CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

0den
0den
Niveau 10
20 janvier 2020 à 05:21:25

Moubou est l’homme le plus fort de Shin

Viserein
Viserein
Niveau 17
20 janvier 2020 à 09:28:42

simplistes sans profondeur qui carburent aux bons sentiments

Oui, aucun problème avec ça mais je comprends que ça puisse poser problème à certaines personnes vu la classification du manga.

qui sont stupides (et dont cette stupidité est même glorifiée), tête brûlée, qui n'évoluent pas, qui triompheront systématiquement parce qu'ils ont une volonté imbattable (et résoudront toujours leur affrontement de cette manière, en fonçant dans le tas, en se faisant défoncer par un adversaire plus fort avant de le dominer parce que leur volonté est plus forte)

Non, ça, c'est ta vision fantasmée de Shin mais, dans le manga, cette image n'existe pas. Shin ne triomphe pas que grâce à sa volonté mais surtout parce qu'il y a un général (ou depuis récemment un stratège dans son équipe) derrière qui a un plan.
Shin ne fonce pas dans le tas, il attend, parfois même plusieurs jours, qu'une ouverture se dessine dans la bataille pour véritablement agir et attaquer le capitaine/général.
Aussi shonen soit-il, il y a des limites : Shin ne peut pas foncer et ne fonce pas dans une bataille pour prendre la tête d'un général. Il écoute ses hommes, ses stratèges et son général.

Message édité le 20 janvier 2020 à 09:29:11 par Viserein
Viserein
Viserein
Niveau 17
20 janvier 2020 à 09:51:03

Sérieux, Ouki, la légende connu dans tout le royaume over-cheaté, n'arrive pas à tuer Houken (perso également over cheaté) après que sa future femme se fasse tuer par lui, puis plus tard se fait tuer en 1v1 (quasiment...) par Houken. Et puis on a Shin qui le tue normal en 1v1 ? Sérieusement, ca veut dire que Shin est actuellement le mec le plus fort du Royaume en 1v1 maintenant ? Déjà ? Alors qu'il n'est même pas général et a même pas 25 ans ? Le gamin est encore ado quoi wtf

OuKi n'était plus le combattant d'antan et, surtout, il n'a pas été battu à la loyale. Après, il faut pas oublier qu'il y a un certain "mysticisme" (peuple des montagnes, etc) depuis le début dans le manga qui n'est pas à négliger donc que Shin batte Houken grâce à l'héritage de ses mentors est crédible.

Mais on s'en fout un peu de toute façon car Houken devait mourir, il n'avait rien d'autre à apporter aux personnages. Et Shin est maintenant un adulte, ce n'est plus l'adolescent en construction qu'il était autrefois. Son meilleur ami est un roi affirmé qui est récemment devenu père de famille et l'un de ses rivaux a été promu général d'une grande armée ; Shin doit lui aussi avancer pour ne pas rester en retrait.

LeSaintChasseur
LeSaintChasseur
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:02:47

Shin est un adulte donc c’est bon il peut battre le gars le plus puissant du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Fin ça c’est avant qu’on découvre que Houken c’était rien comparé au futur adversaires ÉVIDEMMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Viserein
Viserein
Niveau 17
20 janvier 2020 à 10:24:08

Oui.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:08:39

Le 20 janvier 2020 à 09:28:42 Viserein a écrit :

simplistes sans profondeur qui carburent aux bons sentiments

Oui, aucun problème avec ça mais je comprends que ça puisse poser problème à certaines personnes vu la classification du manga.

Je vois que tu raye "sans profondeur, un personnage simpliste est un personnage sans profondeur par définition, l'un va avec l'autre.

qui sont stupides (et dont cette stupidité est même glorifiée), tête brûlée, qui n'évoluent pas, qui triompheront systématiquement parce qu'ils ont une volonté imbattable (et résoudront toujours leur affrontement de cette manière, en fonçant dans le tas, en se faisant défoncer par un adversaire plus fort avant de le dominer parce que leur volonté est plus forte)

Non, ça, c'est ta vision fantasmée de Shin

Alors d'une ça l'a indéniablement été pendant des centaines de chapitres, de deux ça l'est toujours en ce qui me concerne.

dans le manga, cette image n'existe pas. Shin ne triomphe pas que grâce à sa volonté mais surtout parce qu'il y a un général (ou depuis récemment un stratège dans son équipe) derrière qui a un plan.
Shin ne fonce pas dans le tas, il attend, parfois même plusieurs jours, qu'une ouverture se dessine dans la bataille pour véritablement agir et attaquer le capitaine/général.
Aussi shonen soit-il, il y a des limites : Shin ne peut pas foncer et ne fonce pas dans une bataille pour prendre la tête d'un général. Il écoute ses hommes, ses stratèges et son général.

J'ai dit ses affrontements, pas les batailles de son unité, encore heureux que les stratèges soient nécessaires, n'empêche qu'il n'a jamais eu à remporter un duel en faisant autre chose que du bourinnage contrairement à des gars comme Ou Hon ou Mou Ten, et sa tenacité et son rentre dans le lard reste souvent plus important que les plans de Ten ou Kyou Kai...
Et nié que Shin est stupide, on lit le même manga ? Même les hommes de son unité continue de le rabâcher.

Le 20 janvier 2020 à 04:23:05 Maruosaeba a écrit :
Les gars, je viens de lire les 628 scan en 3 semaines, c'est vraiment top Kingdom, MON PAVE A BCP DE SPOIL SI VOUS ETES PAS A JOUR NE LISEZ PAS SVP

Par contre sérieux, Shin c'est pas abusé ses power-up ? C'est un shonen ou un seinen ce manga ? Je comprends pas

Oui je sais pas trop ce que fout Hara, là Shin a déjà atteint le sommet en tant que guerrier en liquidant Houken, les types capables d'être vaguement une menace pour lui en 1vs1 doivent se compter sur les doigts d'une main maintenant, et s'il a pu tuer Houken il peut vaincre n'importe lequel d'entre eux avec sa volonté, on est à la moitié du manga là, où sont les enjeux si Shin est déjà capable de vaincre n'importe qui en duel ?

PenalTea6
PenalTea6
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:22:16

Oui je sais pas trop ce que fout Hara, là Shin a déjà atteint le sommet en tant que guerrier en liquidant Houken, les types capables d'être vaguement une menace pour lui en 1vs1 doivent se compter sur les doigts d'une main maintenant, et s'il a pu tuer Houken il peut vaincre n'importe lequel d'entre eux avec sa volonté, on est à la moitié du manga là, où sont les enjeux si Shin est déjà capable de vaincre n'importe qui en duel ?

Pourtant il accumulera quelques défaites à l’avenir, personne est invincible.
Et je pense pas qu’il puisse battre Renpa, qui est considéré comme le plus grand Général de l’epoque.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:40:48

Le 20 janvier 2020 à 11:22:16 PenalTea6 a écrit :

Pourtant il accumulera quelques défaites à l’avenir, personne est invincible.

J'ai pas dit qu'il était invincible et encore moins qu'il était le plus grand général actuel. M'enfin vu que les duels restent le cœur des enjeux à ce stade de le rendre déjà aussi fort ça me parait en briser pas mal.

Et je pense pas qu’il puisse battre Renpa, qui est considéré comme le plus grand Général de l’epoque.

Renpa était à peu près l'égal d'Ouki et Shin a déjà égalé ce dernier niveau compétence martiales. Renpa lui donnerait sans aucun doute du fil à retordre à son niveau actuel mais Shin a largement le niveau pour que sa volonté lui permette de compenser la différence.

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
20 janvier 2020 à 12:29:41

Shin a battu Houken parce que c'est Houken justement, on le voit depuis son apparition qu'il se fait bolosser par les grands généraux, j'abuse évidemment mais si c'était un grand général du même niveau Shin n'aurait pas gagné, ça nous prouve juste que comme contre Houki ou Duke Hyou, Houken est une serpillère à généraux :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 janvier 2020 à 13:06:48

Le 20 janvier 2020 à 12:29:41 Popibiki a écrit :
Shin a battu Houken parce que c'est Houken justement, on le voit depuis son apparition qu'il se fait bolosser par les grands généraux, j'abuse évidemment mais si c'était un grand général du même niveau Shin n'aurait pas gagné, ça nous prouve juste que comme contre Houki ou Duke Hyou, Houken est une serpillère à généraux :hap:

Pas tellement non, même si Ouki a eu l'avantage contre Houken ça a été un combat très difficile pour lui aussi. Quand à Duke Hyou ou Kyou même s'ils ont résisté honorablement ils se sont quand même fait bien défoncé à la régulière par Houken. Personne ne peut vaincre facilement Houken, même Mou Bu en chierait contre lui je gage. Quiconque est capable de le vaincre (surtout que Shin était dans un état bien pire que celui d'Houken lors de leur combat) est d'office un concurrent sérieux au titre de meilleur guerrier de Chine.

Message édité le 20 janvier 2020 à 13:08:13 par vendetta18888
Popibiki
Popibiki
Niveau 31
20 janvier 2020 à 13:28:53

Tu as pas compris ce que j'ai dis.

Je le répète, si Shin a battu Houken c'est parceque c'est Houken, je dis clairement que j'abuse volontairement sur Houken, cependant que ça soit Ouki, Duke Hyou ou Shin, les trois ont eu ce truc ou ils sont limite déjà morts et pourtant ils lui ont fait perdre la tête tellement il comprenait pas ce qu'il se passait, lui il a pas ce "truc" de général et c'est ça qui lui est fatal au final, c'est un paumé et c'est pour ça qu'il est mort.

Je suis 100% sûr qu'un général du même niveau que lui aurait battu Shin malgré son pouvoir de perso principal.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 janvier 2020 à 13:50:49

Le 20 janvier 2020 à 13:28:53 Popibiki a écrit :
Tu as pas compris ce que j'ai dis.

Je suis 100% sûr qu'un général du même niveau que lui aurait battu Shin malgré son pouvoir de perso principal.

Bah oui évidemment, j'ai jamais dit le contraire, sauf que le problème c'est que personne n'est du même niveau que lui, Houken est une perfection en tant que guerrier, même Moubu n'est pas à son niveau. Tu retires le poids d'Ouki il se ferait éclater par Houken. Tout ce qui lui manque c'est ce truc de poids de général pour être le meilleur mais autrement il roulerait sur tout le monde. Mais malgré ça il reste un calvaire à affronter même pour les meilleurs en dépit de cette absence de poids.T'as bien vu que ça n'a suffit ni pour Duke Hyou ni pour Kyou dans un combat parfaitement loyal, faut non seulement avoir le poids d'un grand général pour vaincre Houken mais aussi être l'un des meilleurs guerriers de Chine, et Shin a montré qu'il avait les 2 en le tuant.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 janvier 2020 à 15:26:23

C'est clair, le combat était en scenarium, faut pas chercher un classement des forces précis en le prenant en compte il edt faussé.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 janvier 2020 à 16:05:10

Tome 10 : Un peu abusé que Karto Ten puisse intégrer l'école de stratégie juste avec la lettre de Kyoukai, et dans le camp de Ryo en plus...
Soit disant c'est un pion d'exception blablabla, alors qu'elle s'est jamais vraiment illustrée. Même si elle est courageuse, c'est pas une raison suffisante pour l'accepter direct comme ça, a son âge en plus...

aty007
aty007
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:05:38

Le 20 janvier 2020 à 16:05:10 Ryk3m77 a écrit :
Tome 10 : Un peu abusé que Karto Ten puisse intégrer l'école de stratégie juste avec la lettre de Kyoukai, et dans le camp de Ryo en plus...
Soit disant c'est un pion d'exception blablabla, alors qu'elle s'est jamais vraiment illustrée. Même si elle est courageuse, c'est pas une raison suffisante pour l'accepter direct comme ça, a son âge en plus...

Alors à ce moment là c'est un "pion" utile pour son lien avec Shin, le "pion" spécial du roi (qui sans lui aurait été assassiné et n'aurait jamais repris son trône).

0den
0den
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:47:23

Le débat Sei Ryofui c’est un peu Naruto/Nagato si ce dernier était mieux écrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2020 à 08:58:49

J’avance toujours doucement Bataille de Gyou, Shin va entrer en action mais Mouten ce perso putain :ouch: :content:

0den
0den
Niveau 10
22 janvier 2020 à 12:50:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579693769-d79b1922-30df-425e-8eed-5b53d0d6a90c.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 05:58:06

Le 19 janvier 2020 à 00:47:13 LeSaintChasseur a écrit :
Y’a surtout un truc qui me fait peur c’est qu’on est qu’à la moitié du manga et avec cet arc j’ai l’impression que Hara n’arrive plus à se renouveler.

En suivi hebdo je trouve le manga indigeste au possible.

Apparemment Hara va raccourcir son œuvre.
https://nipponzilla.com/le-mangaka-yasuhisa-hara-aimerait-que-2025-soit-marque-par-la-fin-de-kingdom/

Si c’est bien le cas ça va se jouer par alliance après la conquête de Zhao.

Lord_henryk
Lord_henryk
Niveau 10
24 janvier 2020 à 08:46:27

je viens de me faire les 628 scan en quelques jour, bordel comment j'ai put passé à côté aussi longtemps :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment