CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Phacecugik
Phacecugik
Niveau 7
23 octobre 2020 à 21:41:44

Bordel ce chapitre monstrueux
La dernière image du chapitre... :bave:

Phacecugik
Phacecugik
Niveau 7
23 octobre 2020 à 21:43:26

Le ptit vieux tout maigre qui va se faire Toued :fou:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
23 octobre 2020 à 22:53:06

Tou se mâle alpha pedophile et predator sexuel de guerre !

Tu entend les galops de son cheval et les “Faru” de son sabre qui arrivent pour te Toued :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
25 octobre 2020 à 03:22:00

Je sais pas pk mais je sens venir le bon vieux truc de merde en mode l'archer de Chu va sauver le stratège avec ses flèches laser

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 octobre 2020 à 08:45:35

Le 23 octobre 2020 à 22:53:06 Old-Padawan a écrit :
Tou se mâle alpha pedophile et predator sexuel de guerre !

Tu entend les galops de son cheval et les “Faru” de son sabre qui arrivent pour te Toued :hap:

:rire:

dvid8
dvid8
Niveau 9
25 octobre 2020 à 09:43:44

J'ai lu les 7 premiers volume. J'ai bien aimé les premiers volumes mais les 6 et 7 avec la première bataille à "grande échelle" j'ai vraiment trouvé çà très pénible/chiant à lire. Ca vaux la peine de continuer? :(

Pekkoca
Pekkoca
Niveau 27
25 octobre 2020 à 10:34:58

Le 25 octobre 2020 à 09:43:44 dvid8 a écrit :
J'ai lu les 7 premiers volume. J'ai bien aimé les premiers volumes mais les 6 et 7 avec la première bataille à "grande échelle" j'ai vraiment trouvé çà très pénible/chiant à lire. Ca vaux la peine de continuer? :(

J'adorais cette bataille perso mais oui continue

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
26 octobre 2020 à 02:22:51

Le 25 octobre 2020 à 09:43:44 dvid8 a écrit :

Je te dirais bien de continuer, mais si tu accroches pas sur cette bataille, c'est mal parti...

Bisonovich
Bisonovich
Niveau 8
27 octobre 2020 à 08:15:35

Raw out

Il s'est fait capturer

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
27 octobre 2020 à 14:47:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603806353-img-20201027-115718.jpg

5 eme coffret arriver les kheys la box est magnifique comme d hab
J ai recu les couvertures des tomes 44 et 45 j ai pas compris donc je les ais en double:hap:

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
28 octobre 2020 à 06:12:43

Je suis enfin à jour je m'étais stoppé au milieu de l'arc Zhao est force est de constater que le génie Riboku est très surcoté.

C'est un personnage que j'aime beaucoup mais en tant qu'antagoniste principal il a déjà beaucoup de défaites à son actif, la défaite lors de l'Alliance qui lui incombe et là où il se fait totalement outplay par Ou sen, qui a prouvé qui lui était supérieur. :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 octobre 2020 à 02:21:32

Par contre je viens de recevoir 51 a 54, l'arc est 1000 fois mieux a lire en tomes reliés, comme prévu. Le rythme 1 par semaine est difficile a suivre, c'est long, lassant. Mais une fois que tu as tout en main, ca passe tout seul, arc trés bon, comme le reste.

Message édité le 29 octobre 2020 à 02:22:20 par Shikamaru37
Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
29 octobre 2020 à 16:24:46

Jviens de regarder mon abonnement c'est indiqué expédié sur anime store mais dans le suivi il n'y a rien du tout :/

Chiyina
Chiyina
Niveau 8
29 octobre 2020 à 16:55:51

Le 29 octobre 2020 à 16:24:46 Latios[JV] a écrit :
Jviens de regarder mon abonnement c'est indiqué expédié sur anime store mais dans le suivi il n'y a rien du tout :/

Pareil pour moi.

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
30 octobre 2020 à 15:44:20

Si jamais j'ai appelé le SAV et apparemment ils ont eu un problème avec leur prestataire pour la livraison et l'expédition est prévue pour la semaine prochaine

Chiyina
Chiyina
Niveau 8
30 octobre 2020 à 17:38:55

OK. Merci.

Globalpapy1
Globalpapy1
Niveau 5
31 octobre 2020 à 22:29:51

Le 28 octobre 2020 à 06:12:43 WinterfelI a écrit :
Je suis enfin à jour je m'étais stoppé au milieu de l'arc Zhao est force est de constater que le génie Riboku est très surcoté.

C'est un personnage que j'aime beaucoup mais en tant qu'antagoniste principal il a déjà beaucoup de défaites à son actif, la défaite lors de l'Alliance qui lui incombe et là où il se fait totalement outplay par Ou sen, qui a prouvé qui lui était supérieur. :(

Je ne pense pas que il se soit fait outplay par Ousen, pas mal d'éléments étaient en la défaveur de Riboku :
- non accession des forces de la capitale royale (si c'était le case il n'y aurait jamais eu de campagne )
- La surperformance de shin, ouhon et Mou Ki qui ont chacun eu un impact majeur sur la bataille
- Arrestation après la prise de Gyou, Riboku avait bien senti que il y avait quelque chose qui se tramait au niveau de l'acheminement de la nourriture.

Tout cela ne diminue pas le succès au contraire, il a su tirer profit des faiblesses de son adversaire et de les retourner contre lui. Il a lui même admis que il pense que tous les deux sont au même niveaux. J'ai hâte de voir d'autres campagnes d'ousen, j'ai vraiment kiffé cette arc qui a mis du temps à se terminer. Mais quel final !

J'ai hâte de voir le prochain gros arc, je me demande sur quoi ça va porter : :-d .

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
31 octobre 2020 à 22:41:58

Le problème de Ri Boku, c'est qu'il est censé être un génie (les généraux arrêtent pas d'en faire des caisses sur à quel point c'est le meilleur général de Chine et tout et tou) mais qu'Hara l'exploite tellement mal qu'il a l'air d'être une grosse tanche.

De fait la prestation de Ri Boku contre Ou Sen est vraiment pas glorieuse, il avait une supériorité numérique écrasante durant cette bataille, encore plus écrasante quand on regarde la campagne dans son ensemble et pas juste la bataille qui les a opposée, une cité pratiquement imprenable facile à défendre et pas de problème de ravitaillement, Ri Boku avait tout les avantages et Ousen pratiquement aucun à part la qualité de ses officiers (mais sur ce plan Ri Boku était loin d'être en mauvaise position non plus). Ou Sen en une inspection de quelques minutes a trouver un plan pour défoncer celui de Riboku qui n'a compris qu'à la toute dernière minute quel était celui d'Ousen...

Et le pire c'est que Riboku agit comme si ses adversaires étaient complétement con, il voit qu'Ousen qui a déjà prouver qu'il était un génie militaire tente d'attaquer Gyou malgré le problème évident de ravitaillement et tout ce que ça lui inspire c'est "haha mais quel con, Qin peut pas gagner, victoire facile pour moi." au lieu de se dire que peut être qu'Ousen n'est pas un abruti et qu'il a un plan qui tient la route...

Hara ne réussit à nous donner l'impression que Ri Boku est bon que parce que tout les personnages de son univers le disent, mais factuellement il essuie échec sur échec et même pas par des cadors, Keisha l'a battu en simulation, Gekishin qui s'est fait one shot par Houken a pigé sa stratégie et l'a pris par surprise. "Show don't tell" comme on dit, les personnages ne font que dire que Ri Boku est le meilleur sans qu'il le prouve réellement, le plus triste c'est que ça seule victoire glorieuse où il a annihiler 200 000 xiongnu avec 130 000 hommes a eu lieu hors cadre...

Message édité le 31 octobre 2020 à 22:45:17 par vendetta188888
kaleliste
kaleliste
Niveau 38
31 octobre 2020 à 23:02:27

Le 31 octobre 2020 à 22:41:58 vendetta188888 a écrit :
Le problème de Ri Boku, c'est qu'il est censé être un génie (les généraux arrêtent pas d'en faire des caisses sur à quel point c'est le meilleur général de Chine et tout et tou) mais qu'Hara l'exploite tellement mal qu'il a l'air d'être une grosse tanche.

De fait la prestation de Ri Boku contre Ou Sen est vraiment pas glorieuse, il avait une supériorité numérique écrasante durant cette bataille, encore plus écrasante quand on regarde la campagne dans son ensemble et pas juste la bataille qui les a opposée, une cité pratiquement imprenable facile à défendre et pas de problème de ravitaillement, Ri Boku avait tout les avantages et Ousen pratiquement aucun à part la qualité de ses officiers (mais sur ce plan Ri Boku était loin d'être en mauvaise position non plus). Ou Sen en une inspection de quelques minutes a trouver un plan pour défoncer celui de Riboku qui n'a compris qu'à la toute dernière minute quel était celui d'Ousen...

Et le pire c'est que Riboku agit comme si ses adversaires étaient complétement con, il voit qu'Ousen qui a déjà prouver qu'il était un génie militaire tente d'attaquer Gyou malgré le problème évident de ravitaillement et tout ce que ça lui inspire c'est "haha mais quel con, Qin peut pas gagner, victoire facile pour moi." au lieu de se dire que peut être qu'Ousen n'est pas un abruti et qu'il a un plan qui tient la route...

Hara ne réussit à nous donner l'impression que Ri Boku est bon que parce que tout les personnages de son univers le disent, mais factuellement il essuie échec sur échec et même pas par des cadors, Keisha l'a battu en simulation, Gekishin qui s'est fait one shot par Houken a pigé sa stratégie et l'a pris par surprise. "Show don't tell" comme on dit, les personnages ne font que dire que Ri Boku est le meilleur sans qu'il le prouve réellement, le plus triste c'est que ça seule victoire glorieuse où il a annihiler 200 000 xiongnu avec 130 000 hommes a eu lieu hors cadre...

Je dirais pas qu'il a l'air d'être une grosse tanche, mais oui il s'est fait prendre par défaut beaucoup trop facilement. En fait, sur ce qu'on a vu, Riboku est incroyable lorsqu'il prend l'initiative de l'attaque, cf la campagne contre Ouki ou même la coalition, qui certes s'est soldée par un immense échec mais qui a été incroyablement bien orchestrée de sa part, sincèrement je vois pas ce qu'il aurait pu mieux faire pour réussir, tant la victoire de Qin tient du miracle et de facteurs minuscules.

Par contre, effectivement, sur la campagne de Gyou il a été très décevant. Il a sous-estimé Ousen comme jamais, alors que depuis son apparition Ousen c'est le mec qui fait un sans-faute, pas une seule erreur, que des masterclass, et là il a livré la plus belle de toute sa carrière. Il est resté trop passif en fait, et puis il a fait une erreur plutôt étonnante : le ravitaillement des troupes de Qin depuis l'état de Qi, il aurait pu y penser sachant qu'il avait accompagné le roi de Qi à Kanyou. Même s'il ne connaissait pas ses intentions, un stratège de génie comme Riboku, qui a l'habitude d'anticiper et de prévoir des dizaines de scénarios possibles, bah il aurait pu penser à une telle éventualité, et faire barrage des deux côtés du fleuve.

Par contre, sur la qualité des officiers, Ousen le surpassait complètement : pour cette campagne, il avait comme vice-généraux Kanki et Yotanwa, deux généraux du calibre des 6 de Qin, en plus de son armée personnelle et du trio. C'est assez incroyable en fait, je crois qu'on a pas vu d'armée plus qualitative que celle-là dans Kingdom en dehors de l'arc Coalition :hap:

Et aussi, j'espère que cette raclée + les événements actuels côté Zhao vont le rendre plus prudent, et le faire revenir à des bases plus humbles et solides. J'adore Riboku, même si sa réputation est entachée, j'espère qu'il fera un comeback de toute beauté pour donner du fil à retordre à Qin. On espère que Shibashou à ses côtés sera un vrai monstre, et pas un pétard mouillé comme Kisui (la vraie grande déception de la campagne de Gyou) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
31 octobre 2020 à 23:33:06

Après c'est le problème de ce genre de perso, et je m'y suis déjà rencontré avec ma, très modeste, expérience d'écrivain.

Quand tu fais un perso suposement très intelligent, tu dois être capable de lui faire faire des dinguerie toi même. Soi tu fais passer les autres pour des breles, soi faut que tu soi encore plus fort avec lui. Et la moitié des stratèges de kingdom sont des fou furieux en terme d'intelligence. C'est aussi ça qui rend le truc complexe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment