CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

maitre-babouin
maitre-babouin
Niveau 8
01 octobre 2021 à 08:13:30

Ayaaaa c est sur qu il va buter les prisonniers

On parle de kanki je vous rapelle

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
03 octobre 2021 à 00:38:13

Je viens juste de finir plus de 300 chapitres en quelques, ce manga est incroyable je surkiffe sa mère
Kanki qui va faire un Chouhei 2.0 :ouch2:
Shin qui va pas réussir à tenir sa promesse faite à Mangoku :rire:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
03 octobre 2021 à 17:40:07

Bonjour :)

Je recherche une carte de la Chine avec les différents états, mais actualisée (je trouve seulement des cartes du pays au moment du 1er chapitre).

Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant ! :-)

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
03 octobre 2021 à 22:52:27

Je doute que ça existe, déjà qu'en cherchant les vraies cartes de la période y'a quelques différences selon les cartes, alors une qui correspond au manga ça va être dur, ça m'étonnerait même pas que les différentes cartes montrés dans le manga se contredisent :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 octobre 2021 à 00:24:33

Faudrait qu’un fan en fasse une en suivant les événements du manga mais bon ce serait long à faire quoi.

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
04 octobre 2021 à 21:50:31

En tout cas je sais pas pour vous mais je préfère largement Zhao à Qin, ce pays a trop souffert des mains de Qin et ont trop de bons personnages

Riboku, Mangoku, Houken, Kouson Ryuu, Keisha, Kisui, Gyu'un, Renpa :bave:

DieuEren
DieuEren
Niveau 48
04 octobre 2021 à 22:01:34

Le 04 octobre 2021 à 21:50:31 :
En tout cas je sais pas pour vous mais je préfère largement Zhao à Qin, ce pays a trop souffert des mains de Qin et ont trop de bons personnages

Perso je les trouve un peu ridicule.

A chaque début d'arc ils sont ultra arrogants/confiant. Pour finalement se faire atomiser a chaque fois. Riboku est l'exemple typique de ca. Je le trouve vraiment surcoté, sans cesse on dit que c'est "un monstre" mais au final hormis la mort d'Ouki qui n'est même pas dû a lui mais a Houken, il n'a pas gagné une seule bataille contre Qin et subit même de grosse humiliation en supériorité numérique.

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
04 octobre 2021 à 22:31:19

Le 04 octobre 2021 à 22:01:34 :

A chaque début d'arc ils sont ultra arrogants/confiant. Pour finalement se faire atomiser a chaque fois. Riboku est l'exemple typique de ca. Je le trouve vraiment surcoté, sans cesse on dit que c'est "un monstre" mais au final hormis la mort d'Ouki qui n'est même pas dû a lui mais a Houken, il n'a pas gagné une seule bataille contre Qin et subit même de grosse humiliation en supériorité numérique.

Après ils sont dans des champs de bataille très violents en + de l'animosité entre Qin et Zhao qui est plus ancré qu'entre n'importe quel autre des royaumes combattants donc c'est normal qu'ils ne soient pas là à complimenter l'ennemi. Des soldats/guerriers de Qin qui sont arrogants au début et qui se font fumer à la fin y'en a eu aussi beaucoup. Mais c'est vrai qu'à un moment c'est lassant parce que Hara fait toujours la même chose : par exemple Shin au début est sous estimé et à la fin il réussit contre toute attente à vaincre ses ennemis, et rebelotte pour la prochaine bataille.

Riboku a essuyé beaucoup de défaites c'est vrai, mais beaucoup de ses décisions ont été logiques, et dans un monde normal sans un plot armor inhumain de Shin & co, il remporte beaucoup de batailles importantes. Mais sinon oui, il est un peu surcoté, et parfois ça devient un peu redondant qu'il ait toujours un plan B, C, D et même E.

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
05 octobre 2021 à 00:28:57

C'est moi ou mes posts sont supprimés après que j'ai répondu à Eren :(

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
05 octobre 2021 à 00:29:20

Ah non c'est bon

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
05 octobre 2021 à 00:53:48

Le 04 octobre 2021 à 22:31:19 :

Après ils sont dans des champs de bataille très violents en + de l'animosité entre Qin et Zhao qui est plus ancré qu'entre n'importe quel autre des royaumes combattants donc c'est normal qu'ils ne soient pas là à complimenter l'ennemi. Des soldats/guerriers de Qin qui sont arrogants au début et qui se font fumer à la fin y'en a eu aussi beaucoup. Mais c'est vrai qu'à un moment c'est lassant parce que Hara fait toujours la même chose : par exemple Shin au début est sous estimé et à la fin il réussit contre toute attente à vaincre ses ennemis, et rebelotte pour la prochaine bataille.

Riboku a essuyé beaucoup de défaites c'est vrai, mais beaucoup de ses décisions ont été logiques, et dans un monde normal sans un plot armor inhumain de Shin & co, il remporte beaucoup de batailles importantes. Mais sinon oui, il est un peu surcoté, et parfois ça devient un peu redondant qu'il ait toujours un plan B, C, D et même E.

Sauf que pour Shin y a une certaine logique le mec sort de littéralement nul part. La guerre en ce temps-là c'est une affaire de nobles concernant le commandement donc en théorie Shin aurait dû rester simple piéton. En plus de ça, le type est taillé comme une crevette de 17 ans. Donc c'est absolument normal qu'il passe totalement sous les radars... la Chine est hyper vaste, des généraux monstrueux y en a des dizaines, et internet n'existe pas donc l'info circule pas bien, et les visages sont difficilement connus. Même actuellement, Shin n'est "que" le général d'une dizaine de milliers de soldats, donc peu ou prou l'équivalent d'un des sous-fifres d'Ouki, par exemple. Ses plus grands exploits : Coalition, Houken, c'est récent tout ça... son nom ne va vraiment circuler comme un nom à craindre qu'à partir de maintenant logiquement.

Riboku c'est pas faux qu'il prend le plot armor shonen de Shin dans la tronche, mais du coup dans la logique du manga sa crédibilité devrait être détruite depuis longtemps... Le mec a quand même mobilisé genre 500k hommes contre Qin en pure perte, Ei Sei n'est même pas forcé de signer un humiliant traité de désarmement pour sauver son trône. Ensuite Riboku perd toute la moitié Sud de Zhao, dont la plus forte ville en dehors de la capitale. A partir de là, sa réputation devrait être anéantie.
Alors que je sens qu'il va redevenir dans quelques chapitres LE sauveur messianique de Zhao

Message édité le 05 octobre 2021 à 00:57:16 par killer-locust
Foulegrimme
Foulegrimme
Niveau 48
05 octobre 2021 à 01:11:24

Riboku a aussi pas mal de plot armor. Toujours des généraux qui sortent de son cul, Houken qui le sauve littérallement TOUT LE TEMPS (avant sa mort).

Le délire des dizaines de forteresses construites a Zhao en un instant c'était ridicule, comme Retsubi sabotée, ou encore Gyou "parfaite" défensivement parlant, comme si le mec avait préshot EXACTEMENT le plan de Qin (alors que non il ne s'y attendait pas du tout au final).

Et comme dis plus haut c'est absolument pas normal qu'il n'est pas été executé après la coalition vu l'ampleur de l'humiliation, et vu la gueule du roi de Zhao.

Message édité le 05 octobre 2021 à 01:12:11 par Foulegrimme
ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 octobre 2021 à 01:16:50

Le prochain scan s'annonce dantesque
Kanki est furieux , on l'a jamais vu comme ça.
La vengence s'annonce terrible
Contrairement aux apparences , il etait tres proche de Raido
Rofl Kochou ce fail ambulant qui par la torture de Raido vient de jeter ses soldats en pature à la cruauté et la colère de Kanki

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
05 octobre 2021 à 13:49:39

Ayaaaaaaaaaaa Kanko enfoiré

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
05 octobre 2021 à 13:49:52

Kanki*

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
05 octobre 2021 à 17:24:12

Quel plaisir de voir ce sale violeur de Raido découpé en pièces, ahh ça fait mal de voir ses hommes subir ce que vous faites subir aux autres n'est-ce pas Kanki :)

Costher3
Costher3
Niveau 10
05 octobre 2021 à 19:25:57

La mort d'ouki est plus dû à Moubu qu'à houken qui se serait fait battre sans l'archer de Qin

Costher3
Costher3
Niveau 10
05 octobre 2021 à 19:27:17

Le 05 octobre 2021 à 01:11:24 :

Riboku a aussi pas mal de plot armor. Toujours des généraux qui sortent de son cul, Houken qui le sauve littérallement TOUT LE TEMPS (avant sa mort).

Le délire des dizaines de forteresses construites a Zhao en un instant c'était ridicule, comme Retsubi sabotée, ou encore Gyou "parfaite" défensivement parlant, comme si le mec avait préshot EXACTEMENT le plan de Qin (alors que non il ne s'y attendait pas du tout au final).

Et comme dis plus haut c'est absolument pas normal qu'il n'est pas été executé après la coalition vu l'ampleur de l'humiliation, et vu la gueule du roi de Zhao.

Ça c'est la faute d'avoir mis riboku autant en avant alors qu'historiquement ce n'est pas du tout le cas. Normalement il ne commence à agir face à Qin soit à la chute de Gyou ou celle de kouchou

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
05 octobre 2021 à 20:11:06

Donc on est d accord riboku va faire du sale pendant cette arc Sans spoil ?

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
05 octobre 2021 à 22:07:50

Bah c'est l'arc qui regroupe cette bataille non ? Il va pas revenir sur le champ de bataille pendant cette guerre ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment