Perso j'ai arrêté la propagande Kingdom depuis 
Personne ne mérite de se faire Nekketsued comme ça avec Houken
J'ai vraiment apprécié l'arc Juuko mais jpp là de repartir sur du Kyou Rei
Le 24 décembre 2020 à 15:53:13 Jbosh a écrit :
Perso j'ai arrêté la propagande Kingdom depuisPersonne ne mérite de se faire Nekketsued comme ça avec Houken
J'ai vraiment apprécié l'arc Juuko mais jpp là de repartir sur du Kyou Rei
T'aurais pas dû. Rien que pour l'arc de la Coalition et surtout le sublime arc consacré au couronnement de Sei, il vaut toujours le coup.
D'ailleurs en relisant en tome, l'explication de Houken par Riboku je trouve pas ça si bullshit. C'edt ptet la trad qui fait ça.
C'est juste des moines qui ont une sorte d'illumination et se consacre à ce qu'ils voient comme étant la façon de sauver l'humanité, c'edt une simple question idéologique, accentuer par la solitude totale qui les rend un peu taré.
Au final le truc le plus chelou c'est les "techniques" de Kyoukai.
Bon bon bon j’ai “rattrapé” les derniers chapitres
Il était excellent la réunion Tou/Gouhoumei, putain c’est ça qu’on veux Hara, des duels ou interactions entre les généraux
J’ai mis “rattrapé” entre guillemets car j’ai speed-read les 2 derniers chapitres avec la Kyo Kai bis , rien à foutre de cette intrigue comme la toute première avec la vengeance de Kyo kai 
Le 25 décembre 2020 à 14:38:21 Shikamaru37 a écrit :
D'ailleurs en relisant en tome, l'explication de Houken par Riboku je trouve pas ça si bullshit. C'edt ptet la trad qui fait ça.C'est juste des moines qui ont une sorte d'illumination et se consacre à ce qu'ils voient comme étant la façon de sauver l'humanité, c'edt une simple question idéologique, accentuer par la solitude totale qui les rend un peu taré.
C'est à dire qu'on voit pas trop en quoi prouver qu'il est le plus grand guerrier existant est supposé transcender aussi le genre humain. C'est d'ailleurs tellement bullshit que même Ri Boku y comprend rien de son propre aveu "leur raisonnement dépasse l'entendement des personnes normales comme vous et moi". Non cette explication est juste débile et n'apporte rien, Ri Boku nous dit juste "à au fait, Houken fait tout ça pour sauver l'humanité. Comment ? Par je ne sais quelle logique de tordu complétement conne", c'était bien la peine de perdre 2 chapitres pour ça.
A la limite l'explication aurait été qu'Houken essaie de devenir un guerrier si ultime et invincible, une sorte de dieu, que l'affronter peu importe avec combien de guerriers et de soldats est perdu d'avance, et qu'il se rend de champ de bataille en champ de bataille pour tuer tout le monde d'un camp et l'autre sans distinction en gage de punition pour ceux qui propagent la guerre, et que par crainte de l'affronter tout le monde aurait cessé de se battre... pff, pourquoi pas... Mais là c'est juste complétement con.
Puis faut aussi voir le maître d'Houken qui se rend dans un village pour buter tout le monde, ce qui est juste complétement gratuit et n'a aucune putain de cohérence avec cette philosophie de sauver l'humanité.
Non puis surtout le problème c'est cette manière d'en faire des caisses avec le "Houken représente l'humanité" et Kaine et les autres qui en chialent...
Hop hop hop Shin on prend ses responsabilités et on va déboiter la petite merde qui a voulu tuer un membre de l'unité
Je comprends que ce soit kyoukai qui doit s'en occuper mais pour moi il devait intervenir pour montrer sa fermeté. 
Le 25 décembre 2020 à 15:20:02 vendetta188888 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 14:38:21 Shikamaru37 a écrit :
D'ailleurs en relisant en tome, l'explication de Houken par Riboku je trouve pas ça si bullshit. C'edt ptet la trad qui fait ça.C'est juste des moines qui ont une sorte d'illumination et se consacre à ce qu'ils voient comme étant la façon de sauver l'humanité, c'edt une simple question idéologique, accentuer par la solitude totale qui les rend un peu taré.
C'est à dire qu'on voit pas trop en quoi prouver qu'il est le plus grand guerrier existant est supposé transcender aussi le genre humain. C'est d'ailleurs tellement bullshit que même Ri Boku y comprend rien de son propre aveu "leur raisonnement dépasse l'entendement des personnes normales comme vous et moi". Non cette explication est juste débile et n'apporte rien, Ri Boku nous dit juste "à au fait, Houken fait tout ça pour sauver l'humanité. Comment ? Par je ne sais quelle logique de tordu complétement conne", c'était bien la peine de perdre 2 chapitres pour ça.
A la limite l'explication aurait été qu'Houken essaie de devenir un guerrier si ultime et invincible, une sorte de dieu, que l'affronter peu importe avec combien de guerriers et de soldats est perdu d'avance, et qu'il se rend de champ de bataille en champ de bataille pour tuer tout le monde d'un camp et l'autre sans distinction en gage de punition pour ceux qui propagent la guerre, et que par crainte de l'affronter tout le monde aurait cessé de se battre... pff, pourquoi pas... Mais là c'est juste complétement con.
Puis faut aussi voir le maître d'Houken qui se rend dans un village pour buter tout le monde, ce qui est juste complétement gratuit et n'a aucune putain de cohérence avec cette philosophie de sauver l'humanité.Non puis surtout le problème c'est cette manière d'en faire des caisses avec le "Houken représente l'humanité" et Kaine et les autres qui en chialent...
Bah c'est une idéologie de moine. C'est comme dire d'un homme qu'il croit en dieu. La question est pas qu'Houken ai raison ou ai tord. Ce que Riboku explique c'est simplement la vision du monde d'Houken. C'est d'ailleurs pour ça qu'il comprend pas, parce que c'est pas la sienne a lui., aprés le combat en lui meme ect est clairement ridicule en terme de force en présence et du dénouement du combat, mais pour cette histoire d'idéologie je trouve pas ca ridicule perso.
Vivement la fin du délire Rei là. ![]()
Le 25 décembre 2020 à 17:59:45 Aileos a écrit :
Vivement la fin du délire Rei là.
Bientôt. Et ça aura pas duré longtemps finalement, je m'attendais à ce qu'elle reste pendant au moins un arc..
Par contre je sais pas comment se déroulera le combat Kyoukai/ Rei, car Kyoukai n'est pas encore rétablie, et Shin et les autres ne laisseront pas faire, probablement
En tout cas cette intrigue n'apporte pas grand-chose à l'histoire pour l'instant.. Peut-être un peu d'introspection de Kyoukai par la suite, avec une remise en question de sa place dans l'unité, ou quelque chose comme ça
putain mais elle aurait déjà du mourir a son précédent combat cette ninja magique là
ca me saoule ce côté shonenesque
Respecte kyoukai kheyou
Salut je vais commencer kingdoom vous me conseiller d'arrêter a quelle tomes
?
Lis tout !
D’ailleurs au japon ils sont au tome 60 et nous 58 on a rattrapé le japon finalement
Le 27 décembre 2020 à 16:57:30 Amano-iwato a écrit :
Salut je vais commencer kingdoom vous me conseiller d'arrêter a quelle tomes?
wtf c'est quoi cette question conne
Le 25 décembre 2020 à 09:04:54 Alaouette a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:53:13 Jbosh a écrit :
Perso j'ai arrêté la propagande Kingdom depuisPersonne ne mérite de se faire Nekketsued comme ça avec Houken
J'ai vraiment apprécié l'arc Juuko mais jpp là de repartir sur du Kyou ReiT'aurais pas dû. Rien que pour l'arc de la Coalition et surtout le sublime arc consacré au couronnement de Sei, il vaut toujours le coup.
Ouais mais cela me fait penser à One piece après l'arc marine ford, c'est vraiment dommage que les auteurs fassent trainer autant les choses, a force d'étaler bah on a plus de moments intense ou on a ce sentiment que la scène a une importance capitale. Le pire est que kingdom est pas prêt de se terminer...
L'unité Hi shin qui n'a plus Kyoukai ![]()
Vivement que cet arc se termine.
Gênant à lire ce chapitre.
Le 08 janvier 2021 à 11:41:27 Aileos a écrit :
Gênant à lire ce chapitre.