CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

omqa2lzoc4u
omqa2lzoc4u
Niveau 6
21 septembre 2021 à 09:57:09

Ah bordel le nouveau chapitre.
On dirait qu'il choisit le suicide.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 septembre 2021 à 12:15:42

Dur
Je pensais qu'il allait montrer sa puissance en se frayant un chemin à travers les troupes d'elite de kanki jusqu'à lui , pas qu'il finisse comme ça , piégé à mort et mourir lamentablement ...
Au final on saura jamais en quoi il etait si terrifiant et craint

HeatWater
HeatWater
Niveau 10
21 septembre 2021 à 12:15:47

Les kheys j'ai arrêté de lire au début du combat shin vs le dieu mes couilles dont j'ai oublié le nom il y a plus d'1 an, à ce moment je trouvais le manga extrêmement chiant, on est enfin passés à autre chose ou on est tjrs dans cette guerre à rallonge?

tiisr4akdqo
tiisr4akdqo
Niveau 8
21 septembre 2021 à 13:32:35

Mais du coup, ça va donner quoi pour les 240 000 hommes à Zhao, c'est bien ça ?

JBosh
JBosh
Niveau 63
21 septembre 2021 à 15:30:48

Le 21 septembre 2021 à 12:15:47 :
Les kheys j'ai arrêté de lire au début du combat shin vs le dieu mes couilles dont j'ai oublié le nom il y a plus d'1 an, à ce moment je trouvais le manga extrêmement chiant, on est enfin passés à autre chose ou on est tjrs dans cette guerre à rallonge?

C'est de l'histoire ancienne ça, tu peux reprendre

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 septembre 2021 à 16:28:29

Palmares de Kochou: Je torture bien :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
21 septembre 2021 à 17:01:04

Oh mon dieu ! Cet homme n'a pas volé son surnom de "divinité protectrice de Katan" et "d'homme que même les démon craignent" ! Non sérieux, jamais un grand général, voir même un général tout court n'a fait de prestation aussi pathétique de Kingdom entier. Quel putain de blague ce mec... même en sachant que Kanki est un génie qui a déjà vaincu des monstres de Zhao comme Keisha et Genpou, Kochou est suffisamment con pour le sous estimé complétement, penser qu'il n'y a pas de bon plan devant cette déroute évidente, juste un petit tour de briguand insignifiant et ne prend aucune précaution (à part les 5 000 hommes près de son QG, super...), se contentant de faire de toute évidence ce que Kanki attend de luii. Quand son QG se fait attaquer, même s'il a trois fois plus d'homme sa seule réaction c'est "fuyons !!!", évidemment juste pour fuir exactement où Kanki l'avait prédit, et au lieu de se battre il se contente de rester assis sans rien faire à laisser ses hommes crever pour finalement se suicider... quand la meilleure décision qu'il ait pris a été de se suicider, ça en dit long... Heki a sa place aurait fait tout aussi bien.
C'est dingue, le commandant avec sa cicatrice sur l'œil qui a tenté de buter Kanki aura été 10 fois plus badass que Kochou... Bon après Kochou est pas encore mort aussi bien une surprise nous attend mais franchement ça parait impossible.
S'il y a quand même un truc sur lequel Kingdom est spécialement mauvais, c'est ses antagonistes, passé leur super design et la hype de fou qui les entourent, dans 90% des cas ils se font humiliés comme des sombres merdes dans des batailles imperdables.

Message édité le 21 septembre 2021 à 17:01:59 par vendetta188888
tiisr4akdqo
tiisr4akdqo
Niveau 8
21 septembre 2021 à 17:57:04

Le 21 septembre 2021 à 17:01:04 :
Oh mon dieu ! Cet homme n'a pas volé son surnom de "divinité protectrice de Katan" et "d'homme que même les démon craignent" ! Non sérieux, jamais un grand général, voir même un général tout court n'a fait de prestation aussi pathétique de Kingdom entier. Quel putain de blague ce mec... même en sachant que Kanki est un génie qui a déjà vaincu des monstres de Zhao comme Keisha et Genpou, Kochou est suffisamment con pour le sous estimé complétement, penser qu'il n'y a pas de bon plan devant cette déroute évidente, juste un petit tour de briguand insignifiant et ne prend aucune précaution (à part les 5 000 hommes près de son QG, super...), se contentant de faire de toute évidence ce que Kanki attend de luii. Quand son QG se fait attaquer, même s'il a trois fois plus d'homme sa seule réaction c'est "fuyons !!!", évidemment juste pour fuir exactement où Kanki l'avait prédit, et au lieu de se battre il se contente de rester assis sans rien faire à laisser ses hommes crever pour finalement se suicider... quand la meilleure décision qu'il ait pris a été de se suicider, ça en dit long... Heki a sa place aurait fait tout aussi bien.
C'est dingue, le commandant avec sa cicatrice sur l'œil qui a tenté de buter Kanki aura été 10 fois plus badass que Kochou... Bon après Kochou est pas encore mort aussi bien une surprise nous attend mais franchement ça parait impossible.
S'il y a quand même un truc sur lequel Kingdom est spécialement mauvais, c'est ses antagonistes, passé leur super design et la hype de fou qui les entourent, dans 90% des cas ils se font humiliés comme des sombres merdes dans des batailles imperdables.

Heki serait partit à droite ^^

tiisr4akdqo
tiisr4akdqo
Niveau 8
21 septembre 2021 à 17:58:38

La vraie dinguerie arrive selon moi, ne pas oublier que Kanki joue à 240 000 vs 80 000 de memoire, et que son armée semble être en miette ou en fuite, faut pas l'oublier.

Lekheylyon
Lekheylyon
Niveau 50
21 septembre 2021 à 21:39:55

Il est mort le général de kanki qui a été torturé ?

tiisr4akdqo
tiisr4akdqo
Niveau 8
21 septembre 2021 à 22:04:33

A priori...

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
21 septembre 2021 à 22:10:05

Il va sûrement claquer dans les prochains chapitre je pense après vu son état même si il survis il servira plus à rien

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 septembre 2021 à 22:53:09

Il est mort je pense , dans les spoils kochou dit qu'il va le rejoindre en enfer ( ce qui provoque une sombre mine de kanki notez bien )

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
22 septembre 2021 à 01:48:08

Finalement, Kanki a de l'affect avec au moins ces commandants. Il se pourrait que Kochou se sorte de la mouise en prenant en otage un de ceux là. Ça m'étonnerait que Kanki les envoie au saloir en s'en foutant totalement. A voir.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 septembre 2021 à 02:16:10

Le 22 septembre 2021 à 01:48:08 :
Finalement, Kanki a de l'affect avec au moins ces commandants. Il se pourrait que Kochou se sorte de la mouise en prenant en otage un de ceux là. Ça m'étonnerait que Kanki les envoie au saloir en s'en foutant totalement. A voir.

Alors la, qu'il ai une once d'empathie pour son etat major je dis pas, mais alors sacrifier son avantage juste pour un de ces gus, jamais de la vie :hap:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
22 septembre 2021 à 12:24:32

Aaaaah je sais pas shikamaru...:doute:
Je suis sur que si c'est ogiko, il le sauvera. Après tout, ce gus sert juste a son propre amusement dans son armée...

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 septembre 2021 à 13:21:19

L’oyais j’y crois vraiment moyen. Ils le disent tous, la victoire à tout prix. Ça veut pas dire qu’il voudra pas les venger après. Si ils se font capturer c’est qu’ils sont faibles, c’est de leur faute, tant pis pour eux.

JBosh
JBosh
Niveau 63
22 septembre 2021 à 15:48:28

Le 21 septembre 2021 à 22:53:09 ulquiorra4 a écrit :
Il est mort je pense , dans les spoils kochou dit qu'il va le rejoindre en enfer ( ce qui provoque une sombre mine de kanki notez bien )

Balise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530829421-image.png

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
25 septembre 2021 à 15:12:25

Le 22 septembre 2021 à 15:48:28 :

Sorry , je ferai attention la prochaine fois !

Sinon je trouve que l'équipe en charge de la traduction est assez lente vous en pensez quoi ?
Les raws sortent en general lundi après midi et les scans sont rarement traduits avant vendredi soir / samedi
C'est un rythme de traduction normal ou c'est moi qui suis exigeant ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
25 septembre 2021 à 15:30:33

Le 25 septembre 2021 à 15:12:25 :

Le 22 septembre 2021 à 15:48:28 :

Sorry , je ferai attention la prochaine fois !

Sinon je trouve que l'équipe en charge de la traduction est assez lente vous en pensez quoi ?
Les raws sortent en general lundi après midi et les scans sont rarement traduits avant vendredi soir / samedi
C'est un rythme de traduction normal ou c'est moi qui suis exigeant ?

Plutôt lent oui, y'avait un autre traducteur avant qui avait sans doute plus de temps libre et les chapitres sortaient en général dans les 2 ou 3 jours après les raw, mais et le/les nouveaux ne sont pas aussi rapides.
Après y'a pas à être exigeant, ils font ce qu'ils peuvent on n'a rien à leur exiger. Du reste on s'en tire mieux que les anglais de ce côté là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma