Ca fait longtemps que j'ai drop kingdom, j'en etais apres le bullshit miraculeux combat houken vs shin 2, sans spoiler des trucs interessant ce sont passes depuis ou pas ? ca vaut le coup de reprendre ?
Le chapitre est sorti
Je comprends pas ce que rapporte la venue de kyou Rei a l'intrigue... surtout que l'arc shiyuu a été terminé avec la mort de yuu ren
Je suppose qu'elle fera office d'antagoniste qui sera intimidante du fait que Kyou Kai ne sera que l'ombre d'elle même au combat, peut être même sera-t-elle un antagoniste récurrente qui traquera Kyou Kai pendant plusieurs arcs et qui peut surgir à tout moment pour la tuer. Mais c'est plutôt logique que l'histoire du clan shiyuu ne soit pas terminer, trahir le clan des meilleurs assassins du monde, ça n'est pas sans conséquence.
Le 18 décembre 2020 à 00:04:08 arara12 a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai drop kingdom, j'en etais apres lebullshitmiraculeux combat houken vs shin 2, sans spoiler des trucs interessant ce sont passes depuis ou pas ? ca vaut le coup de reprendre ?
Bof non attend un peu à mon avis il y a juste eu 2 mini arc sympa sans plus, attend que le prochain gros arc soit bien avancé.
Elle a pas vraiment l'air présentée comme une antagoniste pour l'instant
Affreux.
On parlait de conquête de la Chine, décisions de grande stratégie et diplomatie il y a 3 chapitres, et la on nous sert cette bouse inutile et sans ambition. Si c'est pour lire ce genre d'intrigue personnel autant lire Naruto, la au moins c'est bien fait.
Le 18 décembre 2020 à 03:32:48 VeyIox a écrit :
Elle a pas vraiment l'air présentée comme une antagoniste pour l'instant
Ouuuuuuii... elle est présentée comme un personnage vachement positif avec ses apparitions flippantes dans les rêves de Kyou Kai (que Kyou Kai associe à Houken et au précédent Suiyuu, rien que ça...), son regard d'oiseau de proie, son sourire de tarée, le plaisir sadique qu'elle prend à démembrer du Zhao ou le fait qu'elle se soit déjà embrouiller avec la moitié de l'unité et ait menacé en "rigolant" que s'ils ne la prenaient pas elle irait se faire recruter chez Zhao pour les buter, ou encore l'indice évident qu'elle est le nouveau Suiyuu, c'est à dire le taré de service, et a tuer sa propre soeur lors du rituel. Sans compter qu'elle est de toute évidence beaucoup trop forte pour être un allié des protagonistes, elle a l'air aussi forte que Kyou Kai si ce n'est même plus et l'un des plus dangereux guerrier de tout le manga, ce genre de personnage est là pour être un obstacle, pas une aide.
Oui certes elle vient pas toquer à leur porte en disant "je suis méchante muhahaha !!", mais c'est tout juste, moins obvious comme antagoniste c'est pas évident.
Dès le chapitre précédent je la sentais devenir une antagoniste et celui là a juste confirmé cette impression.
C'est marrant l'arc Zhao m'a parut tellement long en scan, et en tome c'est déja fini, j'ai reçu les quatre tomes aujourd'hui ![]()
Le 18 décembre 2020 à 10:44:20 vendetta188888 a écrit :
Elle a pas vraiment l'air présentée comme une antagoniste pour l'instantOuuuuuuii... elle est présentée comme un personnage vachement positif avec ses apparitions flippantes dans les rêves de Kyou Kai (que Kyou Kai associe à Houken et au précédent Suiyuu, rien que ça...), son regard d'oiseau de proie, son sourire de tarée, le plaisir sadique qu'elle prend à démembrer du Zhao ou le fait qu'elle se soit déjà embrouiller avec la moitié de l'unité et ait menacé en "rigolant" que s'ils ne la prenaient pas elle irait se faire recruter chez Zhao pour les buter, ou encore l'indice évident qu'elle est le nouveau Suiyuu, c'est à dire le taré de service, et a tuer sa propre soeur lors du rituel. Sans compter qu'elle est de toute évidence beaucoup trop forte pour être un allié des protagonistes, elle a l'air aussi forte que Kyou Kai si ce n'est même plus et l'un des plus dangereux guerrier de tout le manga, ce genre de personnage est là pour être un obstacle, pas une aide.
Oui certes elle vient pas toquer à leur porte en disant "je suis méchante muhahaha !!", mais c'est tout juste, moins obvious comme antagoniste c'est pas évident.
Dès le chapitre précédent je la sentais devenir une antagoniste et celui là a juste confirmé cette impression.
Je trouvais que l'ombre dans les reves de Kyoukai ca ressemblait plus a Shin....je pensais que c'etait un lien avec le fait qu'elle lui a donné une partie de sa "vitalité".
Le 18 décembre 2020 à 19:21:31 Shikamaru37 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 10:44:20 vendetta188888 a écrit :
Elle a pas vraiment l'air présentée comme une antagoniste pour l'instantOuuuuuuii... elle est présentée comme un personnage vachement positif avec ses apparitions flippantes dans les rêves de Kyou Kai (que Kyou Kai associe à Houken et au précédent Suiyuu, rien que ça...), son regard d'oiseau de proie, son sourire de tarée, le plaisir sadique qu'elle prend à démembrer du Zhao ou le fait qu'elle se soit déjà embrouiller avec la moitié de l'unité et ait menacé en "rigolant" que s'ils ne la prenaient pas elle irait se faire recruter chez Zhao pour les buter, ou encore l'indice évident qu'elle est le nouveau Suiyuu, c'est à dire le taré de service, et a tuer sa propre soeur lors du rituel. Sans compter qu'elle est de toute évidence beaucoup trop forte pour être un allié des protagonistes, elle a l'air aussi forte que Kyou Kai si ce n'est même plus et l'un des plus dangereux guerrier de tout le manga, ce genre de personnage est là pour être un obstacle, pas une aide.
Dès le chapitre précédent je la sentais devenir une antagoniste et celui là a juste confirmé cette impression.Je trouvais que l'ombre dans les reves de Kyoukai ca ressemblait plus a Shin....je pensais que c'etait un lien avec le fait qu'elle lui a donné une partie de sa "vitalité".
L'ombre aurait pas eu un aspect aussi hostile si c'était Shin, en plus d'une tresse.
Bah justement il a une genre de tresse Shin non ? ![]()
Le 18 décembre 2020 à 19:59:56 Shikamaru37 a écrit :
Bah justement il a une genre de tresse Shin non ?
Ouais si on veut, il a une mèche de cheveux noués qui dépasse même pas son épaule, rien à voir avec les longues tresses de shiyuu et de la vision de Kyou Kai.
Bordel on bazarde Houken pour se taper 20 chapitre plus tard une nouvelle intrigue sur les Bushin/Shiyuu je vais finir par devenir ZINZIN sérieux
Tome 56, a la fin y'a une petite histoire breve sur le rituel avec les deux la, Rei et Shiki ou je sais plus les noms ![]()
Elles etaient encore bien copines avant le rituel, si ca ce trouve on va apprendre que l'autre est pas morte et qu'elle l'a cachée ou une connerie du genre. D'aprés ce qui est dit, Rei etait moins forte en plus insouciante, comme Kyoukai, qui avait sa sœur plus forte qu'elle. Ca fait un peu réédite, je doute que ca ai exactement le même dénouement. Une genre de rédemption de Kyoukai a travers ses deux "apprenties" ?
Le 19 décembre 2020 à 13:37:10 Shikamaru37 a écrit :
Tome 56, a la fin y'a une petite histoire breve sur le rituel avec les deux la, Rei et Shiki ou je sais plus les nomsElles etaient encore bien copines avant le rituel, si ca ce trouve on va apprendre que l'autre est pas morte et qu'elle l'a cachée ou une connerie du genre. D'aprés ce qui est dit, Rei etait moins forte en plus insouciante, comme Kyoukai, qui avait sa sœur plus forte qu'elle. Ca fait un peu réédite, je doute que ca ai exactement le même dénouement. Une genre de rédemption de Kyoukai a travers ses deux "apprenties" ?
Rei a clairement atteint l'état de Shiyuu, ça ne se fait qu'en accomplissant le rituel donc en étant la dernière en vie.
Contrairement à Kyou Kai, la sœur de Rei a dit qu'elle est prête à la tuer. Rei aurait de toute évidence épargné sa sœur si celle-ci était sur la même longueur d'onde, mais sa sœur étant déterminé à la tuer elle n'a probablement pas eu d'autre choix que de la tuer. Le sentiment de trahison plus la douleur de tuer sa sœur a dû la faire virer psychopathe.
Sois pas trop catégorique j'attends de voir ![]()
D’ailleurs niveau scan j’avais arrêté apres houken vs shin 2 qui est tellement bullshit. Mais du coup shin est encore mis en difficulté ? Parceque apres ce combat shin c’est logiquement le perso le plus fort du manga (surtout apres avoir accompli cet exploit deja entamé mais bref on va pas s’attarder dessus
)
[14:52:46] <arara12>
D’ailleurs niveau scan j’avais arrêté apres houken vs shin 2 qui est tellement bullshit. Mais du coup shin est encore mis en difficulté ? Parceque apres ce combat shin c’est logiquement le perso le plus fort du manga (surtout apres avoir accompli cet exploit deja entamé mais bref on va pas s’attarder dessus)
Je met sous balise spoil si jamais mais en gros lors du combat contre Houken Shin "meurt", mais reste quand même animé grâce à ses amis (je caricature mais c'est plus ou moins ça). Du coup il revient à la vie grâce à un bullshit total avec Kyoukai, et selon moi ça permet à l'auteur de dire que Shin n'est en réalité pas plus fort physiquement qu'Houken (il ne le bat absolument pas sur le plan physique), et donc pas plus fort que beaucoup de grands généraux
Debug
Le 24 décembre 2020 à 14:52:46 arara12 a écrit :
D’ailleurs niveau scan j’avais arrêté apres houken vs shin 2 qui est tellement bullshit. Mais du coup shin est encore mis en difficulté ? Parceque apres ce combat shin c’est logiquement le perso le plus fort du manga (surtout apres avoir accompli cet exploit deja entamé mais bref on va pas s’attarder dessus)
Shin a pas encore eu de nouveau combat depuis son duel avec Houken. Et oui si le manga était bien écrit Shin devrait être le mec le plus fort du manga ou alors très proche de l'être au vu de cette perf contre Houken, il était dans un état absolument lamentable (oui Houken était certainement pas au top non plus avec les 2 doigts qu'il a perdu contre Kyou Kai, les blessures qu'elle lui a infligé et sa blessure à la jambe, mais c'est franchement incomparable avec Shin qui se bat non stop depuis 15 jours, est sous ration depuis le début et n'a rien bouffé du tout depuis plusieurs jours, et s'est pris de très sale blessures). Mais bon je pense que Hara a juste foirer son coup en donnant à Shin une victoire bien au delà de ce que ses capacités pouvaient lui permettre et a justifié ça avec un pouvoir de l'amitié surexagéré (le "poids" comme il dit). On va dire que Shin c'était un peu le mec tailler pour buter Houken, le bonhomme a tuer ses deux mentors sous ses yeux, a tuer personnellement un bon nombre des membres de son unité dont des personnages importants, et vient d'éclater sa meuf sous ses yeux, si Shin avait pas tout ce passé avec Houken il se serait fait éclater. C'est mauvais et mal écrit mais je suppose que ça fonctionne comme ça dans la tête de Hara, je veux dire, Shin dans un meilleur état arrivait pas à vaincre Gyou'un et Chougaryuu lui a donner du fil à retordre, pareil pour Keisha durant le dernier arc, et de toute évidence ni l'un ni l'autre ne sont la crème de la crème des combattants, et donc Shin non plus.
Il aurait dû mettre le combat contre Houken a un autre moment. Genre la conquête totale de Zhao.