CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
25 septembre 2021 à 19:17:14

Merci pour l'info !
C'est juste tu as raison , je prendrai mon mal en patience
C'est juste que kanki est tellement master race en ce moment , j'ai trop hâte de savoir la suite :hap:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
25 septembre 2021 à 19:17:38

Là, pour le coup, il paraît que le traducteur est en train de déménager, alors c'est normal que ça sorte plus tard:oui:

JBosh
JBosh
Niveau 63
27 septembre 2021 à 16:33:57

Mais qu'est ce que c'est lent ...
+ Kochou confirmé comme un antagoniste assez mauvais dans l'ensemble.

Message édité le 27 septembre 2021 à 16:35:39 par JBosh
Sonic1800
Sonic1800
Niveau 8
27 septembre 2021 à 19:17:37

Choqué et deçu de Kochou, le mec avait réussi à tenir en haleine les troupes de Yan
Bon bah Rikobu va s'occuper de Qin seul alors

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:18:08 par Sonic1800
-Temujin-
-Temujin-
Niveau 5
27 septembre 2021 à 20:03:00

C'est triste a dire mais Kanki est un bien meilleur antagoniste (philosophiquement parlant surtout) que Riboku et autre.

J'ai l'impression que c'est l'un des seuls général qui se détache de l'image ultra caricaturé de Hara pour tout les "gros général".

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 septembre 2021 à 22:49:58

Le 27 septembre 2021 à 20:03:00 :
C'est triste a dire mais Kanki est un bien meilleur antagoniste (philosophiquement parlant surtout) que Riboku et autre.

J'ai l'impression que c'est l'un des seuls général qui se détache de l'image ultra caricaturé de Hara pour tout les "gros général".

Bah c'est le cas, mais en meme temps 90% des generaux sont des nobles ultra tradi qui sortent du meme "moule" donc bon, ca parait quand meme logique :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2021 à 00:56:27

Durant la Coalition, on est d’accord que Yotanwa et ses 2 généraux auraient tués Houken (logiquement parlant) si Shin n’était pas intervenu ?

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
28 septembre 2021 à 03:13:31

Difficile de situer réellement Yotanwa en terme de puissance, surtout qu'il faut pas se baser sur la défaite d'Houken face à Shin pour établir son niveau vu que Shin a le bonus héro + vengeance + scénario avec lui :(

D'ailleurs il me semble que Yotanwa va pour se diriger vers Houken et qu'un perso, je sais plus qui mais surement Karyo Ten cherche absolument à lui faire arrêter de s'approcher, ce que j'avais interprété à l'époque comme une façon de nous dire qu'elle en serait pas ressortie vivante :hap:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
28 septembre 2021 à 12:22:10

Raw du 694 out
Tu le sens là le chouhei 2.0 au prochain chapitre ? Ca m'étonnerait même pas que Kanki soit apparenté à Hakuki.:oui:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 septembre 2021 à 03:21:35

Le 28 septembre 2021 à 12:22:10 :
Raw du 694 out
Tu le sens là le chouhei 2.0 au prochain chapitre ? Ca m'étonnerait même pas que Kanki soit apparenté à Hakuki.:oui:

Sauf que y’a Shin et Ouhon pas loin, qu’ils sont largement assez fort pour exploser les reste de l’armée de Kanki imo et qu’ils laisseront jamais faire ça, et en plus vu la quantité de gens qu’il faudrait pour le faire alors que l’armée de Kanki est décimée je vois pas trop comment le faire.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 septembre 2021 à 03:21:48

Debug

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
29 septembre 2021 à 13:30:49

Le 29 septembre 2021 à 03:21:35 :

Raw du 694 out

Sauf que y’a Shin et Ouhon pas loin, qu’ils sont largement assez fort pour exploser les reste de l’armée de Kanki imo et qu’ils laisseront jamais faire ça, et en plus vu la quantité de gens qu’il faudrait pour le faire alors que l’armée de Kanki est décimée je vois pas trop comment le faire.

Ils ont de 3 à 5 000 hommes en état de combattre, sans doute bien blessés et fatigués pour une bonne partie, de quoi se faire gérer par 5 000 gugus de Ko Chou, c'est pas avec ça qu'ils peuvent gérer les troupes de Kanki restantes (il doit bien lui rester de 10 000 à 20 000 hommes au moins, rien que ses 1 000 meilleurs hommes ont roulé sur les 3 000 soldats du QG de Ko Chou, alors...).

Sans parler du fait qu'ils sont des petits généraux de 10 000 hommes, Kanki est un grand général de Qin et ils ont été placé sous ses ordres, déjà que menacer Kanki quand il n'était que simple général, ça a couté sa promo de général à Shin (et s'il s'est fait épargner c'est en gros juste parce qu'il a tué Kei Sha), mais s'ils se battent contre lui c'est la cour martial, la déchéance voir la condamnation à mort direct pour eux, ce serait un acte de mutinerie inexcusable.

Et puis Ou Hon... bah il doit s'en battre les steaks mais alors puissance mille. C'est Ou Sen son père, le Haku Ki 2:0, sans parler (spoil Histoire) <spoil>de la manière qu'il aura de s'emparer de la capitale de Wei plus tard.

Comme aux collines de Koukoyou, Shin va dire à Kanki que c'est pas bien, dire quelques mots creux sur comment "mais euhhh c'est pas ça la guerre", brasser de l'air avec des menaces qu'il n'appliquera pas, pour finalement fermer sa gueule et être impuissant à empêcher le massacre. Le mieux que Shin puisse faire c'est après le massacre de demander à Ei Sei de punir Kanki pour son crime, ce qu'Ei Sei refusera probablement de faire.
</spoil>

Message édité le 29 septembre 2021 à 13:31:05 par vendetta188888
-Temujin-
-Temujin-
Niveau 5
29 septembre 2021 à 14:40:53

Raw du 694 out

<spoil>Non il ne fera rien de tout ca je pense.

Kanki n'est pas stupide et sait ce qu'il encoure s'il il se met a faire n'importe quoi. Sachant que Kanki est très rarement cruel pour rien, il y a souvent un but derrière qui lui permet de gagner, la il a déjà gagner.

Ce sera juste des exécutions de soldat comme absolument toutes les armées font au final.</spoil>

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 septembre 2021 à 15:47:49

La guerre c'est pas prendre le thé, quand tu fais des prisonniers il faut l'infrastructure pour les gérer.
Et Qin est engagé dans une guerre à flux tendu.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 septembre 2021 à 16:42:05

Le 29 septembre 2021 à 13:30:49 :

Raw du 694 out

Ils ont de 3 à 5 000 hommes en état de combattre, sans doute bien blessés et fatigués pour une bonne partie, de quoi se faire gérer par 5 000 gugus de Ko Chou, c'est pas avec ça qu'ils peuvent gérer les troupes de Kanki restantes (il doit bien lui rester de 10 000 à 20 000 hommes au moins, rien que ses 1 000 meilleurs hommes ont roulé sur les 3 000 soldats du QG de Ko Chou, alors...).

Sans parler du fait qu'ils sont des petits généraux de 10 000 hommes, Kanki est un grand général de Qin et ils ont été placé sous ses ordres, déjà que menacer Kanki quand il n'était que simple général, ça a couté sa promo de général à Shin (et s'il s'est fait épargner c'est en gros juste parce qu'il a tué Kei Sha), mais s'ils se battent contre lui c'est la cour martial, la déchéance voir la condamnation à mort direct pour eux, ce serait un acte de mutinerie inexcusable.

Et puis Ou Hon... bah il doit s'en battre les steaks mais alors puissance mille. C'est Ou Sen son père, le Haku Ki 2:0, sans parler (spoil Histoire) <spoil>de la manière qu'il aura de s'emparer de la capitale de Wei plus tard.

Comme aux collines de Koukoyou, Shin va dire à Kanki que c'est pas bien, dire quelques mots creux sur comment "mais euhhh c'est pas ça la guerre", brasser de l'air avec des menaces qu'il n'appliquera pas, pour finalement fermer sa gueule et être impuissant à empêcher le massacre. Le mieux que Shin puisse faire c'est après le massacre de demander à Ei Sei de punir Kanki pour son crime, ce qu'Ei Sei refusera probablement de faire.
</spoil>

Ça m’étonnerais qu’il lui reste autant d’hommes. Ils sont arrivés à 1000 autour du camp de Zhao pendant que tout les autres se faisaient defoncer tout autour, et dans tout les cas Shin se battra même en situation de 1 contre 4 ou 1 contre 5, il a juré qu’il ne laisserait jamais faire un nouveau massacre comme ça, notamment quand il a vaincu Mangoku (je crois que c’est son nom). A partir de là soit Kanki tue Shin et y’a plus de manga soit il trouve une solution ce que je crois :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
29 septembre 2021 à 19:43:29

Le 29 septembre 2021 à 14:40:53 :

Raw du 694 out

<spoil>Non il ne fera rien de tout ca je pense.

Kanki n'est pas stupide et sait ce qu'il encoure s'il il se met a faire n'importe quoi. Sachant que Kanki est très rarement cruel pour rien, il y a souvent un but derrière qui lui permet de gagner, la il a déjà gagner.

Ce sera juste des exécutions de soldat comme absolument toutes les armées font au final.</spoil>

Ce n'est pas faire n'importe quoi, on ne lui a jamais posé d'interdit sur comment traité les prisonniers, il peut en faire ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à Qin, l'armée n'aura rien à lui reprocher.

Kanki est très souvent cruel pour rien, il utilise sa cruauté comme une arme, mais cette cruauté existe qu'elle soit utile ou non. A chaque fois qu'il capture un commandant ennemi il se fait un plaisir de le tuer de manière bien lente et douloureuse. Hakuki lui pour autant qu'on sache faisait ça par pragmatisme.

Le 29 septembre 2021 à 16:42:05 :

Le 29 septembre 2021 à 13:30:49 :

Raw du 694 out

</spoil>

Ça m’étonnerais qu’il lui reste autant d’hommes. Ils sont arrivés à 1000 autour du camp de Zhao pendant que tout les autres se faisaient defoncer tout autour, et dans tout les cas Shin se battra même en situation de 1 contre 4 ou 1 contre 5, il a juré qu’il ne laisserait jamais faire un nouveau massacre comme ça, notamment quand il a vaincu Mangoku (je crois que c’est son nom). A partir de là soit Kanki tue Shin et y’a plus de manga soit il trouve une solution ce que je crois :hap:

Les autres se sont fait défoncés mais c'est pas invraisemblables qu'au moins 1/6 d'entre eux aient tenus bon, de plus d'après la traduction bon nombre de déserteurs de Kanki sont revenus à l'annonce de sa victoire.
Ouais, Shin a aussi promis à Sanyou qu'il tuerait Ren Pa, s'est fixé pour objectif de devenir général avant le couronnement de Sei, grand général avant Kanki et d'avoir le niveau quand Ei Sei rétablirait le système, et pourtant... ce sera pas la première fois qu'il échouera à tenir une promesse. Y'a même pas à discuter là dessus, spoil histoire <spoil>c'est historique que Kanki a tué 100 000 homes de Zhao durant cette bataille, à partir de là ça parait clair que tout ces prisonniers vont se faire exécuter et que Shin ne l'empêchera pas, même s'il essaie de tuer Kanki et l'affronte avec son armée, et encore une fois s'il fait ça, ça devrait avoir des conséquences qui chambouleraient complétement l'histoire..
Shin a tenu bien pauvrement sa promesse à Mangoku et ses convictions n'ont servit à rien, quand Kanki a massacré les civils dans les collines Shin a débarqué après le massacre, puis s'est tiré en laissant femmes esclavagées sexuellement entre les mains de Kanki et ses sbires, bonnes pour se faire violer jusqu'à ce qu'ils s'en lassent... quel héros...</spoil>

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
29 septembre 2021 à 21:35:54

Le 29 septembre 2021 à 20:41:07 :

Mais genre ils étaient à 1 vs 3, et il a été dit que kanki s'est fait massacrer son armée, mais ils arrivent à capturer des centaines de milliers de soldats comme ça en tuant le général ils se rendent tous ? 🧐

Hé, la balise spoil ça existe.

Et non c'est bien expliqué dans la traduction. Je craignais que Hara se contente de justifer la reddition de tout ces types juste par la mort de Ko Chou, le cliché facile du chef qui meurt et tout le monde devient soudain impuissant, mais c'est bien justifié. En gros des hommes de Kanki déguisés en soldats de Zhao se rendent dans les autres armées et prétendent que Ko Chou a été défait par une attaque surprise de Ou Sen qui arrive ici avec son armée, et yo Tan Wa sur ses talons. Après quoi d'autres hommes de Kanki se faisant passés pour des soldats de Ou Sen leur disent de se rendre et que Ou Sen se montrera miséricordieux envers eux.

hy1rrcrgnap
hy1rrcrgnap
Niveau 7
29 septembre 2021 à 21:46:36

Le 29 septembre 2021 à 21:35:54 :

Le 29 septembre 2021 à 20:41:07 :

>Mais genre ils étaient à 1 vs 3, et il a été dit que kanki s'est fait massacrer son armée, mais ils arrivent à capturer des centaines de milliers de soldats comme ça en tuant le général ils se rendent tous ? 🧐

Hé, la balise spoil ça existe.

Et non c'est bien expliqué dans la traduction. Je craignais que Hara se contente de justifer la reddition de tout ces types juste par la mort de Ko Chou, le cliché facile du chef qui meurt et tout le monde devient soudain impuissant, mais c'est bien justifié. En gros des hommes de Kanki déguisés en soldats de Zhao se rendent dans les autres armées et prétendent que Ko Chou a été défait par une attaque surprise de Ou Sen qui arrive ici avec son armée, et yo Tan Wa sur ses talons. Après quoi d'autres hommes de Kanki se faisant passés pour des soldats de Ou Sen leur disent de se rendre et que Ou Sen se montrera miséricordieux envers eux.

Bien vu, j'ai delete
Moi j'ai juste regardé les images, c'était écrit en jap
OK c'est plus clair avec l'explication, même si ça semble un peu tiré par les cheveux...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
30 septembre 2021 à 09:44:44

Kochou Pour le coup ça n'a rien d'illogique... Zhao est déjà à moitié tombé, et la moitié restante posait quasiment tous ses espoirs en Kochou, le dernier général invaincu du pays. Ce grand général, malgré une supériorité numérique écrasante, se fait brain et décapiter par UN SEUL des généraux ennemis, dont les alliés se contentent de regarder, essentiellement.
Donc, l'armée de Zhao est "vaincue" même dans une situation ultra favorable, et son plus grand chef meurt... je rappelle qu'en théorie Riboku est un vaincu, battu juste avant donc plus "fiable". Kochou c'était le monstre légendaire qui ne pouvait échouer.
Moralement, c'est un cataclysme.
Donc que les soldats de Zhao s'agenouillent en masse dans l'espoir d'être épargnés, et d'attendre juste un jour meilleur (renfort d'un pays ennemi de Qin...), c'est juste le résultat le plus logique dans cette situation.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 septembre 2021 à 10:19:51

Je m’incline alors si c’est historique mais j’imaginais pas ça comme ça :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation