CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 septembre 2021 à 15:40:41

Le 30 août 2021 à 10:46:57 :
J'ai terminer le tome 13, c'est vraiment passionant la ca commence vraiment a me faire plaisir.
Fort le gars on s'y croirait vraiment au coeur de la bataille.
Je suis juste partager sur un truc..
Shin je le trouve pas charismatique il fait très shonen comme personnage.

Et j'ai du mal entre le realisme voulu de l'auteur sur certaines chose et le coter wtf de certain perso qui peuvent se taper tout un bataillon trankilou.
Le cul entre 2 chaise un peu ce manga.

Je suis de l'ecole berserk , berserk c'est la vie et dans berserk quand tu avais guts qui se tapait contre 100hommes c'était chaud pour sa gueule dans l'age d'ord et berserk c'est du fantastique mais tout le build up du personnage faisait qu'on y croyait un minimum tellement qu'il s'entraînait dur. La bon des gamins des generaux qui donne un coup et qui te decoupe 7gars en meme temps mouai je sais pas.

M'enfin bon je boude pas mon plaisir ca fait du bien de voir un auteur prendre vraiment a coeur son sujet , ca me rappelle berserk alors j'adore

Pas faux, c'est vrai que c'est pas évidemment ce côté réaliste/épique qui jongle avec l'irréaliste. Au final il faut le prendre comme une grande fresque antique, où les hommes ordinaires sont des hommes ordinaires, et les héros des sortes de demi-dieu de la guerre bien au-dessus de la mêlée. Et encore heureux que la force herculéenne ait été introduite très tôt dans le manga avec notamment les hommes des montagnes, ça ne sort pas de nul part au moment voulu

OhYeahhh
OhYeahhh
Niveau 59
01 septembre 2021 à 22:08:24

Vous êtes sérieux ceux qui parlent du réalisme/fantastique ???
C'etait évident avant même de lire la première page que ce serait comme ça, vous avez jamais entendu parler du livre : les stratagèmes des royaumes combattant ?
Ce livre qui mêle réalisme et héroïsme fantasmé est la base de ce qu'on connait de la Chine de la période des royaumes combattant qui s'étend jusqu'à l'unification de la Chine par la dynastie Qin...

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
02 septembre 2021 à 12:07:13

Kingdom qui comprend plus de chapitre que bleach en 63 tomes donc 11 tomes de moins

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
02 septembre 2021 à 23:22:58

Le chapitre comme les tomes ils commence à tarder toujours aucune annonce de meian

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
03 septembre 2021 à 11:16:32

Kanki enfiiin ! :coeur:

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
06 septembre 2021 à 12:54:14

Je sais pas vous mais il m arrive de rêver sur kingdom

flammenschwert
flammenschwert
Niveau 6
06 septembre 2021 à 18:57:53

Le 06 septembre 2021 à 12:54:14 :
Je sais pas vous mais il m arrive de rêver sur kingdom

ayaaaaaaaaaaaa

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 septembre 2021 à 23:33:26

Le 23 août 2021 à 18:33:35 :
Bientôt THE episode de l'anime Kingdom : le fucking discours de Sei. J'ai une hype de malade:coeur::coeur:

Je l'ai vu l'épisode, j'trouve ca 10 fois moins impactant que dans le manga, et c'est sans doute a cause des seiyuu, je les trouves vraiment pas impliqués, a part ptet Shin sur le rempart a la limite.

Shoubunkun notamment, quand il fait le silence pour laisser parler le roi, j'adore vraiment son cri pour couvrir la foule, j'imaginais un truc de malade, un rugissement un truc fort quoi, et la dans l'anime, il couvre meme pas le premier arriere plan de voix de la foule :rire: Vraiment ca casse d'entrée le truc pour moi :hap:

nahrungsmittels
nahrungsmittels
Niveau 6
06 septembre 2021 à 23:35:51

suivre l'anime de la réserve du studio pierrot en 2k21 :rire2:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 septembre 2021 à 23:45:14

Le 06 septembre 2021 à 23:35:51 :
suivre l'anime de la réserve du studio pierrot en 2k21 :rire2:

J'ai juste etais voir cet épisode, j'ai jamais regardé l'anime j'avoue :hap: C'est aussi pour ca que les seiyuu mon surpris, ca m'a un peu agréssé sans doute parce que j'avais des voix toute faite en tete, et comme j'ai jamais regardé l'anime ca m'a fait bizarre :hap:

Message édité le 06 septembre 2021 à 23:45:46 par Shikamaru37
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
07 septembre 2021 à 16:28:31

RAW out ça y est la dinguerie Kanki arrive ! :bave:

tiisr4akdqo
tiisr4akdqo
Niveau 8
07 septembre 2021 à 18:47:52

Pas compris, ils ont creusés des trous ?

nahrungsmittels
nahrungsmittels
Niveau 6
08 septembre 2021 à 01:19:03

légende https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631056729-19.jpg

nahrungsmittels
nahrungsmittels
Niveau 6
08 septembre 2021 à 01:24:47

debug

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
08 septembre 2021 à 11:31:07

Perso, j'ai chialé devant le manga et encore plus devant l'animé avec cet épisode. Pour Shoubunkun, il est vraiment pas capital de lui faire une entrée de malade quand il se présente, le truc primordial c'est le seiyu de sei. Et il a fait un tas de dingue sur ce discours. Bref, pour moi, un des meilleurs chapitres (voir le meilleur) que j'ai lu de ma vie ( et j'en ai lu des trucs) à été super bien adapté.:oui:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
08 septembre 2021 à 12:16:47

Le 08 septembre 2021 à 11:31:07 :
Perso, j'ai chialé devant le manga et encore plus devant l'animé avec cet épisode. Pour Shoubunkun, il est vraiment pas capital de lui faire une entrée de malade quand il se présente, le truc primordial c'est le seiyu de sei. Et il a fait un tas de dingue sur ce discours. Bref, pour moi, un des meilleurs chapitres (voir le meilleur) que j'ai lu de ma vie ( et j'en ai lu des trucs) à été super bien adapté.:oui:

On est d'accord pour le chapitre du coup, c'est déja ça :hap:

-killer-bee
-killer-bee
Niveau 7
09 septembre 2021 à 20:53:37

j'en suis a lepisode 20 de la saison 3
vous savez a quel scan se situe cet episode?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 septembre 2021 à 23:16:57

331 ou 332 je pense

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
10 septembre 2021 à 00:50:53

Lourd le chapitre vivement la semaine prochaine

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 septembre 2021 à 09:12:36

Le 08 septembre 2021 à 11:31:07 :

Quel épisode ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma