoukai est devenu un gros bonhomme :ouch: :hap:

KurtWallander
KurtWallander
Niveau 16
29 juillet 2021 à 16:17:42

Je viens d'acheter le tome 6 ,les 5 premiers m'ont fait kiffer par contre c'est chaud de trouver les tomes que je veux en Fnac et en Cultura alors j'imagine pas en librairie indé

VeyloxSSJ2
VeyloxSSJ2
Niveau 25
29 juillet 2021 à 19:18:45

J'ai éclaté de rire à la dernière page

KankiDeNoel
KankiDeNoel
Niveau 10
29 juillet 2021 à 19:52:43

Bihei va perturber le colosse ennemi avec des mouvements étranges
Gros team up qui s'annonce

Pseudo supprimé