CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Aileos
Aileos
Niveau 70
27 août 2020 à 21:26:32

C'est drôle de le voir en 2ème position Ouki. Ca doit faire 400 chapitres qu'il est mort. :hap:

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une bataille dans laquelle Shin ne participe pas (du moins pour l'instant).

Mjolthug
Mjolthug
Niveau 6
01 septembre 2020 à 23:18:37

Pas grand chose de neuf dans le dernier chapitre...
Sinon il me fait marrer le gamin à la tête de Playmobil

Saden
Saden
Niveau 11
02 septembre 2020 à 16:34:48

ok j'ai lu le premier tome de kingdom mardi 18 aout

j'ai lu TOUS les chapitre tellement le manga m'a happé :ouch:
j'ai fini le dernier chapitre hier

quelle tristesse ce moment où tu atteins l'attente des scans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Message édité le 02 septembre 2020 à 16:35:09 par Saden
Swyf
Swyf
Niveau 10
02 septembre 2020 à 16:46:30

Le deuxième Shin/Houken est ridicule

Shin/Rin Ko > le reste

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
02 septembre 2020 à 17:52:07

Je suis d'accord, Rinko était un putain d'adversaire, l'opposition entre Shin et lui durant tout l'arc est superbe, le mec est monstrueux, Shin se démarque totalement d'Ouhon face à lui, combat épique, Shin se transcende et progresse à fond, au final même la manière dont Shin gagne permet de pas le placer au dessus de Rinko sans pour autant gâcher le truc pour moi, + le respect entre les deux et la scène avec Renpa :bave:

Y'avait vraiment un respect entre les deux à la fin :bave:

Swyf
Swyf
Niveau 10
02 septembre 2020 à 19:04:04

Je sais plus quand c'était mais dans une scène des derniers arcs t'as une case où tu vois en fantômes tous les gens qui ont eu de l'influence dans la campagne de Shin, dans son dos, et il me semble que Rinko est dedans, ça m'avait fait plaise

En plus Shin a gardé son épée, de la même manière que le glaive et le bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
03 septembre 2020 à 11:44:07

Chapitre 652 sorti et traduit.

Vraiment pas fan des nouveaux généraux de Chu (encore que le stratégiste Juko'ou a de la classe et que le général Gen'u n'a pas encore montré grand chose), le moment gag foireux de leur introduction c'était déjà gênant mais leur côté One Piece ne cesse de se creuser à chaque chapitre, c'est des bourrins de service et puis ça s'arrête là quoi, on dirait des Luffy maléfiques... il m'est impossible de prendre au sérieux des mecs qui ne suivent pas le plan prévu pour foncer dans le tas, oublient les messages provenant de leur hiérarchie, butent leur propres hommes quand ils sont frustrés et songent à buter leur alliés quand ils viennent en renforts...

Bon on repassera sur la vraisemblance avec cette armée de Wei qui traverse une grosse partie du territoire de Chu sans que l'armée de Chu ne soit prévenue (on suit pas Kingdom pour ça de toute manière), la bataille est franchement excitante, l'armée de Wei a beaucoup de classe. Le problème étant encore l'opposition de Chu, quand on aligne Mou Bu, Tou et Go Hou Mei (plus un nombre appréciable d'officiers compétents comme Ran Bi Haku, Roku O Mi, Mou Ki ou le bras droit de Go Hou Mei), on s'attend à trouver du lourd en face et pas des mecs qui sont plus des guignols qu'autre chose. Heureusement qu'il y a la nouvelle génération de Chu pour monter le niveau (putain, Kouyoku monte le niveau stratégique, c'est dire...), ce serait cool de les voir prendre la tête d'un général de Qin pour montrer qu'ils sont pas largués par rapport à la nouvelle génération de Qin Le must serait Tou vu que c'est un peu le Houken de Shin pour Kouyoku, mais vu qu'en théorie il doit conquérir Han c'est assez improbable.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
03 septembre 2020 à 12:33:12

Le 02 septembre 2020 à 17:52:07 Popizizi a écrit :
Je suis d'accord, Rinko était un putain d'adversaire, l'opposition entre Shin et lui durant tout l'arc est superbe, le mec est monstrueux, Shin se démarque totalement d'Ouhon face à lui, combat épique, Shin se transcende et progresse à fond, au final même la manière dont Shin gagne permet de pas le placer au dessus de Rinko sans pour autant gâcher le truc pour moi, + le respect entre les deux et la scène avec Renpa :bave:

Y'avait vraiment un respect entre les deux à la fin :bave:

Complètement d'accord c'est le meilleur adversaire et le meilleur combat de Shin pour moi. Cet arc est magistral.

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
04 septembre 2020 à 23:04:04

Suis sûr Wei va faire un coup de pute à Qin

Aileos
Aileos
Niveau 70
04 septembre 2020 à 23:51:33

https://www.animenewsnetwork.com/interest/2020-09-04/kingdom-manga-creator-yasuhisa-hara-announces-his-divorce/.163642

C'est quand même un délire les japs. Hara divorse, car il paraît qu'il préfère Kyoukai IRL ( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599256436-image.png ) et il doit te pondre un communiqué pour s'excuser.

Mais ça expliquerait peut-être la gueule des chapitres qu'on avait durant cette période. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 04 septembre 2020 à 23:55:22 par Aileos
DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
05 septembre 2020 à 14:26:46

Hara qui veux faire comme Oda et marrier la héroïne de son manga

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
14 septembre 2020 à 21:40:09

Kingdom sera en pause après le prochain chapitre

Diraho
Diraho
Niveau 10
20 septembre 2020 à 11:04:34

Bonjour, je viens de rattraper tous les chapitres et j'aimerais savoir si les chapitres sortent de manière hebdomadaire, mensuel ou aléatoire ?
D'ailleurs, on a une idée de combien de temps la pause durera ?

aty007
aty007
Niveau 10
20 septembre 2020 à 11:41:45

Hebdomadaire. Et quand ce n'est pas spécifié les pauses c'est simplement une semaine.

Diraho
Diraho
Niveau 10
20 septembre 2020 à 13:25:18

Avoir des dessins de cette qualité toutes les semaines ? :bave:
Même s'il y a parfois des problèmes d'anatomie ou des décors assez vide, ça reste super beau pour de l'hebdomadaire. Il doit y avoir pas mal d'assistants, non ?

Sinon, vous en pensez quoi pour le moment ? Vous pensez vraiment qu'il va finir son manga en à peu près 100 tomes comme je l'avais entendu à un moment ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 septembre 2020 à 14:21:26

Le 20 septembre 2020 à 13:25:18 Diraho a écrit :
Même s'il y a parfois des problèmes d'anatomie ou des décors assez vide, ça reste super beau pour de l'hebdomadaire. Il doit y avoir pas mal d'assistants, non ?

Sinon, vous en pensez quoi pour le moment ? Vous pensez vraiment qu'il va finir son manga en à peu près 100 tomes comme je l'avais entendu à un moment ?

Impossible. On en est déjà à 60 tomes et on est certainement pas à plus de la moitié de l'histoire. Y'a toujours pas un seul des 6 royaumes qui est tombé, autant dire que l'unification on en est encore loin (en plus Hara voulait à la base continuer Kingdom après l'unification mais là clairement c'est totalement irréaliste). 120/150 tomes me paraît être le minimum réaliste mais je tablerais plutôt sur 200.
Ce qui me fait du reste fortement douter que ce manga ce finira un jour, ça fait déjà 14 ans depuis qu'Hara a commencé ce manga, s'il lui faut encore au moins le double il peut se passer un paquet de truc d'ici là et il peut surtout s'en lasser.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 septembre 2020 à 14:39:51

debug

Diraho
Diraho
Niveau 10
20 septembre 2020 à 16:09:31

Le 20 septembre 2020 à 14:21:26 vendetta188888 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 13:25:18 Diraho a écrit :

Impossible. On en est déjà à 60 tomes et on est certainement pas à plus de la moitié de l'histoire. Y'a toujours pas un seul des 6 royaumes qui est tombé, autant dire que l'unification on en est encore loin (en plus Hara voulait à la base continuer Kingdom après l'unification mais là clairement c'est totalement irréaliste). 120/150 tomes me paraît être le minimum réaliste mais je tablerais plutôt sur 200.
Ce qui me fait du reste fortement douter que ce manga ce finira un jour, ça fait déjà 14 ans depuis qu'Hara a commencé ce manga, s'il lui faut encore au moins le double il peut se passer un paquet de truc d'ici là et il peut surtout s'en lasser.

C'est ce que je pensais, ça me paraissait short. À moins que Qin enchaîne les victoires, je voyais pas trop comment c'était possible mais apparemment, on en a pour pas mal de temps encore.

Diraho
Diraho
Niveau 10
21 septembre 2020 à 13:07:28

Il y a un truc que j'ai pas compris par rapport à Riboku parce que si l'on suit son alter ego historique Li Mu, il était sensé mourir exécuté par le roi de Zhao sauf que du coup, il s'est fait sauvé dans le manga donc je sais pas si Hara a volontairement pris une direction différente de l'histoire ou s'il y a un truc que j'ai pas compris

laayouun
laayouun
Niveau 41
21 septembre 2020 à 15:55:00

Le 21 septembre 2020 à 13:07:28 Diraho a écrit :
Il y a un truc que j'ai pas compris par rapport à Riboku parce que si l'on suit son alter ego historique Li Mu, il était sensé mourir exécuté par le roi de Zhao sauf que du coup, il s'est fait sauvé dans le manga donc je sais pas si Hara a volontairement pris une direction différente de l'histoire ou s'il y a un truc que j'ai pas compris

Il fait tout le temps ça non ?
Pareil pour Ryo fui ?
Sinon je viens de terminer le manga et https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Ouki :bave: Houken :bave: RIboku :bave:
Par contre Shunsuiju ce riboku éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment