CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
31 octobre 2020 à 23:43:52

Le 31 octobre 2020 à 23:02:27 Kaleliste a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 22:41:58 vendetta188888 a écrit :
Le problème de Ri Boku, c'est qu'il est censé être un génie (les généraux arrêtent pas d'en faire des caisses sur à quel point c'est le meilleur général de Chine et tout et tou) mais qu'Hara l'exploite tellement mal qu'il a l'air d'être une grosse tanche.

De fait la prestation de Ri Boku contre Ou Sen est vraiment pas glorieuse, il avait une supériorité numérique écrasante durant cette bataille, encore plus écrasante quand on regarde la campagne dans son ensemble et pas juste la bataille qui les a opposée, une cité pratiquement imprenable facile à défendre et pas de problème de ravitaillement, Ri Boku avait tout les avantages et Ousen pratiquement aucun à part la qualité de ses officiers (mais sur ce plan Ri Boku était loin d'être en mauvaise position non plus). Ou Sen en une inspection de quelques minutes a trouver un plan pour défoncer celui de Riboku qui n'a compris qu'à la toute dernière minute quel était celui d'Ousen...

Et le pire c'est que Riboku agit comme si ses adversaires étaient complétement con, il voit qu'Ousen qui a déjà prouver qu'il était un génie militaire tente d'attaquer Gyou malgré le problème évident de ravitaillement et tout ce que ça lui inspire c'est "haha mais quel con, Qin peut pas gagner, victoire facile pour moi." au lieu de se dire que peut être qu'Ousen n'est pas un abruti et qu'il a un plan qui tient la route...

Hara ne réussit à nous donner l'impression que Ri Boku est bon que parce que tout les personnages de son univers le disent, mais factuellement il essuie échec sur échec et même pas par des cadors, Keisha l'a battu en simulation, Gekishin qui s'est fait one shot par Houken a pigé sa stratégie et l'a pris par surprise. "Show don't tell" comme on dit, les personnages ne font que dire que Ri Boku est le meilleur sans qu'il le prouve réellement, le plus triste c'est que ça seule victoire glorieuse où il a annihiler 200 000 xiongnu avec 130 000 hommes a eu lieu hors cadre...

Je dirais pas qu'il a l'air d'être une grosse tanche, mais oui il s'est fait prendre par défaut beaucoup trop facilement. En fait, sur ce qu'on a vu, Riboku est incroyable lorsqu'il prend l'initiative de l'attaque, cf la campagne contre Ouki ou même la coalition, qui certes s'est soldée par un immense échec mais qui a été incroyablement bien orchestrée de sa part, sincèrement je vois pas ce qu'il aurait pu mieux faire pour réussir, tant la victoire de Qin tient du miracle et de facteurs minuscules.

C'est à dire que même dans ses succès le problème est toujours là. Techniquement il est censé avoir été impressionnant contre Ouki (et de fait sa stratégie était effectivement cool, c'était bien orchestré et crédible), Ouki lui même avant de mourir a admit avoir été battu proprement et que le général responsable de cette victoire est d'un niveau encore jamais vu, bref que Ri Boku lui était supérieur... mais au final, sur le papier la victoire de Ri Boku est franchement pas très impressionnante, il avait une armée bien plus nombreuse que celle d'Ouki et bien mieux entrainée, et surtout il avait l'avantage de connaître Ouki quand Ouki n'avait aucune idée de qui il affrontait, au final il a perdu un paquet de généraux pour abattre Ouki, sans doute bien plus de soldats et encore, Ouki a pas été loin de réussir à s'enfuir (bon après il aurait réussit Ri Boku l'aurait poursuivit au lieu de mettre fin à la campagne et Ouki serait très probablement mort de toute manière, mais reste qu'il a faillit se sortir de ce piège et tuer Houken), même sur le plan tactique ils ont dit qu'Ouki a déviné pratiquement tout le plan de Ri Boku mais n'a juste pas anticipé la vitesse de son armée. Bref, c'est la bataille qui était supposé montrée que Ri Boku était encore plus fort qu'Ouki mais au final, ça a plutôt donné l'impression inverse. Pour proprement l'introduire ça aurait sans doute été mieux de lui donner une victoire plus nette sur Ouki ou alors de ne pas lui donner un tel avantage numérique.
La coalition un peu pareil, il sera majoritairement resté à faire du rien pendant 15 jours au lieu de mener l'armée de Zhao, avant de pif pouf par magie téléporter une armée de l'autre côté de la défense de Qin...avant de voir sa stratégie être démolie par Duke Hyou (et là aussi, le fait qu'Houken soit toujours la pour lui sauver les miches n'aide pas à sa crédibilité) et d'être pas foutu de faire tomber en moins d'une semaine une ville défendue par des femmes, des vieillards, des enfants et une poignée de soldats épuisés par 15 jours de combats face à ses troupes d'élites, la présence de Sei et de son boost de moral ne justifie pas tout, c'est quand même un sacré fiasco au final.

Par contre, sur la qualité des officiers, Ousen le surpassait complètement : pour cette campagne, il avait comme vice-généraux Kanki et Yotanwa, deux généraux du calibre des 6 de Qin, en plus de son armée personnelle et du trio. C'est assez incroyable en fait, je crois qu'on a pas vu d'armée plus qualitative que celle-là dans Kingdom en dehors de l'arc Coalition :hap:

Pas faux, après Kanki n'a fait pour ainsi dire que de la figuration (je me demande toujours ce qu'il foutait là à vrai dire, parce que je suis pas convaincu qu'un bandit comme lui qui a la réputation de ne pas faire de prisonnier et de torturer tout ce qui bouge soit le plus à même de convaincre une cité d'ouvrir ses portes), Yo Tan Wa a quand même eu droit à des gros morceaux (ce roi des Quarong était un guerriers d'exception et Shunsuiju tactiquement était très bon), et il avait tout de même l'invincible Houken avec lui plus des officiers loin d'être dégeux (Gyou'n, Chougaryuu, Bananji, Kisui, ces gars là sont des officiers très solides)... et surtout je ne m'explique pas pourquoi il a aussi peu utilisé Ko Chou, qui a l'air d'être un général exceptionnel s'il réussit à mettre dans l'impasse Ousen, Yotanwa, Kanki et le reste, tout ce qu'il a fait durant cet arc c'est reprendre et garder Retsubi, un gâchis complet.

Et aussi, j'espère que cette raclée + les événements actuels côté Zhao vont le rendre plus prudent, et le faire revenir à des bases plus humbles et solides. J'adore Riboku, même si sa réputation est entachée, j'espère qu'il fera un comeback de toute beauté pour donner du fil à retordre à Qin. On espère que Shibashou à ses côtés sera un vrai monstre, et pas un pétard mouillé comme Kisui (la vraie grande déception de la campagne de Gyou) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Ouais clairement, Kisui est l'une des plus grosses déceptions de Kingdom, le mec était vendu comme un général encore meilleur que Keisha et même du calibre des trois grands cieux de Zhao, tout ça pour qu'il se fasse complétement humilier par Mouten avant d'être sauvé in extremis par Ri Boku, et que malgré l'avantage écrasant qui en a résulté il n'ait pas été foutu de vaincre Mou Ten ni même de trouver un plan en 15 jours pour rompre le statu quo...

J'espère que Ri Boku montrera enfin ce qu'il vaut spoiler historique contre Kanki et aura enfin droit à une victoire belle, crédible et écrasante. Ce serait bien que pour une fois il n'ait pas l'avantage lors de cette bataille.

kaleliste
kaleliste
Niveau 38
01 novembre 2020 à 00:16:09

Le 31 octobre 2020 à 23:43:52 vendetta188888 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 23:02:27 Kaleliste a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 22:41:58 vendetta188888 a écrit :
Le problème de Ri Boku, c'est qu'il est censé être un génie (les généraux arrêtent pas d'en faire des caisses sur à quel point c'est le meilleur général de Chine et tout et tou) mais qu'Hara l'exploite tellement mal qu'il a l'air d'être une grosse tanche.

De fait la prestation de Ri Boku contre Ou Sen est vraiment pas glorieuse, il avait une supériorité numérique écrasante durant cette bataille, encore plus écrasante quand on regarde la campagne dans son ensemble et pas juste la bataille qui les a opposée, une cité pratiquement imprenable facile à défendre et pas de problème de ravitaillement, Ri Boku avait tout les avantages et Ousen pratiquement aucun à part la qualité de ses officiers (mais sur ce plan Ri Boku était loin d'être en mauvaise position non plus). Ou Sen en une inspection de quelques minutes a trouver un plan pour défoncer celui de Riboku qui n'a compris qu'à la toute dernière minute quel était celui d'Ousen...

Et le pire c'est que Riboku agit comme si ses adversaires étaient complétement con, il voit qu'Ousen qui a déjà prouver qu'il était un génie militaire tente d'attaquer Gyou malgré le problème évident de ravitaillement et tout ce que ça lui inspire c'est "haha mais quel con, Qin peut pas gagner, victoire facile pour moi." au lieu de se dire que peut être qu'Ousen n'est pas un abruti et qu'il a un plan qui tient la route...

Hara ne réussit à nous donner l'impression que Ri Boku est bon que parce que tout les personnages de son univers le disent, mais factuellement il essuie échec sur échec et même pas par des cadors, Keisha l'a battu en simulation, Gekishin qui s'est fait one shot par Houken a pigé sa stratégie et l'a pris par surprise. "Show don't tell" comme on dit, les personnages ne font que dire que Ri Boku est le meilleur sans qu'il le prouve réellement, le plus triste c'est que ça seule victoire glorieuse où il a annihiler 200 000 xiongnu avec 130 000 hommes a eu lieu hors cadre...

Je dirais pas qu'il a l'air d'être une grosse tanche, mais oui il s'est fait prendre par défaut beaucoup trop facilement. En fait, sur ce qu'on a vu, Riboku est incroyable lorsqu'il prend l'initiative de l'attaque, cf la campagne contre Ouki ou même la coalition, qui certes s'est soldée par un immense échec mais qui a été incroyablement bien orchestrée de sa part, sincèrement je vois pas ce qu'il aurait pu mieux faire pour réussir, tant la victoire de Qin tient du miracle et de facteurs minuscules.

C'est à dire que même dans ses succès le problème est toujours là. Techniquement il est censé avoir été impressionnant contre Ouki (et de fait sa stratégie était effectivement cool, c'était bien orchestré et crédible), Ouki lui même avant de mourir a admit avoir été battu proprement et que le général responsable de cette victoire est d'un niveau encore jamais vu, bref que Ri Boku lui était supérieur... mais au final, sur le papier la victoire de Ri Boku est franchement pas très impressionnante, il avait une armée bien plus nombreuse que celle d'Ouki et bien mieux entrainée, et surtout il avait l'avantage de connaître Ouki quand Ouki n'avait aucune idée de qui il affrontait, au final il a perdu un paquet de généraux pour abattre Ouki, sans doute bien plus de soldats et encore, Ouki a pas été loin de réussir à s'enfuir (bon après il aurait réussit Ri Boku l'aurait poursuivit au lieu de mettre fin à la campagne et Ouki serait très probablement mort de toute manière, mais reste qu'il a faillit se sortir de ce piège et tuer Houken), même sur le plan tactique ils ont dit qu'Ouki a déviné pratiquement tout le plan de Ri Boku mais n'a juste pas anticipé la vitesse de son armée. Bref, c'est la bataille qui était supposé montrée que Ri Boku était encore plus fort qu'Ouki mais au final, ça a plutôt donné l'impression inverse. Pour proprement l'introduire ça aurait sans doute été mieux de lui donner une victoire plus nette sur Ouki ou alors de ne pas lui donner un tel avantage numérique.

Effectivement il s'est donné un énorme avantage contre Ouki, mais d'un côté je pense qu'une victoire encore plus franche et écrasante aurait entaché le prestige d'Ouki, alors que le but de l'arc était de nous montrer ce qu'est un Grand général sous les cieux dans toute sa splendeur, ce qu'Ouki fait à merveille même dans la défaite. Le coup des chevaux magiques c'est une vieille ficelle on est d'accord mais si je me souviens bien Riboku avait aussi pris en compte ce paramètre, vu qu'Ouki ne s'est jamais battu contre les Xiongnu ou les armées du nord de Zhao qui utilisent ce genre de chevaux magiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

La coalition un peu pareil, il sera majoritairement resté à faire du rien pendant 15 jours au lieu de mener l'armée de Zhao, avant de pif pouf par magie téléporter une armée de l'autre côté de la défense de Qin...avant de voir sa stratégie être démolie par Duke Hyou (et là aussi, le fait qu'Houken soit toujours la pour lui sauver les miches n'aide pas à sa crédibilité) et d'être pas foutu de faire tomber en moins d'une semaine une ville défendue par des femmes, des vieillards, des enfants et une poignée de soldats épuisés par 15 jours de combats face à ses troupes d'élites, la présence de Sei et de son boost de moral ne justifie pas tout, c'est quand même un sacré fiasco au final.

Duke Hyou a pas vraiment détruit sa stratégie vu que son armée s'est fait mettre en pièces, même si effectivement sans Houken ça se serait passé différemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Pour le fait qu'il n'ait pas personnellement mené l'armée de Zhao, je crois que c'est une raison politique avant tout, vu qu'il avait mis en place la Coalition, il devait rester au-dessus de la mêlée avec Shunshinkun. C'est vrai qu'en y pensant il aurait pu trouver quelque chose pour débloquer la situation à Sai, mais même en utilisant des tactiques de fourbe (partager ses attaques entre le jour et la nuit) il a pas fait craquer les paysans, Sei est vraiment un chef incroyable. Ce qui me choque là c'est qu'il ait pas ramené d'officiers (sans compter Houken) plus compétents que Kaine, Futei et le mec sans dents dont j'ai oublié le nom. Pour quelqu'un de son calibre, ça fait vraiment tâche, d'ailleurs (avis perso) Kaine et Futei font partie des pires persos de l'oeuvre sans hésitation.

Par contre, sur la qualité des officiers, Ousen le surpassait complètement : pour cette campagne, il avait comme vice-généraux Kanki et Yotanwa, deux généraux du calibre des 6 de Qin, en plus de son armée personnelle et du trio. C'est assez incroyable en fait, je crois qu'on a pas vu d'armée plus qualitative que celle-là dans Kingdom en dehors de l'arc Coalition :hap:

Pas faux, après Kanki n'a fait pour ainsi dire que de la figuration (je me demande toujours ce qu'il foutait là à vrai dire, parce que je suis pas convaincu qu'un bandit comme lui qui a la réputation de ne pas faire de prisonnier et de torturer tout ce qui bouge soit le plus à même de convaincre une cité d'ouvrir ses portes), Yo Tan Wa a quand même eu droit à des gros morceaux (ce roi des Quarong était un guerriers d'exception et Shunsuiju tactiquement était très bon), et il avait tout de même l'invincible Houken avec lui plus des officiers loin d'être dégeux (Gyou'n, Chougaryuu, Bananji, Kisui, ces gars là sont des officiers très solides)... et surtout je ne m'explique pas pourquoi il a aussi peu utilisé Ko Chou, qui a l'air d'être un général exceptionnel s'il réussit à mettre dans l'impasse Ousen, Yotanwa, Kanki et le reste, tout ce qu'il a fait durant cet arc c'est reprendre et garder Retsubi, un gâchis complet.

Oui Bananji, SSJ et compagnie sont d'excellents officiers (et Gyou'un putain :bave: ), mais au final pas de la même stature que Yotanwa et Kanki. Après ils avaient beaucoup plus d'hommes pour compenser, et comme tu dis sa défaite est assez honteuse. Pour Kochou je crois que c'est comme l'armée de la capitale royale, il devait rester à son poste, pour ça qu'il commence à bouger seulement après la chute de Gyou.

Et aussi, j'espère que cette raclée + les événements actuels côté Zhao vont le rendre plus prudent, et le faire revenir à des bases plus humbles et solides. J'adore Riboku, même si sa réputation est entachée, j'espère qu'il fera un comeback de toute beauté pour donner du fil à retordre à Qin. On espère que Shibashou à ses côtés sera un vrai monstre, et pas un pétard mouillé comme Kisui (la vraie grande déception de la campagne de Gyou) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Ouais clairement, Kisui est l'une des plus grosses déceptions de Kingdom, le mec était vendu comme un général encore meilleur que Keisha et même du calibre des trois grands cieux de Zhao, tout ça pour qu'il se fasse complétement humilier par Mouten avant d'être sauvé in extremis par Ri Boku, et que malgré l'avantage écrasant qui en a résulté il n'ait pas été foutu de vaincre Mou Ten ni même de trouver un plan en 15 jours pour rompre le statu quo...

J'espère que Ri Boku montrera enfin ce qu'il vaut spoiler historique contre Kanki et aura enfin droit à une victoire belle, crédible et écrasante. Ce serait bien que pour une fois il n'ait pas l'avantage lors de cette bataille.

Si il écrase un mec comme Kanki ce serait super pour rehausser son prestige, sans Houken, sans plan préparé des années à l'avance, juste en exploitant sa fameuse "faiblesse" qu'il a repéré à Kokuyou et en se montrant stratégiquement à son avantage

Globalpapy1
Globalpapy1
Niveau 5
01 novembre 2020 à 00:37:55

Le coup de Qi était comme même dur à prévoir, il faut rappeler que Qin avait comme même sacrifier plus de la moitié de sa flotte navale. Ce sont des pertes colossales, c'est comme même dure de croire que ce sacrifice n'était qu'un leure pour permettre l'acheminement des denrées par Qi.

Riboku a compris que il se tramait quelque chose mais il n'a pas eu le temps de faire grand chose, car il s'est fait arrêté par le roi de zaho. Il a compris ce qu'il s'est passé quelques heures après, malheureusement pour lui c'était trop tard.

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
01 novembre 2020 à 08:49:45

Quand même, pas comme même :ok:

jean-bosh
jean-bosh
Niveau 22
02 novembre 2020 à 11:59:28

Plaisir de savoir que les mecs de Juuko soient, il semble, destinés à être des antagonistes qui seront là dans d'autres arcs. J'avais peur avec leur intro loufoque qu'ils soient des hypetools pour Gohoumei & co mais finalement ils ont dégagé quelque chose d'assez incroyable.

Zepolux
Zepolux
Niveau 6
12 novembre 2020 à 01:19:09

Dites, ceux qui ont l'abonnement, on est d'accord que c'est pas normal et qu'ils m'ont oublié hein ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605140006-ssssssss.jpg

Bon, comme j'avais lu les scan, ca m'a pas particulièrement dérangé pour le suivi de l'histoire, mais la, j'ai rangé mon étagère, et le vide laissé par ces 4 tomes m'énerve énormément :hap:

Faut contacter qui pour régler ce problème ? Le SAV ? Meian ? Ils ont bien été payé, même si y'a eu un mois que j'ai du décaler, car j'ai du changer de carte bancaire :(

Chrysapile
Chrysapile
Niveau 10
13 novembre 2020 à 00:39:04

Question de merde mais le manga suis bien l'Histoire réelle de manière générale ? Car si on suit le déroulement historique y a pas mal d'événements à arriver qui me paraissent improbables, mais je sais pas si jusque là c'était fiable :(

Je parle principalement au niveau des personnages et de le leur philosophie/manière de penser mais pas que

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
13 novembre 2020 à 00:59:34

Le 13 novembre 2020 à 00:39:04 Chrysapile a écrit :
Question de merde mais le manga suis bien l'Histoire réelle de manière générale ? Car si on suit le déroulement historique y a pas mal d'événements à arriver qui me paraissent improbables, mais je sais pas si jusque là c'était fiable :(

Je parle principalement au niveau des personnages et de le leur philosophie/manière de penser mais pas que

L'auteur prend des libertés tout en se basant sur des faits réels (les plus fiables rapportés du moins) aussi bien sur le déroulement de l'intrigue que sur les personnages. Qu'on me corrige si je me trompe.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 novembre 2020 à 02:31:46

Le 13 novembre 2020 à 00:59:34 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 00:39:04 Chrysapile a écrit :

L'auteur prend des libertés tout en se basant sur des faits réels (les plus fiables rapportés du moins) aussi bien sur le déroulement de l'intrigue que sur les personnages. Qu'on me corrige si je me trompe.

Tout à fait :oui:

Y'a beaucoup d'événements relates ou c'est grosso modo une ligne de compte rendu comme source. A partir de la il improvise le déroulement des événements.

Message édité le 13 novembre 2020 à 02:33:53 par Shikamaru37
kheynsex
kheynsex
Niveau 9
13 novembre 2020 à 18:08:48

La VF est sortie :)

Puthatubej
Puthatubej
Niveau 7
13 novembre 2020 à 19:53:57

Manu ce bon khey :-(

Aileos
Aileos
Niveau 70
14 novembre 2020 à 13:47:34

Chaud la backstory de ManU... :hap:

podipo04
podipo04
Niveau 6
14 novembre 2020 à 20:47:13

Le 13 novembre 2020 à 19:53:57 Puthatubej a écrit :
Manu ce bon khey :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
14 novembre 2020 à 23:49:45

Bon j'ai (enfin) rattrapé tout mon retard et je me suis tout fait en 2-3 semaines, et je me pause une question, pourquoi on entend absolument pas parlé du fils de Sei, on connait pas sa mère rien.

Je pensais avoir halluciné carrément mais en allant sur le wiki il existe vraiment, juste qu'on en sait rien dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Vous savez pourquoi on a aussi peu d'info ? Si c'est un gros spoil niveau déroulement de l'histoire je préfère pas savoir nonobstant :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 novembre 2020 à 00:48:00

Le 14 novembre 2020 à 23:49:45 Pinkano a écrit :
Bon j'ai (enfin) rattrapé tout mon retard et je me suis tout fait en 2-3 semaines, et je me pause une question, pourquoi on entend absolument pas parlé du fils de Sei, on connait pas sa mère rien.

Merde, t'as raison, d'où ça sort ? Et comment ce fait ce qu'on ne parle que de Kou et sa fille et pas de lui alors qu'il est largement plus important politiquement ?

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
15 novembre 2020 à 18:19:16

[00:48:00] <vendetta188888>

Le 14 novembre 2020 à 23:49:45 Pinkano a écrit :

Merde, t'as raison, d'où ça sort ? Et comment ce fait ce qu'on ne parle que de Kou et sa fille et pas de lui alors qu'il est largement plus important politiquement ?

Bah c'est ça que je trouve giga bizarre, même si le mec a pas d'importance c'est étrange de même pas montrer son visage quoi :noel:

Le seul moment ou il est mentionné c'est quand le narrateur dit que Kou porte pas le première enfant de Sei et quelque fois par la suite, mais c'est tout

Chiyina
Chiyina
Niveau 8
16 novembre 2020 à 09:37:45

J'attends toujours les tomes 51 à 54 avec le coffret.

D'autres dans la même situation ? :hap:

jean-bosh
jean-bosh
Niveau 22
21 novembre 2020 à 11:41:22

J'ai vraiment apprécié les échanges entre les différents acteurs de ce chapitre

La dimension que prend Tou bordel

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 novembre 2020 à 13:24:19

Le 16 novembre 2020 à 09:37:45 Chiyina a écrit :
J'attends toujours les tomes 51 à 54 avec le coffret.

D'autres dans la même situation ? :hap:

Reçu depuis facile 3 semaines :hap:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 novembre 2020 à 18:54:20

J'attends decembre pour tout lire, de 46 a 58. J'ai tellement hâte :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie