CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diraho
Diraho
Niveau 10
23 septembre 2020 à 00:04:56

Le 22 septembre 2020 à 21:19:53 vendetta188888 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 20:41:48 Diraho a écrit :

Je sais pas comment s'est passé cette bataille d'un pov historique mais surement qu'historiquement, Ousen aurait eu plus de mal à le vaincre.

Ri Boku n'était pas là historiquement et n'a jamais perdu une bataille d'une manière générale . Et historiquement Qin avait l'avantage numérique et qualitatif durant pratiquement chacune de leur campagne.

Bah comment Qin a unifier la Chine si Riboku n'est pas sensé avoir perdu de bataille ?

Mais ça n'a aucun sens.

Oui, ça n'en a aucun, mais c'est comme ça. Je suis pas en train de dire que c'est bon scénaristiquement et logique, mais de toute évidence Ri Boku s'attendait à ce que Shin puisse tuer Houken.

Shin est pas un grand général, il sait toujours pas manié la guandao parfaitement, il se faisait blesser de partout. Quand on est logique, Shin n'a aucune chance de gagner. C'est un manga sensé être réaliste / historique donc bon, c'est débile qu'un personnage puisse comprendre la loi fondamentale des shonen comme quoi le héros n'abandonne jamais et peux battre n'importe qui avec le pouvoir de la conviction et de l'amitié alors que c'est un seinen. Riboku voit les codes des mangas ?

Il est pas le seul, Ou Ki et Duke Hyou aussi pigent ce truc de shonen, ou même Ou Sen. Et puis, en toute franchisse Kingdom est un seinen mais ça tient clairement plus du shonen nekkestu, tu retires les très rares scènes de cul et tu allèges un chouïa la violence et on est en plein dedans.

Ils le disent de manière plus expressive donc c'est stylé. Riboku non :hap:

> Et même au niveau de son chara design, je le trouve osef sur 20 pour le "méchant du manga", il a aucun charisme.

J'aime beaucoup son chara design au contraire, simple justement parce que c'est le rôle qu'il se donne, celui d'un homme humble et pas dangereux en apparence, mais je le trouve en même temps très classe.

Je ne le vois pas ni dans son comportement, ni dans ses dialogues et ni dans ses échecs qu'il est humble.

Il l'est pourtant, quand il se fait virer de son poste de ministre il part dans un village bosser avec des paysans, il ne cherche pas de gloire personnelle, se dédit corps et âme à son pays sans chercher à prendre le pouvoir pour lui même et il se présente aux gens comme quelqu'un de petit comme lors de son entrevue avec Ryo Fui. Alors certes il se considère comme le meilleur général de Chine, mais c'est le cas, et c'est pas lui spécialement qui en fait des caisses à ce sujet, littéralement tout les persos du manga le sucent et prient son génie, y compris ses ennemis. Ce qui fait qu'il a l'air arrogant c'est surtout qu'il échoue beaucoup et qu'il sous estime aussi beaucoup Qin, mais dans l'ensemble ça reste l'un des mecs les moins arrogants du manga.

Aider les gens, c'est plus de la bienveillance que de l'humilité.

Quand tu mets la main à l'ouvrage toi même quand tu as des sous fifres pour faire le boulot ça l'est.

Il se présente comme qqn de petit, ça c'est juste un mensonge. Il est 1er Ministre, il n'est pas petit. Il a un impact fort sur la chine, dans les batailles et sur le plan politique.

Qu'est ce que l'humilité sinon un mensonge ?

L'humilité, c'est se voir de manière réaliste. Et si Riboku a dit qu'il était petit car nous ne sommes rien dans l'univers, il va encore plus m'énerver s'il commence à faire des discours philosophiques.

Bah voilà, le fait que tout le monde le suce alors qu'il a buté des mecs juste pas chance, ça m'énerve. Il est lâche.

Ri Boku est beaucoup de choses, mais un lâche, non. Quand faut se battre il se bat, pas le genre non plus à supplier pour sa vie ou sacrifier quelqu'un à sa place (à part Houken mais Houken n'est rien), ni à abandonner sa cause quand il n'y a presque plus d'espoir, il évite la confrontation parce que c'est plus stratégique la plupart du temps mais ce n'est pas par manque de bravoure.

Il se bat que quand il est contre le mur genre Shin qui le découvre, il échange un coup et c'est bon, fini. Les autres fois, il bute le général dans le don ou il ne combat pas.

il a pas un physique colossal comme la plupart des généraux

Humhum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600801458-8nsaad6.jpg

De 1 ça n'a pas l'air dans le manga au vu des dessins assez brouillons et pourquoi il a pas cette musculature lorsqu'il est habillé alors ? On dirais Goku ou Kenshiro sauf que dans ces derniers, ça marche.

Et un dernier qui m'exaspère avec Riboku (aussi avec mes autres généraux mais c'est plus marqué avec Riboku), c'est simplement le fait que j'ai l'impression de voir des Aizen partout :hap: Le nombre de fois où c'est marqué "comme il l'avait prévu", "tu es tombé dans mon piège", "je savais que t'allais faire ça", "depuis le début, tu as perdu", etc etc etc alors oui d'accord, il y a beaucoup de stratégies mais bordel on est obligé de se taper ses phrases à chaque fois ? Qu'est ce que c'est chiant.

Bien d'accord, c'est aussi malheureusement le cas avec Ou Sen et le perso a pas mal perdu depuis.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
23 septembre 2020 à 00:31:35

Le 23 septembre 2020 à 00:04:56 Diraho a écrit :

Je sais pas comment s'est passé cette bataille d'un pov historique mais surement qu'historiquement, Ousen aurait eu plus de mal à le vaincre.

Ri Boku n'était pas là historiquement et n'a jamais perdu une bataille d'une manière générale . Et historiquement Qin avait l'avantage numérique et qualitatif durant pratiquement chacune de leur campagne.

Bah comment Qin a unifier la Chine si Riboku n'est pas sensé avoir perdu de bataille ?

spoiler historique Ri Boku a conduit Ou Sen à une impasse, mais sans parvenir à le repousser pour autant, ça a agacé le roi de Zhao que la situation s'enlise et sous l'influence d'un conseiller corrompu par Qin l'a fait exécuter et remplacer par un autre général.

> > Et même au niveau de son chara design, je le trouve osef sur 20 pour le "méchant du manga", il a aucun charisme.

>

> J'aime beaucoup son chara design au contraire, simple justement parce que c'est le rôle qu'il se donne, celui d'un homme humble et pas dangereux en apparence, mais je le trouve en même temps très classe.

Je ne le vois pas ni dans son comportement, ni dans ses dialogues et ni dans ses échecs qu'il est humble.

Il l'est pourtant, quand il se fait virer de son poste de ministre il part dans un village bosser avec des paysans, il ne cherche pas de gloire personnelle, se dédit corps et âme à son pays sans chercher à prendre le pouvoir pour lui même et il se présente aux gens comme quelqu'un de petit comme lors de son entrevue avec Ryo Fui. Alors certes il se considère comme le meilleur général de Chine, mais c'est le cas, et c'est pas lui spécialement qui en fait des caisses à ce sujet, littéralement tout les persos du manga le sucent et prient son génie, y compris ses ennemis. Ce qui fait qu'il a l'air arrogant c'est surtout qu'il échoue beaucoup et qu'il sous estime aussi beaucoup Qin, mais dans l'ensemble ça reste l'un des mecs les moins arrogants du manga.

Quand tu mets la main à l'ouvrage toi même quand tu as des sous fifres pour faire le boulot ça l'est.

Il se présente comme qqn de petit, ça c'est juste un mensonge. Il est 1er Ministre, il n'est pas petit. Il a un impact fort sur la chine, dans les batailles et sur le plan politique.

L'humilité, c'est se voir de manière réaliste.

Non, si tu es brillant mais que tu n'arrêtes pas de fanfaronner à ce sujet c'est que tu es arrogant quand bien même tu dis la vérité, être humble. S'il t'énerve parce qu'il est humble très bien, mais en tout cas il n'est pas arrogant.

Bah voilà, le fait que tout le monde le suce alors qu'il a buté des mecs juste pas chance, ça m'énerve. Il est lâche.

Ri Boku est beaucoup de choses, mais un lâche, non. Quand faut se battre il se bat, pas le genre non plus à supplier pour sa vie ou sacrifier quelqu'un à sa place (à part Houken mais Houken n'est rien), ni à abandonner sa cause quand il n'y a presque plus d'espoir, il évite la confrontation parce que c'est plus stratégique la plupart du temps mais ce n'est pas par manque de bravoure.

Il se bat que quand il est contre le mur genre Shin qui le découvre il échange un coup et c'est bon, fini.

Il était pas dos au mur justement, Shin était à sa merci entouré par ses hommes, il a congédié ses gardes du corps et a proposé à Shin de l'affronter en duel s'il le souhaitait, et c'est Shin qui a mis fin au combat et non Ri Boku.

Les autres fois, il bute le général dans le don ou il ne combat pas.

Il s'est battu dernièrement pour sauver le prince Ka face à un ennemi largement supérieur en nombre et avec ses hommes lui demandant de ne pas combattre. Et s'il a effectivement tué Makou par surprise ça demande une bonne dose de courage pour se jeter au milieu de l'armée ennemie avec très peu de troupes. Sans parler de sa jeunesse dans le one shot où il a chargé une armée entière avec une poignée de soldats pour prendre la tête de leur général.
Et puis être brave ne se résume pas qu'à se battre ou pas, être stratégiste n'empêche en rien d'être brave, Ri Boku a clairement montré qu'il avait du courage en faisant toujours passé la vie de Kaine et ses subordonnés avant la sienne ou en s'occupant lui même de missions commandos.

De 1 ça n'a pas l'air dans le manga au vu des dessins assez brouillons et pourquoi il a pas cette musculature lorsqu'il est habillé alors ? On dirais Goku ou Kenshiro sauf que dans ces derniers, ça marche.

C'est dans le one shot qu'Hara a fait à son sujet (one shot qu'il a fait avant de démarré Kingdom, d'où le style plus proche de celui des premiers chapitres, je t'envoie le lien en MP si ça t'intéresse), et clairement c'est repris dans le manga, en témoigne le passage où il affronte Shin en duel et où Karyoten s'étonne de la taille des muscles de ses avants bras.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 septembre 2020 à 11:02:23

Je suis d'accord sur un truc, c'est que certes ça ce veut être réaliste, mais y'a une bonne part de mystique, faut absolument pas tout prendre au pied de la lettre. Et tu peux d'ailleurs voir ça comme le point de vu des ge's de cette époque qui étaient vraiment à fond dans les esprits et ce genre de trucs. Ça représente absolument bien Houken, comme la tribu de Kyoukai et leur techniques "magiques".

Diraho
Diraho
Niveau 10
25 septembre 2020 à 21:25:05

Le 23 septembre 2020 à 00:31:35 vendetta188888 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 00:04:56 Diraho a écrit :

spoiler historique Ri Boku a conduit Ou Sen à une impasse, mais sans parvenir à le repousser pour autant, ça a agacé le roi de Zhao que la situation s'enlise et sous l'influence d'un conseiller corrompu par Qin l'a fait exécuter et remplacer par un autre général.

> > > Et même au niveau de son chara design, je le trouve osef sur 20 pour le "méchant du manga", il a aucun charisme.

> >

> > J'aime beaucoup son chara design au contraire, simple justement parce que c'est le rôle qu'il se donne, celui d'un homme humble et pas dangereux en apparence, mais je le trouve en même temps très classe.

>

> Je ne le vois pas ni dans son comportement, ni dans ses dialogues et ni dans ses échecs qu'il est humble.

L'humilité, c'est se voir de manière réaliste.

Non, si tu es brillant mais que tu n'arrêtes pas de fanfaronner à ce sujet c'est que tu es arrogant quand bien même tu dis la vérité, être humble. S'il t'énerve parce qu'il est humble très bien, mais en tout cas il n'est pas arrogant.

J'ai dit se voir de manière réaliste, pas de glorifier sans cesse ses exploits.

Il se bat que quand il est contre le mur genre Shin qui le découvre il échange un coup et c'est bon, fini.

Il était pas dos au mur justement, Shin était à sa merci entouré par ses hommes, il a congédié ses gardes du corps et a proposé à Shin de l'affronter en duel s'il le souhaitait, et c'est Shin qui a mis fin au combat et non Ri Boku.

Bah il a un peu d'honneur même en étant lâche :hap: . Il ne pouvait pas faire marche arrière et faire genre il s'est rien passé. J'ai jamais dit que c'était Riboku qui avait mis fin au combat, j'ai juste dit que le combat a duré 1 seul coup. On ne le voit jamais combattre réellement et encore moins sérieusement. On le voit juste buter des gardes randoms ou attaquer des ennemis par derrière en traître. J'arrive pas à le prendre pour un mec qui m'inspire une sympathie quand je vois ça. Surtout en faisant des trucs aussi bullshit qu'aller en pleine mêlée avec quelques soldats pour arriver derrière un général et le buter en 1 coup alors que le général l'a vu arriver. Il y a rien qui va là. :hap:

Les autres fois, il bute le général dans le dos ou il ne combat pas.

Il s'est battu dernièrement pour sauver le prince Ka face à un ennemi largement supérieur en nombre et avec ses hommes lui demandant de ne pas combattre. Et s'il a effectivement tué Makou par surprise ça demande une bonne dose de courage pour se jeter au milieu de l'armée ennemie avec très peu de troupes. Sans parler de sa jeunesse dans le one shot où il a chargé une armée entière avec une poignée de soldats pour prendre la tête de leur général.
Et puis être brave ne se résume pas qu'à se battre ou pas, être stratégiste n'empêche en rien d'être brave, Ri Boku a clairement montré qu'il avait du courage en faisant toujours passé la vie de Kaine et ses subordonnés avant la sienne ou en s'occupant lui même de missions commandos.

C'est dans le one shot qu'Hara a fait à son sujet (one shot qu'il a fait avant de démarré Kingdom, d'où le style plus proche de celui des premiers chapitres, je t'envoie le lien en MP si ça t'intéresse), et clairement c'est repris dans le manga, en témoigne le passage où il affronte Shin en duel et où Karyoten s'étonne de la taille des muscles de ses avants bras.

Elle s'étonne des muscles mais perso, j'ai pas trop vu de dif avec ceux de Shin. Il a pas les bras d'un Ouki ou d'un Duke mais bref, on s'en fou.
Je veux bien un lien pour les quelques One Shot qui existent. ça va peut être me faire moins détester ces persos. :noel:

J'aimerais aussi que Sei bascule en méchant ou du moins, qu'il soit un peu moins clean. Il est trop parfait pour ce qu'il veut accomplir. Je suis sûr il va vriller à un moment. Hâte de voir la tête de Shin si ça arrive. Je suis sûr que le roi n'est pas aussi clean que ça dans sa version historique.

Diraho
Diraho
Niveau 10
25 septembre 2020 à 21:34:45

Le 23 septembre 2020 à 11:02:23 Shikamaru37 a écrit :
Je suis d'accord sur un truc, c'est que certes ça ce veut être réaliste, mais y'a une bonne part de mystique, faut absolument pas tout prendre au pied de la lettre. Et tu peux d'ailleurs voir ça comme le point de vu des ge's de cette époque qui étaient vraiment à fond dans les esprits et ce genre de trucs. Ça représente absolument bien Houken, comme la tribu de Kyoukai et leur techniques "magiques".

Bah perso, on m'a vendu le manga comme un truc réaliste donc bon, c'est pas en adéquation avec ce que je pensais donc mon cerveau fait un rejet. :noel:
Autant le coup des généraux qui butent 20 mecs en 1 coup de guandao, je me suis dit bon d'accord, c'est un shonen en trash donc bon, ma suspension consentie de l'incrédulité est toujours intacte mais clairement le truc pseudo magique qui ressuscite des gens, c'est pas passé.
Va falloir que je me dise que c'est un truc fantasmé de l'histoire et qu'il y a beaucoup d'entorses historiques.

D'ailleurs Kyoukai a une version historique ou c'est un perso totalement inventé ? Parce que je sais pas si son clan et ces fameuses techniques sont évoqués historiquement.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
26 septembre 2020 à 01:18:45

Le 25 septembre 2020 à 21:25:05 Diraho a écrit :

Je suis sûr il va vriller à un moment. Hâte de voir la tête de Shin si ça arrive. Je suis sûr que le roi n'est pas aussi clean que ça dans sa version historique.

C'est rien de le dire...

D'ailleurs Kyoukai a une version historique ou c'est un perso totalement inventé ?

Me semble qu'un officier de Shin portait ce nom là (un homme), mais j'en suis pas sûr. Enfin oui en somme c'est un perso totalement inventé dans la mesure où si un personnage a porté ce nom ce n'était pas une femme et encore moins un ninja.

Diraho
Diraho
Niveau 10
26 septembre 2020 à 07:56:41

Le 26 septembre 2020 à 01:18:45 vendetta188888 a écrit :

Je suis sûr il va vriller à un moment. Hâte de voir la tête de Shin si ça arrive. Je suis sûr que le roi n'est pas aussi clean que ça dans sa version historique.

C'est rien de le dire...

Ayaaaaa on va suivre un futur antagoniste, c'est quasi certain du coup ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601099385-122502-full.png
C'est pas possible qu'il reste aussi clean tout le long du manga.

D'ailleurs Kyoukai a une version historique ou c'est un perso totalement inventé ?

Me semble qu'un officier de Shin portait ce nom là (un homme), mais j'en suis pas sûr. Enfin oui en somme c'est un perso totalement inventé dans la mesure où si un personnage a porté ce nom ce n'était pas une femme et encore moins un ninja.

Ah oui OK comme Yotanwa qui était un homme dans sa version historique il me semble.
Donc le probable futur couple Kyoukai / Shin sera non-historique du coup. Je me demande comment il va l'intégrer à sa fresque historique. Parce qu'il va avoir certainement un autre grand général à la fin du manga vu que c'est le rêve de Kyoukai. L'équivalent historique homme de Kyoukai a été grand général ?

Costher2
Costher2
Niveau 10
27 septembre 2020 à 02:23:29

Le 26 septembre 2020 à 07:56:41 Diraho a écrit :

C'est rien de le dire...

Ayaaaaa on va suivre un futur antagoniste, c'est quasi certain du coup ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601099385-122502-full.png

Ah oui OK comme Yotanwa qui était un homme dans sa version historique il me semble.
Donc le probable futur couple Kyoukai / Shin sera non-historique du coup. Je me demande comment il va l'intégrer à sa fresque historique. Parce qu'il va avoir certainement un autre grand général à la fin du manga vu que c'est le rêve de Kyoukai. L'équivalent historique homme de Kyoukai a été grand général ?

euh comment dire sans spoiler ? non absolument non :mort:

Diraho
Diraho
Niveau 10
27 septembre 2020 à 08:15:56

Le 27 septembre 2020 à 02:23:29 Costher2 a écrit :

C'est rien de le dire...

euh comment dire sans spoiler ? non absolument non :mort:

Kyoukai va crever avant qu'ils soient heureux ensemble ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601187311-1639-full.jpeg ou Hara s'éloigne de plus en plus de l'histoire ??

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
27 septembre 2020 à 12:07:06

Donc le probable futur couple Kyoukai / Shin sera non-historique du coup. Je me demande comment il va l'intégrer à sa fresque historique. Parce qu'il va avoir certainement un autre grand général à la fin du manga vu que c'est le rêve de Kyoukai.

Les rêves sont fait pour être briser... mais oui ceci dit je pense que Kyou Kai deviendra grand général, même si j'avoue que l'idée m'emballe pas, et que l'idée de la voir échouer me plaît beaucoup...

L'équivalent historique homme de Kyoukai a été grand général ?

C'est à dire que le concept de "grand général" est une invention du manga, pareil pour les fameux six grand généraux de Qin, les 3 grands cieux de Zhao ou les 7 dragons de feu de Wei.
Donc, non, techniquement Kyou Kai n'est jamais devenu grand général, pas plus que Shin, Ou Sen, Ou Ki ou n'importe qui vu que ce titre ou équivalent n'a jamais existé. Mais du coup Hara peut faire ce qu'il veut à ce sujet.

laayouun
laayouun
Niveau 41
27 septembre 2020 à 12:24:18

Le 27 septembre 2020 à 12:07:06 vendetta188888 a écrit :

Donc le probable futur couple Kyoukai / Shin sera non-historique du coup. Je me demande comment il va l'intégrer à sa fresque historique. Parce qu'il va avoir certainement un autre grand général à la fin du manga vu que c'est le rêve de Kyoukai.

Les rêves sont fait pour être briser... mais oui ceci dit je pense que Kyou Kai deviendra grand général, même si j'avoue que l'idée m'emballe pas, et que l'idée de la voir échouer me plaît beaucoup...

C'est à dire que le concept de "grand général" est une invention du manga, pareil pour les fameux six grand généraux de Qin, les 3 grands cieux de Zhao ou les 7 dragons de feu de Wei.
Donc, non, techniquement Kyou Kai n'est jamais devenu grand général, pas plus que Shin, Ou Sen, Ou Ki ou n'importe qui vu que ce titre ou équivalent n'a jamais existé. Mais du coup Hara peut faire ce qu'il veut à ce sujet.

Shin = Ouki, Kyokai = Kyou, ça me paraît évident :(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
27 septembre 2020 à 12:30:36

Le 27 septembre 2020 à 12:24:18 laayouun a écrit :

Faut arrêter de penser que parce qu'il y a des similarités entre les personnages voir que l'auteur les a construit comme parallèle l'un de l'autre que tout va suivre la même direction, évidemment que l'histoire de Kyou Kai avec Shin rappelle celle de Kyou avec Ou Ki, mais ça n'implique en rien que ça va suivre une trame similaire.
Et Shin= Ouki..., non. Les deux ont en fait rien à voir à part leur rêve d'être un grand général sous les cieux. Leur personnalités, leur styles de combat, leur origines n'ont strictement rien à voir.

laayouun
laayouun
Niveau 41
27 septembre 2020 à 13:06:58

Le 27 septembre 2020 à 12:30:36 vendetta188888 a écrit :

Faut arrêter de penser que parce qu'il y a des similarités entre les personnages voir que l'auteur les a construit comme parallèle l'un de l'autre que tout va suivre la même direction, évidemment que l'histoire de Kyou Kai avec Shin rappelle celle de Kyou avec Ou Ki, mais ça n'implique en rien que ça va suivre une trame similaire.
Et Shin= Ouki..., non. Les deux ont en fait rien à voir à part leur rêve d'être un grand général sous les cieux. Leur personnalités, leur styles de combat, leur origines n'ont strictement rien à voir.

Evidemment que Shin =/= Ouki et Kyokai =/= Kyou :rire: Mais leur relation a justement pu être un parallèle entretenu par l'auteur :ok:
Mais j'avoue que ça me fait pas mal penser à One Piece où justement y'a plein de persos miroirs :rire:

Diraho
Diraho
Niveau 10
28 septembre 2020 à 00:01:34

Comment tu peux vouloir l'échec de la waifu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601242939-1639-full.jpeg

Ah oui d'accord, c'est juste des trucs rajoutés qui font stylés et plus shonen.

J'avais jamais fait ce parallèle. :hap:

laayouun
laayouun
Niveau 41
30 septembre 2020 à 15:21:52

Nouveau chapitre les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je reviens après me l'être fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

laayouun
laayouun
Niveau 41
30 septembre 2020 à 15:33:11

Bon bah après avoir lu le chapitre...

Encore un retournement de situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png ça sent bon pour Qin et Wei, Gohoumei qui mindmasterise le battlefield https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png Les généraux de Juuko qui sont des monstres, et on continue de nous teaser Man'u https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

laayouun
laayouun
Niveau 41
30 septembre 2020 à 15:33:28

Debug https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

GaucheBlancFier
GaucheBlancFier
Niveau 6
30 septembre 2020 à 19:59:40

Hâte de voir ce que vaut Manu.

GaucheBlancFier
GaucheBlancFier
Niveau 6
30 septembre 2020 à 20:00:01

Il a une tête marrante.

Themousen
Themousen
Niveau 44
05 octobre 2020 à 03:59:19

Fiou bon première fois que je poste sur le topic (je vais sûrement squatter quelques temps), j'ai commencé à lire Kingdom il y a deux mois seulement (je prends mon temps), mais là je viens de m'enchaîner 78 chapitres d'un seul coup pour terminer l'arc de la Coalition (chapitre 356 donc), c'était vraiment prenant :-)
Je suis content de revoir enfin Kyoukai par contre :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment