CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

off-screen
off-screen
Niveau 7
30 juillet 2021 à 04:32:52

kingdom qui commence à sombrer aussi (mais il va se reprendre vu les arcs qui arrivent normalement) :(

le manga game actuellement :nonnon:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 juillet 2021 à 20:23:24

Moi j'aime toujours autant :noel:

banajox949
banajox949
Niveau 39
01 août 2021 à 11:49:03

On a bien vu Heki OS le roi des Quarong, donc pourquoi pas Bihei qui tape un général lvl Houken ?

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
01 août 2021 à 12:41:21

Ah ouais tu les revend combien tes tomes ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
01 août 2021 à 17:52:45

Ca m'étonnerait pas que celui qui intéresse Shin ne soit pas Bihei mais son soldat Kou, le mec qui a sauvé Kyourei quand elle est tombée de la falaise. Ce petit gars a appris une technique de suppression du bruit juste en regardant Kyoukai et l'a maitrisé suffisamment pour surprendre Kyourei, je le voit bien se glisser furtivement derrière ce général maître en art martial pour lui donner un coup par surprise.

Ce type a appris des techniques de combats à main nue de la part de Kyoukai, quand l'unité après la bataille contre Renpa a enchainé défaite sur défaite et que personne ne voyait pourquoi, c'est lui qui a compris que la cause du problème était l'absence de Kyou Kai pour s'occuper des stratégies, et le mec a une volonté de fer comme en témoigne le moment où il a rattrapé Kyourei ou quand il feignait d'être mort et n'a pas fait le moindre son ou mouvement quand une lance l'a transpercé. Derrière son aspect inoffensif et discret, ce gosse a l'air d'avoir un gros potentiel, il serait temps pour lui d'avoir enfin un acte de gloire.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 août 2021 à 18:41:34

N'empêche ça commence à faire long, cette attente pour le plan de Kanki :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
01 août 2021 à 19:17:52

Obliger il va nous sortir une masterclass c'est pas possible autrement la.
il faut que kanki brille de mille feu avant spoil histoire sa prochaine défaite

off-screen
off-screen
Niveau 7
03 août 2021 à 14:31:36

Le 01 août 2021 à 12:41:21 :
Ah ouais tu les revend combien tes tomes ?

aucune idée

j'ai les 10 premiers tomes (lu une seule fois, tout neuf et pas touché depuis) et 3 tomes de l'arc de la coalition (que je voulais tout acheter mais les erreurs d'orthographes de meian auront eu raison de mon envie)

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
03 août 2021 à 21:02:28

Chapitre déjà sorti en fr

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
03 août 2021 à 21:39:39

Le 29 juillet 2021 à 19:52:43 KankiDeNoel a écrit :
Bihei va perturber le colosse ennemi avec des mouvements étranges
Gros team up qui s'annonce

Effectivement, gros team up grâce à Bihei qui sert de râtelier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 août 2021 à 21:54:38

C'etait évident de mon point de vu qu'il allait pas servir en terme de puissance de combat :hap:

Shin qui va gagner grace a ses entrainements gamins + tout ceux contre Kyoukai depuis le début.

KankiDeNoel
KankiDeNoel
Niveau 10
04 août 2021 à 22:10:30

Le 03 août 2021 à 21:39:39 :

Le 29 juillet 2021 à 19:52:43 KankiDeNoel a écrit :
Bihei va perturber le colosse ennemi avec des mouvements étranges
Gros team up qui s'annonce

Effectivement, gros team up grâce à Bihei qui sert de râtelier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça reste un travail d'équipe :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
05 août 2021 à 08:59:09

Perso je trouve ça super cool :hap:
Plutôt qu'une simple surenchère de puissance, on a un ennemi gênant de par ses techniques et pas juste sa force brute sortit du trou du cul des montagnes de Chine, on revoit Shin à l'épée donc ça change sa manière de combattre, pour une fois c'est pas un combat ou le vainqueur sera celui qui pliera le plus sa guandao pour montrer sa puissance sur la dernière double page, ça me plaît :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 août 2021 à 11:16:42

Le 05 août 2021 à 08:59:09 :
Perso je trouve ça super cool :hap:
Plutôt qu'une simple surenchère de puissance, on a un ennemi gênant de par ses techniques et pas juste sa force brute sortit du trou du cul des montagnes de Chine, on revoit Shin à l'épée donc ça change sa manière de combattre, pour une fois c'est pas un combat ou le vainqueur sera celui qui pliera le plus sa guandao pour montrer sa puissance sur la dernière double page, ça me plaît :hap:

Je plussoie j'aime bien le combat :oui:

off-screen
off-screen
Niveau 7
07 août 2021 à 11:21:41

kingdom qui a eu malgré tout un bon début (tome 1 à 10) puis est devenu excellent (tome 11 à 33) après y a eu une baisse de qualité sérieux l'arc de la vengeance de kyoukai :hap: tout ça pour ça et le baclé (arc rukia jusqu'à l'arc kanki) et après encore une baisse de qualité même si comparativement à ce qui se fait de nos jours ça reste pas mal (jusqu'à la fin de l'arc gyou) et encore une baisse actuellement (design, tension, persos utilisés, PU, etc...

et dire que les arcs IMPORTANTS vont arriver maintenant (la prise des états toussa toussa) alors que hara n'est plus que l'ombre de lui-même :hap: l'arc chu attendu depuis des années qui aura des designs dégueulasse et des incohérences et des PU de partout (non non non) mais bon faire 15 ans (2006-2021) sans avoir pris aucun état on appelle ça l'industrie du manga :hap:

+ post avant les rageux qui vont critiquer ce post alors qu'en sortant ne serait-ce qu'un peu du fanatisme ambiant des manga, on remarque que kingdom n'est plus ce qu'il était...

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 août 2021 à 12:47:51

Debug

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 août 2021 à 12:48:04

Debugx2

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 août 2021 à 12:50:05

Le 07 août 2021 à 11:21:41 :
kingdom qui a eu malgré tout un bon début (tome 1 à 10) puis est devenu excellent (tome 11 à 33) après y a eu une baisse de qualité sérieux l'arc de la vengeance de kyoukai :hap: tout ça pour ça et le baclé (arc rukia jusqu'à l'arc kanki) et après encore une baisse de qualité même si comparativement à ce qui se fait de nos jours ça reste pas mal (jusqu'à la fin de l'arc gyou) et encore une baisse actuellement (design, tension, persos utilisés, PU, etc...

et dire que les arcs IMPORTANTS vont arriver maintenant (la prise des états toussa toussa) alors que hara n'est plus que l'ombre de lui-même :hap: l'arc chu attendu depuis des années qui aura des designs dégueulasse et des incohérences et des PU de partout (non non non) mais bon faire 15 ans (2006-2021) sans avoir pris aucun état on appelle ça l'industrie du manga :hap:

+ post avant les rageux qui vont critiquer ce post alors qu'en sortant ne serait-ce qu'un peu du fanatisme ambiant des manga, on remarque que kingdom n'est plus ce qu'il était...

Aucune rage, si c’est ton avis c’est ton avis, c’est pas pour autant que tout le monde est d’accord avec toi et que ton avis est universel :hap:

Moi j’aime toujours autant, et je pense toujours que c’est manga moyen en hebdo, qui s’apprécie en lisant arc par arc. J’ai largement préféré l’arc Zhao en tomes qu’en lisant chaque semaine :oui:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
07 août 2021 à 13:34:51

Je suis loin d'être un fanboy et je trouve pas du tout que ça soit moins bien qu'avant, c'est surtout que la recette s'essouffle, le schéma reste le même avec en plus ces foutus généraux qui sortent du trou du cul du monde, sauf que vu qu'on est plus comme au début ou on découvrait tout en même temps que Shin et que l'histoire est bien avancée ça sonne moins crédible :(

Je comprend donc facilement que la sauce prenne moins en prenant ça en compte, cependant personnellement je trouve pas que la forme ou le fond soient moins bons :(

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
07 août 2021 à 14:00:32

Pareil je trouve pas que la forme sois moins bon et que c est clairement meilleur de lire en tome relier que d attendre à chaque fois le nouveau chapitre c' est l enfer ça vaut pour énormément de manga one pièce les scans m'ont lasser car on ressens aucun avancement

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment